AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
A ARCHIVER  - Page 6 Vide
 

 A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 17:17

faudrait savoir mon 'tit chat! :sifflote:

quand tu parles de "il le repousse", le il= hayden? lool (oué faut qu'on m'explique bien de A à Z XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptySam 3 Nov - 16:35


j'parle de Hayden, mais ça peut être réciproque Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 16:33

Didoudi :sifflote: sans surprise je viens quémander un lien :bril:

Alors déjà de 1 comment tu fais pour rester aussi filiforme avec tout ce que tu engloutis ? A ARCHIVER  - Page 6 4153354820 Donne moi ton secret ange et de 2 pas possible que tu sois puceau t'es trop sexy pour ça bave

Enfin bon sinon donc je vois que tu as déjà moult liens et demandes donc je sais pas trop ce que je peux demander mais je veux un lien c'est sur ! Même si Neve adore manger et surtout les choses sucrés elle ne sait pas cuisiner c'est une horreur lool elle a du faire cramer plus d'un gâteau ce qui doit être un sacrilège pour le goinfre qu'est Meeko XD
Sinon peut être que c'est plus simple d'avoir un lien avec un de tes autres comptes, je sais pas, dis moi tout han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 13:08

:criquet: YOU :bril: Umm


ça c'est mon secret! :sifflote: (la joueuse aussi aimerait bien connaître son secret!) EH Si j'ai encore le zizi vierge :sifflote: m'enfin, plus pour très longtemps... ange

non mais fait pas attention à ma fiche de liens, je dois la remettre à jour depuis belle lurette et y a plusieurs liens "périmés" (les membres ayant été supprimés)... XD Elle sera toute belle toute propre après mes examens!! è_é

alooooooors on aurait pu se connaître par l'intermédiaire de Yoëv? A ARCHIVER  - Page 6 4029093039
J'aurais bien vu Neve voir en Meeko un petit animal tout mignon à cajoler xD (de par son attitude > se nicher sur le canapé pour des câlins, ronronner quand on lui caresse les cheveux, briller des yeux quand il veut quelque chose, etc) ou un petit enfant... (bien qu'il affiche déjà 18 ans xD) Quand Yoëv aurait présenté Meeko à Neve, Neve se serait tout de suite attachée à Meeko. Il t'appellerait "Nene" et toi tu l’appellerais "meemee" A ARCHIVER  - Page 6 4153354820 Il te cuisine des plats mielleux et tu lui offres toute son affection...Il serait ton petit bout d'chou rien qu'à toi A ARCHIVER  - Page 6 4029093039 et toi tu serais sa bienfaitrice, son distributeur à câlins...comme une 'tite maman A ARCHIVER  - Page 6 1642801012 t'en dis quoi? A ARCHIVER  - Page 6 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 13:12

Raton d'amour calin

J'ai plus de liens avec toi je viens en récupérer choupinet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 13:20

RAIPONCE :criquet:

A ARCHIVER  - Page 6 Tumblr_mfe7yo9zAE1rkzemyo3_250

VIENS ON VA SWINGER ENSEMBLE han coeur


A ARCHIVER  - Page 6 Tumblr_menc4xehch1rmiofio1_500

TROP MEUGNONNE! j'ai envie de t'adopter eve

(mais si! on a un lien entre hadès et eerin A ARCHIVER  - Page 6 2034992622 )

Bref, parlons bien, parlons lien A ARCHIVER  - Page 6 813734878 une petite idée? (positif bien sûr!) A ARCHIVER  - Page 6 3485181668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 13:28

J'avais pas vu ton nouveau vava olala ! Je bave.

Azzzy viens je t'apprends la guitare han ! Après on créa des bougies et on fera des cookies ensemble A ARCHIVER  - Page 6 4029093039 ! Tu veux m'adopter ? Mais tu es plus jeune que moi xD ! Allez viens on s'adopte tous les deux ange !

Ah oui le lien olala , tu me fais tellement rire que j'en oublierais presque les raisons de ma venue !

Citation :
✖️ Il est puceau.
Déjà change moi ça P'tit biscuit t'as fait des bébés je croyais boude !
Brefouille moi qui venait en touriste j'ai peut-être un petit bout. Raiponce qui était avant un peu fofolle commence à devenir une vrai déprimée de la vie parce qu'elle n'a pas retrouvé son Flynn, en partant de là tu pourrais lui remonter le moral... AH NON ATTEND han ! Dans ma fiche de présentation je parlais de quelqu'un qui avait trouvé Raiponce sur la plage lorsqu'elle est arrivée à Fantasia Hills, ça pourrait être toi ! Cette personne la emmener au méli-mélo house et la aider à s'habituer à ce nouveau monde et ils sont restés très proches A ARCHIVER  - Page 6 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 13:39

Mon Meemee chéri je t'adopte déjà :bril: *lui ouvre grand les bras*

Les liens périmés c'est pas bien A ARCHIVER  - Page 6 4153354820 faut vite changer ça tu sais :ptdrr:

Alors alors l'idée me tente bien, genre bien bien han mais le truc c'est que Yoëv et moi on vient juste de se rencontrer donc il n'a pas pu encore me présenté à toi mon ptit chou coeur
Mais ce qu'on peut faire c'est soit on trouve une autre idée de rencontre (du style je suis venue dévaliser la pâtisserie ou tu travaille en bonne amatrice des sucreries que je suis A ARCHIVER  - Page 6 1642801012 ) soit on garde le fait que j'ai pu te rencontrer plus ou moins "grâce" à Yoëv sans qu'il intervienne vraiment, genre dans son magasin de jouets ou autre, je t'aurais fasciné par toutes ses belles choses et aurait trouvé ça mignon.
Sinon j'ai une autre idée on aurait pu se rencontrer par l’intermédiaire de John ? Tu m'aurais vu alors que j'étais avec lui ?

Oh oui je veux qu'il me fasse des gâteau A ARCHIVER  - Page 6 1247806006 je viendrais tout le temps squatter chez toi pour que tu me fasses à manger 🍌 je suis sur de ma m'intoxiquer là au moins...parce que les fourneaux et moi ça fait deux A ARCHIVER  - Page 6 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 14:19


TON AVATAR ME FAIT MAL AUX YEUX, JE TE PRIE D'ARRETER DE ME TORTURER.
leche leche leche leche leche leche leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 14:23

    Moi aussi je viens réclamer un nouveau lien avec ton adorable boule de poils gourmande A ARCHIVER  - Page 6 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 8:40

Raiponce S. Golden a écrit:
J'avais pas vu ton nouveau vava olala ! Je bave.

Azzzy viens je t'apprends la guitare han ! Après on créa des bougies et on fera des cookies ensemble A ARCHIVER  - Page 6 4029093039 ! Tu veux m'adopter ? Mais tu es plus jeune que moi xD ! Allez viens on s'adopte tous les deux ange !

Ah oui le lien olala , tu me fais tellement rire que j'en oublierais presque les raisons de ma venue !

Citation :
✖️ Il est puceau.
Déjà change moi ça P'tit biscuit t'as fait des bébés je croyais boude !
Brefouille moi qui venait en touriste j'ai peut-être un petit bout. Raiponce qui était avant un peu fofolle commence à devenir une vrai déprimée de la vie parce qu'elle n'a pas retrouvé son Flynn, en partant de là tu pourrais lui remonter le moral... AH NON ATTEND han ! Dans ma fiche de présentation je parlais de quelqu'un qui avait trouvé Raiponce sur la plage lorsqu'elle est arrivée à Fantasia Hills, ça pourrait être toi ! Cette personne la emmener au méli-mélo house et la aider à s'habituer à ce nouveau monde et ils sont restés très proches A ARCHIVER  - Page 6 4029093039

je t'autorise à baver dessus :lol!:

OWI OWI PLEIN DE COOKIES A ARCHIVER  - Page 6 4080046062

osef l'âge, quand on aime, on ne compte pas A ARCHIVER  - Page 6 38529682

elmo le zarb on va danser ensemble le banana split 🍌

non je suis tout propre du ch'tit zizi moi A ARCHIVER  - Page 6 2034992622


OH OUI sur la plage, avec un air de musique, l'air perdu MEEKO AFFRONTRERAIT LES VAGUES SUR SA PLANCHE EN BOIS yaih à la surfeur Brian 🆒 sauf qu'il se planterait comme un raton mouillé et s'échapperait vite sur le rebord de la plage pour échapper aux requins A ARCHIVER  - Page 6 813734878 Et tomberait sur la pauvre petite Raiponce esseulée et triste ET COMME IL N AIME PAS VOIR LES JOLIES JEUNES FILLES AUSSI TRISTOUNETTES il lui rendrait le sourire par ses pitreries et ses blagounettes pourries et l'emmènerait pour un festin de roi au meli melo A ARCHIVER  - Page 6 4029093039 A ARCHIVER  - Page 6 1642801012 Il aurait été celui qui aurait toujours été là pour elle...Nuit, jour, jour nuit, SuperRaton est là eve Il arriverait à te faire oublier un peu Flynn l'espace de quelques instants pour te rendre le sourire et te faire vivre ta vie à 100% heros flyheart Peace & love baby hey Il serait ton tapis magique qui t'emmène vers des contrées merveilleuses lapinou

A. Crystal Tysee a écrit:

TON AVATAR ME FAIT MAL AUX YEUX, JE TE PRIE D'ARRETER DE ME TORTURER.
leche leche leche leche leche leche leche leche leche

mange moi Umm

Neve E. Sleigh a écrit:
Mon Meemee chéri je t'adopte déjà :bril: *lui ouvre grand les bras*

Les liens périmés c'est pas bien A ARCHIVER  - Page 6 4153354820 faut vite changer ça tu sais :ptdrr:

Alors alors l'idée me tente bien, genre bien bien han mais le truc c'est que Yoëv et moi on vient juste de se rencontrer donc il n'a pas pu encore me présenté à toi mon ptit chou coeur
Mais ce qu'on peut faire c'est soit on trouve une autre idée de rencontre (du style je suis venue dévaliser la pâtisserie ou tu travaille en bonne amatrice des sucreries que je suis A ARCHIVER  - Page 6 1642801012 ) soit on garde le fait que j'ai pu te rencontrer plus ou moins "grâce" à Yoëv sans qu'il intervienne vraiment, genre dans son magasin de jouets ou autre, je t'aurais fasciné par toutes ses belles choses et aurait trouvé ça mignon.
Sinon j'ai une autre idée on aurait pu se rencontrer par l’intermédiaire de John ? Tu m'aurais vu alors que j'étais avec lui ?

Oh oui je veux qu'il me fasse des gâteau A ARCHIVER  - Page 6 1247806006 je viendrais tout le temps squatter chez toi pour que tu me fasses à manger 🍌 je suis sur de ma m'intoxiquer là au moins...parce que les fourneaux et moi ça fait deux A ARCHIVER  - Page 6 4029093039


*saute dans ses bras et s'y endort en ronronnant* calin

owi dévalise ma pâtisserie pompom

Oh oui pourquoi pas wiwi c'est quoi ton lien avec John? (oui parce-que John c'est le Mr Biscuit de Meeko qui doit se féconder avec Popo boude enfin, il pense plus aux biscuits qu'il lui donne qu'à leurs batifolages, perso...la nourriture avant tout! xD)

grâce à moi tu attraperas de jolies poignées d'amour A ARCHIVER  - Page 6 813734878


Teddy Lunà Bear a écrit:
    Moi aussi je viens réclamer un nouveau lien avec ton adorable boule de poils gourmande A ARCHIVER  - Page 6 3548381332

UN TEDDY BEAR han t'es canon aussi dans ce perso Umm

j'ai toujours rêvé de dormir avec un nounours ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 17:32

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

On est fait pour s'entendre je trouve dance

On pourrait super bien se trouver pour faire des bêtises , pour sortir en soirée et faire n'importe quoi x) enfi bref pour mettre l'ambiance :). Tu as quoi de libre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptySam 5 Jan - 21:49


ARCHINOUNET han PUTAIN MAIS TROP QUOI! :yeah:
(faut que je mette à jour mes liens)

un frère de coeur mon 'tit hibou, ça te botterait? Umm ILS SE SONT RENCONTRES, SE SONT TROUVES = COUP DE FOUDRE AMITIE BROTHER WESH :yeah: Leur seul présence dégage FOLIE FIESTA PITRERIES AVENTURES RATÉES ET GROS FOUS RIRES! Wesh! A eux deux, ils n'ont peur de rien, à eux deux, ils affrontent les pires vilains, à eux deux, ils se prennent pour des warriors au grand kiki! lapinou azy bouge ton pompon baby! han ils font les pires conneries ensemble, les pires paris! Ils s'invitent d'eux même n'importe où n'importe quand! C'est le duo des tits zigouigouis à la fraise! youpi d'ailleurs, à la soirée de Siam, ils se seraient fait le défi de faire un strip tease INTEGRAL hey t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptySam 5 Jan - 21:56

Mon dieu tes réponses me tue grand fou olala !
C'est trop une bonne idée Raiponce elle a besoin de rire alors on fait ça comme ça han ! Bon aprem' le RP avec Hadès et Eerin tu me réserves Meeko et Raiponce xDD (je prévoie je prévoie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 8:53


MDR oui je te réserve ça ma belle! Ohmondieu j'ai plein de rps de réservés XD Youpiiiiie! Je t'ajoute dans mon profil (et plus tard dans ma fiche de liens xD lalalère) calin coeur :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 13:48

Ahaah j'aime mon petit bouton d'or A ARCHIVER  - Page 6 4029093039

On fait la queue pour les RP c'est drôle ptdr ! Oublie pas de revenir me voir sur la fiche à Raiponce avec Shira d'amour A ARCHIVER  - Page 6 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 21:29

Mon dieu ce que j'aime cette idée Meeko :)
100% pour hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:30

Dont forget me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:24

Ah oui j'oublie pas mon 'tit choubidet lool Je ferais une MAJ de mes liens après mes examens :sifflote:


Archi Umm on gère mon 'tit filou! han


MAMOUNETTE han han han comme dit plus haut, je ferais une MAJ, une vraie de vraie, ENFIN, après mes examens 04 mais bien sûr que non, je ne t'oublie pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 13:11


T'es bandant, le raton. hothot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 16:27

RATON LAVEUR
J'joue un chat, une lapine ou une nana gothique, t'as quelque chose de disponible pour moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 20:16



mais de que délicieuses créatures... par contre c'est ma vieille fiche que je dois archiver, donc rendez-vous ici CLIQUE ICI :bril:
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 EmptyLun 12 Aoû - 16:46

J'archive A ARCHIVER  - Page 6 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A archiver..
» A Archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-