AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Vide
 

 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptySam 15 Fév - 3:05

M. Aladin Al Zahrani
âge ϟ date de naissance ϟ lieu de naissance ϟ métier ϟ groupe ϟ nationalité ϟ situation amoureuse ϟ langues ϟ autres informations sur votre personnage quoi.

qualité + qualité + qualité + qualité + qualité + qualité
défaut - défaut - défaut - défaut - défaut - défaut
à ajouter.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par M. Aladin Al Zahrani le Sam 15 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptySam 15 Fév - 3:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptySam 15 Fév - 3:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptySam 15 Fév - 3:07

+3 et c'est à vouuuus mes petits chouuuuuus  coeur Proposez , aucune idée n'est stupide !  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptySam 15 Fév - 16:27

T'ES DE RETOUR  han olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptySam 15 Fév - 16:39

MON RAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  coeur 

Tu vas me taper mais pourrais-tu me rappeler notre lien ?  flyheart Si tu ne t'en souviens pas , on peut toujours s'en chercher un autre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyDim 16 Fév - 13:29

Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  1971109746 .... Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyDim 16 Fév - 15:07

Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2637651480 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2637651480 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2637651480 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2637651480 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2637651480 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2637651480 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2637651480

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
Bob + Haaaaaaaaaaaaaaaaaon merci petit Boooooooob , c'est grâce à toi que je l'ai repris et à Edith donc je vous dois une fière chandelle les copains  Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  1823284050 

J'avais pas pu répondre sur ta fiche, en tout cas ça me fait trop plaisir si t'as eu envie de reprendre Prince Ali un peu grâce à moi, i am happyyyyyyy. Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  4029093039 :bril: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  1823284050 humhum calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyDim 16 Fév - 21:22

Bouh + Haaaaaaaaaaaaaon ma Bouhhhh tu m'en veux ? Comment puis-je me rattraper mon petit sucre d'orge ?  coeur 

Bob + Haaaaaaaaaaaaon mais ouuui tout ça c'est grâce à toi et à Bouh , vous êtes géniaux je vous aime  coeur  Tu veux garder le lien qu'on avait ? Tu veux qu'on se trouve un autre lien ?  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyDim 16 Fév - 21:24

Donne moi le plus beau de tes liens :**: peut être que tu seras pardonné petit chou que je boude de tout mon cœur. Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  1823284050 :bril: boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyDim 16 Fév - 21:43

Haaaaaaaaaaaaan je savais que tu étais incapable de m'en vouloir mouhahahaha  coeur Tu voudrais du positif ou de l'ambigu ? j'imagine mal du négatif pour tout te dire aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyDim 16 Fév - 21:45

Tu m'énerves à être aussi chou. boude Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  1971109746 Ooww du positif ambigüe m'irait parfaitement tiens. :bril: En tout cas je suis sûre que tous les deux vont très très très bien s'entendre. Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyLun 17 Fév - 15:38


Nous gardons notre ancien lien, mon Aladdinou-chéri ou tu veux qu'on s'en trouve un autre ou modifier celui qu'on avait pour le faire roxer un peu plus ? Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyLun 17 Fév - 17:04

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
Bob + Haaaaaaaaaaaaon mais ouuui tout ça c'est grâce à toi et à Bouh , vous êtes géniaux je vous aime  coeur  Tu veux garder le lien qu'on avait ? Tu veux qu'on se trouve un autre lien ?  flyheart 
HAAAAN JE T'AIME AUSSI. Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2637651480 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  1823284050 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  3548381332 e veux bien qu'on le garde ou qu'on le modifie, qu'on le complète ? :bril: Je sais plus exactement comment on l'avait finit. 03 Mais après, tout dépend le lien ambiguë que t'as avec Bouh, ça va pas plaire a Bob je pense alors ça pourra nous aider à compléter. Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyMar 18 Fév - 14:58

Lys + Hahaha je sais , je sais .  flyheart  Voilà ce que je te propose , ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Bob . Ils se seraient très vite liés d'amitié et puis un soir , durant une soirée arrosée , Lys aurait pu trouver Aladin isolé du reste du groupe . Elle serait partie le voir afin de savoir ce qui le chagrinait . Elle aurait très vite compris que l'absence de Jasmine y était pour beaucoup . Ils auraient discuté ensemble , Lys aurait essayé de le réconforter mais en vain . Aladin était convaincu qu'elle ne pouvait comprendre car elle avait retrouvé Bob . Lui, il s'était retrouvé tout seul , privé de sa dulcinée . Ce soir-là , ce qui n'aurait jamais du se produire , se produisit . On ne saurait dire qui des deux a embrassé l'autre mais il y'a eu ce fameux baiser , baiser qu'ils regrettent aujourd'hui tous les deux , baiser dont Bob ignore l'existence . Alors si Bob est d'accord , on peut dire qu'il serait tombé sur un message suspicieux dans lequel Lys expliquerait qu'elle est rongée par la culpabilité sans vraiment dire ce qui s'est vraiment passé . Qu'en penses-tu ma belle ? C'est plutôt audacieux je le reconnais haha  flyheart  Après , tout dépend de la relation que Bob entretient avec Lys , je ne veux en aucun cas semer la zizanie et puis on peut , pourquoi pas, finir sur une note plus joyeuse hehe  coeur 

Aurore + Auroooore d'amouuuuuuuuuur  coeur Notre lien était parfait et puis en plus , j'a vu qu'il y'avait une Maléfique , cey super ! Mais si tu le souhaites , on peut le pimenter  flyheart

Bob + Hahaha voilà j'ai proposé un lien entre Lys et Aladin et j'aimerais avoir ton avis là-dessus . flyheart  Perso , j'aurai imaginé un lien ultra positif entre les deux , il faut juste que je fasse fonctionner mes méninges  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyMer 19 Fév - 11:43


Oui notre lien était parfaiiit. chat potté 
Quand tu dis 'pimenter', tu as une idée derrière la tête ? Umm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyLun 24 Fév - 3:39

Désolé du temps de réponse , j'ai pas mal de choses à faire en ce moment , je croule haha . Alors je t'avoue que je n'avais pas d'idée précise , on cherche ensemble ?  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyMer 26 Fév - 22:43

Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyMer 26 Fév - 22:51

C'est géniale. olalaAladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  1823284050 De toute façon il suffit d'une coupe de champagne pour que Lys soit pompette alors. mdr Non mais justement ça ferait avancer les choses entre eux. Évidemment Lys regrette vis à vis de Bob mais pour elle ça ne change rien à leur amitié qu'elle veut préserver. :bril:Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyMer 26 Fév - 22:53

Moi aussi je veux un lien Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  2389784783flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyJeu 27 Fév - 14:16

Poca + Haaaaaaaaaon ma vilaaaaaaaaaine , je sais plus si je te l'ai déjà dit mais Hudgens quoi  coeur  Bref, je me ressaisis ^^ Alors comme tu es repartie de zéro , je suppose qu'il nous faut un lien tout frais , tout beau  flyheart 

Lys + Hahaha eh bien j'adhère ! D'ailleurs , si tu es d'accord et si tu es dispo , on peut le jouer dans un rp !  coeur 

Aiden + Oh mais bien sûr toi haha , on peut probablement partir du lien que tu as avec Jasmine non ?  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyJeu 27 Fév - 14:39

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
Poca + Haaaaaaaaaon ma vilaaaaaaaaaine , je sais plus si je te l'ai déjà dit mais Hudgens quoi  coeur  Bref, je me ressaisis ^^ Alors comme tu es repartie de zéro , je suppose qu'il nous faut un lien tout frais , tout beau  flyheart 

Je sais, je sais.  Dagobert flyheart Alors ouiiii, je veux bien que l'on se trouve un tout nouveau lien han ..... même si là de suite maintenant, je n'ai pas vraiment d'idées. mdr coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyJeu 27 Fév - 15:09

Owiii joveux joveux han:bril:

Oups trompé de compte ici Lys mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyJeu 27 Fév - 15:25

tu as un petit lien de libre pour une petite fée ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  EmptyJeu 27 Fév - 15:26

Poca + Alors , alors , je viens de lire ta fiche et comment te dire ? Tu es trop forte ! Quand je dis que ce rôle te va comme un gant , j'ai bien raison aha . Encore une fois , j'aime ce que tu fais de cette belle princesse amérindienne et je me demande ce que les gens attendent pour jouer John Smith quand on voit la joueuse qui se cache derrière la belle Powhatan  coeur  Alors j'ai ma petite idée pour le lien ! J'ai pensé à "petite protégée" . Poca et Aladin seraient devenus amis et ce depuis ce fameux jour où Poca a accidentellement renversé son verre de soda sur le jeune Al Zahrani . Aladin serait ainsi devenu le grand frère que la Powhatan n'avait jamais eu et même si celle-ci le fuit parfois comme la peste pour garder une certaine indépendance , elle ressent une profonde affection à son égard . Ils se disent tout , enfin c'est ce qu'Aladin croyait . Poca lui cache non seulement qu'elle a un cancer mais aussi qu'elle a du vendre de la drogue pour pouvoir affronter cette maladie . Ces derniers jours , la Powhatan s'est comportée d'une manière étrange , inhabituelle . De plus , elle est très vite fatiguée ce qui ne lui ressemble absolument pas . Pocahontas va-t-elle finir par avouer ce lourd secret ? Comment Aladin risque-t-il de réagir en apprenant tout ce qu'elle lui a caché ?  Haha c'est pas top , je sais mais dis-moi ce que tu en penses  coeur 

Lys + Haha , j'ai vu , j'ai vu .  flyheart Parfait et je veux même le commencer si tu veux ! coeur  coeur

Spencer + Oh mais bien sûr ma toute belle , je t'en prie , dis-moi ce qui te ferait plaisir ?  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
»  faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-