AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Vide
 

 JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 12:31

Ihsan Jafar Abdul'Aziz
Jafar (aladdin) ⊹ the villains are back ⊹ feat Michael Trevino
nom ↕ Abdul'Aziz. prénom(s) ↕ Ihsan Jafar âge ↕ la cinquantaine, mais son ancien statu de génie (avant de mourir) lui offrit un corps plus jeune d'un homme de 25 ans conte d'origine ↕ Aladdin. lieu de naissance ↕ agrabah. emploi/études ↕ avocat. situation amoureuse ↕ célibatairement votre. situation sociale ↕ aisée traits de caractère ↕ diabolique •• rusé •• manipulateur •• menteur •• séducteur •• orgueilleux
it's just me.
personnalité & caractère
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes. écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes. écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes. écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes. écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ ulixes. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ partenariat. TES IMPRESSIONS ◆ forum excellent. SCÉNARIO OU PI? ◆ pi. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ fin.


Dernière édition par En attente le Mar 4 Sep - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 12:31

learn me more.
citation de votre choix
Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill.

Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement.

35 LIGNES MINIMUM


Dernière édition par En attente le Mar 4 Sep - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 12:38

JE RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 12:52

bienvenue à toi et bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 14:02

JE RÉSERVE EGALEMENT fuck Umm

EDIT : PAS TOI olala Genre, je priais quotidiennement pour que tu ne viennes jamais pour me hanter. olala Alors, tu vois, je t'aime pas. Parce que, même si ma réelle phobie est la viande, j'ai même consacré un paragraphe à toi, dans un de mes rp's, car tu me fais VRAIMENT, mais VRAIMENT flipper. Voilà, c'est dit. fuck


Dernière édition par Abu E. Kumar le Mar 4 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 14:22

Eh oh, je ne suis pas réservable :wtf:
Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 14:27

Bien sûr que si. JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 3509872479

Ici, tu vas découvrir QUI a le pouvoir, et je peux te dire que tu auras beau te battre pour retrouver ta puissance d'autrefois... Tu n'y arriveras pas. JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 14:30

Ne me cherche pas petit singe de malheur, sinon je te fous dans un zoo avec les babouins et tu vas voir, c'est des dur EUX :meepo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 14:33

Abu E. Kumar a écrit:
Bien sûr que si. JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 3509872479

Ici, tu vas découvrir QUI a le pouvoir, et je peux te dire que tu auras beau te battre pour retrouver ta puissance d'autrefois... Tu n'y arriveras pas. JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 4197597986

PARFAITEMENT, vieux serpent ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 14:34

Ne me chauffe pas toi non plus fuck
Ici le maître, c'est moiiiiiii devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 14:42

Les babouins, c'est mes potes. Les gorilles aussi. JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 3509872479 (tu sens la douce menace qui plane, là ?) JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 4066817248

Et COMBIEN de fois devrons-nous le répéter ? C'est la team ALABU qui est au pouvoir, désormais. Genre, t'aurais mieux fait d'errer en Enfer parmi tes semblables plutôt que d'infester Fantasia Hill avec tes envies de meurtres et de pouvoir. JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 3624560821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 15:29

Trevino leche :super:
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 16:07

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 16:11

BAH T'ES PAS BEAU VILAIN MÉCHANT, UECH ! boude
( non sérieusement t'as fait un choix orgasmique mon coco, je t'aime déjà Arrow )

bienvenue parmi nous en tout cas, et j'te préviens s'tu touches à Jasmine JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 4197597986 ( suis-je au moins crédible ? deja dehors )
En espérant que tu ne te plaises pas ici ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 18:35

Bienvenue Jafar ange amuses toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 20:07

Jafar, il gère trop du string! han Bienvenue BG 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 20:17

Bienvenue, vilain bonhomme Arrow :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 20:36

Jafar un beau goss c'est possible ça :shoking: :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 20:39

    UN VILAIN PAS BEAAAAAAAAAAAAAU ! JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 3469456680 JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 3469456680 JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 3469456680 (Bon d'accord un peu beau JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 4153354820)

    Bons choix et bienvenue parmi nous ! JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 3817709046

    Bonne chance pour ta fichounette ! JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ 38529682

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMar 4 Sep - 20:40

Merci mes chéri(e)s, Jafar en beau goss, oui devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyMer 5 Sep - 13:28

TREVINO + JAFAR que de bons choix :bril:
bienvenue sur pixie jeune homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyJeu 6 Sep - 9:46

mdrr Y en a à qui le fait de devenir humain fait du bien dis donc mdrr. Bienvenue par ici vilain Jafar, bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyJeu 6 Sep - 11:29

Bienvenueeeeeeeeeeeee avec Jafar couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyJeu 6 Sep - 12:07

Jafar han Bienvenue sur Pixie-Dust! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ EmptyVen 7 Sep - 17:33

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafar eve eve eve

Azy ton perso' déchire je t'aime je t'aime je t'aime 03

On va faire des chocapics quoi parce que Jafar il est troooop coool ! devil

Bienvenue en tout cas et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» K I T T Y ♔ j'suis pas là pour jouer à chat, les matous. (délai 06/03)
» "Ce qu’il est l’homme ? La plus salope des créatures ! La plus vile et la plus sournoise et la plus cruelle ! Le tigre, le crocodile ? Mais ce sont des anges à côté de nous !" ~ Nazar le requin...
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» Jafar ԅ Vice et noir désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-