AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 Vide
 

 Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 EmptySam 1 Mar - 21:51

Aux premiers abords, elle paraît très enfantine, souriante et chaleureuse Δ Elle peut passer des heures à regarder des dessins animés, et adore s’en offrir dès qu’elle peut pour les ajouter à sa collection Δ Elle adore se teindre les cheveux, en rose, en violet, en bleu, c’est une façon pour elle de se rendre unique dans ce nouveau monde Δ Elle adore se déguiser en Minnie, avec les oreilles, cela lui rappelle son ancienne vie Δ Elle cherche Mickey depuis deux ans, sans succès, à croire qu’il ne l’a pas suivie dans ce monde ci Δ Elle pense être amoureuse mais n’en est pas certaine, il faut dire qu’à part Mickey, elle n’a pas réellement eu d’autre expérience amoureuse Δ Elle adore les peluches ; d’ailleurs, dans son magasin, elle a toutes les peluches possibles et imaginables, et adore dormir au milieu de toutes ses propres peluches, comme Picsou au milieu de son argent Δ Si une journée se passe sans qu’on entende son rire une seule fois, c’est que quelque chose ne va pas Δ Elle a un rire très communicatif ; dès qu’on l’entend rire, on a envie de rire Δ Elle a obtenu sa boutique car l’ancienne propriétaire est morte, et elle l’a léguée à Primrose Δ Elle est très têtue, et est capable de se mettre à bouder si elle n’obtient pas ce qu’elle veut au final Δ Lullaby adore danser et chanter, et pas que sous la douche Δ Elle a pour habitude de communiquer sa joie à tous les gens qu’elle croise, car elle n’aime pas que les gens soient tristes en sa présence Δ Elle a tendance à donner assez facilement sa confiance, et n’arrive pas à détester les gens, ce qui en fait sa principale faiblesse Δ Sa mine adorable et son sourire lui servent souvent à faire pencher la balance en sa faveur, et à obtenir ce qu’elle désire Δ Elle n’aime pas faire de la peine aux gens Δ Elle aimerait bien aller à Disneyland un jour, rien que pour faire un câlin à la fausse Minnie de là-bas Δ Elle fait souvent des pâtisseries, juste pour les manger après.

j'ai dix-huit ans, mais seulement physiquement, au fond je suis toujours une petite fille rêveuse, on dit souvent que je suis joyeuse, têtue, très souriante, adorable, rigolote, blagueuse et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 EmptySam 1 Mar - 22:13

D'accord d'accord, hum, tu as besoin de quel genre de lien ? Je suppose que tu as plein d'ami(e)s, j'aimerais bien être méchant avec toi mais j'vois pas comment vu que tu es plutôt mignonne... Pour une rencontre, on pourrait dire que Peter, de loin, aurait confondu Prim' avec Tara, parce qu'elle aussi se teint souvent les cheveux, et que donc il lui aurait couru après dans la rue et l'aurait attrapée par surprise pour la faire voler (l'est pas très physionomiste le monsieur Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 813734878 ). En s'apercevant de son erreur, il l'aurait vite reposée à terre et se serait platement excusé, avec l'envie de creuser un trou et de s'y enterrer. Comme Prim' est gentille, je pense qu'elle aurait quand même bien réagi à la situation, non ? Du coup Peter ne pourrait pas trop faire son grincheux avec elle, et il se sentirait --seulement pour quelques temps-- de faire les quatre volontés de la demoiselle pour se faire pardonner la façon dont ils se sont "rencontrés" la première fois. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 2034992622 Si tu as besoin d'un méchant dans tes liens je chercherai autre chose avec Cesare si tu veux, ça pourrait être bien plus sanglant ! Umm
Tu avais autre chose en tête Juke ?...
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 EmptySam 1 Mar - 23:43

Oh c'est trop chou, Primrose aurait ri elle ne lui en aurait pas du tout voulu. mdrr Mais en effet Box, tu peux pas être méchant avec moi, même si tu le voulais. Umm En revanche Hécate veut bien un lien très méchant avec ton Cesare, ils vont bien s'entendre je pense... tu veux la connaître un peu plus ou tu te sens de lire sa fiche ? Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 EmptySam 8 Mar - 15:43


Sorry du retard, je suis un boulet vivant. Achevez-moi. ---»

Oh oui ! Genre, ils se balancent tous le deux à la figure qu'ils sont nuls et pas assez bien pour Wendy et l'argument principal de John sera qu'il est son frère alors forcément qu'il est assez bien pour elle et que s'il l'a pas aidée avant c'est qu'il n'était même pas au courant qu'il avait une sœur. (Oui John a eu une courte perte de mémoire en arrivant à FH.)
Bref, John sera très intransigeant envers Shadow et ne verra pas d'un très bon œil la relation étrange qu'il entretient avec sa sœur. Il serait même capable de faire en sorte de les éloigner pour la protéger du méchant vilain pas beau. 02 (Disons que quand il a une idée en tête, le Johninou, il l'a pas au derrière. xDD)

Bon, je suppose qu'on pourra éventuellement le faire évoluer vers du positif mais ça prendra genre des millénaires avant. ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 EmptyLun 21 Juil - 14:55

nouvelle Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Peter Sebastin Shadow
» PATCH (+) faites moi de la place, juste un peu de place, pour ne pas qu'on m'efface.
» Place de la république
» Aℓicє ♘ Madness is not a state of mind...Madness is a place...my Place...
» Narissa est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-