AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Vide
 

 PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:12

W. Allan Parker a écrit:
j'aimerais beaucoup un lien positif :D
aimerais-tu une description de Woody ?

Ça me va PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2034992622 Et je veux bien oui, qu'on cherche quelque chose wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 3:42

alors, mon cher woody est un homme très aventurier. toujours prêt à découvrir le monde et aussi, il est le shérif de Fantasia Hill depuis quelques années maintenant. il a gardé cette habitude d'écrire le nom d'andy sous ses chaussures. ça, personne ne le sais parce que c'est un secret bien à lui comme garder son secret d'être un jouet. c'est un womanizer (il adore les femmes), adore les animaux et s'ennuit de Bourasque :( il adore les sports (il cour toujours le matin) et il a aussi son tempérament, car être le shérif, c'est plusieurs choses en même temps à digérer. par contre, c'est le bon vieux woody, toujours prêt à aidé les autres et aussi à faire rire les autres. il a un grand coeur et c'est une personne qui est plaisante à se tenir avec ^^

et voilà ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptySam 12 Juil - 5:17

on est toutes les deux soeurs de madyson au fait PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2389784783 puis-je? PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 13:48

Aëlys-Fawn N. Skidmaur a écrit:
on est toutes les deux soeurs de madyson au fait PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2389784783 puis-je? PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 4029093039

Désolée du retard ma belle mais oui, évidemment qu'il nous faut un lien :bril: Nymeria vient juste de retrouver Mady, elle va donc retrouver aussi Noah qu'elle appréciait beaucoup dans l'ancien monde selon moi et selon ce que j'ai vu du Disney mdrr Tu as une idée de ce que tu veux comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 14:21

hi peri.  :miaou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 14:27

Wendy M. A. Darling a écrit:
hi peri.  :miaou: 

Wendy jolie PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2034992622 (Oui j'aime trop ce surnom PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2389784783) Tu as une idée ? Une envie ? Je veux du positif en tout cas han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 14:50

Appelle-moi comme tu veux  PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 1823284050.
J'avais aussi pensé à du positif, mais, comme je te l'ai dis avec Lili, ce ne sera pas du tout un jeu d'enfant :c Du coup j'ai pas d'idée spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:20

Wendy M. A. Darling a écrit:
Appelle-moi comme tu veux  PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 1823284050.
J'avais aussi pensé à du positif, mais, comme je te l'ai dis avec Lili, ce ne sera pas du tout un jeu d'enfant :c Du coup j'ai pas d'idée spéciale.

coeur coeur
On va trouver c'est certain :bril: Quels sont les tics/manies/activités de Wendy ? On peut certainement trouver quelque chose qui les rapproche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 15:40

J'espère que oui !  PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2034992622 
caractère a écrit:
on dit souvent que je suis rêveuse ✖️ attentionnée ✖️ courageuse ✖️ compréhensive ✖️ bavarde ✖️ chaleureuse ✖️ douce ✖️ loyale ✖️ tolérante ✖️ instable ✖️ autoritaire ✖️ mature ✖️ jalouse ✖️ faible ✖️ têtue
tics/manies a écrit:
dépressive, craintive et sur les bords parano: en même temps, avec l'accueil qu'on lui a réservée quand elle a débarquée à Fantasia Hill, c'est normal ✖️ en effet traumatisée par la forêt, les cabanes en bois et tout ce qui touche au sexe ✖️ victime de crises d'angoisse fréquentes: elle ne supporte absolument pas la pression ✖️ après celles-ci il lui arrive de rester en état de choc et d'avoir besoin d'aide pour faire des choses aussi simples que se laver ou enfiler ses chaussures ✖️ préfère avoir les cheveux courts ✖️ voit toujours les bons côtés d'une personne avant les mauvais ✖️ a la fâcheuse habitude d'approcher les enfants sans prévenir ✖️ les chiens la rassurent particulièrement ✖️ son petit carnet de croquis est rempli de croquis d'ombres: dès qu'elle en voit une qui lui plait, elle arrête toute activité et la dessine, ne demandez pas pourquoi, c'est automatique ✖️ aide les autres sans retenue ✖️ elle préfère côtoyer les enfants: innocents et délicats avec leurs bouilles adorables et leur soif d'aventures ✖️ a gardé ses bonnes manies d'anglaise ✖️ n'arrive pas à différencier les gens originaires des contes des simples humains, et encore moins à deviner qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:09

Wendy M. A. Darling a écrit:
J'espère que oui !  PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2034992622 
caractère a écrit:
on dit souvent que je suis rêveuse ✖️ attentionnée ✖️ courageuse ✖️ compréhensive ✖️ bavarde ✖️ chaleureuse ✖️ douce ✖️ loyale ✖️ tolérante ✖️ instable ✖️ autoritaire ✖️ mature ✖️ jalouse ✖️ faible ✖️ têtue
tics/manies a écrit:
dépressive, craintive et sur les bords parano: en même temps, avec l'accueil qu'on lui a réservée quand elle a débarquée à Fantasia Hill, c'est normal ✖️ en effet traumatisée par la forêt, les cabanes en bois et tout ce qui touche au sexe ✖️ victime de crises d'angoisse fréquentes: elle ne supporte absolument pas la pression ✖️ après celles-ci il lui arrive de rester en état de choc et d'avoir besoin d'aide pour faire des choses aussi simples que se laver ou enfiler ses chaussures ✖️ préfère avoir les cheveux courts ✖️ voit toujours les bons côtés d'une personne avant les mauvais ✖️ a la fâcheuse habitude d'approcher les enfants sans prévenir ✖️ les chiens la rassurent particulièrement ✖️ son petit carnet de croquis est rempli de croquis d'ombres: dès qu'elle en voit une qui lui plait, elle arrête toute activité et la dessine, ne demandez pas pourquoi, c'est automatique ✖️ aide les autres sans retenue ✖️ elle préfère côtoyer les enfants: innocents et délicats avec leurs bouilles adorables et leur soif d'aventures ✖️ a gardé ses bonnes manies d'anglaise ✖️ n'arrive pas à différencier les gens originaires des contes des simples humains, et encore moins à deviner qui est qui

Alors, je ne sais pas si ce serait envisageable à toi de me dire mais je pensais à quelque chose... Nymeria aurait pu découvrir Wendy en pleine crise d'angoisse (je ne sais où c'est à déterminer), et elle l'aurait aidée ensuite à se relever, à rentrer chez elle, elle aurait pris soin d'elle. Ce serait la base de leur relation, et sans jamais être trop envahissante. A voir si Wendy serait reconnaissante ou fuyante suite à ça pour qu'on détermine la suite  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:09

Wendy M. A. Darling a écrit:
J'espère que oui !  PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2034992622 
caractère a écrit:
on dit souvent que je suis rêveuse ✖️ attentionnée ✖️ courageuse ✖️ compréhensive ✖️ bavarde ✖️ chaleureuse ✖️ douce ✖️ loyale ✖️ tolérante ✖️ instable ✖️ autoritaire ✖️ mature ✖️ jalouse ✖️ faible ✖️ têtue
tics/manies a écrit:
dépressive, craintive et sur les bords parano: en même temps, avec l'accueil qu'on lui a réservée quand elle a débarquée à Fantasia Hill, c'est normal ✖️ en effet traumatisée par la forêt, les cabanes en bois et tout ce qui touche au sexe ✖️ victime de crises d'angoisse fréquentes: elle ne supporte absolument pas la pression ✖️ après celles-ci il lui arrive de rester en état de choc et d'avoir besoin d'aide pour faire des choses aussi simples que se laver ou enfiler ses chaussures ✖️ préfère avoir les cheveux courts ✖️ voit toujours les bons côtés d'une personne avant les mauvais ✖️ a la fâcheuse habitude d'approcher les enfants sans prévenir ✖️ les chiens la rassurent particulièrement ✖️ son petit carnet de croquis est rempli de croquis d'ombres: dès qu'elle en voit une qui lui plait, elle arrête toute activité et la dessine, ne demandez pas pourquoi, c'est automatique ✖️ aide les autres sans retenue ✖️ elle préfère côtoyer les enfants: innocents et délicats avec leurs bouilles adorables et leur soif d'aventures ✖️ a gardé ses bonnes manies d'anglaise ✖️ n'arrive pas à différencier les gens originaires des contes des simples humains, et encore moins à deviner qui est qui

Alors, je ne sais pas si ce serait envisageable à toi de me dire mais je pensais à quelque chose... Nymeria aurait pu découvrir Wendy en pleine crise d'angoisse (je ne sais où c'est à déterminer), et elle l'aurait aidée ensuite à se relever, à rentrer chez elle, elle aurait pris soin d'elle. Ce serait la base de leur relation, et sans jamais être trop envahissante. A voir si Wendy serait reconnaissante ou fuyante suite à ça pour qu'on détermine la suite  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 21:31

C'est une bonne idée mais un peu difficile car Wendy ne fait plus du tout confiance aux étrangers même si elle essaye de se décoincer (trauma oblige  tired): du coup elle serait partagée en effet, entre la reconnaissance et la peur !  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 11:34

Wendy M. A. Darling a écrit:
C'est une bonne idée mais un peu difficile car Wendy ne fait plus du tout confiance aux étrangers même si elle essaye de se décoincer (trauma oblige  tired): du coup elle serait partagée en effet, entre la reconnaissance et la peur !  olala 

Eh bien faisons cela alors wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:23

Je t'ajoute !  :miaou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:01

Un lien avec une autre petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 22:16

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Aëlys-Fawn N. Skidmaur a écrit:
on est toutes les deux soeurs de madyson au fait PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 2389784783 puis-je? PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 4029093039

Désolée du retard ma belle mais oui, évidemment qu'il nous faut un lien :bril: Nymeria vient juste de retrouver Mady, elle va donc retrouver aussi Noah qu'elle appréciait beaucoup dans l'ancien monde selon moi et selon ce que j'ai vu du Disney mdrr  Tu as une idée de ce que tu veux comme lien ?
c'est moi qui suis désolée pour le retard olala 03
je pense aussi que noa aimait beaucoup perriwinkle, en même qui ne l'aime pas, elle est tellement mignonne :bril: pour une idée, je n'ai rien en tête pour être franche. PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 42131015 est-ce que tu préfères qu'on fasse quelque chose par rapport à mady ou lien que pour perriwinkle et noa? (je sais pas si je suis claire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 18:51

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Un lien avec une autre petite fée ?

Oui bien sur :bril:  
De quoi as tu besoin, envie ?

Aëlys-Fawn N. Skidmaur a écrit:
c'est moi qui suis désolée pour le retard olala 03
je pense aussi que noa aimait beaucoup perriwinkle, en même qui ne l'aime pas, elle est tellement mignonne :bril: pour une idée, je n'ai rien en tête pour être franche. PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 42131015 est-ce que tu préfères qu'on fasse quelque chose par rapport à mady ou lien que pour perriwinkle et noa? (je sais pas si je suis claire mdr)

Re désolée, on est des boulets mdrr  Mais on va y arriver heros
Bon alors, déjà t'es trop chou PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 38529682
Ensuite comme Peri a retrouvé Mady, je pense que Mady aurait parlé de Noa, et Peri aurait été très touchée et voudrait l'aider. Je ne sais pas comment ce serait faisable, mais elle la protégerait, essayerait de lui faire découvrir la vie normale ici, d'être son amie en somme mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-