AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
A ARCHIVER  - Page 3 Vide
 

 A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 6:14

Oui, Alice est la petite soeur de Rose, ça pourrait très bien marcher, donc confidences/petit frère de coeur. On se note comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 10:29

Oh yaiiiih :bisoubleu: hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:47

C'est toi que je vais manger tout cru oui Twisted Evil :super: hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:48

What a Face ne te gêne surtout pas ma belle Umm hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:03

Meeko han Juste parce que ta fiche est excellente, je veux un lien :bril: Puis j'adore ton personnage aussi bave
Alors Meeko est un gourmand. Eve étant un robot avant d'arriver ici, je vois bien le petit raton laveur faire découvrir à Eve toutes les délicieuses saveurs des pâtisseries, de la nourriture humaine et tout.
Après on peut développer, mais c'est déjà une idée de base pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:03

Est ce que meeko est influençable ? Est ce qu'il penche un peu pour le mal ? - avant de répondre regarde le visage du mal qui s'offre à toi humhum -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:14

Eve-Lynn Cherries a écrit:
Meeko han Juste parce que ta fiche est excellente, je veux un lien :bril: Puis j'adore ton personnage aussi bave
Alors Meeko est un gourmand. Eve étant un robot avant d'arriver ici, je vois bien le petit raton laveur faire découvrir à Eve toutes les délicieuses saveurs des pâtisseries, de la nourriture humaine et tout.
Après on peut développer, mais c'est déjà une idée de base pompom

han wiiiiiiiiii un lien humhum han J'aime beaucoup ton idée de base ** & en même temps, Meeko pourrait l'influencer 'version meeko'. Genre "Viens, on va aller chercher quelques biscuits" & paf, ils se retrouvent dans les appartements d'un inconnu, à la recherche de biscuits. "C'est pas interdit au moins?" "Ah ah , bien sûr que non! On n'a qu'à se servir, sinon les gens ne laisseraient pas leur nourriture, comprends-tu?" couteau Bref, Meeko est une mauvaise influence pour Eve, mais en même temps, il lui fait découvrir tous les petits délices de la nature. Je vois bien "amitié gorgée de surprises", un peu comme une aventure. Chaque jour, ils leur arrivent des emmerdes. (surtout à cause des bêtises de Meeko 👼 )

Fauve J. Sabor a écrit:
Est ce que meeko est influençable ? Est ce qu'il penche un peu pour le mal ? - avant de répondre regarde le visage du mal qui s'offre à toi humhum -

Influençable, pas vraiment. Disons qu'il négocie facilement en échange de nourriture & que sa grande curiosité lui donne souvent de mauvaises idées ange Donc ...bah oui, il serait facilement attiré du côté...maléfique gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:54

Meeko G. Black a écrit:
han wiiiiiiiiii un lien humhum han J'aime beaucoup ton idée de base ** & en même temps, Meeko pourrait l'influencer 'version meeko'. Genre "Viens, on va aller chercher quelques biscuits" & paf, ils se retrouvent dans les appartements d'un inconnu, à la recherche de biscuits. "C'est pas interdit au moins?" "Ah ah , bien sûr que non! On n'a qu'à se servir, sinon les gens ne laisseraient pas leur nourriture, comprends-tu?" couteau Bref, Meeko est une mauvaise influence pour Eve, mais en même temps, il lui fait découvrir tous les petits délices de la nature. Je vois bien "amitié gorgée de surprises", un peu comme une aventure. Chaque jour, ils leur arrivent des emmerdes. (surtout à cause des bêtises de Meeko 👼 )

Meeko version Meeko j'aime bien :bril: En tout cas oui l'idée est super, puis ça peut être bon à jouer en RP et drôle aussi han Par contre Eve ne connait pas le Méli-Mélo vu qu'elle vit dans une villa, donc elle pourrait le suivre pensant que ça ne risque rien et paf à chaque fois, ils se feraient prendre la main dans le sac. Mais Eve aimant les découvertes et la compagnie de Meeko renouvellerait l'expérience à chaque fois qu'elle le peut leche J'aime le titre aussi "amitié gorgée de surprises - et de bêtises - " (a)
En tout cas je t'ajoute au plus vite mon petit raton :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:47

J'aimeeeeeeee han je t'ajoute plus tard aussi ma belle :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:32

Voilà mon petit Glouton :bril:

Citation :
La gourmandise est un vilain défaut mais pas pour Meeko. Il me fait découvrir toutes les saveurs qu'elle nous réserve. Il titille mes papilles. C'est le problème c'est que Meeko ne va pas acheter sa nourriture dans un magasin comme toutes personnes normales feraient. Non, lui il préfère la piquer chez ses voisins, et le pire dans cette histoire c'est que je le suis dans ses aventures. Parfois on se fait prendre la main dans le sac, même si ça arrive une fois sur je-ne-sais-pas-combien. Mais à ce moment là, la gourmandise devient un vilain défaut, surtout qu'on ne peut plus s'en passer après. Mais j'aime ça, j'aime être en compagnie de Meeko et faire des bêtises avec lui, c'est tellement amusant quand on est deux. Puis même si je me fait punir, j'en rigole et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:33

OHMONDIEU c'est juste parfait chocapics J'aime! *0* Tu me motives à faire mes liens tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:59

Meeko G. Black a écrit:
OHMONDIEU c'est juste parfait chocapics J'aime! *0* Tu me motives à faire mes liens tiens xD

Haha ravie que tu aimes 04 Haan trop cool je te motives à faire tes liens (aa) han
Chocapic c'est fort en chocolat deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:26

    Me voilà prête à nous trouver un super lien de la mort qui tue tout ! Mouahahahahah ! RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:49

Code:
http://www.youtube.com/watch?v=P0ZuA0FAK-s&feature=player_embedded

Je pense que notre lien devient assez explicite par cette vidéo pompom ange chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:34

Cléophaa M. Grimm-Gothel a écrit:
    Me voilà prête à nous trouver un super lien de la mort qui tue tout ! Mouahahahahah ! RIP

"30 avril", j'ai presque honte de pas être passée par là entre temps !!

:bisoubleu: hothot je peux être ton jouet sexuel gnaha deja dehors


PERCYYYYYYYYYYYYYY humhum humhum humhum humhum

han 04 wiwi oui je pense que ça veut tout dire Umm lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:38

    MOIIII :bril: ange
    Sauf que je n'ai pas du tout idée ... j'veux du positif donc qu'as-tu de libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:43

TOIIIIIIII han on va mijoter ensemble alors!!!

elle fait quoi dans le monde réel constance? Elle vit au pensionnat? :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:05

    Haaan j'ai hâte gnaha
    Oui, j'ai demandé une chambre ange
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:20

    Meeko G. Black a écrit:
    Cléophaa M. Grimm-Gothel a écrit:
      Me voilà prête à nous trouver un super lien de la mort qui tue tout ! Mouahahahahah ! RIP

    "30 avril", j'ai presque honte de pas être passée par là entre temps !!

    :bisoubleu: hothot je peux être ton jouet sexuel gnaha deja dehors

    Presque ? grrr Arrow Ça c'est Cléo, en vrai je te pardonne adorable pitit raton laveur bouffeur de fruits rouges ! love

    Un jouet sexuel ? Mmmm ... Umm Intéressant hey wiwi
    Je veux bien utiliser ta ruse et ta fourberie en tout cas, on pourrait faire un truc assez rigoulou tous les deux ! Mais si tu veux de l'ambigue avec, ça ne me gêne guère gnaha :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:06

Alors huhuhu

Je pense que sur la paresse et la gourmandise ils se ressemblent beaucoup !
Je les vois bien bons amis, passer des heures à glander ensemble et à paresser. Ils auraient pu se rencontré à force de se voir se prélasser sous un arbre pendant des heures. Ils auraient sympathisé. Sur leurs cotés plus blagueur dans un cas et fourbe dans l'autre, je les vois bien s'allier pour faire des mauvais coups mais parfois se piquer un peu l'un l'autre au passage. J'imagine bien aussi Lucifer ressentir une certaine attirance pour Meeko...

Ça t'intéresse? Un avis? =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:01

Bon, maintenant que j'ai bien le temps, je peux répondre correctement I love you

Constance Je viens de constater que ma colocataire avait disparue du forum xD est-ce que ça te brancherait un colocataire, ou tu es déjà prise de ce côté là? Sinon, je trouverais autre chose flyheart


Cléophaa Oh t'es trop mignonne! Mais maintenant, j'ai fini mes examens donc j'ai tout mon temps libre ange eve Cléophaa pourrait se servir de Meeko pour ses plans diaboliques? Elle userait de ses charmes et de bonne nourriture pour faire de Meeko son petit diablotin docile? Meeko, lui, ne se prend pas trop la tête. Il aime faire des farces, et tant qu'il a de la nourriture, il est heureux. :coeurv:


Lucifer Tu sais quoi? > love Sérieux, ton lien, il gère leche Je les imagine bien paresser au soleil, sous un arbre, loin des chichis. Et j'aime beaucoup l'idée de l'attirance qu'éprouverait Lucifer à l'égard de Meeko. (En plus Jackson... hothot Umm ) Meeko trouverait en Lucifer un compagnon idéal, qui lui ressemble étrangement...Il ne connait pas la notion de désir ni même d'amour, mais lorsqu'il est avec Lucifer, c'est comme lorsqu'il se retrouve devant une bonne nourriture, c'est juste parfait. :sifflote:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:07

Tu m'as dit que tu avais une idée ? :bril: eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:29

roooh oui 04 Morph, elle est trop mignonne. Je vois bien Meeko fondre comme une guimauve devant Morph et décider de "l'adopter" XD Genre il se décrit lui même comme son "protecteur", tatata et enfile sa cape superman! lapinou à chaque fois qu'il la voit, il lui fait un gros câlin. En fait, il voit en elle une petite peluche, toute douche et mignonne comme tout. Je le vois bien lui transmettre son savoir (= ses conneries) wiwi
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 10:26

    Meeko G. Black a écrit:
    Cléophaa Oh t'es trop mignonne! Mais maintenant, j'ai fini mes examens donc j'ai tout mon temps libre ange eve Cléophaa pourrait se servir de Meeko pour ses plans diaboliques? Elle userait de ses charmes et de bonne nourriture pour faire de Meeko son petit diablotin docile? Meeko, lui, ne se prend pas trop la tête. Il aime faire des farces, et tant qu'il a de la nourriture, il est heureux. :coeurv:

    Azy, j'avais zappé ta réponse ! caché

    Hihi, moi j'ai plus qu'un oral et j'en ai fini du Bac han En ce qui concerne le lien, ça me va complétement ! :bril: Elle pourrait l'inviter au restaurant, ou au kébab selon ses moyens, et une fois qu'il a le ventre bien plein ils concoctent des conneries à faire tous les deux. Avec toi elle s'amuserait à faire des bêtises juste pour le plaisir, pour une fois ... Mais si besoin est elle pourrait t'utiliser pour de plus grands desseins Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:18

Meeko G. Black a écrit:

Constance Je viens de constater que ma colocataire avait disparue du forum xD est-ce que ça te brancherait un colocataire, ou tu es déjà prise de ce côté là? Sinon, je trouverais autre chose flyheart

J'ai déjà une coloc >.<" dis moi un lien en particulier dont tu as besoin ou ce que tu as de libre ? Je suis preneuse :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A archiver..
» A Archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-