AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Vide
 

 Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:09

Peter P. Johnson a écrit:
Ceci est ma dernière intervention. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 2034992622 (note comme ne rien ajouter de plus est d'autant plus mystérieux.)

Owww ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 2034992622 Non cette fois-ci c'est toi qui gagne !
Je brûle de curiosité et je ne veux pas que ce soit ta dernière intervention !
Qu'importe : transformons mon topic en gigantesque flood, je ne m'en soucie guère ! Parle, je meurs !
*je t'avais dit que j'ai le sens du dramatique* ^^'

Ou au moins, laisse-moi espérer que tu ne me cloitreras pas dans un silence éternel !

Rah, méchant, méchant, tu me fais me lamenter tout seul !

Bien, si j'en ai la force, je continuerai cette aimable conversation par MP, parce que j'ai l'intention de te faire du chantage affectif, et que les autres ne voudraient pas lire ça ! :P

En attendant, je déclare solennellement que ce topic va redevenir un lieu de calme et de sérénité !


Lorelei : Super cool ! :bril: Alors, pour le topic, oui, sauf que ce soir je ne pourrai pas l'ouvrir parce que j'ai pris du retard dans mes réponses, sur un autre forum, et, demain, ma beauté et moi on va se promener. Et puis ce week end je ne sais pas encore où je serai. Donc, si tu es pressée de l'ouvrir, je te proposes que ce soit toi qui le fasses, et j'essaierai de te répondre ce week end. Si tu n'es pas trop pressée, je l'ouvrirai moi-même la semaine prochaine. C'est comme tu préfères ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:40

Mon plan machiavélique fonctionne! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 813734878 (j'aime ton côté dramatique Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 2034992622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:32

Je ne suis pas du tout pressée jai pas mal de choses à faire d'ici ce week-end, et je travaille le samedi et dimanche. Le premier qui a le temps l'ouvre on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:51

Pas de problème, ça marche ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:07

Hannnn, chère ombre, je te surveille doublement maintenant que tu colles ma sœur :super: -en mode sur-protectrice-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:09

Ayant des rapports (très) tendus avec Peter, ton petit lien me botterait bien love


✭ Un(e) allié(e) ✭ De préférence quelqu'un qui a une dent contre Peter Pan, mais sinon, juste quelqu'un qui me comprend. Je ne sais quelle mouche m'a piqué de me confier à toi, mais je t'ai tout raconté. Ma colère, ma frustration, mes souvenirs, mes peines. Mon ancienne vie d'ombre et ma haine pour Peter Pan. Et, loin de me fuir, loin de me redouter, tu me soutiens. Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter, et d'un côté je trouve ça louche, mais d'un autre côté, la façon bienveillante et attentive dont tu m'écoutes toujours me fait du bien.


En plus François en l'ombre de Peter Pan, je dis Yes han calin ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:22

Sansa : Ma jolie Sansa ! Fais bien attention à toi : peut-être bien que c'est plutôt moi qui te surveille ! :P

Meeko : Yessss ! En plus j'adore ton personnage, ça me fait super plaisir que tu sois intéressé par mon petit lien ! Tu voudrais y ajouter des trucs ou ça te va comme ça ? Et puis pourquoi Meeko n'aime pas trop le Farfadet, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:29

Comme tu n'as pas changé la couleur de ta fiche je suppose que l'on ne t'as pas aidé, il faut que tu change ceci "c65b5b" c'est le code couleur tu en trouve facilement sur internet, photoshop ou photofiltre avec l'outil pipette (VOILA LA PARTIE HORS SUJET!!)


Sinon j'aimerai fortement un lien, sauf que cela va être très compliqué étant donné que Peter l'est encore plus et que mon lien avec lui l'est 1000000x plus.. du coup je vais repartir et revenir #ZBAFFF# oui je ne sers à rien larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:38

Oh ! Merci bien, mais tu sais, c'est juste que je ne suis pas tellement pressé de me plonger dans les codes. Que ma fiche soit rose, grise, ou bleue à paillettes, je m'en moque un peu, au fond ! Mais c'est vraiment très sympa de ta part de me donner des indications ! calin

Barbara Palvin ! Je ne sais même pas quoi dire tellement elle est belle à couper le souffle.

Ecoute, ça me ferait super plaisir d'avoir un lien avec toi, mais je veux bien que tu essaies d'abord de m'expliquer ton lien avec l'autre Peter, pour que je puisse y réfléchir aussi ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:44

Ne m'oublie pas, mon chou, s'il te plait ! love
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:59

    Citation :
    ✭ Une muse ✭ Si possible une comédienne, sinon simplement une femme rencontrée dans la rue ou ailleurs. J'ai l'impression de t'avoir cherchée partout, dans les lieux les plus insolites, mais c'est en toute simplicité et au moment où je ne l'espérais plus que tu m'es apparue. Tu es comme je t'ai toujours imaginée, comme je t'ai toujours connue. D'une beauté évanescente et délicate, mais avec quelque chose de cassé au fond de ton âme. Je voudrais te voir sur scène dans un rôle tragique, je voudrais que les mots te déchirent et me hantent. Cela tourne presque à l’obsession, c'est à la fois beau et malsain. Mais connais-tu seulement mon nom ?

    Cléo est toujours heureuse d'accueillir de nouveaux membres dans son fan club. 🆒

    (En plus Petpet incarne tout ce qu'elle hait.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:26

Daphné : Ma beauté, comment veux-tu que je t'oublie, quand c'est toi qui fais la pluie et le beau temps dans mon coeur ? Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 2034992622

Cléophaa : Génial ! Et en plus tu es comédienne ! C'est trop beau pour être vrai ! Et Natalie Portman qui est tellement jolie ! J'accepte ! Merci ! ^^ love As-tu quelque chose à ajouter au lien ? Une envie spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:11

Ohh ! *-* :bril:

Vil manipulateur ! Qu'est-ce que j'en ferai, moi, de mon coeur, quand tu l'auras brisé, à force de dire de telles choses à tout le monde ?
😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:40

Comment cela "vil manipulateur" ?
Tu n'as plus le droit de me dire ça après la façon dont tu m'as réveillé ce matin, petite traitresse ! boude

Je suis vexé à vie.

A vie !

(je crois qu'on est entrain de transformer de nouveau mon topic en flood Rolling Eyes )


Dernière édition par Peter S. Shadow le Ven 7 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:40

Peter S. Shadow a écrit:


Meeko : Yessss ! En plus j'adore ton personnage, ça me fait super plaisir que tu sois intéressé par mon petit lien ! Tu voudrais y ajouter des trucs ou ça te va comme ça ? Et puis pourquoi Meeko n'aime pas trop le Farfadet, hein ? ^^

04 Oh c'est gentil! coeur calin

Je n'ai rien de spécial à ajouter. Avec toi, Meeko serait plus "mature", moins "gamin" Twisted Evil Tu serais l'une des rares personnes avec qui il reste sérieux plus d'une heure ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:43

Génial, c'est parfait pour moi ! calin
Merci beaucoup !

Je vais tous vous ajouter, aujourd'hui si j'ai le courage, demain si je suis un éternel flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:32

Je t'ajouterai aussi quand j'aurais la motivation :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:49

Peter S. Shadow a écrit:
Han, mais j'adooore les pimbêches ! *hum* Rolling Eyes (et merci Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 1251743502 )

Moi aussi je veux un lien avec toi ! love J'allais te le demander mais tu as été plus rapide...
Bon alors, il va falloir que tu me racontes un peu l'état des choses entre Wendy et le Farfadet...
Il a brisé ton pauvre petit coeur, d'après ce que j'ai compris, non ?...

(en vrai Wendy elle est trop choute ! Mais je ne l'écrirai jamais en plus grand ! :P )

J'espère bien que tu les aimes. Umm ( de rien kissheart )

Bon, puisqu'on attendait ma réponse... Hum... Rolling Eyes Disons que c'est compliqué. On vient tout juste de se retrouver et Wendy ne l'a pas encore vraiment apprit en rp, mais... Peter, l'autre Peter, a "quelques" conquêtes et il a fait une demande en mariage, il y a peu, à une autre fille. Donc, quand elle va l'apprendre, là on pourra dire qu'elle sera détruite, oui. Après, Peter saura mieux t'expliquer que moi la suite. boude

( Oh, merci, mon beau. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 2034992622 )
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:57

    Peter S. Shadow a écrit:
    Cléophaa : Génial ! Et en plus tu es comédienne ! C'est trop beau pour être vrai ! Et Natalie Portman qui est tellement jolie ! J'accepte ! Merci ! ^^ love As-tu quelque chose à ajouter au lien ? Une envie spéciale ?

    🆒 Mais enfin, il n'y a pas de quoi, comme je te l'ai dit Cléo cherche à étendre sa popularité et tu lui offres une opportunité qu'elle ne peut que saisir ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 3469456680
    Mmm ... Je me demandais comment tu envisageais la suite exactement ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:07

Je ne prédis pas l'avenir. fuck Donc voilà mon compte-rendu de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:26

Wendy : Alors... Hum. Contrairement à toi, Peter-Moi sait qui est Sansa, et il sait que l'autre Peter est très amoureux d'elle. J'ai donc une idée qui m'est venue naturellement mais elle est assez méchante, hein. Rolling Eyes Donc mon idée, c'est que Peter-Moi aurait rencontré Wendy de je ne sais quelle manière (à définir), et qu'il lui en veut toujours beaucoup pour l'avoir recousu à l'autre Peter, quand ils étaient encore dans le conte. Pourtant, il est du genre à méditer des vengeances calmement, sans s'emballer. Donc je pense qu'il aurait pu jouer la carte de "oublions le passé, soyons bons camarades", avec Wendy. Pourtant, quand il aura réussi à gagner un peu sa confiance, il a bien l'intention de lui dire lui-même que l'autre Peter est en couple avec Sansa. Comme ça, cela lui permettra de lui faire de la peine mais toujours en restant sous la couverture de "l'oreille attentive". Il ferait mine de ne pas y toucher : "Comment, Peter ne t'a pas dit qu'il a une copine ? Ma pauvre, viens-là que je te console". Et en plus, ça mettra l'autre Peter dans l'embarras car, puisque mon Peter aura averti Wendy, cette dernière devrait vouloir obtenir plus amples explications auprès de Pan.
Bon, cette idée ne tient que si tu veux bien que ce soit moi qui t'apprenne la relation entre l'autre Peter et Sansa. Mais si tu préfères que ce soit Peter qui te le dise lui-même, on peut chercher une autre idée... Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 2034992622

Cléo : Pour commencer, il va falloir que Peter ait le courage d'aller parler à Cléo. Pour l'instant, il l'a juste aperçue, et, depuis, son image le hante. Mais son but, c'est que Cléo accepte de jouer dans l'une de ses pièces, qu'il espère pouvoir mettre en scène dès qu'il aura obtenu (de j'ignore quelle manière ^^) des financements. Il veut qu'elle soit son héroïne tragique.
Après, en ce qui concerne leur relation non-professionnelle, c'est à voir. Cléo est pour lui une source d'inspiration dramatique. Je pense qu'il aurait envie d'apprendre à la connaître plus profondément pour comprendre pourquoi elle l'obsède autant. Mais après tout dépend aussi du caractère de Cléo et de la façon dont tu voudrais que leur relation évolue. Pour le moment, je ne vois pas beaucoup plus loin que le bout de mon nez ! ^^ Alors soit on laisse aller et on se dit qu'on verra ça en RP, soit, si tu as une idée plus précise, on peut essayer de faire aboutir le lien maintenant. Comme tu veux ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:20

Bon vasy, je veux un lien, mais j'en trouve pas. Umm
A part un très cruel, que je n'ose t'exposer. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:33

Petite Kiara, sache que j'adore les liens cruels ! devil
Dis-moi ton idée, et si c'est plus que je ne puis en supporter, nous chercherons autre chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:41

mdrr
Bon, déjà il faut que tu saches que j'ai une salle des fêtes dans mon village qui s'appelle "Louis Aragon" donc j'trouve que rien que ça, c'est un signe du destin quoi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 2034992622
Quant au lien, je ne sais pas si il peut convenir. Mais comme Peter-Toi veut du mal à Peter-Lui, on peut imaginer que Peter-Toi veuille toucher Peter-Lui en "touchant" Kiara-Moi qui est sa meilleure amie, son âme soeur, toute sa vie quoi, même si il ose pas l'avouer. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 813734878
Donc je ne sais pas jusqu'où peut aller Peter-Toi, et ce n'est vraiment qu'une petite idée, c'est à développer grandement ou changer si ça ne te plait pas. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:43

Umm

Bon je veux un lien ! Par contre je ne sais pas trop quoi... (il faudrait que je lise ta fiche...). Mais peut être as-tu une idée ? Je suis un adorable enfant perdu très très très gentil et mignon ange (... qui adore faire des conneries, faire la fête... Et qui gère un salon de tatouage...). Vraiment désolé mais je sèche un peu là --'
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter Sebastin Shadow
» PATCH (+) faites moi de la place, juste un peu de place, pour ne pas qu'on m'efface.
» Place de la république
» Aℓicє ♘ Madness is not a state of mind...Madness is a place...my Place...
» Narissa est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-