AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Vide
 

 PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyJeu 22 Nov - 17:13

Nymeria Periwinkle Hepburn-Cold
Traits de caractère
Intelligente – Enjouée – Dynamique – Créative – Compatissante – Bornée – Jalouse – Possessive – Casse-cou – Sensible – Curieuse – Mélancolique.

Personnalité, tics et manies:
Nymeria n’a jamais froid, même en hiver elle est capable de sortir en manches courtes et sandales ! Un héritage de son ancienne vie où elle n’a connu que la fraicheur de l’hiver. C’est d’ailleurs sa saison préférée. ✖ Quand il neige ou qu’il vente, elle adore sortir dehors et laisser les flocons tomber sur son corps tandis que le vent soulève ses cheveux. D’ailleurs Periwinkle aime laisser de petits flocons fondre dans sa bouche. ✖ Sa température corporelle n’est jamais très élevée. Elle consulte d’ailleurs peu les médecins quand elle est malade car ils croient toujours qu’elle est en hypothermie et veulent la mettre sous traitement… ✖ Son dessert préférée depuis son arrivée ici : les glaces. Nymeria serait capable de ne manger que cela à chaque repas ! ✖ C’est une pro du ski, du patin à glace et de tous les autres sports d’hiver. ✖ Ne pouvant plus givrer les choses elle a dû trouver un autre métier et a donc choisi le patinage artistique où elle progresse à un niveau professionnel. ✖ Periwinkle continue de collectionner des tas d’objets inutiles. Elle les utilise ensuite pour créer des choses. ✖ Elle aime profiter de la vie, tenter tout ce qu’il est possible de tenter sans réfléchir aux conséquences. ✖ Sa sœur Clochette compte plus que tout pour elle, maintenant qu’elle peut la voir autant qu’elle veut elles ont une relation fusionnelle. ✖ Son animal préféré est toujours le papillon, elle est subjuguée quand elle en voit un et le poursuit jusqu'à ce qu'il s'envole.
ICONS BOX
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 1348858567-1 PERIWINKLE - A touch of fairy dust Mini_090411103022926562 PERIWINKLE - A touch of fairy dust 2cm1sl PERIWINKLE - A touch of fairy dust Iconeamber06 PERIWINKLE - A touch of fairy dust Nbevwg PERIWINKLE - A touch of fairy dust 43319759 PERIWINKLE - A touch of fairy dust 230 PERIWINKLE - A touch of fairy dust 10zofg4

© LOUIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyJeu 22 Nov - 17:13

Madison C. Hepburn
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 0004b36p
UNDERCO - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Noa F. Hepburn-Bentley
UNDERCO - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Hollowart_bp011
Ondine J. Overflow
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 2
Amie - Clochette et Ondine ne s'entendent pas à cause d'une histoire avec Terence. Nymeria elle, apprécie la fée de l'eau, toujours aussi reconnaissante de l'avoir si bien accueillie lors de son premier passage dans la Vallée des Fées. Elle aime passer du temps avec elle à papoter de tout et de rien, notamment de leur ancienne vie, et n'aime pas que sa soeur soir fâchée avec une amie, elle tente donc d'apaiser la situation et de les convaincre de se réconcilier.
Roselia Bentley-Hepburn
UNDERCO - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
PERIWINKLE - A touch of fairy dust I1AZl
A. Crystal Tysee
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 71791591
Meilleure Amie - Entre Crystal et Nym' ça a de suite été le coup de foudre, un duo de deux magnifiques blondes ne peut que s'entendre après tout... Elles se sont rencontrées dans le bar où travaille la sirène et elle ont commencé à discuter autour d'un verre avant de continuer à papoter toute la nuit. Les deux jeunes filles se sont racontées leurs histoires, elles partagent tout, se confient tout. Pourtant parfois les disputes sont au rendez-vous car toutes deux têtues elles ne sont pas toujours d'accord. Une amitié explosive !
Arista O. Tysee
Amie - Nymeria et Arista se sont rencontrées dans la fôret. Un jour où la fée était triste et mélancolique, elle avait décidé de monter à un arbre pour avoir la sensation de s'envoler si elle sautait. C'était sans compter sur Arista, qui passait par là et qui a cru qu'elle voulait se suicider ! Une situation invraisemblable, qui a conduit la fée à révéler son secret à une inconnue. La jolie blonde était complétement hystérique et ne voulait pas la croire quand elle niait un suicide... Pour la calmer elle a été obligée de dire la vérité, quitte à passer pour une folle. Heureusement Arista a vite compris, et lui a de son côté révélé qu'elle était une sirène ! D'ailleurs Periwinkle a réalisé le rêve de la jeune femme: elle voulait à tout prix rencontrer une fée. Une belle amitié est née !
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 1352054830-kci8
October D. Caesar
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 451018DianeIc2
Mère de substitution et Confidente - Quand elle vivait dans le monde des fées, Nymeria admirait le fait que les humains avaient des parents, notamment une mère. C'était son rêve d'en avoir une aussi, alors forcément en arrivant à Fantasia, quand elle fit la rencontre d'October elle s'y attacha de suite. Peri avait rencontré la jeune femme dans la fôret alors qu'elle était perdue. Cette jolie blonde très tendre et très douce qui l'a aidée à retrouver sa route l'a de suite attirée et sécurisée. Depuis elle ne peut pas vivre sans elle, la considérant comme sa mère et lui confiant tout sur tout.
S. Daisy Bunnier
Meilleure Amie - Avec leur côté joyeux, Daisy et Peri se sont très vite rapprochées, formant un duo complice et nouant une belle amitié. L'une comme l'autre sont toujours partantes pour l'aventure. Toutes les découvertes sur ce nouveau monde elles les font ensemble. Elles ne savent pas toujours où cela va les mener mais peu importe, elles se lancent ensemble alors n'ont aucune peur. Daisy est devenue indispensable dans la vie de la petite fée, elle compte beaucoup pour elle et elle est comme son petit rayon de soleil.
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Aau8UhuN
P.S. Darla Sherman
PERIWINKLE - A touch of fairy dust AavzkoGP
Meilleure Ennemie - Darla et Peri étaient meilleures amies, se confiant tout, partageant tout, riant ensemble, faisant des folies ensemble... Puis arriva Squiz. Squiz pour qui Peri eut un véritable coup de coeur, au départ ils n'étaient ensemble que pour s'amuser mais la jeune femme commença à ressentir de réels sentiments pour lui et le lu révéla. Ce fut la rupture, elle était brisée et pourtant bien décidée à le récupérer. Mais Peri est tombée de haut quand elle a apprit que Squiz était devenu le colocataire de Darla et que son amie était tombée amoureuse de lui. La fée n'a pas compris comment elle pouvait la trahir ainsi, lui voler celui qu'elle aimait et c'est la rancune qui a pris le dessus, séparant les deux jeunes femmes. Peri essaye de récupérer Squiz, ce que Darla vit très mal.... La situation entre elles est donc très tendue, elles s'en veulent beaucoup et quand elles se voient elles ne cessent de se lancer des pics. Pourtant parfois, la complicité qui les liaient refaire surface... Et quand elles se voient tristes, elles ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter l'une pour l'autre, et tentent de se consoler avant de s'éloigner de nouveau.


Spoiler:


Dernière édition par Nymeria P. Hepburn-Cold le Lun 24 Déc - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyJeu 22 Nov - 17:14

Squiz A. Wave
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 80935_10
Homme de ses rêves - Squiz n'est pas ce qu'on appelle un gars bien. Tout le monde le sait, et Nymeria la première pourtant elle a tout de même succombé à son charme et ils ont vécu une petite relation. Finalement, très attachée au jeune homme Periwinkle lui a dit les trois petits mots si importants dans un couple : je t'aime. Sauf que ces trois petits mots ont signé la fin de leur relation, il a fuit. Dès le départ il avait dit à la jolie blonde qu'il était incapable d'aimer mais elle n'a jamais voulu le croire et d'ailleurs elle ne le croit toujours pas. Elle n'accepte par leur rupture et elle voit dans les yeux de Squiz qu'il l'aime. La jeune fille s'est donc mis une chose en tête: lui faire ouvrir les yeux, qu'il se rende compte de ses sentiments pour qu'ils reprennent leur histoire là où ils l'avait laissée. Elle sait qu'il ne lui résiste pas quand il la voit alors elle en joue et échafaude nombre de plans pour arriver à ses fins.
Stefan M. Keddle
Ex et Ami - Nymeria et Stefan ont eu une aventure. Une aventure très courte, ils se sont vite rendu compte qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre et ont donc décidé d'un commun accord qu'il valait mieux en rester là. Ils ont pourtant gardé contact après leur séparation, et sont devenus amis. Aujourd'hui ils s'entendent très bien et se voient régulièrement pour discuter en toute amitié, même si au fond, ils se sentent toujours liés ayant partagé un premier amour.
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 78096899
Junior A. Dear
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Icontl
Ami - Nymeria et Junior se sont rencontrées dans un bar alors que le jeune homme venait de se battre avec un autre. La jeune femme a été vers lui pour l'aider et le soigner, au départ il l'a repoussée mais elle ne s'est pas découragée et a insisté. Le beau jeune homme a fini par la remercier et voyant qu'il était quelqu'un de mystérieux, Nymeria a voulu pousser plus loin, tenter de le percer à jour, de l'aider aussi. Elle a réussi à avoir son numéro et ils se sont revus plusieurs fois, finissant par devenir amis. Il la protège et elle l'aide à s'ouvrir aux autres. Periwinkle est d'ailleurs la seule personne à laquelle il se confie.
Zeus Whitley
Protecteur - Nymeria a fait connaissance avec Zeus dans un café. Elle était seule, quand elle entendit un homme parler d'histoire et de mythologie, ce qui l'a de suite interpellée. Il était passionnant, semblait connaitre les moindres détails, même les plus invraisemblables. Intriguée et passionnée, la jeune femme s'est approchée et a écouté la conversation. Zeus a fini par la remarqué et lui a adressé la parole, engageant une discussion. Elle éprouve beaucoup d'admiration pour lui et pour ses connaissances. De son côté il s'est désigné protecteur attitré de Nymeria, s'étant pris d'affection pour cette jolie blonde.
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Amell_10
Enzo J. Hook
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Colin-10
UNDERCO - Rencontre au hasard, le charme a opéré et ils se sont retrouvés... Au lit.
Peter S. Shadow
Ami et plus encore... - Periwinkle et Peter sont proches, attachés l'un à l'autre, protecteurs l'un envers l'autre. Il est l'un des hommes les plus importants dans sa vie et la jeune femme tient beaucoup à lui malgré son caractère lunatique et le fait que parfois, il parait distant. Elle sait qu'il est ainsi et l'accepte totalement. Une certaine ambiguïté est aussi venue s’immiscer dans leur relation, la complexifiant. Un coup Peter est tendre avec Nymeria et le coup d'après son côté sombre reparaît. Elle souffre un peu de cette froideur entre eux par moments mais jamais elle ne lui montre, pour ne pas le perdre, d'autant que leurs moments joyeux sont extrêmement importants pour la jeune femme.
PERIWINKLE - A touch of fairy dust Franco10
Hercule D. Whitley
PERIWINKLE - A touch of fairy dust 1427ey9
Celui qui ravive ses sentiments - Hercule et Nymeria se sont rencontrées lors d'un streap tease du bel homme. Nymeria y était venue avec Daisy pour découvrir cet univers qu'elles ne connaissaient pas. Au premier regard ce fut un coup de foudre eet à la fin du show, Hercule vint voir la belle blonde pour discuter. La complicité est apparu dès les premiers instants et ils se sont rapidement rapprochés, devenant meilleurs amis. Pourtant d'autres sentiments plus intenses ont aussi vu le jour lors de ce rapprochement, des sentiments qui pourraient bien amenés ces deux coeurs brisés à passer le cap de l'amitié.


Spoiler:

It's your turn kissheart


Dernière édition par Nymeria P. Hepburn-Cold le Lun 24 Déc - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyJeu 22 Nov - 21:51

Coucou! PERIWINKLE - A touch of fairy dust 2034992622
Moi moi moi! on garde le liens qu'on avait établi avec Lorelei? ou tu voudrais qu'on change? =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 13:12

Oh mais oui avec joie en plus tu inaugures ma fiche :bril:
Je ne me souviens plus du tout du lien avec Lorelei peux tu me le rappeler ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 13:30


ma double :bril: leche coeur

il nous faut un lien entre fille wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 13:31

Moooooooooooooooooooi :bril:
Comme promis coeur

Je viens un peu en touriste, mais sachant que je rêve de rencontrer un fée, on va surement pouvoir se faire un truc fun ! PERIWINKLE - A touch of fairy dust 4029093039 PERIWINKLE - A touch of fairy dust 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 14:54

Ma Double : Oh ouiii ouiii ouiii évidemment :bril:
Tu as une petite idée ? Est-ce que Crystal a déjà un ou une coloc ? Sinon elles pourraient être colocs tout en étant meilleures amies ? Et puis même si elles s'adorent comme elles sot toutes les deux têtues parfois la situation pourrait être explosives :bril: Mais elles ne se ferait jamais la tête bien longtemps ange

Hésite pas si tu as une autre idée I love you

Arista d'Amouuuuuuur : Oh oui je veux être la première fée que tu rencontreras comme ça je réalise ton rêve han Evidemment il faut d'abord qu'Arista et Nymeria soient amies parce que bon elle va pas lui dire comme ça "Je suis une fée" What a Face Ou alors... Un jour où Nymeria était triste et où elle essayait de s'envoler en sautant d'un arbre par exemple (bah oui ça manque des ailes chat potté ) Arista est passée par là et aurait cru qu'elle voulait se suicider :sifflote: Du coup la fée a essayé de la rassurer puis elle a fini par lui dire pourquoi elle faisait ça, quitte à passer pour une folle. Et là ta jolie sirène serait devenu totalement hystérique et lui aurait posé des tas de questions puisqu'elle réalise enfin son rêve: rencontrer une fée :bril: Puis après à développer en RP toussa toussa eve

Je suis désolée c'est peut être pas top top mais je suis crevée comme j'ai bosé cette nuit... N'hésite pas à faire des modifs :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 15:18

Je peux pas passer à côté Umm si tu veux bien sur :sifflote:

Positif ou négatif ? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 16:03

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TAYLOR :bril:
Je ne peux pas passer à côté non plus et je dis POSITIF !! Ton Junior est beaucoup trop seksyyy pour qu'ils aient un lien négatif ange Que te manque t-il en lien féminin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 18:00

Et bien j'ai absolument tout de libre, absolument tout devil je te demande alors à toi ce qui te manque Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 20:52

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Oh mais oui avec joie en plus tu inaugures ma fiche :bril:
Je ne me souviens plus du tout du lien avec Lorelei peux tu me le rappeler ? Arrow

hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptyVen 23 Nov - 21:29

MOIIIIIIIIIII *-*
Nyméria *-* comme dans GOT angecoeurArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 3:42

Je ne passe que pour te faire savoir que je ne suis pas du tout jaloux de ta ''relation'' avec Stefan. zen Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 8:03

PERIWINKLE - A touch of fairy dust 813734878
on était ex seulement hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 12:34

Junior : Oulà très bien ! Alors peux tu me décrire un peu ton perso ? Ses traits de caractère, ses tics et manies, son métier ? Qu'on trouve un lien au top :bril:

Stefan: Ah oui ça me revient plus ou moins What a Face Par contre on avait dit qu'ils s'entendaient toujours bien maintenant non ? Et je me souviens plus qui avait rompu... Bref je veux bien qu'il soit l'ex de Nymeria mais on peut surement développer :criquet:

Octo: Oh mais oui avec plaisir pour un lien han Et Nymeria vient bien de GOT je suis une méga fan 03 Tu avais une petite idée ?

Squiz: Oh mais voyons tu n'as aucune raison d'être jaloux, tu sais bien que Periwinkle n'a d'yeux que pour toi. Après tout elle est bien décidée à te récupérer et à te prouver que tu l'aime non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 12:46

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Ma Double : Oh ouiii ouiii ouiii évidemment :bril:
Tu as une petite idée ? Est-ce que Crystal a déjà un ou une coloc ? Sinon elles pourraient être colocs tout en étant meilleures amies ? Et puis même si elles s'adorent comme elles sot toutes les deux têtues parfois la situation pourrait être explosives :bril: Mais elles ne se ferait jamais la tête bien longtemps ange

Hésite pas si tu as une autre idée I love you

Crystal vit seule mais elle ne cherche pas de coloc' alors on peut rester sur le lien de meilleures amies love et comme tu dis avec leur caractère ça va être parfois explosif hothot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 12:51

oh *-* ♥️ j'aime bave

alooors, que dirais-tu qu'Octo soit un peu comme une mère pour Nim ? ange ou une confidente ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 12:54

Crystal: Ok ça me va alors, meilleures amies :bril: Elles se seraient raconté leurs vies, se confieraient tout, feraient les 400 coups, se conseilleraient et se comprendraient. Mais évidemment parfois n'étant pas d'accord sur le comportement de l'autre, ça péterait What a Face T'as une idée pour développer un peu plus ? Et pour la rencontre ?

Octo: GOT c'est la vie eve eve

Une mère ça me semble une bonne idée ! Nymeria n'en a jamais eu vu qu'elle est née d'un éclat de rire :sifflote: Justement, ça aurait pu être un point qu'elle admirait chez les humains étant fée et maintenant qu'elle est humaine et qu'elle a l'opportunité dans avoir une elle est aux anges. Elles passeraient du temps ensemble, Peri lui demanderait conseil et se sentirait en sécurité avec elle :trogon: Après il faudrait voir ce que elle apporterait à Octo ? Et aussi où elles se seraient rencontrées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 12:58

Mais trop bavebave tu as lu les livres *-* ?
Oh :bril: bah Octo aime s'occuper des gens et elle a un coeur énorme donc Peri peut lui fait penser la fille qu'elle aurait bien voulu avoir ? PERIWINKLE - A touch of fairy dust 2034992622 huuum, dans les pars ? Au café ? :sifflote:♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 13:04

Je suis en train de lire l'intrégale 1 :bril: Je sais je suis en retard mais bon... Je vais corriger ça ! En fait j'ai découvert la série en premier et ça m'a trop donné envie de lire les livres bave

D'accord donc elle lui apporterait de la douceur et de l'affection :bril: Il faudrait qu'on trouve un truc vraiment sympa pour la rencontre parce que si elle la considère comme sa maman c'est qu'il y a eu un déclic han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 13:15

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:

Arista d'Amouuuuuuur : Oh oui je veux être la première fée que tu rencontreras comme ça je réalise ton rêve han Evidemment il faut d'abord qu'Arista et Nymeria soient amies parce que bon elle va pas lui dire comme ça "Je suis une fée" What a Face Ou alors... Un jour où Nymeria était triste et où elle essayait de s'envoler en sautant d'un arbre par exemple (bah oui ça manque des ailes chat potté ) Arista est passée par là et aurait cru qu'elle voulait se suicider :sifflote: Du coup la fée a essayé de la rassurer puis elle a fini par lui dire pourquoi elle faisait ça, quitte à passer pour une folle. Et là ta jolie sirène serait devenu totalement hystérique et lui aurait posé des tas de questions puisqu'elle réalise enfin son rêve: rencontrer une fée :bril: Puis après à développer en RP toussa toussa eve

Ah non du tout franchement j'aime beaucoup ton idée ! :bril: C'est trop original comme rencontre, je vois trop Arista tombée dans le panneau en plus. Et puis du coup, si tu lui dis que t'es une fée, alors forcément, elle te dira qu'elle était une sirène auparavant. Le coup de l'hystérie ça colle tellement en plus PERIWINKLE - A touch of fairy dust 1642801012 Comment je kiff trop ton idée ! PERIWINKLE - A touch of fairy dust 3403375083 Mpotte moi dès que tu es dispo alors ma belle, on se fera un RP de Fifou ! eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 13:28

Oh *-* J'ai fais comme toi coeur je suis en train de lire l'intégral 3 coeur

Yep, tu as raison evecalinPERIWINKLE - A touch of fairy dust 2034992622. Hum, dans la forêt ? Tu t'es perdue et je t'ai aidé à retrouver ton chemin ? ange:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 13:32

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:

Stefan: Ah oui ça me revient plus ou moins What a Face Par contre on avait dit qu'ils s'entendaient toujours bien maintenant non ? Et je me souviens plus qui avait rompu... Bref je veux bien qu'il soit l'ex de Nymeria mais on peut surement développer :criquet:
je me souviens plus très bien non plus caché Je pense qu'on avait décidé ça sur un accord car autant toi que moi s'étions rendus à l'évidence que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre x) Après on peut toujours bien s'entendre ou au contraire, s'insupporter si on puis dire.
Ou alors on se serait quitté dans de bons terme et lorsque je te croiserais, ça me ferait quelque chose car même si je suis amoureux de quelqu'un d'autre, tu étais mon premier "amour" alors ça me rendrait pas indifférent caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust EmptySam 24 Nov - 18:19

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Junior : Oulà très bien ! Alors peux tu me décrire un peu ton perso ? Ses traits de caractère, ses tics et manies, son métier ? Qu'on trouve un lien au top :bril:

Maintenant je te parle de Junior, il a 19 ans, Junior est du genre qui se crée des problèmes aussi facilement, il adore se bagarrer pour un rien il est bagarreur et lunatique, solitaire ainsi que mystérieux, tendre et protecteur.
il aime protéger les personnes qui l'entourent ou autrui, toujours aussi mystérieux que possible, il n'aime pas se dévoiler, il laisse toujours une partie de mystère en lui. Il a du mal a se confié aussi aux autres.
il a le Tic de provoquer les autres, c'est plus fort que lui, parfois sa provocation est gentil et parfois elle dépasse la limite et il en est conscient, il aime la solitude, il a du mal a partagé certaine chose de la vie avec quelqu'un et il est toujours étudiant.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PERIWINKLE - Come ooooon !
» We wanna touch the sky
» I will fly, chase the wind and touch the sky
» Barbie ✻ You can touch, you can play, if you say: "I´m always yours"
» Margery> I will ride, I will fly chase a wind and touch the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-