AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Vide
 

 EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:22

OWIIII DU POSITIF !!! bave han :bril: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 1642801012
Tu as des besoins particuliers (me réponds pas les WC hein ange ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:29

@ Caly EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039 Moi je dis il nous faut un truc de fifou surtout avec le caractère de ton personnage ( que j'adore évidemment ! )

@Liam Oui on garde cela mais on pourra plus développer ! MDRR t'inquiète lem ien c'est pas mieux Rolling Eyes

@ Hydra
La belle & divine Hydra ! flyheart venere C'est bon j'suis amoureux Arrow

@Jahwad MDRRRRRRRRRRR pas les WC promis ! Ben j'ai besoin de touuut mais faut que mon cerveau fuse.... :jesors:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:33

OHMONDIEU je viens complètement en touriste mais il me faut tellement un lien avec toi *0* parce que Eurêka est juste SUPERBE hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:05

A-P. Eurêka Gutenberg a écrit:
@ Hydra La belle & divine Hydra ! flyheart venere C'est bon j'suis amoureux Arrow

Oh, bah, viens on se marie alors. love hamham Sérieusement, avant d'enfiler la grande robe blanche, je veux qu'on ait un lien qui déchire ! EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:08

On pourrait partir sur "l'hyperactivité-humour" de nos personnages ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:48

A-P. Eurêka Gutenberg a écrit:
@Liam Oui on garde cela mais on pourra plus développer ! MDRR t'inquiète lem ien c'est pas mieux Rolling Eyes

Je me sens moins seul mdrr j'essaye de remettre mon cerveau en état et on se tient au courant EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:38

A-P. Eurêka Gutenberg a écrit:
@ Caly EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039 Moi je dis il nous faut un truc de fifou surtout avec le caractère de ton personnage ( que j'adore évidemment ! )

Mais trop. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039 Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:27

Je m'excuse pour le temps de réponse --'

Blue, toi je t'aime déjà tu sais ? *bat des cils* EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039 Je crois que nos deux personnages pourrait également s'entendre à la perfection vu leur humour XD

Hydra, bon faut que je réfléchisse à un lien de la mort qui tue ! Disons qu'en ce moment mon cerveau est partis en vacances...

Jahwad,
C'est une très bonne idée de départ coeur ange Genre un lien de fifou entre fifou ? ( ouah je parle trop bien le français et surtout j'aide trop XD)

Liam, pas de soucis mon Liamou calin 04

Caly, je cherche de tout mais je sais pas trop où m'orienter Arrow

Excusez moi mes loulous je suis épuisé mentalement pour réfléchir.... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:29

Ouais genre ils diraient de la merde non stop ensemble et tout ! *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:55

C'est pas grave, on va creuser tout ça ensemble, mon beau. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 38529682 Alors, est-ce qu'on part plutôt sur une amitié très forte ou plus sur un lien ambigüe déjà ? EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:55

Jahwad, des potes de folie qui ne font que des bêtises ensemble et qui se soutiennent quand l'un ou l'autre va mal ou qu'il est dans la mouise. Un pote à la compote (a) !

Hydra, l'un comme l'autre me tente. Mais Eurê est un mec qui n'est pas du tout doué avec les femmes surtout lorsqu'il s'agit de les draguer, en plus c'est un grand type maladroit et puceau donc il risque de faire d'énormes gaffes si une femme comme toi lui tourne autour Rolling Eyes


Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Dim 18 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:21

MOI MOI MOI mon 'tit coeur :criquet: je veux un superlien avec ton super goelang! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:41

Han Shira venere flyheart Avec plaisir ils nous faut un lien TRÈS TRÈS GAY Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:50

oh oué un bon 'tit lien gay mouahaha :criquet:

Eurêka le clochard tantouze et Shira la boxeuse DJ lesbienne :criquet:


Shira aurait pu surprendre Eurêka en train de fouiller dans une poubelle en quête de nourriture? Elle aurait sèchement jeté la moitié de sandwich qu'il aurait trouvé dans les déchets, presque trop violemment...genre wtf? XD "Suis moi" lui aurait-elle simplement dit avant de l'emmener dans une bonne petite restauration pas trop chère mais excellente Cool Et là, elle se serait assise avec un grand sourire, invitant Eurêka à s'asseoir avec elle à la table. "Assieds toi, j'vais pas te manger! Moi c'est Shira, ou Yéti, c'est comme tu préfères...mais vas-y assieds-toi roh la la!" Toute pétillante et dynamique. "dis donc t'es tout maigrelet! Allez, fais-toi plaiz!' C'est qui cette meuf? Bref, qu'importe, elle aurait pu t'inspirer une sorte d'échappatoire. "T'inquiètes je vais pas te violer, je suis pas intéressée par les bâtons magiques" (XDDDD HUM)


ça se serait l'idée de rencontre What a Face

Après, niveau lien, je les imaginais bien devenir super proches. Shira se serait très vite attachée au jeune homme qu'elle verrait comme un petit frère. Ils se prendraient des délires à la con, genre à se taquiner quotidiennement. La présence de l'un est un vrai rayon de soleil pour l'autre et inversement.

Je vois bien Shira mettre la pâté à deux p'tits mecs qui se seraient amusés à insulter Eurêka de tantouze dans la rue. (elle est professeur de boxe française) Genre Jackie chan c'est du pipi de chat à côté d'elle. What a Face Elle s'amuserait à se voir comme "super justicière qui tape les anti-homos" heros tatatam Elle serait un peu ta wonderwoman! flyheart

Et puis, même si c'est pas trop son genre, Eurêka éveillerait en Shira des pulsions "câlins bisounours". Genre dès qu'elle voit la petite bouille de son 'tit goelang, elle fondrait comme une guimauve et l'étoufferait de câlins. XD oué oué! eve "mon 'tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit loulou t'es trop mignon" EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039

Eh puis, elle l'inviterait, pardon..l'obligerait à venir souvent poser ses fesses dans son appart' en voyant l'état miteux de son foyer. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 2034992622

Ils sont proches comme des frères et soeurs, comme des meilleurs amis, comme Rox&Rouky hey flyheart je sais pas ce que t'en pense? :heyhey:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:34

Comme j'embête ta copine de chambre avec mes blagues toutes crasseuses qui mettent des tripes de cochons dans toute la pièce, je pense qu'un lien s'impose... Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:28

Shira, T'sais que je t'aime toi et tes liens de fifous ? Bon je te réponds trois ans après mais faut que tu me pardonnes parce-que je le vaux bien ! love kissheart coeur flyheart Dommage que tu sois lesbienne Arrow Oui parce-que Eurê lui il ne sait pas encore de quel bord il est Rolling Eyes Arrow Je plaisante et je ne veux pas me risquer d eme faire bouffer par toi ! D'ailleurs j'ai pensé à toi hier en regardant l'âge de glace ! (a) elle a trop la classe Shira Wink
Bon en tous les cas ton lien je l'adore, je l'aime et je l'adopte j'ai besoin d'une femme protectrice à mes côtés XD

Stram, Ton avatar, ton choix de personnage est-ce que je peux baver ? bave bave bave Umm Un lien s'impose en effet et si tes blagues cochonnes sont très très crasseuses tu risques de outré le petit goéland Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:47

Vas-y bave, bave, mais essaye de ne pas te noyer quand même Umm Bah alors, monsieur le goéland n'aime pas le cochon ? Prend ça comme une livraison de viande à domicile :jack: Brefouille, j'en conclu que se sera du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:12

"Mais Eurê est un mec qui n'est pas du tout doué avec les femmes surtout lorsqu'il s'agit de les draguer"... et avec les hommes ? Arrow

(Je connais la sortiiiiiiiiiiiiiiie ! EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:56

Très cher, un lien s'impose ! EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:37

Stram, pourquoi pas du négatif mais franchement Eurê va avoir du mal à haïr quelqu'un enfin il fera un effort vilaine fille ! fuck

Jared, Toi tu viens raconter n'importe quoi sur ma fiche ! pas content ou pas EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039 Il ne sait pas il n'a jamais rien essayé avec les hommes....quoique avec les femmes c'est pareil !
Un lien très cher ? *bat des cils*

Arista, avec plaisir jolie et gracieuse demoiselle EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:46

Pourrais tu m'en dires un peu plus sur Eureka que je nous trouve un lien de fifou ? EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:38

ça te dit un lien avec un boy devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:16

20 years later...
Voui ça me va ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:47

Muaaaaaaaaa petit Eurêka lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:11

Arista, alors Eurêka est quelqu'un de loufoque qui croque la vie à pleines dents. Il se met rarement en colère voir presque jamais. Il a toujours le sourire aux lèvres. Il apprécie venir en aide aux autres quitte à se sacrifier lui même pour le bien être de ses amis. ( Bon c'est assez court mais Eurê est un type très gentil Wink )

Junior,
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 4029093039 Oh oui ! Un lien avec un beau gosse Arrow Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Jahwad, c'est pas grave mais j'espère que tu te feras pardonné Rolling Eyes

Aquata, I love you Avec plaisir gente dame, aurais-tu une idée ? ( mon cerveau est rouillé...)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.
» (diablo) ✄ he shot me down, bang bang.
» Pinono - Ely - Adriël - Eurêka - Pavel - I’m sexy and I know it.
» Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour MOUAHAHAHAHA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-