AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Vide
 

 krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:44

hey Umm
côté coeur il y a le lien avec Astrid, mais techniquement non il est pas pris 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:13

Han c'quoi le lien avec Astrid, dis moi tout (non j'ai pas du tout eu la flemme de lire le scéna mdrr ) Umm chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:40

Citation :
Il la vit, elle se tut. Tout de suite, un sentiment était apparu, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Lui, il ne connaissait rien à l'amour. Elle, elle y avait déjà goûté. Toujours en est-il qu'ils se sont vus par hasard et qu'il y a eu un petit quelque chose qui a tilté. La belle regrettait son amour perdu, mais essayait de se convaincre qu'elle pouvait l'oublier. Et Frederik l'aida. Ils commencèrent à se voir, quelques rendez-vous qui ne voulaient presque rien dire, quelques mots qui en laissaient entendre d'autres. Mais rien ne se passa entre eux, même pas un tout petit baiser pour confirmer leurs doutes. Un véritable jeu de séduction qui n'aboutissait nulle part. Elle était sous le charme de cet inconnu et avec le temps, oubliait même qu'elle remplaçait Harold. Fred, lui, se surprit à jouer à un jeu qu'il ne connaissait pas, celui du séducteur. Alors qu'il était le petit Fred avec les autres, il était le ténébreux Frederik avec elle. Et avant même qu'il ne s'en rende compte, il tomba sous le charme, lui aussi.

Et alors qu'elle n'avait pas cherché à savoir, l'information tomba dans ses oreilles: son mystérieux Frederik était nul autre que l'ancien compagnon de celui qu'elle avait perdu, le premier à avoir conquit son cœur. La réalité la rattrapa brutalement, elle avait été d'une certaine façon infidèle. Pas question de continuer, elle ne pouvait oublier Harold. Et pas avec son meilleur ami! Elle coupa les ponts avec Fred, maintenant endurcie comme de la pierre. Elle lui en voulait, elle s'en voulait. Fred aussi s'en voulait, n'ayant pas du tout eu l'intention de voler l'amour d'Harold. Mais il ne pouvait oublier Astrid, si bien qu'il passait son temps à essayer de reprendre contact avec elle. Et elle refusait toujours. Et pourtant, elle n'en avait aucune envie.

Et j'ai pas du tout eu la flemme de t'écrire un résumé au lieu d'aller copier/coller le lien dans le scénario krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 0:11

OMG c'est trop bon comme truc. chat potté olala Alouuurs, Cass et Fred pourraient genre être super potes, depuis quelques mois, et puis paf, astrid le lâche. Et ça pourrait être Cass qui aurait bougé le cul à Fred quand Astrid a coupé les ponts avec lui ! En mode "MAIS BOUGE TOI GROS TAS C'EST L'AMOUUUUR DE TA VIE !" et elle passerait son temps à élaborer des plans machiavéliques qui foireraient tous pour mettre fred et astrid ensemble mdrr
(je suis fatiguée et j'ai des idées nulles ok elmo le zarb )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:31

Non, Mad n'a pas de meilleur ami, mais je ne sais pas si ça peut coller avec le caractère de Fred, par contre, on peut essayer de tisser un lien un peu chelou qui finirait par "meilleurs amis", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:15

un peu en retard :sifflote:

cassio ; han j'aime, c'est meugnon krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 2034992622
mad ; fred il s'adapte à tout Umm oui, mad fréquente quels endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:50

Elle fréquente tout ! Mais principalement le stade du lycée la nuit avec Scamp, les ruelles chelous, les parcs (mais plutôt les coins reculés) et son dortoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 2:09

ROH J'AI UNE IDÉE.

Ils pourraient s'être rencontrés dans une ruelle cheloue, ou Mad se serait fait racketté, semi-violé ou je sais pas trop quoi, mais Fred serait venu à la rescousse heros Et là au début Mad n'aimerait pas Fred, parce que je sais pas moi, elle est orgueilleuse et n'aime pas se faire sauver comme ça? Mais ils finiraient par devenir amis krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:22

Wesh c'est moi krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4153354820 !
Alors que je t'explique, dans l'histoire d'Eerin j'avais écris que lorsqu'elle arrivait à Fantasia Hill, elle était déjà mal-voyante et quelqu'un l'emmenait à l'hopital. Cette personne l'aurait trouvé et l'aurait aidé (t'as compris c'était toi Arrow ), et puis il était resté avec elle jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle était à moitié aveugle. C'est aussi cette personne qui lui a fait découvrir le méli-mélo house et qui lui a trouvé une chambre. Donc c'était ça mon idée, tu serais la seule personne qu'Eerin apprécierait sur cette terre parce que tu as été tout mignon avec elle krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4029093039 . Enfin c'est le début ça si tu as une idée on ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:26

OWI krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4029093039

donc si j'ai bien compris, Eerin n'est pas beaucoup aimée des autres? Peut-être que Fred pourrait, comme il l'aime bien et tout, trouver ça injuste et essayer de la défendre auprès des autres krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:28

Non personne il l'aime larme (et elle aime personne Arrow ), mais oui ça peut être bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:32

voilà krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4029093039 on a notre lien han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:33

Suuuuuper han ! Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:32

J'AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:17

je vous ajoute bientôt alours krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:17

LERMAAAAAAAAAAAN bave je peux ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:23

mais oui krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4029093039 avec Juliette en plus han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:40

pardon pour le retard caché que penses-tu d'amis ? J'ai vu que ce qu'il lui manquait le plus, c'était de voler, or, Juju' est un ancien cygne donc on pourrait s'en servir ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:11

c'est moi qui doit m'excuser là Arrow

oui ça peut marcher han Juliette n'a jamais du vraiment aimer être un cygne, peut-être que Frederik voudrait lui montrer qu'il n'y a rien de mieux que de voler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:43

mais non, ne t'en fais pas, c'est pas grave leche

Et bien comme il s'agit d'un sortilège, ce n'était pas la plus belle chose au monde à ses yeux et puis ... être un cygne lui a permis de rencontrer des gens magnifiques donc d'un côté, elle a un peu apprécié cela :bril: Humm oui, cette idée me convient totalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 14:36

Je veux un lien, je veux kissheart :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 0:02

ivy ; c'est bon leche donc fred pourrait la convaincre que son côté cygne fait partie d'elle et qu'elle devrait en être heureuse krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 2034992622

mégara ; oh oui, la belle meg han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 7:51

Ca fait longtemps que je voulais te demander un lien krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 4153354820
Maintenant j'en demande un What a Face Mais là je dois bientôt partir en court donc j’élaborerai tout à l'heure ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:56

Madison C. Hepburn a écrit:
ivy ; c'est bon leche donc fred pourrait la convaincre que son côté cygne fait partie d'elle et qu'elle devrait en être heureuse krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 2034992622

ouiii love au début, elle pourrait se montrer réticente, à lui sortir tous pleins d'arguments contraires, mais finalement, elle l'écouterait et le croirait :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:06

Moi je veux un lien parce que voilà hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» krocmou ► thank you for nothing, you useless reptile.
» krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-