AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Vide
 

 Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptySam 7 Déc - 22:51


Âliya S.-S Heartless, vingt-cinq ans ici, sept ans ailleurs.
Halloween Town
Célibataire, bien qu'elle soit secrétement amoureuse d'Oogie Boogie
Petite Peste futée
Femme de main
#TeamOogieBoogie ROCKS !!!
Elle aime faire les quatre cents coups avec Lock et Barrel, la gelé de crapauds, servir et participer aux noirs dessins d'Oogie Boogie, sa collection de masque des plus horribles au plus étranges, se peindre les mains et le visage en rouge, la musique classique(ça arrive à la calmer un temps soit peu)~


"Est-ce que tu m'aimerais si je lui ressemblerait? Est-ce que tu m'aimerais si moi aussi je deviendrais une poupée?.." [/i]

• Un cœur tendre.Non. Vous avez vu ça. Elle est belle la Sally, une poupée de cire descendu d'un monde d'horreur et de terreur, une poupée de chiffon qui n'attend que la vie. Et moi? Qui suis-je, que suis-je devenue? Une petite peste maudite et détestée de tous, c'est cela que l'on appelle le destin. Elle n'a jamais chercher à être aimée, oh ça non. L'amour n'est qu'un sentiment putride et terrifiant qui détruit l'âme égarée des inconscients et insouciants, être craint et bien plus intéressant au temps présent. Shock, c'est un peu la petite peste de Halloween Town, prête à agir dans l'ombre ou dans la lumière, elle est dotée d'une intelligence hors pairs à la logique incompréhensible, seul son mental peut s'en sortir. Personne n'arrive réellement à la comprendre, c'est un petit bout de femme sournois et perfide qui n'en ai pas à sa première "bêtise". Sous le commandement d'un homme dont le seul nom fait trembler d'effroi les habitants de la ville, Shock en est fière. Elle agit sous son seul commandement et n'hésite pas une seule seconde à semer la terreur dans la ville pour lui, prête à le défendre corps et âme à le protéger. Oogey Boogey. Si son cœur n'a jamais porté une seule trace d'amour intérieur c'est pourtant pour lui qu'aujourd'hui il bat. Elle le suivrait jusqu'au bout du monde et n'hésiterait pas une seule seconde à détruire les obstacles qui se dresseront devant elle. Oui, car Shock est une véritable battante, toujours prête à se battre, à détruire bien que la plupart du temps elle agit dans l'ombre à l'aide de ses deux idiots de compères "Lock et Barrel". Elle ne les détestes pas, ils l'exaspèrent simplement. L'un est trop crétin , l'autre est trop vagabond et n'écoute pas son aînée, de toute manière elle s'en fiche c'est elle la préférée d'Oogey, pas vrai?

Et après tout, c'est elle la chef du groupe, alors ils n'ont rien à dire. Shock est un curieux personnage au caractère bien trempé, autoritaire. Son autorité fait trembler ses compères, mais ce qui impressionne le plus c'est le silence dont elle fait part lors de certaines situations. Un silence de marbre, froid et discret qui inquiète du plus haut point Lock et Barrel. Elle préfère les laisser divaguer, prendre le large dans des idées plus que farfelues, des idées qui n'ont pas de buts ni objectifs et qui seront détruites en un rien de temps par Jack Skellington. Jack Skellington, parlons en de lui. Elle ne l'aime pas, c'est une évidence, il n'aime pas son patron, alors elle le déteste elle aussi, elle lui tend quelques sourires, de toute manières leur amour machiavélique est réciproque, il est au courant des vices et des objectifs des trois monstres de Oogey et il se doute très bien qu'ils ne sont pas à Halloween pour apporter le bien aux habitants de la ville. Il ne faut pas croire que ce petit être si perfide et manipulatrice peut-elle être n'a pas de coeur, elle fait le mal pour lui, elle l'aime lui elle n'a toujours aimé que lui. Sa haine et sa colère envers et contre tous, elle la doit uniquement à Oogey Boogey qui a fait d'elle un pantin bien vivant qui agit sous ses uniques ordres. Si à première vue elle peut paraître froide et vilaine, cette petite gamine d'à peine quelques années et en fait une enfant qui ne demande qu'à être aimée et choyée par l'homme qu'elle convoite. On dit souvent que grande est la jalousie, que personne ne s'approche d'Oogey Boogey car sa colère serait si grande qu'un meurtre pourrait avoir lieu.

Si beaucoup ne craignent pas Lock et Barrel c'est qu'ils savent que leurs sombres desseins n'arriveront malheureusement jamais au bout de leur fin, tout le contraire des projets machiavéliques de Shock. Une pourriture, un être envieux d'amour, une véritable sadique , si jeune pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptySam 7 Déc - 22:52

Les Goules


PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
<   
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


PRENOM E NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
  
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptySam 7 Déc - 22:52

Les Vampires


PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
<   
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


PRENOM E NOM
 
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
  
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptySam 7 Déc - 22:53

Every Gooooooooo bandes d'asticots Umm han 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyDim 8 Déc - 0:43

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyDim 8 Déc - 0:51

devil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyDim 8 Déc - 1:06

Tobby : Avec plaisir mon petit lapin Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram 4153354820 dis moi ce qu'il te ferais plaisir

Nolwann : Et toi What a Face pareil dis moi tout devil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 9 Déc - 10:35

Hum je viens en tant que touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 9 Déc - 13:39

OK OK alors voyons .. Nous pourrions entretenir une fausse amitié du genre, Âliya pourrait se servir de Tobby pour faire ses sales coups .. Et comme elle a remarqué que Tobby était du genre rebelle et insouciant, ça l'a encore plus motivé pour faire de toi l'un de ses "complices"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 9 Déc - 13:54

Oh oui ça pourrais bien le faire, tellement naïf ce petit Tobby. Qu'il pense que personne peux lui vouloir du mal.
Lorsque tu seras libre pour un rp fait moi signe surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 9 Déc - 15:56

Super que l'idée ta plaise  What a Face 

Je suis Libre pour en faire un maintenant .. Si tu veux, je peux commencer :D .. Tu me dis juste où tu veux le faire et c'est partie  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 9 Déc - 21:06

Hum pour le lieu, je te laisse le choix, j'aime pas vraiment imposé de lieu, je préféré que la personne le fasse là où il est le plus inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 9 Déc - 21:22

Bah on pourrait le faire à SpaceGreen Cross au Phantom Manor .. Vu l'antécédent de petite peste et sorcière de Stram, elle serait y aller pour se balader et toi pour vaincre ta peur où autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 9 Déc - 21:28

Oh il aurait pu vouloir suivre Aliya, mais il est vite posséder par une grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 9 Déc - 21:59

Oui voilà Wink on fait comme ça alors

Je te rajoute et t'enverrai un MP lorsque j'aurais écrit le Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram EmptyLun 16 Déc - 9:37

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour MOUAHAHAHAHA !!!!
» Camilla Victoria Everglot ∞ Il est toujours trop tôt pour abandonner.
» ROX ▬ « Alors moi, je propose qu'on reste pour toujours meilleur ami, promis? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-