AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 Vide
Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 Vide
Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 Vide
Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 Vide
Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 Vide
Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 Vide
 

 Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:50

HAN MAIS POURQUOI COMME PAR HASARD T'AS CHANGÉ POUR TYLER AU MOMENT OU JE SUPP CARPET AVEC DYLAN !? fuck j't'en veux à vie, tu me fais trop regretter là ! ptdr

fuck
Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 743279bouton Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:54

    TU VEUX PLUS DE TRAMP ? fuck larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:09

MERCI ZIRAAAAAAAAAAAAAA !!! Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 1642801012

Disouley pleaseuh tristeuh chat potté
Mais Hayden est sexay donc... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:12

MA LADYCHOU J'AI JAMAIS DIT CA D'ABORD CAR J'TE SIGNALE QUE J'ME SUIS REFAITE LES 2 LADY AND THE TRAMP POUR BIEN ÊTRE INSPIRÉE POUR LE JOUER COMME IL SE DOIT MON CLODO D'AMOUR ! pas content

et génius, j'te retiens j'te retiens.... grrr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:40

    HAAAAAAAN ! love
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jahwad ­✖ C'est votre dernier vœu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs »
» Pascal ♠ Je vous raccompagne avec votre poêle et votre crapaud, vous reprenez tranquillement une relation mère/fille basée sur une confiance mutuelle et voilà !
» ANDREW ✖ Policeman à votre service
» JAHWAD ₪ genius and company
» JAHWAD ₪ sos génie en manque d'action [0/1 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-