AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Vide
 

 BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:05



Berlioz Sasha Collins
personnage ⊹ groupe ⊹ feat AdamHotLevine
nom ↕ écrire ici. prénom(s) ↕ écrire ici : attention, l'un des deux prénoms doit être celui de votre personnage disney, que ce soit le premier ou le deuxième. âge ↕ écrire ici. conte d'origine ↕ écrire ici. lieu de naissance ↕ écrire ici. emploi/études ↕ écrire ici. situation amoureuse ↕ écrire ici. situation sociale ↕ écrire ici. traits de caractère ↕ six au minimum, essayez d'équilibrer qualités/défauts.

it's just me.
personnalité & caractère
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI? ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.



Dernière édition par Berlioz S. Collins le Mer 11 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:05

Et Paf, ça fait des chocapics!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:11

Bienvenue 04 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:13

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:20

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:26

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:27

Roo Berlioz coeur Avec Adam en plus han
Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:27

Bienvenue chaton!
Je me sens un tout tit peu concerné par le choix de ton personnage alors je viens juste te dire que ton nom devrait être "De Bonnefamille"et j'imaginais un avatar plus jeune vu que Berlioz doit avoir environ entre 10-11ans et de nous à moi, Adam ne fait pas cet âge là Wink
Sur ce c'est pas moi qui décide et bonne chance \o/

Edit : je tiens à rappeler que ta môman a choisi d'avoir 27ans :P


Dernière édition par W. Thomas O'Malley le Mer 11 Avr - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:34

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 14:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 15:24

    Berlioz I love you

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 16:40

W. Thomas O'Malley a écrit:
Bienvenue chaton!
Je me sens un tout tit peu concerné par le choix de ton personnage alors je viens juste te dire que ton nom devrait être "De Bonnefamille"et j'imaginais un avatar plus jeune vu que Berlioz doit avoir environ entre 10-11ans et de nous à moi, Adam ne fait pas cet âge là Wink
Sur ce c'est pas moi qui décide et bonne chance \o/

Edit : je tiens à rappeler que ta môman a choisi d'avoir 27ans :P

OUTCH, ce coup de vieux que je viens de prendre T.T
Moi aussi je me sens un petit peu concernée par ton choix, même si je me doute que ça doit t'embêter, pardon d'avance T.T Enfin, c'est ton choix après tout, mais mon chaton à tout de même pris beaucoup beaucoup de vitamines.

Sur ce BIENVENUE et amuse-toi bien ici surtout flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 16:43

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 16:54

ADAM LEVINE. olala olala gosh, fais moi l'amour grand fou !
ce mec est un dieu. ♥️ ton choix est orgasmique. han han
bienvenue. dance
thomas & prune • ne vous inquiétez pas, on parle de tout cela avec le staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 17:24

BERLIOOOOZ I love you un amour de chaton :bril:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 18:55

BERLIOZ :bril: Et Adam Levine ! Han la la ! I love you

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 19:21

Bienvenue 🐷 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 19:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 11 Avr - 23:56

Bienvenue & super choix d'avatar :bril: kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyJeu 12 Avr - 9:08

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyJeu 12 Avr - 14:27

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue bave


Gaston H. Delay a écrit:
BERLIOZ :bril: Et Adam Levine ! Han la la ! I love you
+1

viole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyVen 13 Avr - 13:15


bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyMer 18 Avr - 18:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! EmptyVen 20 Avr - 15:36

Des nouvelles? I love you
Si ta fiche n'est pas terminée d'ici demain ou que tu ne montres aucun signe de vie d'ici là, elle sera déplacée! ^^

De plus, on en a discuté entre admins et on trouve qu'il vaudrait mieux un avatar/personnage plus jeune pour Berlioz. C'est un petit chaton après tout flyheart Donc, un adolescent, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jazz) ❀ répétons nos gammes et nos arpèges.
» Révisons nos gammes et nos arpèges avec Marie DeBonnefamille
» Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. »
» Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. »
» berlioz (❀) the world is stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-