AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Vide
 

 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:31

Ce qui me ferait plaisir là maintenant tout de suite ? Beh toi hey Non je rigole, quoi que mdrr J'ai besoin de tout en fait, en homme j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:34

Hahahaha pas mal , pas mal , on peut toujours s'arranger remarque ! ^^ Un peu de sérieux , hem hem . Déjà , ils sont tous les deux serveurs , on pourrait partir de là non ?  coeur  Ce visage me dit quelque chose...tu n'étais pas sur le forum avant ? (ici l'ancien Mowgli avec Siva ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:37

C'est bien de ne pas être sérieux devil Non c'était pas moi, mais on m'a déjà dit qu'un ancien membre avait Frankie. Et sinon oui ils pourraient bosser au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:59

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
Poca + Alors , alors , je viens de lire ta fiche et comment te dire ? Tu es trop forte ! Quand je dis que ce rôle te va comme un gant , j'ai bien raison aha . Encore une fois , j'aime ce que tu fais de cette belle princesse amérindienne et je me demande ce que les gens attendent pour jouer John Smith quand on voit la joueuse qui se cache derrière la belle Powhatan  coeur  Alors j'ai ma petite idée pour le lien ! J'ai pensé à "petite protégée" . Poca et Aladin seraient devenus amis et ce depuis ce fameux jour où Poca a accidentellement renversé son verre de soda sur le jeune Al Zahrani . Aladin serait ainsi devenu le grand frère que la Powhatan n'avait jamais eu et même si celle-ci le fuit parfois comme la peste pour garder une certaine indépendance , elle ressent une profonde affection à son égard . Ils se disent tout , enfin c'est ce qu'Aladin croyait . Poca lui cache non seulement qu'elle a un cancer mais aussi qu'elle a du vendre de la drogue pour pouvoir affronter cette maladie . Ces derniers jours , la Powhatan s'est comportée d'une manière étrange , inhabituelle . De plus , elle est très vite fatiguée ce qui ne lui ressemble absolument pas . Pocahontas va-t-elle finir par avouer ce lourd secret ? Comment Aladin risque-t-il de réagir en apprenant tout ce qu'elle lui a caché ?  Haha c'est pas top , je sais mais dis-moi ce que tu en penses  coeur 

Oh mais toi alors.......... :**: Viens ici que je te serre fort contre moi ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 38529682 t'es trop gentil, trop chou my god. :**: ça me touche trop ce que tu me dis, t'es vraiment un ange !  Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 2637651480 flyheart 
ET PUIS TON IDÉE ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 469478419 coeur j'adore, t'as juste tout bien décrit. 04 non seulement l'idée de la rencontre correspond bien à Poca, maladroite comme elle est, mais le reste est tout autant sublime han très vite, cette simple amitié se serait transformé en une relation plus fraternelle, les deux s'entendant à merveille. comme tu dis, Poca aurait pu parfois avoir des sautes d'humeur en criant sur Ali, lui disant qu'elle n'a plus cinq ans et qu'elle n'a pas besoin qu'on la couve autant mdr mais elle se serait très vite reprise car elle aurait remarqué à quel point elle avait besoin de lui à ses côtés, comme un véritable grand frère quoi. :**: et la suite de ton idée est toute autant géniale ! :bril: en effet, Poca ne parle de ça à personne, encore moins pour la drogue car elle sait à quel point elle serait mal vu sinon. caché mais Ali pourrait commencer petit à petit à remarquer à quel point elle s'affaiblit, en effet. wiwi elle tousse de plus en plus, n'arrive plus à tenir debout aussi longtemps et son teint qui devient si pâle. 03 je pense que même si elle le lui cache depuis un moment, elle ne va pas réussir à le cacher plus longtemps. olala  elle n'aime pas que l'on s'inquiète pour elle, mais surtout elle a peur qu'il prenne mal qu'elle le lui ai caché. Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 3608333186 j'imagine bien un jour où comme bien souvent, ils se confient l'un à l'autre, Ali affirmant à quel point il est heureux que Poca ait assez confiance en lui pour tout lui dire.. et Poca qui devient toute rouge, repensant à son lourd secret. mdr je pense que c'est à ce moment là qu'elle éclaterait à le lui avouant, pour vite passer à autre chose par la suite, comme si c'était une nouvelle comme les autres. mdrr pour ce qui est du deal, ça, elle ne le lui dirait pas de suite, elle a trop peur de se faire engueuler. Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 2389784783 j'imagine même que ça serait plus " drôle " si Ali le découvrait de lui-même, genre en l'apercevant en plein deal un jour. olala flyheart 
en tout cas j'adore ton idée mon vilain, tu gèèèèères ! han coeur Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:27

Tout dépend de ce que tu ressens pour la belle Jasmine Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 2389784783
Bon alors, sache juste que dans mon histoire, j'ai clairement parlé d'une jalousie envers Aladin qui avait non seulement la capacité d'aimer mais aussi de se faire aimer. Cette jalousie s'est estompée en venant dans ce monde, mais pas totalement ; elle s'est transformée en une sorte de colère, de presque-haine... Du coup, j'aimerai d'abord savoir comment tu pourrai éventuellement me considérer dans ce monde, sans savoir que je ne t'aime pas Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 2389784783
(Mais tu sais qu'en vrai, je t'aime, hein que tu sais ? chat potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:34

Ce serait top mon chouuuu.:bril: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 1823284050 Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:43


Est-ce qu'Aladdin est casse-cou, filou et aime bien se mettre un peu en danger ? (Parce que, si oui, j'ai peut-être une idée. Sûrement trop naze mais j'en ai une. olala)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:41

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
Bob + Hahaha voilà j'ai proposé un lien entre Lys et Aladin et j'aimerais avoir ton avis là-dessus . flyheart  Perso , j'aurai imaginé un lien ultra positif entre les deux , il faut juste que je fasse fonctionner mes méninges  coeur 

Est-ce qu'on reprend l'idée de rencontre et lien qu'on avait eu au début déjà or not ?  wiwi han Pour l'ultra positif ça me vas, mais bien sur, quand Bob apprendra le baiser entre Ali & Lys, ça va altérer un peu - beaucoup - le côté super positif, je le vost bien mettre un poing dans la mâchoire d'Ali le Bob. mdr Arrow ( enfin, ça dépend à quel stade de sa folie il est.  Rolling Eyes Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:43

NAH MAIS OH ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 1971109746 Je refuse ! boude grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:44

( t'as pas le choix, tu ne le contrôle pas. ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:46

Mais.. pas content Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:55

( Fallait pas emballer mon ami super proche, stoo. fuck )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:00

( T'avais qu'à t’intéresser un peu à moi. boude Je me sentais seule. fuck )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois ! Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
»  faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. ♡ ( abu)
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-