AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse Vide
(F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse Vide
 

 (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse EmptyDim 16 Déc - 17:43

« Gliss Au Choix Hepburn-Cold »
crédit avatar: Sil
Always There For Them

feat ⊹ Sasha Pieterse
groupe ⊹ Always There For Them
âge ⊹ Entre 19 et 22 ans pour qu'il n'y ait pas un écart trop important avec Periwinkle.
nationalité ⊹ Neverlandienne (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse 1247806006
métier ⊹ Au choix. Je la vois bien faire un métier où elle peut aider les autres.
situation amoureuse ⊹ Célibataire.
titre du disney (optionnel) ⊹ Clochette et le secret des fées.

HISTOIRE ⊹ Je n'ai pas d'exigences particulières, tant que vous respectez l'histoire de Clochette et le Secret des fées. Pour vous inspirez, ma fiche est >ici !

Quelques points sur le caractère de Gliss quand même pour vous aider :
-Elle est l'une des deux meilleures amies de Periwinkle avec Spike.
-Elle a le coeur sur le main, est toujours prête à aider les autres quitte à se mettre dans des situations compromettantes.
-Elle est toujours très enthousiaste, pleine de vie, parfois même trop... Elle fatigue son entourage de temps en temps What a Face
-Elle est très curieuse et veut sans cesse faire de nouvelles découvertes.
-Comme Periwinkle et les autres fées de la Vallée d'Hiver, elle a toujours la peau très froide.
LIBRE RESERVE PRIS
« Nymeria P. Hepburn-Cold »
Comme des sœurs, elles représentent tout l’une pour l’autre. Gliss est une bouffée d’air frais et de bonheur pour Periwinkle, quand elle se sent mal et qu’elle a besoin de faire des folies c’est vers elle qu’elle se tourne car Gliss a toujours le mot pour la faire sourire ou l’idée pour lui remonter le moral. Et c’est réciproque, Periwinkle est là en toute situation pour son amie, dont elle aime le côté déjanté. Gliss aime beaucoup la compagnie de Peri et elle est presque trop possessive parfois avec elle, jalouse de toute personne qui est un peu trop proche d’elle. Elle éprouve d’ailleurs une grande admiration pour la jolie blonde et il lui est déjà arrivé de se demander si elle n’éprouvait pas des sentiments plus forts que de l’amitié pour elle… Mais ces questions, Gliss les garde pour elle et les refoule le plus loin possible dans sa tête… Spike , Gliss et Periwinkle forment un trio de choc et ils est hors de question de briser cette amitié pour une histoire d’amour improbable.
« Spike Hepburn-Cold »
La relation entre Spike et Gliss est à la fois complice et tendue. Les deux fées se connaissent de la Vallée d’Hiver, et leurs caractères opposés les a toujours menées à des disputes. Le cynisme de Spike dérange parfois Gliss, qui ne comprend pas cet humour noir. De plus il arrive qu’elles se disputent l’attention de Periwinkle, leur meilleure amie à toutes les deux. Heureusement ces moments sont rares, les disputes terminent toujours en réconciliation et les deux jeunes femmes partagent une amitié à toute épreuve. Elles seront toujours là l’une pour l’autre, aiment se confier et papoter pendant des heures. Avec Periwinkle, elles forment un trio de choc, liées envers et contre tout comme des soeurs.
« Lena B. Roxx »
La relation entre Lena et Gliss est très fusionnelle. Les deux jeunes filles se ressemblent énormément, elles se sont rencontrées à la patinoire, la brunette venait de tomber sur la glace, entraînant la fée dans sa chute. Plutôt qu'une crise de colère, c'est une crise de rire qu'elles ont partagé et depuis elles ne se quittent plus. Elles ont énormément de points communs et partagent cette joie de vivre si épuisante parfois pour leur entourage. Lena et Gliss se comprennent, s'écoutent, se soutiennent. Leur relation est aussi basée sur les découvertes: leur curiosité à chacune les pousse à toujours vouloir tenter de nouvelles choses, et elles le font ensemble. C'est une forte complicité qui les lie.


Dernière édition par Nymeria P. Hepburn-Cold le Mar 18 Déc - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse EmptyDim 16 Déc - 17:44

Bonjour adorable personne qui s'intéresse à ce scénario :bril:

Tout d'abord merci de me lire. Si tu décides de tenter le rôle de Gliss, voilà quelques petites choses à savoir:

Pour l'avatar. Sasha Pieterse est négociable, mais ce sera difficile car je l'aime vraiment beaucoup beaucoup kiss Je la vois d'ailleurs parfaitement dans le rôle de Gliss avec son regard espiègle ! Sinon, je ne suis pas contre Rosie Tupper, qui est cette jolie jeune fille:
Spoiler:
Même si je la vois un peu moins dans le rôle. Si tu as d'autres propositions, ma boîte à MP est grande ouverte calin

Pour les noms et prénoms. Gliss doit obligatoirement apparaître dans ton pseudo car c'est le prénom du perso dans le film, donc forcément il faut respecter ce point. Cependant, tu peux le mettre en premier ou en deuxième, ça m'est égal, et il peut être sous forme d'initiale : G. Pour l'autre prénom, choisi ce que tu voudras I love you Ensuite pour les noms de famille, je n'impose rien mais il serait sympa de garder Hepburn car toutes les fées de Neverland le porte, c'est un lien entre nous. Et Cold c'est celui que j'ai choisi pour Periwinkle donc si elles avaient le même, ce serait tout parfait comme elles sont très proches, comme des soeurs coeur

Pour le RP. J'ai une vie en dehors du forum, donc je ne suis pas trop exigeante, je sais qu'il n'est pas toujours évident de poster... Je serais donc compréhensive, et je demande une réponse toutes les semaines ou au moins toutes les deux semaines. Ce qui compte c'est que tu sois motivé (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse 103496280

Pour finir. Si tu décides de prendre ce superbe scénario je t'adulerais à vie, je serais la meilleure des partenaires de RP, je t'offrirais de tonnes de cadeau, je te construirais un temple de Kinder et de Milka ou de tout ce que tu voudras d'autre ! Voilà un avant-goût:
Spoiler:

Si vous voulez un lien avec Gliss, Mpottez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario
» Little Bird ||Sasha||
» god loves violence. (sasha)
» I keep going to the river to pray ✤ SASHA
» Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-