AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Vide
 

 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:59

Ladychou ✦ Oui, c'est bien à cela que je pensais, car j'avais lu ta fiche et m'étais dis que jamais Kath ne pourrait parler directement de sa vraie origine. Et oui, je pense qu'Hydra aurait fini par lui dire, à son tour, dans une conversation du genre "Tu sais, tu as de la chance, toi. Tu étais admirée, belle, moi j'étais un monstre. J'ai toujours été un monstre." Enfin, un truc du genre, qui permettrait à Kath' de comprendre cette fascination qu'Hydra a pour elle. :bril:

PS : Ouais, t'as vu, elle est canon ! olala Je les trouves trop mignons, ensemble. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622

Liam ✦ Oh, c'est gentil. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 Et puis, tu sais, j'aime les touristes, moi. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 3548381332 Alors, la base déjà ; du positif, du négatif, mitigé ou autres petites choses non identifiées ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 4029093039

Aria ✦ Mais, c'est une très bonne idée, ma belle, j'adhère ! :bril: Alors, arme-toi de patience, parce que tu viens de trouver ta nouvelle colocataire ! HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 4029093039 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 1823284050

Mon beau génie ✦ Salut, toi. hothot
Tu as une envie particulière, mon beau ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:30

    J'approuve totalement tout ce que tu dis :bril:

    PS : Owwi HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:54

Alors pour la base, je dirais bien entre mitigé et positif ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 Liam est quelqu'un d'assez peureux, ça ne dure jamais longtemps mais il est capable de sursauter pour un rien. Donc si Hydra change de façon d'être assez souvent, il pourrait trouver ça étrange et ne pas vraiment savoir comment l'aborder. Après il faut juste trouver où est-ce que ça peut les mener I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:16

Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
Aria ✦ Mais, c'est une très bonne idée, ma belle, j'adhère ! :bril: Alors, arme-toi de patience, parce que tu viens de trouver ta nouvelle colocataire ! HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 4029093039 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 1823284050

Oh supeeeeeeeeeeeeeeer contente que tu sois d'accord lapinou 03
J'ai une patience à toute épreuve ne t'en fais pas, et puis Aurore est toute chamboulée par sa séparation avec Casey, qu'on la remue un peu ne lui fera pas de mal dumby s\'éclate

Tu as une préférence pour le quartier ? Que je fasses la demande HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:44

Ladydy ✦ Parfait, alors, je t'ajoute bientôt. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622
PS :On est bien d'accord. coeur

Liam ✦ Te voir sursauter à chaque fois qu'Hydra va avoir une saute d'humeur... ça va la faire se dérider, ouais, ça va l'amuser. mdrr Et elle pourrait être quelque peu attendrie, même si elle refuserait de le montrer. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 Pour ce qui est de la suite... Je verrais bien Hydra être fascinée par la moto ! :bril: Car, j'ai vu que tu aimais en faire et elle pourrait être comme une gosse toute excitée devant un son cadeau de Noël, en voyant le véhicule ! han Voyant son soudain intérêt, Liam pourrait lui proposer d'aller en faire un tour et c'est en cette occasion qu'ils se rapprocheraient... comment ça, c'est tordu ? ange

Aria ✦ Oh, pour te bouger, ne t'en fais pas ; je serais bel et bien là ! hey 🍌
Westwood center way ou Skyline Square, comme tu préfères. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:54

    J'en fait de même au plus vite :bril:
    PS : Oh ça oui HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:08

Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
Zéphyr ✦ Avec des fesses aussi irrésistibles en avatar, je ne peux dire non. hamham
Alors, beau gosse, une idée ou une envie ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 4029093039 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 1823284050

Je m'attendais à une telle réponse. Et à vrai dire, c'est celle que j'espérais, vois-tu. humhum
Déjà, il me semble évident qu'on parte sur du négatif comme base. Mais je me disais qu'on pourrait ajouter de l'ambigu/mitigé, quelque chose comme ça. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:25

Lady ✦ Ça marche. :bril: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 1823284050

Zéphy' ✦ Alors, je suis ravie que ma réponse te convienne. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 4029093039 Eh oui, partir sur du négatif/ambigu, c'est plus que parfait. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 Tu as déjà une idée de scénario pour comment on en serait venu à faire autre chose que se détester ? Ou on creuse la question ensemble, bel étalon ? hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:38



Frida + Hydre...Honey, j'exige un lien de la mort qui tue, tout de suite! gnaha flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:52

Très bien je fais la demande et il nous faudra un Rp quand tu pourras :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:04

Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
Liam ✦ Te voir sursauter à chaque fois qu'Hydra va avoir une saute d'humeur... ça va la faire se dérider, ouais, ça va l'amuser. mdrr Et elle pourrait être quelque peu attendrie, même si elle refuserait de le montrer. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 Pour ce qui est de la suite... Je verrais bien Hydra être fascinée par la moto ! :bril: Car, j'ai vu que tu aimais en faire et elle pourrait être comme une gosse toute excitée devant un son cadeau de Noël, en voyant le véhicule ! han Voyant son soudain intérêt, Liam pourrait lui proposer d'aller en faire un tour et c'est en cette occasion qu'ils se rapprocheraient... comment ça, c'est tordu ? ange

Très bonne idée HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 1823284050 d'autant plus que grâce à la moto, Liam verrait une autre facette d'elle, une qui ne le fait pas trembler ou sursauter, du coup il l'apprécierait plus. Et comme il aime bien faire plaisir, ils l’emmèneraient en balade, sans le coup de la panne, promis mdrr pour ce qui est du rapprochement, ça risque d'être difficile, je suis sous surveillance quasiment vingt quatre heures sur vingt quatre HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:28

Hadès ✦ Oh, beau Dieu adoré, je ne puis vous dire non. venere HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 1823284050
Sinon, sans compter cette belle déclaration, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai parlé de toi dans ma fiche, chéri. hey
Alors... Sur quoi veux-tu partir ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622

Aria ✦ Parfait, alors. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 Pour le rp, je te met tout en haut de ma liste et te préviens dès que j'ai une place qui se libère. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 3946707945

Liam ✦ Oh, dommage, j'aurais bien aimé que tu me fasses le coup de la panne. Umm Hum, hum. :sifflote: Bon, on a notre lien, alors je t'ajoute rapidement ! HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 Et juste par curiosité, par qui es-tu donc surveillé H24 ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:43

Il faut garder un peu de mystère c'est pour ça Umm oui, j'essaye d'en faire de même HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 ahh, c'est maman ruby après il faut faire face à son inquiétude alors j'essaye d'être sage wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:48

Oh yeahh, j'aime les hommes mystérieux ! Umm Oui, alors mieux vaut éviter ce genre de situation, je n'ai pas envie de me retrouver avec une mère en colère sur le dos. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:53

sage décision HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 je lui dirais à quel point tu es gentille, pas sur qu'elle me croit mais sait-on jamais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:09

Les parents n'ont jamais cru leurs enfants, quand ceux-ci leur disaient que j'étais quelqu'un de bien ; je me suis toujours demandée pourquoi. mouhaha Mais, merci de tenter le coup, ahah. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:15

Je verrais bien un truc en rapport avec les voeux du Génie. Genre Hydra aurait pu demander l'un de ses voeux et un lien pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:22

Oui, pourquoi pas. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622 Hydra serait passée devant le lieu où tu vends tes vœux et, songeant que la magie pouvait encore être possible ici, elle serait venue te trouver pour te demander une requête un peu spéciale, du genre ; "Faîtes-moi redevenir comme avant, s'il vous plaît. Oui, je souhaite redevenir grosse et immense.", ce qui aurait sans doute étonné le jeune homme. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 4029093039 Après, à toi de voir comment il aurait vraiment réagi. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:13

Owi c'est une super idée ! :bril:
Là Jahwad voudrait essayer de la convaincre qu'elle est très bien comme ça et qu'il ne faut pas changer ou un truc du genre. Il essaye de lui donner un nouveau regard sur son nouveau elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:25

Dac j'attends ton MP alors ange
Voilà notre adresse: 4630 Demacia Place, (444) Skyline Square kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:26

TU VEUX DE SULLY EN COLOC N'AMOUR 04

(sorry j'ai pas vu les majuscules triste1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:14

Génie ✦ Oui, je te vois bien essayer de lui redonner confiance en elle, alors qu'elle, elle serait là à t'expliquer qu'avant, quand elle avait des écailles, elle était tellement plus belle ! Ça pourrait être amusant à jouer. wiwi

Aria ✦ Merci, ma belle. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622

Liloon ✦
Oh... Tu arrives trop tard, ma belle, je viens tout juste de trouver ma coloc'... tired Mais, c'est pas grave, comme je t'aime - 04 - je veux plus qu'un méga lien ! han HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:24

Haaaaaaan crotte larme
Bon bah on trouve autre chose :3 ! T'as une idée particulière ? kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:58

On part sur ça alors ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:26

Liloon ✦ Oui, t'inquiètes, on va se trouver un autre lien du tonnerre, comme tous les autres liens qu'on a. 04 Non, je n'ai pas trop d'idées, tu peux me décrire rapidement les caractéristiques de Sully ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 2034992622

Jahwad ✦ Oui, c'est parfait, mon beau. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 3548381332
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HYDRA ✦ personne aux multiples facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-