AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Vide
 

 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 14:29

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Chayton "Meeko" Powhatan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait simplement Meeko. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pocahontas ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis Impulsif, c'est vrai que je passe mon temps à foncer avant même d'avoir pris le temps de réfléchir ✖️ Têtu, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir ✖️ Farceur, bon j'avoue que mes farces ne sont pas toujours du goût de tout le monde et je peux même me montrer moqueur et vexant mais en général c'est pour rigoler ✖️ Protecteur et jaloux je déteste voir mes proches s'éloignaient de moi ou qu'on ose leur faire mal ✖️ Egoïste quelques fois, je peux penser à moi avant les autres ✖️ Plus feignant que moi, tu meurs je pense ! Je suis toujours en train d'essayer de trouver des excuses et des subterfuges pour ne pas bosser ✖️ Audacieux, j'ose tout quitte à me faire remballer ✖️ Gourmand, je passe mon temps à manger ce qui peux exaspérer mon entourage ✖️ Optimiste j'essaie de voir le meilleur dans toute les situations ✖️ Enfantin voir carrément gamin ✖️ Etourdit j'oublie toujours tout ✖️ Séducteur, j'aime plaire et ne jamais être seul ✖️ Joueur, j'adore relever de nouveaux défis mais je déteste perdre et je peux être un très mauvais joueur ✖️ Malgré ma paresse je suis très rusé et je sais faire marcher mes neurones quand il le faut. Actuellement, je suis éditeur même si je suis toujours en retard, j'aime beaucoup manger, c'est vrai je suis un véritable ventre sur patte et les farces et même si j'adore mon boulot mon rêve serait d'ouvrir la même boutique que les frères Weasley dans Harry Potter. Oh et pour les petits curieux, je suis libre mais pas opposé à trouver celle qui sera me faire oublier toutes les autres .

Penny


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Penny ÂGE ◆ 21 années à mon compteur PAYS/RÉGIONS ◆ Le sud ouest de la France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par Bazzart il me semble. TES IMPRESSIONS ◆ Si je ne l'aimais pas je ne me ferais pas un TC  lool  J'ai eu un vrai coup de coeur pour Pixie Dust, les membres sont supers et puis disney c'est la vie  han  . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI j'ai tout crée avec mon esprit dérangé  :sifflote: . CODE DU RÈGLEMENT ◆ euh ... je l'ai su il y a longtemps  ange . CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆   lapinou .
Meeko est gourmand, trop peut être ... Il mange énormément et se resserre constamment ▬ Il adore son lit, sa couette, son coussin, dès qu'il rentre du boulot, il va directement se coucher avec un bon bouquin ▬ Pour savoir si le jeune homme ne va pas bien, rien de plus simple, il mange beaucoup moins et reste dans son coin alors que d'habitude il déteste être seul ▬ plutôt fétard, il sort assez souvent et n'ai pas du genre à rentrer seul ▬ Lecteur, il n'est pas simplement passionné de littérature, mais aussi de jeux, il peut claquer plus de 500 euros en une soirée pour être certain de gagner ▬ Même s'il se montre dès fois très égoïste, ses amis passent avant tout, il serait capable de tout pour que ses proches retrouvent le sourire ▬ Il est un fervent défenseur de l'arrêt des armes à feu, il sait que trop bien quel mal cela peut entraîner et ne supporte pas les hommes qui veulent faire la guerre à tout prix ▬ Un de ses rêves serait de partir voir d'autres paysages, rencontrer des personnes aux cultures différentes mais il craint l'inconnu et l'intolérance à son égard.
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Chayton "Meeko" Powhatan le Mar 18 Nov - 22:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 14:29




VIRGINIE

MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Tumblr_m746virSNS1r142y0o10_r1_500MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Giphy

▬ ▬ ▬ ▬

« Meeko » Ce son t'était venu de loin et tu pouvais à peine reconnaître qui venait de crier ton nom à travers cette forêt qui avait été le premier et seul endroit où tu avais vécu « Meeko, ou est tu ? » Cette fois ci, il n'y avait plus aucuns doutes, ça ne pouvait être qu'elle : Pocahontas. Tu remua joyeusement ta truffe en espérant l'apercevoir le plus vite possible pour ne pas la faire trop attendre. Il te fallut quelques secondes pour identifier d'où venait l'appel puis tu fila vers celle que tu chérissais le plus sur cette terre. Elle était là, tu ne pouvais pas vraiment la juger, elle ressemblait à toutes les autres indiennes comme tu devais ressembler à tous les autres ratons laveurs mais elle était différente, elle savait te comprendre malgré tout ce qui vous séparait. Elle était ta meilleure amie et tu ne voulais à aucun prix la décevoir. Elle te prit dans ses bras comme elle savait si bien le faire, c'est à ce moment là que tu aperçus Flit, ce petit oiseau rabat joie mais que tu adorais taquiner. Il te fixa, l'air mécontent et les jeux purent enfin commencer. Nakoma, une autre fille de la tribu vous rejoignirent assez rapidement pour finaliser une après-midi comme les autres mais à laquelle tu ne changerais pour rien au monde... Malheureusement, ce fut quelques jours après que ta vie si paisible allait prendre un autre tournant et que tu ne pourrais plus jamais revivre ça. Tu étais comme d'habitude en train de te balader avec Pocahontas et Flit quand il arriva une chose étrange de la mer. C'était gigantesque et malgré le fait que tu aimes rigoler et tout prendre à la légèreté, ce que tu prenais pour un monstre t’effraya au plus au point, ce n'était qu'un présage de malheur et tu ne souhaitait surtout pas qu'il s'approche de tes amis. Mais il s'approcha et toucha même Pocahontas. John Smith, c'était son nom, il n'était pas comme les autres humains que tu connaissais mais étrangement se montrait plutôt amical à ton encontre surtout quand il sortait de sa poche tes biscuits préférés, si seulement il n'y avait eu que lui sur ce « bateau » comme les étrangers l'appelaient. Il avait fallu qu'ils soient des dizaines à avoir mis le pied en Virginie, dont un crétin fini du nom de Ratcliffe qui semblait être leur chef. Au début, il ne s'était rien passé de préjudiciable et tu avais même fait la rencontre de Percy, un imbécile de chien à qui tu adorais jouer des tours mais qui ne pouvait pas te supporter. Vous auriez pu vivre en paix si seulement ces visages pâles n'avaient pas tout gâché. Il fallait croire que c'était dans la nature de cet homme d'être si ambitieux et cruel pour qu'il puisse à ce point devenir fou et à vouloir tuer tous les indiens croisant sa route jusqu'à aller même se battre contre John pour que sa volonté soit exécuté. Ce jour-là, tu vu pour la première fois à quel point l'homme peut être cruel et surtout à quel point l'amour pouvait être fort. John du rentrer en Angleterre pour être soigné et tu restas dans le nouveau monde avec Pocahontas, en tout cas pour un temps ...
LONDRES

MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Tumblr_m85jxgJxum1qm6oc3o1_500MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Tumblr_lzw2o7HmMg1rphk5so1_500

▬ ▬ ▬ ▬

Tout n'était que lumière, foule d'inconnu, richesse, voilà comment tu aurais pu décrire l'endroit où tu venais d’atterrir. D'un côté, tu étais excité de connaître un lieu nouveau que celle du nouveau monde mais toutes ces personnes si vêtues, qui parlaient si fort et exagéraient tout lui faisait peur. Ce ne fut que quand tu arriva enfin dans la maison de John Rolfe, celui qui vous avait amené à Londres que tu te sentis enfin en sécurité. Tu y passa de nombreux jours à t'ennuyer et à essayer pour s'amuser de taquiner Percy et Flit mais rien n'y faisait, tu ne te sentais pas libre ici. Tu ne pouvais en vouloir à Pocahontas qui pourtant t'avais demandé de rester bien sagement chez eux. Mais comme d'habitude, tu n'en avais fait qu'à ta tête et de toute manière la laisser seule te paraissait inconcevable. Elle était tout pour toi et tu t'en serais voulu énormément s'il lui était arrivé malheur et que tu ne sois pas là pour la défendre. Alors tu étais monté sur ce bateau avec l'aide de tes deux meilleurs amis à présent : Flit et Perçy et tu avais dû endurer cet horrible voyage. Pas un jour sans ressortir de ton ventre tout ce que tu avais ingurgiter et étrangement tu ne mangeais presque plus rien, toi qu'on traitait de ventre sur patte. Et maintenant, te voilà, dans cette immense bâtisse avec plus de luxe que tu n'en avais jamais vu, même dans la cabine de ce Ratcliffe en train de passer tes journées à boire ce breuvage que l'on appelle dans ce pays du Thé. Tu étais en train d'explorer quand John Rolfe qui devait être au bal du roi avec Pocahontas rentra l'air furieux et désespéré. Il ne te fallut pas longtemps pour comprendre que celle qui était toute ta vie avait des problèmes. Inquiet, tu suivis sans hésiter ce jeune britannique courir l'aider. Une fois arrivée, tu te retrouvas face à une prison, malgré la crainte qui t’asseyait, tu redoublas de courage et monta sans hésitation. Vous parvinrent à tromper les gardes ou à les battre grâce à l'aide de John Smith et à mettre Pocahontas en sécurité jusqu'à ce qu'elle arrive grâce son tempérament à prouver au roi que le peuple indien n'est rien de sauvage et que se soit cet ignoble Ratcliffe qui soit à l'origine de tout. Tu n'avais jamais été aussi fier d'elle, elle n'avait pas baissé les bras et là où beaucoup auraient fuis, elle était restée et c'était battue pour ce qu'elle croyait et ce qu'elle aimait. Et c'était pour toutes ces choses que tu l'admirais et que tu voulais la rendre heureuse en toutes les occasions.
FANTASIA HILL

MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Tumblr_mzdijihED51qd6zk1o2_500MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Tumblr_mdv7sj0Sku1rldpn0o1_500_large

▬ ▬ ▬ ▬

« Chayton, ou est tu ? » Tu te retournas, tu avais cette étrange sensation que tu avais déjà vécu ce moment mais dans une autre vie. Tu te retournas et vit la jolie serveuse du café où tu allais tous les matins, boire ton thé pour te rappeler ton séjour à Londres. Elle était souriante et tu l'appréciais c'est d'ailleurs pour cette raison que tu ne t'étais pas permis de la ramener dans ton appart', tu avais bien trop d'estime pour elle. Ta vie était tellement différente depuis que tu avais atterri dans ce monde, le premier gros changement était ta métamorphose en humain. C'est vrai que le fait d'être raton laveur ne te dérangeait pas avant car il était inenvisageable pour toi de ressembler un jour à Poca, être aussi voir plus grand qu'elle, pouvoir toi aussi fabriquer ce que tu voulais avec tes mains et surtout parler. Cette parole qui t'avait tant manqué même si tu arrivais à te faire comprendre dans ton ancien corps. Ce changement en avait bien sûr entraînait d'autres, toi qui aimait dormir et passer ton temps à manger, te voilà obligé de devoir travailler pour subsister à tes besoins. Après des mois de galères à enchaîner des petits boulots en tant que magasinier ou barman grâce aux quelques amis que tu t'étais fais depuis ton arrivé ici, tu avais réussi à décrocher THE boulot : éditeur. Malgré tes efforts, il fallait avouer que tu n'étais pas la personne la plus ponctuelle du monde. Tu avais aussi du te trouver un appart, te prendre en main, faire les courses, cuisiner horriblement d'ailleurs et puis les femmes … Le sentiment amoureux était déjà inconnu pour toi où en tout cas comme on se le représente humainement mais l'attirance l'était encore plus. Malgré ça, tu avais réussi à vite apprendre les règles de séduction et surtout à les mettre en pratique. Au début, tu faisais ça car tu aimais plaire et t'amuser mais maintenant c'était presque devenu une obsession, tu ne voulais pas rentrer seul car tu ne voulais pas sentir le poid de la solitude. Et même si ce jeu t'amusais énormément, tu savais au fond de toi que voir tous ces couples te pesait. Toi aussi tu souhaitais vivre ça, n'avoir jamais à te soucier de savoir si tu allais être seul le soir même, savoir que tu comptes pour quelqu'un et le lui rendre, plaire constamment, c'était sans nul doute la recette du bonheur pour toi. Il n'y a plus qu'à espérer que ce sortilège te permette de grandir un peu et te permette d'avoir toi aussi ton happy end avec celle qui sera faire battre ton cœur.


Dernière édition par Chayton "Meeko" Powhatan le Mar 18 Nov - 22:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 14:30

GRRRRR excellent choix!
Re bienvenue :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 14:31


MON MEEKOOO ! han MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1642801012
Ma petite boule de poils préférée ! pleaseuh Comme tu es beau sous ce visage, dis donc. :hehe Tu dois en faire tourner des têtes ! RIP

Bon déjà, le personnage quoi, depuis le temps qu'on attendait notre raton favori. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622 Il nous manquait, le Meeko ! han
Pis aussi le fait que ce soit toi, ma soeurette d'une autre vie, c'est juste supeeer. eve (D'ailleurs, ton RP est parfait, je te répond vite, je me mets à jour. wiwi)

Alors re-bienvenue parmi nous ma jolie, en espérant que tu t'éclateras avec ce personnage de fou ! MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1823284050
Réserve-moi un lien, un RP, et des mamours sexuelles dans les toilettes publiques ! MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 4153354820
Bon courage pour ta fichette ! MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3967998059



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Dim 16 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 15:14

MA SALE PETITE BÊTE À MOI ! :bril: olala 
roh mais comme je t'aime. han MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 469478419 flyheart :**: et comme je t'attendais. mdr MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1823284050 

comme je te l'ai dit, tu tombes PILE au bon moment, car je comptais justement créer le scéna de Meeko, cette petite bêbête manque tellement à ma Poca. pleaseuh et puis la team Poca, sans Meeko, elle n'est rien. boude venere

et puis Ben quoi. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2389784783 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1823284050 il a la bouille qui convient au rôle, j'avoue. olala il est trop sexy quoi, comment ma Poca va résister ? humhum MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2389784783 nah sérieusement, j'ai déjà l'idée de notre lien, haha. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 813734878 comme tu le dis, je t'en parle par MP et tu me diras si tu es d'accord. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2339969040 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1823284050 

enfin bref. rebienvenue chez toi - à présent - ma belle. :bril: tu cumules les superbes choix de personnage, vraiment. Umm MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1642801012 bonne chance pour ta fiche, j'ai trop hâte de la découvrir et de pouvoir entamer un RP digne de ce nom avec toiiiii ! MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 469478419 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 38529682


Dernière édition par Pocahontas Mojag Powhatan le Lun 17 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 15:20

ROX : Merci beaucoup kissheart

NAKO : Réserve tout ce que tu veux ma soeur d'une autre vie MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2339969040

POCA : MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2637651480 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 585782637 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3403375083 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1247806006 C'est pas grave, tout est tellement mignonne je suis obligé de tout te pardonner et si tu as déjà une idée de lien envoie là moi par mp MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 15:29

04 humhum 04 humhum 04 humhum 04

je te l'ai déjà dis, mais je me répète sans remord Umm  le personnage, l'avatar, l'association tout est génial ! 03 venere pleaseuh

rebienvenue chez toi, petit meeko I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 15:31


Message édité. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 15:52

:bril: :bril: :bril: :bril: kissheart han coeur 04 flyheart mdrr eve MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1247806006 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1642801012 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3403375083 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 469478419 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 4029093039 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 493855081 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 840220340 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3967998059 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3469456680 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3548381332 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 103496280 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 38529682 stefan is the bg :trixie: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 491699322 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3602195817 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2502405125 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 585782637 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2339969040 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 327028403 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2637651480 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1077964962 cutest thing ever MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1945037313
T'as pris Ben. Je suis amoureuse. J'veux un lien mais même pas je te demande ton avis tu vois parce qu'en fait j'vais te violer dans un coin et puis.

(et bienvenue. Meeko flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 16:13

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

MON MEEKOOO ! han MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1642801012
Ma petite boule de poils préférée ! pleaseuh Comme tu es beau sous ce visage, dis donc. :hehe Tu dois en faire tourner des têtes ! RIP

Bon déjà, le personnage quoi, depuis le temps qu'on attendait notre raton favori. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622 Il nous manquait, le Meeko ! han
Pis aussi le fait que ce soit toi, ma soeurette d'une autre vie, c'est juste supeeer. eve (D'ailleurs, ton RP est parfait, je te répond vite, je me mets à jour. wiwi)

Alors re-bienvenue parmi nous ma jolie, en espérant que tu t'éclateras avec ce personnage de fou ! MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1823284050
Réserve-moi un lien, un RP, et des mamours sexuelles dans les toilettes publiques ! MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 4153354820
Bon courage pour ta fichette ! MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3967998059


MA NOIX DE COCO eve eve MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3967998059 dumby s\'éclate Je suis tellement contente d'avoir pris Meeko ! Il est tellement mignon, par contre il faut que je regarde Pocahontas 2 car je ne m'en souviens plus MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3074718467 . Et t'inquiète pas les amours de ma vie se sera toujours Poca et toi MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2339969040
Merci pour l'accueil ma soeurette chérie et ne te presse pas pour le rp, j'ai le temps flyheart J'espère que ce que je vais faire du raton laveur va te plaire en tout cas et tu sais que tu auras tout ce que tu veux de moi surtout si c'est sexuelle MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2389784783

Lili T. Cherokee a écrit:
04 humhum 04 humhum 04 humhum 04

je te l'ai déjà dis, mais je me répète sans remord Umm  le personnage, l'avatar, l'association tout est génial ! 03 venere pleaseuh

rebienvenue chez toi, petit meeko I love you

Lili MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 891098728 Encore une jolie indienne MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 469478419 Contente que Ben te plaise et je te réserve un lien MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2339969040

Catherine L. H. Weaver a écrit:
:bril: :bril: :bril: :bril: kissheart han coeur 04 flyheart mdrr eve MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1247806006 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1642801012 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3403375083 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 469478419 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 4029093039 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 493855081 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 840220340 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3967998059 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3469456680 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3548381332 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 103496280 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 38529682 stefan is the bg :trixie: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 491699322 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3602195817 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2502405125 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 585782637 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2339969040 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 327028403 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2637651480 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1077964962 cutest thing ever MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1945037313
T'as pris Ben. Je suis amoureuse. J'veux un lien mais même pas je te demande ton avis tu vois parce qu'en fait j'vais te violer dans un coin et puis.

(et bienvenue. Meeko flyheart )

Oui il convient bien au raton laveur et puis il est tellement bave
Si tu as déjà une idée ma boîte est ouverte coeur
Oh oui, viole moi MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 891098728 quoique c'est peut être moi qui vais commencer parce que Kaya Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 17:53

Le tout mimi Meeko avec le hottie Ben han 04
Re- Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyDim 16 Nov - 22:29

MEEKO il est trop cool ce petit :bril: Et puis Ben n'est pas mal non plus olala
Rebienvenue par ici et bon courage pour cette nouvelle fiche MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyLun 17 Nov - 0:47

Meeko est vraiment trop chou olala
Rebienvenue han 04
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyLun 17 Nov - 16:18

message édité. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2389784783 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyMar 18 Nov - 19:02

MEEKO coeur
Je suis juste amoureuse de ce petit raton, il est tellement chou :bril: Dis j'aurai droit à un lien trop cool avec toi hein ? pleaseuh Surtout que le Meeko est devenu sexy à Fantasia :sifflote: Bref, je suis fan de tes choix et je te bisoute fort en te souhaitant la re-bienvenue MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyMar 18 Nov - 22:26

EMILY : Merci jolie petite sirène :bril:

ELSA : Merci beaucoup calin

GABRIEL : bave Je n'en peux plus dès que je vois ton vava ! Merci coeur

POCACHOU : han flyheart MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1247806006 eve MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3403375083 MA PETITE INDIENNE PRÉFÉRÉE je t'aime MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2339969040 Je suis tellement contente que tu l'attendais avec impatience en même temps comment résister à cette boule de poil ! J'espère que l'histoire te convient et que j'ai bien respecté la vision que tu t'étais faite du personnage MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622
Tu as vu comment il sexy ce Ben et puis son regard séducteur convient parfaitement du coup :sifflote:
Ma boîte t'es totalement ouverte, surtout à toi et tu peux me demander tout les liens possibles tant qu'il n'est pas négatif j'aime trop ma poca pour être ne froid avec elle calin
Merci, il me tarde aussi d'être validé pour discuter du lien et de notre futur rp coeur

ALANA : Bien sur, comment refuser un lien à une si jolie sirène ? :sifflote: Et puis Jennifer Lawrence est tellement sublime bave que Meeko va avoir du mal à te résister MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 891098728
Merci en tout cas et contente que mes choix te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyMar 18 Nov - 22:46

Ben & Meeko olala Quels choix MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 469478419

Bon courage avec ce nouveau personnage kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" EmptyMer 19 Nov - 9:41

Chayton \"Meeko" Powhatan a écrit:

POCACHOU : han  flyheart  MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1247806006  eve  MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622  MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 3403375083  MA PETITE INDIENNE PRÉFÉRÉE je t'aime MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2339969040  Je suis tellement contente que tu l'attendais avec impatience en même temps comment résister à cette boule de poil ! J'espère que l'histoire te convient et que j'ai bien respecté la vision que tu t'étais faite du personnage MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2034992622
Tu as vu comment il sexy ce Ben et puis son regard séducteur convient parfaitement du coup :sifflote:
Ma boîte t'es totalement ouverte, surtout à toi et tu peux me demander tout les liens possibles tant qu'il n'est pas négatif j'aime trop ma poca pour être ne froid avec elle calin
Merci, il me tarde aussi d'être validé pour discuter du lien et de notre futur rp coeur


tout cet amour. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1642801012 
et moi tellement contente que tu choisisses de le jouer ! han 
la team s'agrandit tellement, je suis toute heureuse. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 469478419 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1823284050 rah puis on est tous des beaux gosses, pas croyable ça. olala MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2389784783 
même pas eu le temps de t'envoyer mon idée de lien que tu as déjà fini ta fiche ! trop rapide ! heros :bril: et puis quelle fiche.. olala mon pauvre petit Meeko, il se sent si seul. :**: POCA SERA COMBLÉE TA SOLITUDE ! MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 813734878 ( oupas ). MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 2389784783 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1823284050 
trop hâte de RP avec toi aussi, mon petit raton. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 543194845 je te fais au plus vite une place dans mon profil.. MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 1642801012 MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 38529682

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 230490bouton1MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram
» PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi.
» {Hadès , Meeko , Alejandro } Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent.
» Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
» Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-