AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Vide
 

 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:35


Je veux bien la place de colocataire si c'est toujours libre ange leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:43

Malheureusement, la place vient d'être prise par l'ex petite amie à ton DC, beau blond. Rolling Eyes ange MAIS ! Je veux quand même un lien qui déchire avec toi. han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:48


Aurore a prit ma place ! 03 boude

Bon alors je te propose un lien positif, j'ai pas encore de meilleure amie alors ... HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 17:03

Elle-même, oui. mdrr

Oh, oui, ce serait parfait, je n'en ai pas encore, moi non plus. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 2034992622 En plus, t'es un méchant et t'es mignon, que demander d'autre ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039 J'avais mis ça, à la base, dans mes recherches de liens prédéfinis, mais on peut ajouter ou enlever des trucs, c'est comme tu veux. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1934592144 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1823284050
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:39


c'est juste parfait et ça colle parfaitement avec Hayden, il ne peut pas imaginer avoir une meilleure amie "gentille", ils se comprendraient parfaitement, et Hayden aurait aussi promis de grandes choses pour son amies, du genre qu'elle gouvernerait à ses cotés lorsqu'il sera le maitre du monde HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 813734878 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 2034992622

Il nous faudra un rp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:58

Ah ouais, je veux être celle qui gouvernera la race humaine à tes côtés, dans le genre, reine un peu tarée ! mdrr On sera les plus beaux maîtres du monde. 04 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 813734878

Oh oui, dès que tu es libre, mon beau blond. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:49

toi je veut un lien!! on est du même anime!! et puis... j'ai pas d'enemie donc aie, tres aie, ou beaucoup tres aie? (mega aie c'est hades)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 9:44

Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
Hadès ✦ Oh, beau Dieu adoré, je ne puis vous dire non. venere HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1823284050
Sinon, sans compter cette belle déclaration, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai parlé de toi dans ma fiche, chéri. hey
Alors... Sur quoi veux-tu partir ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 2034992622


Oui j'ai vu Cool hé hé :criquet:

Alors Hadès était un peu comme le "père adoptif" d'Hydra avant, cruel et sans une once d'humilité. ll l'a laissée mourir sans bouger le petit pouce. Donc on peut dire que nos retrouvailles ne seront pas gorgées de chaleur et de gentillesse? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4153354820


Ils pourraient s'être rencontrées dans le bar où travaille Hydra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:53

Euh comme j'ai plus de Sully mais j'ai tout de même Eerin qui vient d'arriver Arrow !
Comme Eerin est une moire d'Hercule je pense qu'on peut se trouver un truc cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:17

Ayla ✦ Bien sûr, ma belle. wiwi Je propose beaucoup très aïe, alors, puisque j'étais à la botte d'Hadès, donc que j'avais un très bon professeur en ce qui concerne terroriser les autres. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039 Tu as une idée de comment aurait pu se faire leur rencontre ?

Bel Hadès ✦ On peut le dire, en effet. Depuis ce petit incident, Hydra l'a un peu en travers de la gorge, Hadès. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039 Mais, je verrais bien un truc comme le fait que, malgré ce qu'il lui ait fait, elle ne puisse pas s'éloigner définitivement de lui. Elle a toujours une raison de revenir vers toi, parce que tu es, pour elle, son seul repère dans ce nouveau monde. Elle est complètement paumée et n'a jamais connu que toi, qui avant de te détester t'a aimé, donc elle trouverait toujours une raison pour te revoir. Tu vois ? Un truc, un peu comme attirance/répulsion ou... Enfin, voilà, une idée un peu brouillon. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 813734878 Dis-moi si cela pourrait convenir. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1823284050

Pour ce qui est de leurs retrouvailles, le bar me va très bien ! wiwi

Liloon ✦ Oh, oui, ça me va aussi. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 2034992622 On se fait un truc positif, entre méchantes ? devil Je vois bien un truc comme... Vu qu'Hydra est pas mal complexée et qu'Eerin a tendance à être une bombe sexuelle, elle pourrait un peu être sa grande sœur, genre elle tenterait de la faire sortir de sa bulle et de la sociabiliser, mais si quelqu'un l'approche de trop près, elle montre les dents... Enfin, tu vois, un peu sa protectrice. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:34

hum pas vraiment.. je te vois mal te pointer a un de mes cours avec ton emploi du temps surchargée ... donc comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 17:56

C'est bien, ça correspond à Eerin en plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:31

Ayla ✦ Ou alors, on aurait pu se voir à un café, j'explique. Hydra est pressée, Ayla aussi et elle tient un café en main ; elles ne se voient pas et bam, collision ! Ayla renverse son café sur Hydra, qui commence à se mettre en colère et lui crier dessus, pour finalement lui demander si elles ne se connaissent pas. devil Depuis, dès qu'Ayla voit Hydra, elle a plutôt tendance à changer de trottoir ! Ce n'est qu'une ébauche, mais cela pourrait-il convenir ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 2034992622

Eerin ✦ Parfait alors, je t'ajoute bientôt, ma belle. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:55

moui.. sauf que je voit mal Ayla changer de trottoir, mais plutôt faire gaffe a elle et éviter plus de possibilité de se faire engueulé, don oui pourquoi pas. mais remplace la café par du chocolat... ayla est accro au lait depuis son arrivée sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:08

Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:


Bel Hadès ✦ On peut le dire, en effet. Depuis ce petit incident, Hydra l'a un peu en travers de la gorge, Hadès. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039 Mais, je verrais bien un truc comme le fait que, malgré ce qu'il lui ait fait, elle ne puisse pas s'éloigner définitivement de lui. Elle a toujours une raison de revenir vers toi, parce que tu es, pour elle, son seul repère dans ce nouveau monde. Elle est complètement paumée et n'a jamais connu que toi, qui avant de te détester t'a aimé, donc elle trouverait toujours une raison pour te revoir. Tu vois ? Un truc, un peu comme attirance/répulsion ou... Enfin, voilà, une idée un peu brouillon. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 813734878 Dis-moi si cela pourrait convenir. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1823284050


Comme une dépendance donc elle ne pourrait se défaire? Umm ça me botte carrément oui! dance

Si jamais Hydra n'a pas de logement, Hadès pourrait l'accueillir dans son luxueux et spacieux appartement? :sifflote: (c'es que monsieur a les moyens...) ça pourrait pimenter et rendre encore plus délicat le situation? :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:58

Désolée du retard, mes chéris. caché

Ayla ✦ Ok, ça marche, je t'ajoute prochainement. ange

Hadès ✦ Oui, tout à fait, t'es un peu sa drogue, en fait. Umm

Alors, en ce moment, Hydra habite avec Aurore, mais vu qu'elles n'ont absolument pas le même caractère, elles auraient pu se prendre la tête et Hydra se serait retrouvée dehors pour une période à durée indéterminée... Alors, toi, dans un très grand geste de bonté, tu l'aurais accueilli chez toi, ce qui aurait pu entraîner des situations... disons, intéressantes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039

D'ailleurs, si tu es libre pour un petit rp, histoire qu'on joue ça, je ne suis pas contre. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 2034992622 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:26

Est ce que tu me donnes l'autorisation de te faire des bébés sous ce compte là ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:05

Sous n'importe quel compte, chéri. Umm Bien que ce pompier soit particulièrement sexy, je dois l'admettre... bave hamham

Alors, une idée pour un lien ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:17

Héhé je suis ton esclave HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039

Je viens en touriste tu sais mais aussi Raiponce si elle t'inspire plus HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1642801012

( Mon RP te plait au fait ? calin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:42

Cette nouvelle m'enchante, ma beauté... Umm

Hum, pour Raiponce, je verrais bien un petit lien négatif, vu qu'elles sont toutes deux différentes, même si les deux filles se comprendraient, ayant toutes deux été enfermées une bonne partie de leur vie dans un endroit confortable, certes, mais qui ne leur plaisait pas. Rolling Eyes

Pour Eerin, je pense que les deux jeunes femmes peuvent s'entendre à merveille, et en plus, elles viennent toutes deux du même contes ! HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1642801012

Pour ce qui est de Balto, accepterais-tu un lien ambigüe ? HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1823284050

EDIT : Pour ta réponse ? Oh que OUI ! han 04 Je sais déjà tout ce que Stitch va te dire ! HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 813734878 J'AI ADORE. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 2034992622 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:45

Eerin j'aurais dit qu'on avait déjà un lien, un truc du genre elle te prenait sous son aile Umm

Pour Raiponce j'avoue que je ne voyais pas du tout du positif xD ! Peut-être que justement elles n'auraient pas le même point de vue sur leur enfermement ?

Et oui pour Balto j'accepte avec plaisir HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 1642801012 HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039

EDIT : Oh my gad tu me donnes envie olala ! Hâte de lire ça calin
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:57

    Parce qu'au final on a jamais réussi à déterminer un lien Hydra Lily HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:08

Liloon ✦ Ah oui, exact ! Moi et ma mémoire de poisson rouge, on s'entend pas trop bien, désolée. Umm

Moi non plus, je te rassure, elles sont trop différentes niveau caractère. wiwi Comment Raiponce a-t-elle perçu son enfermement ?

Ouh, parfait, alors je vais aller lire ta fichounette pour me donner plein d'idées. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4153354820 Mais, je verrais bien un truc déjà, genre il est venu l'aider alors qu'elle avait des emmerdes, parce que c'est un gentil pompier - hey - et elle, habituellement méfiante envers la gente masculine, serait différente, reconnaissante et... enfin, on pourrait partir d'une situation comme ça, où elle baisserait un peu sa garde. mdrr

EDIT : Bientôt, j'y travaille. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 38529682

Emily Jolie ✦ J'ai tendance à oublier de répondre sur les fiches, toutes mes excuses, belle mariée... olala Mais, j'ai confiance en nous, cette fois on va y arriver ! heros Positif, disions-nous donc ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 13:53

Oh oh j'aime bien cette idée Umm !
Et pour Raiponce, au début elle aimait sa vie dans la tour et puis au fur et à mesure elle voulait sortir de plus en plus quoi xD

Ce n'est pas pressée le RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:57

    Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
    Emily Jolie ✦ J'ai tendance à oublier de répondre sur les fiches, toutes mes excuses, belle mariée... olala Mais, j'ai confiance en nous, cette fois on va y arriver ! heros Positif, disions-nous donc ? coeur

    Trois ans plus tard, je plussoie, nous allons nous en sortir 04
    Owi du positif, Emily n'a pas beaucoup de liens et très peu d'amis HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. HYDRA ✦ personne aux multiples facettes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HYDRA ✦ personne aux multiples facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-