AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Vide
 

 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:06

Oula va falloir que je m'y remette un jour mdrr. Est ce qu'il y aurait des gens intéressés pour que je me refasse la main? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:12

Oh ma douce dame, je veux bien porter un avatar fait par vos doigts de fée Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039

calin et j'aime ce que tu as fait han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:16

Wah, mais pourquoi n'avais-je jamais vu cet endroit ? Les surprises que vous aviez faites sont géniales ma très belle ! Pour le moment je dois garder cet avatar parce que c'est un truc avec mon farfadet, mais si vous avez le coeur de m'en faire un ou deux pour une prochaine fois j'en serais franchement honoré !  coeur
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:22

Eric => C'est avec joie que je t'en ferai alors Wink . Bon ça ne sera plus Henry snif, mais j'aimerai beaucoup aussi calin

Mon tendre aimé => Vous étiez probablement occupé ailleurs et puis ce que je fais n'est certainement pas très joli :cache:. Vos compliments me font énormément plaisir et j'en rougis même, merci beaucoup Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622. Je me ferai un très grand plaisir de vous essayer quelques petites choses, mais surtout si cela ne vous plaît pas, ne vous sentez pas obligé de les porter. Je ne veux en rien vous imposer des choses :cache:. Merci beaucoup de vouloir être mon modèle :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:27

Oh Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039 j'en suis ravie Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039 avez-vous besoin d'image ?
merci belle et gracieuse dame Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:44

Vous êtes trop modeste, moi je suis incapable de faire de telles choses ! Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 543194845
Je sais d'avance que ça me plaira beaucoup, et rien que l'idée de porter un cadeau qui me vienne de vous me ravit ! Par contre ne vous forcez pas si vous n'avez pas d'inspiration, il paraît que mon pauvre François Arnaud n'est pas extrêmement riche en photos.
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:10

Oaaaa !
Je suis vraiment sous le charme ! Tu es super douée !!
J'adore ceux que tu as fais pour ex-Stefy et ex-Mally !!
You'll rocks !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:22

Merci beaucoup ma pitite sœur chérie :bril:. Oh c'est pas extra en soit ce que je fais et en plus étant donné que je n'ai pas touché à Toshop depuis un petit ment mes créas actuelles sont juste hideuses caché.

En tout cas, j'ai voulu m'y remettre et ça fait du bien quand l'inspiration revient pour les créas Wink. Du coup j'ai fais quelques petites choses pour deux personnes, qui j'espère apprécieront mon petit geste pour elles Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 38529682.

Surprises numéro 1:

Surprises numéro 2:

J'espère que cela vous plaira et vous n'êtes pas obligés de les porter, je voulais juste vous remercier avec mes petits doigts Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:43

Oh wahou, Ruby c'est super joli tout cela !  :bril:
Merci beaucoup, c'est trop gentil !  calin  Tu sais bien qu'il n'y a pas de quoi nous remercier, mais je suis très touchée du geste... Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039
Je vais encore profiter un petit peu de mon avatar actuel (pour une fois que j'aime vraiment bien un avatar que je fais ^.^), mais après c'est sûr que je reviendrai par-ici pour récupérer ces petites merveilles ! *-* En revanche, je vais me dépêcher de changer l'avatar de Peter (il aura la surprise en revenant  wiwi ), les tiens sont tellement plus jolis que celui que je lui avais fait ! love
Je n'arrive pas bien à lire ton petit nom de créatrice, pourrais-tu me le donner ? Je lis "ww", est-ce que c'est cela ou pas ?  Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:08

J'étais en train de te répondre au mp Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039. Oh je suis vraiment très contente que tu aimes ce que j'ai fais Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622. En plus, je vais t'avouer que j'adore les yeux de Saoirse, ils sont magnifiques, à chaque photo, tu ne vois que ça :bril:. J'ai tenu quand même à vous faire un petit cadeau à tous les deux Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622.
Mais ne t'en fais, tu n'es pas obligée d'en porter un. L'important est que cela te plaise :bril:. Et j'aime beaucoup celui que tu as actuellement aussi, elle fait très fragile et toute mignonne dessus, elle est à croquer Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040. Quant à tes créations *mode Vanellope* Tatata, elles sont toujours très jolies. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est simple et très beau. Souvent la simplicité est bien plus jolie que toutes les babioles et tu sais jouer là dessus, c'est là que réside ton talent Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1823284050.
J'espère qu'il sera content de moi caché. Sinon il aura le droit de me taper *aie* mdrr.
Et sinon pour mon nom de créatrice c'est WWPattz mais je signe toujours WW, mais tu peux mettre juste Ruby ou Trixie aussi, ce n'est pas obligatoire que mon nom ressorte, je ne le fais pas pour ça caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:59

Ca m'a fait tout bizarre en passant sur mon profil, j'me suis dit : "C'est moi qui ait mis cet avatar ?", genre pendant une crise de somnambulisme parce que je ne m'en souvenais pas... Maintenant tout s'explique, c'était une conspiration féminine pour me faire croire que je deviens dingue. Umm Je suis trop sexy grâce à toi ma très belle, c'est pas tous les jours, danke schön !  Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1845938024  
+ T'es complètement craquante quand tu fais des jolies choses avec tes p'tits doigts.  Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:35

*rougit en se cachant derrière ses mains comme sur le gif* Oups Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622. Mais non ce n'est nullement une conspiration féminine visant à vous faire sentir radoteur mon tendre aimé, nous sommes juste coupables d'afficher au monde votre haut niveau de sexitude (je sais ce mot n'existe pas mais je l'assume mdr). Je suis vraiment honorée de lire vos quelques mots qui me vont droit au cœur :bril:. Je tâcherai de vous en faire d'autre maintenant que Toshop est à nouveau mon ami Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1823284050.
Merci pour vos mots Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1845938024.
Et puis si je suis craquante, j'aimerai beaucoup avoir un bisou Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039mdrr(ceci est mon côté Trixie qui a envie de t'embêter Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2389784783).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:23

Pardon pour le double post mais je viens d'en faire quelques uns de plus pour mon petit sucre d'orge d'amour Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039 calin.

Des petites surprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:46

CEY TROP BEAU love :bril:  j'suis fan ** continue, parce que tu es talentueuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:56

Merci beaucoup petite boule de poil toute trognonne :bril: calin leche Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 14:08

Ils sont vraiment magnifiques, tu es très douée ma belle renarde Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622  Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 3967998059  Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 3630314092 

J'adore ceux que tu as fais sur Jamie, ils sont vraiment superbes d'ailleurs je t'en pique un Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:17

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 4029093039 je suis contente de voir que tu en portes un Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1845938024. Merci mon sucre d'orge d'amour Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 3303279696 (voui je te mange encore :bril:). Vraiment merci mille fois calin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:15

Pardon encore pour le double post, mais c'est pour ma Neznez cette fois :bril:lecheUne lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1823284050. parce que je l'aime très fort et que *montre le pot de nutella* bientôt Ummmdrr.

Pour le plus parfaitement parfait:

Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1845938024 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 850276551 calinlecheUne lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 493855081 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:35

Tu sais déjà tout ce que j'en pense mais fallait bien que je recommence Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2034992622 Bon j'avoue j'ai un peu triché vu que j'avais déjà vu les deux premiers mais ils font toujours autant d'effet olala Alors encore, merci beaucoup ma Nemo d'amour, ils sont magnifiques :bril: leche 04 et je comprends que tu ais bavé nom de nom olala bave 
Quant au pot de nutella, je l'attends celui là, ça va être le meilleur de tous les temps, c'est sur Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 38529682 et moi aussi je t'aime très fort ma Nemo et encore mercii Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 3303279696 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 585782637 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1845938024 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1706115751 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2637651480 leche 
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:44

*prend son élan et court jusqu'à sa Banane pour lui faire un énorme calinouuuuuuuuu* Merci ma Neznezd'amourd'amoiquej'aimetrèsfort Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1823284050 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1845938024. Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent et ça m'a fait énormément plaisir de te les faire pour enrichir ta collection personnelle Umm. Voui mais t'avais pas vu les derniers mdrr. Et je suis vraiment contente qu'ils te plaisent, ah mes ses yeux bave :olalala:. Et voui le super pot de nutella est tout beau tout propre mais j'ai pas encore l'étiquette larme, t'en fais pas je l'aurai un jour heros  (comme la Maaf mdrr).

Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 3303279696 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2637651480 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1706115751 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 1945037313 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2446676048 cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:00

Parce que je viens de retrouver mon photoshop, je vous mets mes petits derniers (d'hier soir mdrr)

Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 888132vavakris2 Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 893276vavakris3
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 658330vavakris4

Et le plus beau de tout l'univers love
Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 914936vavarob1

Faudrait que je songe à reprendre les polices pour signer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:24

Superbe, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:39

Merci beaucoup Morgan Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:44

Oh tu vends du rêve là !  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:46

Han c'est super beau ! J'adore le troisième de Kris  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lapine qui se met à photoshop? Non mais on aura tout vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kovu ★ J'ai tout perdu mais, ironie, l'avenir m'appartient.
» REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞
» Willie Ϟ Les dents des cachalots déchirent tout, les hommes, les baleines, les navires, mais elles se brisent sur les cailloux.
» NALA Ҩ Pourquoi elle me regarde comme ça elle depuis tout à l'heure ? Ah mais c'est un miroir
» « Tout feu tout flamme » -Quinn « Dragon » Shadow .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Time to play! :: Graphisme-