AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

If you were mine.. [Belle & Gaston] Vide
If you were mine.. [Belle & Gaston] Vide
If you were mine.. [Belle & Gaston] Vide
If you were mine.. [Belle & Gaston] Vide
If you were mine.. [Belle & Gaston] Vide
 

 If you were mine.. [Belle & Gaston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: If you were mine.. [Belle & Gaston] If you were mine.. [Belle & Gaston] EmptyLun 24 Déc - 17:03


If you were mine..
Belle & Gaston



Tic tac, tic toc... Tic tac, tic toc...
Le ''tic tac'' frénétique de ma montre résonnait dans mes oreilles depuis plus d'une heure maintenant. Le bout de mes doigts tapotait nerveusement la carrosserie de sa voiture. Mes jambes s’engourdissaient et devenaient lourdes, tout comme mes yeux qui fixaient la porte de sortie depuis que j’étais arrivé. Ce que j’attendais ? L’amour de ma vie. Celle que je pensais avoir laissé dans notre village français, mais qui s’avère être dans la même ville que moi. Belle…
J’ai su qu’elle était présente au moment même où je suis arrivé ici. Je sentais sa présence. Mais j’en ai eu la confirmation lorsque je me promenais dans une galerie. Un homme faisait sa demande en mariage à une jolie jeune femme qui me semblait fort familière… Il l’a appelé Belle. Des Belle, ça ne court pas les rues ! J’ai eu comme un moment d’arrêt quand je me suis rendu compte que cet homme n’était qu’autre que La Bête. Oui, je parle bien de cette bestiole poilue qui a osé toucher à ma Belle ! J’ai failli aller lui remettre le caleçon en place quand un élan d’intelligence m’est venu à l’esprit. Il était préférable d’être discret pour mieux attaquer ensuite… Je me suis donc tapi dans un coin, attendant qu’ils partent.
En faisant plusieurs recherches et en suivant Belle à la trace, j’ai découvert qu’elle travaillait ici, dans ce lycée, et à quelle heure elle finissait. Et j’en étais là, attendant impatiemment qu’elle sorte. Je suis sur que dès qu’elle me verra, elle sautera dans mes bras, trop heureuse de me voir ! Ciel, que j’ai hâte…

[…]

Assis par terre, appuyé contre l’une des roues de la voiture de Belle, le sommeil commençait à m’envahir. Un fin filet de bave s’extirpait de ma bouche sans que je m’en rende compte. Je m’éveillais en sursaut. J’entendais des bruits de pas se rapprocher. Il ne faut surtout pas que Belle me voie ainsi ! Je sautais sur mes pieds, manquant de m’écraser lamentablement au sol en marchant sur l’un de mes lacets. Je déposais mon coude sur le toit du véhicule et souris de toute la splendeur mes dents fraîchement blanchies.
Une jeune femme arriva à la voiture, des clés à la main. Elle eut u mouvement de recul en me voyant, un air interrogatif sur son visage. Elle était tellement magnifique…

« Bonjour ma jolie… »

Elle ne bougea pas. Bon, je dois avouer que vu comme ça, j’avais plus l’air d’un fou lâché dans la nature, avec mon bonnet mal mit, ma chemise plissée sous ma veste mal attachée et mon jean salit par ma sieste. Mais voyons, que dis-je, même comme ça je suis beau ! Je remit tout ça en place avant de reprendre.

« Hm… Voyons, tu ne me reconnais pas ? Je suis inoubliable pourtant ! »



(c) alysha



Dernière édition par Gaston Z. Dérally le Jeu 10 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: If you were mine.. [Belle & Gaston] If you were mine.. [Belle & Gaston] EmptyMer 26 Déc - 15:37

If you were mine.. [Belle & Gaston]
Q
uelle journée épuisante ! Après les quelques heures à faire cours à des élèves ressemblant surtout à des singes quand il s’agissait de la littérature, je devais terminer de corriger les copies des examens de fin de semestre. Au moins, le point positif d'être professeur dans ce domaine, c'est que nous pouvons lire de drôles de phrases aussi intellectuelles qu'inutiles. La plus amusante du jour se trouvait dans une copie de première année où le thème était les poésies de Victor Hugo et dans une dissertation j'ai réussi à avoir « La poésie, si elle est bien tournée, permet de critiquer la société sans que le lecteur comprenne quelque chose ». Pourquoi pas ? Avec ceci le cours se trouvait bien inscrit dans le crane au moins..

Maintenant, une bonne soirée de repos auprès de mon Adam avec un bon repas fait maison. Oui vous avez bien entendu, je vais cuisiner ! C'était à mon tour de faire une surprise à mon tendre après cette demande en mariage, difficile de rivaliser avec ça mais mieux que rien. Je dis au revoir à mes collègues qui n'avaient pas encore terminé leur pile de copies et partis en direction du parking. Il faisait presque noir.. Quel temps désespérant. Le fait que les jours soient plus courts se trouvait bien le seul inconvénient de la période. Les chants de Noël, la magie des décors, les repas bien copieux.. Que j'aimerais faire profiter tout cela à mon père.. Ces moments en famille me manquaient. Ma seule famille à présent, c'était Adam.

J'essayais d'attraper mes clefs de voiture dans mon sac mais impossible comme toujours ! On dit bien que dans le sac à main d'une femme, on peut tout trouver et bien, j'étais une parfaite jeune femme avec tous ces souvenirs ou choses inutiles dans le mien. Ce ne fut qu'au moment ou j'avais posé tous les objets sur la carrosserie de la première voiture venue qu'ils firent enfin leur apparition. Je regardais le sol en imaginant le plat que je pourrais faire ce soir en direction de ma petite voiture mais, je me stoppa net quand je vis un homme attendre près du véhicule. Je m'avançais d'un pas plus lent vers lui en essayant de me remémorer si je l'avais déjà aperçus mais cela ne me revenait pas. Étrange manière de saluer une personne inconnue ainsi ! « ma jolie » ?! Heureusement pour lui que j'étais bien élevée surtout envers une personne que je ne connaissais pas car cette façon de parler m'horripilait !


Je suis navrée mais vous devez confondre avec quelqu'un d'autre, je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu dans le passé.

Une telle assurance et cette manière de me parler me faisait penser tout de suite à Gaston mais, il nous avait quitté ce fameux soir où la malédiction prit fin et il était impossible de faire revenir les morts. Du moins, avec tous les jeunes de ce monde qui s'expriment de manière négligeable, le choix était large !

Seulement un homme pourrait me faire penser à vous mais il n'est plus de ce monde donc je suis encore une fois désolée mais, au revoir et je vous souhaite de retrouver la femme que vous désirez.

Je pris la clef fermement dans ma main gauche pour m'approcher ensuite de la portière mais il était difficile de se faire un chemin comme l'inconnu se trouvait juste devant et il était bien sur plus imposant que moi.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: If you were mine.. [Belle & Gaston] If you were mine.. [Belle & Gaston] EmptyJeu 10 Jan - 22:13


If you were mine..
Belle & Gaston



« Je suis encore une fois désolée mais, au revoir et je vous souhaite de retrouver la femme que vous désirez. »

Nom de Zeus, quel langage! Sincèrement, je n'ai pas tout compris. Cette fois ci aucun doute possible, c'est bien à ma Belle que je parle. Que répondre à cela? C'est vrai que la dernière fois que nous nous sommes vus, je m'écrasais lamentablement sur le sol, hurlant comme une petite fille peureuse. Elle aurait eu un meilleur souvenir de moi si cette bête infâme ne m'avait pas jeté de ce maudit château! Soit. Elle ne pouvait sûrement pas admettre que je sois revenu... Mais pourtant je suis la! Un peu d'imagination ma puce!
Je pris un air sur de moi, comme à mon habitude.

« Sérieusement ? Tu ne vois pas qui je suis ? M’enfin ! Quelques indices, nous étions dans le même village, tu étais amoureuse de moi sans vouloir te l’avouer, et une grosse bêbêtte poilue m’a jeté du haut d’une tour. »

Je marquais une pause, le regard insistant. Elle était tellement jolie… Avec le temps, je l’avais presque oublié. Pendant la période imprécise que j’ai passé dans les limbes, je me repassais ma mort ainsi que chaque actions et réactions en boucle. Je me souvenais de chaque détail… Sauf de son visage qui restait flou, imprécis. Pourtant, bien qu’elle ait changé, sa beauté en restait intacte. Et dire qu’une femme comme elle était retenue par un monstre… Elle était la seule qui me méritait, je ne comptais donc pas la laisser partir !

« Je viens te sauver ma chérie ! Tu ne seras plus obligée d’épouser cette… chose. »

Je pris un air dégoûté. Rien que parler de cette bestiole m’écoeurait. Après une courte pause, je repris en souriant. Je déposai mon bras autour de ses épaules.

« J’entends déjà nos cinq… nos six enfants jouer dans notre jardin avec notre chien ! »

J’insistai sur les « notre », afin de bien me faire comprendre. Je fabulais peut être un peu.. Mais c’était le scénario parfait !




(c) alysha



Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: If you were mine.. [Belle & Gaston] If you were mine.. [Belle & Gaston] EmptyDim 24 Mar - 13:22

Pas de réponse depuis le 10 janv, j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you were mine.. [Belle & Gaston] If you were mine.. [Belle & Gaston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you were mine.. [Belle & Gaston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whatever our souls are made of, his and mine are the same ♔ Avec Aiden
» I would be yours, if you agree to be mine. Ҩ Jahlida. ♥
» Can you make it feel like home if I tell you you're mine ? ♔ Avec Cesare
» « Le plus beau, c'est Gaston. » (a)
» 2 smoothies pour une mine rayonnante - ft. smoothie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-