AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Vide
 

 krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:01

Ondine ; oh parfait, je rajoute les deux bientôt alors han krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 4029093039 et je savais même pas que Darla avait un cancer olala

Wendy ; bonne réflexion hey ça va me faire plaisir! han mais pour l'instant j'ai pas d'idées, tu as quoi de libre? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:38

K. Frederik-Arvid Geirson a écrit:
Bien sûr! krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 469478419 tu as déjà des petites idées?

Pas vraiment, tu recherche des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:12

Hum... Et bien, je viens de voir que ma colocataire avait été supprimée, donc... Si la place est libre, pourquoi pas avoir le dragon en tant que coloc' ? ange Enfin, si le monsieur est déjà pris, c'est pas grave, je voudrais quand même un lien positif. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 469478419

Pour Juno, je verrais bien quelque chose de positif aussi, vu que tu la décris comme étant une rêveuse invétérée, et que Wendy adore les rêveurs. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 2034992622 Elle pourrait d'ailleurs lui raconter des histoires dont elle a le secret et essayer de lui faire comprendre en douceur que le monde n'est pas toujours tout rose ou vert pour la bimbette, en l'occurence Arrow , tout en tentant de la faire sortir de sa bulle, de lui faire voir qu'elle aussi peut être jolie et attirante, sans avoir besoin de ses sœurs. Enfin, voilà, c'est un peu une idée en l'air brouillon, désolée... flyheart

EDIT ; Bon, en fait, je viens de voir que tu as déjà une coloc', donc je me creuse de nouveau la tête... krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:41

hum, non en fait Arrow tu préfères du positif ou du négatif?

Wendy ; Oui, Ondine est déjà sa coloc :/ Mais il y a de la place pour du positif krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 4029093039 Il a une maladie plutôt grave, il a donc dû passer à l'hôpital et doit encore y aller quelques fois, ils ont pu se rencontrer là?

Sinon, j'adore l'idée avec Juno 04 Wendy est donc un peu sa protectrice, en quelque sorte :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:19

Madison C. Hepburn a écrit:
hum, non en fait Arrow tu préfères du positif ou du négatif?

Pourquoi pas un positif et un négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:07

Oh oui, Wendy aurait pu être son infirmière attitrée. :bril: Et plus si affinité. hey Arrow Sinon, comment Fred' aborde-t-il sa maladie ? Aurait-elle pu le réconforter si elle avait remarqué qu'il n'était pas rassuré ? Ou alors garde-t-il sauves les apparences avec un sourire toujours en place ?

Oui, c'est parfait alors. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 2034992622 J'ajoute à ma prochaine MAJ la jolie blonde. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 3403375083

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:36

Chel ; ok 04 perso que je ne connais pas vraiment tes personnages... Chel est une voleuse, c'est ça? Peut-être le négatif pour elle alors? Ou tu en as déjà? Arrow

Wendy ; oui :bril: en fait, j'ai lu que c'était une maladie difficile à vivre, que les patients avaient souvent besoin de voir un psychologue ou faire partie d'un groupe de soutient. Et comme sa maladie a gâché son rêve, et bien il la déteste royalement. Mais il n'est pas dépressif ou rien, il est de nature joyeuse, ses seuls problèmes viennent surtout de sa maladie wiwi

je fais la même chose :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:31

Je peux être ta photographe si tu en as pas déjà une ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:43

elle travaille au Publicity Agency? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:44

Non (a) mais je peux m'y inscrire si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:47

K. Frederik-Arvid Geirson a écrit:
Chel ; ok 04 perso que je ne connais pas vraiment tes personnages... Chel est une voleuse, c'est ça? Peut-être le négatif pour elle alors? Ou tu en as déjà? Arrow

On peut dire cela, donc négatif pour elle et positif pour Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:34

K. Frederik-Arvid Geirson a écrit:

Wendy ; oui :bril: en fait, j'ai lu que c'était une maladie difficile à vivre, que les patients avaient souvent besoin de voir un psychologue ou faire partie d'un groupe de soutient. Et comme sa maladie a gâché son rêve, et bien il la déteste royalement. Mais il n'est pas dépressif ou rien, il est de nature joyeuse, ses seuls problèmes viennent surtout de sa maladie wiwi

je fais la même chose :bril:

Donc, Wendy pourrait être impressionnée face au courage dont ferait preuve Fred. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 2034992622 A sourire et rester positif, joyeux. Mais, étant infirmière, elle comprendrait que dessous ces airs "indifférent à la maladie", il pourrait souffrir de cette situation. Et du coup, elle serait là pour lui et lui ferait comprendre que s'il a besoin de se confier, elle est présente. Après, leur relation aurait pu évoluer après avoir bu un café ensemble ou un truc du genre. On peut les dire confidents, en gros. Ça te dit ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:19

octo ; oui, si tu veux :bril:

chel ; ok! donc on se concentre sur le côté voleur de chel pour notre lien? Qu'est-ce que tu as déjà?

wendy ; c'est parfait 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:01

TOI JE TE VEUX. hothot Umm bave
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:03

JE TE VEUX AUSSI ALORS 04 krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:19

je veux un lien avec toi parce que angecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:14

krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 4029093039 une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:16

Hum, est-ce que tu as un garde du corps ? ange ou quelqu'un qui sois ta confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:21

j'ai une confidente, mais pas de protectrice krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:13

vas pour ça beau gosse ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:49

JE VIENS EN TOURIIISTE mdrr mais comme Lerman = mon dieu vivant sur toute la terre entière et en plus que toi quoi elmo le zarb on va trouver un truc biiiieeeen tordu bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:13

sav ; ok wiwi

cassio ; OUAIS krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 3403375083 moi je cherche une coloc/meilleure amie, mais tu es déjà avec quelqu'un krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 1860159893 donc je sais pas, faudrait trouver quelque chose qui claque mais je sais pas quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:15

MOIIIII ! Je viens en touriste quoi (comme d'hab') mais bon tu le sais LOGAN LERMAN quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:23

HAN! han
ça tombe bien j'ai pas d'idées Arrow

mais si tu n'as pas encore de coloc et de meilleur ami :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:34

JE VIRE ANGE POUR TE PRENDRE DANS TOUS LES SENS DU TERME hamham
Je rigole pas taper ma Ange 03 chat potté olala Azyyy je sais pas moi, côté coeur il est pris le petit Fred ? On peut s'faire un truc tordu mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» krocmou ► thank you for nothing, you useless reptile.
» krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-