AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

† parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 Vide
† parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 Vide
† parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 Vide
† parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 Vide
† parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 Vide
† parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 Vide
† parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 Vide
 

 † parfois, la vie me semble un drame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: † parfois, la vie me semble un drame. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:51

Oh... Par rapport à la boutique de jouets ? Non, même pas, figure-toi ! mdrr
Merci beaucoup, t'as été super rapide et j'adore ma nouvelle couleur. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 2034992622 † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: † parfois, la vie me semble un drame. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:56

    ^^ Yep y'a la boutique et puis y'a tout plein de ressemblances dont je te parlerais en lieu opportun mdrr
    Zout d'ailleurs, le rose est resté :sifflote: Je vais arranger ça caché
    Mais de rien, et puis j'avais déjà bien commencée † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: † parfois, la vie me semble un drame. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:57

Oh oui, dis-moi, je n'ai pas fait gaffe, quand j'ai écris, désolée. olala
J'aimais bien être bicolore, moi. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: † parfois, la vie me semble un drame. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:00

    Aucun souci, tu n'es pas sensée connaître toutes les histoires et les manies de chacun, on a juste eu des idées similaires mdrr

    Hihi, je comprends, navrée † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: † parfois, la vie me semble un drame. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:05

Tu peux me dire, si tu veux que je change des trucs, je comprendrais et il n'y a aucun problème. I love you
Ce n'est pas grave, je trouverais d'autres couleurs ailleurs. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: † parfois, la vie me semble un drame. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:12

    Nan ne t'en fais pas pour ça, je ne vais pas t'embêter d'autant que je ne vois pas ce que tu pourrais "changer" ... Sally est ainsi I love you Merci de proposer, c'est adorable † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 1823284050
    † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: † parfois, la vie me semble un drame. † parfois, la vie me semble un drame. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† parfois, la vie me semble un drame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hercule ► Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur.
» (sören) parfois j'me dis que t'es genre un peu trop con.
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Parfois, il suffit seulement d'un regard [Mozenrath/Nikolai]
» les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-