AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Vide
 

 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 13:10

Leila est une passionnée de musique, elle ne vit que par et pour la musique ✖️ Depuis toute petite, elle joue du violon et elle excelle dans la pratique de cet instrument ✖️ Elle n'a jamais été ivre ✖️ Elle a déjà essayé de fumer mais n'a jamais renouvelé l'expérience ✖️ Jusqu'à très récemment, elle suivait encore des études ✖️ N'a jamais cru au contes de fées ✖️ Boit énormément de chocolat chaud ✖️ Adore les pâtisseries ✖️ A d'ailleurs voulu s'essayer à la cuisine sans succès ✖️ Pourrait manger des pizzas tout les jours ✖️ Adore la pluie ✖️ Aspire a plus d'indépendance ✖️ A une vie bien simple et ne s'en plaint pas ✖️ Est fille unique ✖️ Passe son temps hors de son logement ✖️ Adore se balader en ville ✖️ S'arrête d'ailleurs souvent dans les endroits qu'elle apprécie pour jouer du violon ✖️ Ne sort jamais sans son violon ✖️ Collectionne les peluches depuis son plus jeunes âge ✖️ Peut avoir un sale caractère ✖️ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ✖️ Déteste les carottes ✖️

Leila Zoey Emerson
Believe in your dreams ⊹ feat Lindsey Stirling
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Leila]. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis rêveuse ✖️ douce ✖️ souriante ✖️ exigeante ✖️ bosseuse ✖️ loyale ✖️ déterminée ✖️ gentille ✖️ calme ✖️ entreprenante ✖️ Volontaire. Actuellement, je suis violoniste, j'aime beaucoup le violon et le chocolat. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Difficile de vous conter ma vie, moi je n'ai pas été enfermé dans une tour jusqu'à mes 18 ans, je n'étais ni animal au pelage doux, ni une indienne tombé amoureuse d'un homme blanc, ou encore moins une sirène. Ma vie n'est guère passionnante aussi, je vais essayer ne pas trop vous ennuyer en vous la racontant.

Je m'appelle Leila Zoey Emerson. Leila en hommage à ma grand mère parti un peu trop vite de ce monde et que je n'ai pas eu l'occasion de connaître, Zoey parce qu’apparemment mon père adorait ce prénom. J'ai actuellement vingts cinq ans et vous décrire tout ce qui s'est passé jusqu'à présent dans ma vie ce serait d'un ennui extrême. Je suis une fille unique qui a toujours été gâtée et choyée par ses proches. Pas de problème majeur ni quoique ce soit d'autre, j'ai grandit simplement dans une famille qui ne manquait pas de moyen, ni d'amour. J'avoue que j'aurais grandement apprécié avoir un frère ou une sœur pour me tenir compagnie, mais cela ne s'est jamais fait. Tant pis, ce n'était pas bien grave, à coté de ma famille j'avais mes amis et cela me suffisait amplement.

Lentement et sûrement je me suis construit ma vie. Je ne savais pas trop où j'allais, j'étais simplement que mon violon ne me quitterait pas. Depuis toute jeune je pratique de cet instrument. Au début ce sont mes parents qui ont insisté pour que je prenne des cours, moi je ne pensais qu'à courir, dévaler les escaliers à toute vitesse, ou de me rouler dans l'herbe. Autant dire que de me retrouver enfermé avec un professeur m'a bien changé. C'est ainsi que j'ai découvert la détermination, le travail. Des valeurs importantes pour moi je le reconnais, elles le sont d'ailleurs peut être trop, je devrais sûrement apprendre à lâcher prise de temps à autre. Enfin quoiqu'il en soit, des années plus tard, j'ai décidé de faire de mon violon mon gagne pain. Je voulais vivre de ma passion, je voulais faire vibrer les gens, leur faire ressentir tout ce que je pouvais garder au fin fond de mon être. Il fallait que cela sorte et c'est au travers de la musique que je parviens à m'exprimer au mieux. C'est tellement plus fort que de simples mots... Je me suis donc orientée vers ce domaine, j'ai intégré un conservatoire bien réputée et en suis ressortie plus forte que jamais. Bien sur je reconnais que la vie d'artiste à ses hauts et ses bas, il m'arrive de jouer dans la rue par exemple. Cela dit c'est peut être l'un des endroits où je préfère partager mon art, même si il y a parfois de l'indifférence de la part des passants, la plupart s'arrêtent un instant pour m'écouter, m'encourager, m'accorder un instant de leur temps, me sourire.

D'ailleurs cela me fait penser que c'est ainsi que j'ai rencontré Stefan. Je jouais comme à mon habitude dans la rue, en face du Lovely Tea plus précisément. Les passants s'arrêtaient pour m'écouter, lui est sortie de son lieu de travail pour je ne sais quelle raison. A la fin de ma petite improvisation, il est gentiment venu m'aborder. Nous avons bavardé un instant avant que je ne lui propose de m'accompagner à la boulangerie pour grignoter quelque chose en sa compagnie. Il a accepté et c'est comme ça que s'est déroulée notre première rencontre, moi qui passait un agréable moment, j'ai du le laisser filer lorsqu'un de ses collègues lui a rappelé ses propriétés.
Par la suite on s'est revue plusieurs fois, c'est tout naturellement que je lui ais donné mon numéro de téléphone, c'était tout de même plus simple que de me rendre au Lovely Tea pour le voir ! Et puis je dois bien avouer que je m'attachais à lui.... Probablement trop. Peu importe l'endroit ou notre activité, le temps passait à une vitesse affolante en sa compagnie. Je ne sais où cela nous conduira. A vrai dire je ne préfère pas savoir. Je préfère me laisse porter par les évènements, pas la peine de trop penser. Vivre c'est le plus important. Et qui vivra verra bien ce qui arrivera avec cette histoire.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ AL ÂGE ◆ 20 ans Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  4029093039 PAYS/RÉGIONS ◆ Pays de Loire OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Liloon chérie coeur TES IMPRESSIONS ◆ Je m'y plais tellement pas que je fais un TC ! SCÉNARIO OU PI? ◆ Scéna han UN DERNIER MOT POUR LA FINkissheart .



Dernière édition par Leila Z. Emerson le Mer 2 Jan - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 13:11

... zen
.............. zen zen zen

Alors, tout d'abord, je voudrais te remercier à l'infini d'avoir pris mon scénario, merci merci et je crois que je te remercierais JAMAIS assez *-* enfin comme tu sais, Leila est très très importante à mes yeux alors je te remercie trop trop de l'avoir prise Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 merci merci! coeur

Ensuite, si tu as des questions ou quoi que ce soit; comme tu le sais, ma boite MP t'es GRANDE OUVERTE et je serais on ne peut plus ravi de te parler et tout de ce qui est prévu itou itou: calin:

Et après... MON DIEU MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA LEILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA kiss kiss kiss hothot hamham humhum MA PRINCESSE MA MOITIE MON TOUT *-*
JE T AIME JE T AIME JE TAIME :bril: je te CAPTURE DE RP DES QUE TU AS FINI TA FICHE JAI TROP TROP MAIS TROP TROP HATE SI TU SAVAIS Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622
Merci d'avoir gardé le prénom de Leila en prénom voyant ainsi que la célébrité parce que LINDSEY quoi Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 MERCI MERCI JE TAIME ET JE TAIME ET SI TU SAVAIS COMME JE T AIME ET COMME JE T AIMERAIS ENCORE PLUS QUE TOUT PAR LA SUITE kiss calin coeur
Bonne chance pour ta fiche en tout cas calin

Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Tumblr_lmld1brdzJ1qeuvcxo1_500


Dernière édition par Stefan M. Keddle le Sam 29 Déc - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 13:13

Re-bienvenue hey

Y en a un qui va être content dis donc !
Tu me réserves un lien comme on avait dit !
Bonne chance pour ta fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 13:19

LEILAAAAAAAA LEILAAAAAAAAAAAAAAAAA hanhan

OUIII UNE HUMAAAAAAAAAAAAAAAAAANE Arrow:coeur

re-bienvenue Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 13:23

Tu as fait un heureux, en ces périodes de fête. lool
(re) bienvenue. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 13:41

T'es trop choupie !
Lindsey Stirling c'est la best de toute façon han

Rebienvenue alors, même si je ne sais pas qui tu es What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 14:28

Je suis contente de voir que Leila est reprise et surtout par toi :bril:. J'espère que tout se passera bien pour vous, re bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fichounette calin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 15:19

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 15:42

Stefan - TOI , j'ai hâte de voir ça tiens donc Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  4029093039 flyheart

Sava - Merci ma belle, réserves moi un lien entre humaine Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622

Lili - Comme tu dis ! Merci ! Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  3403375083

Yoëv - Oui, elle est trop mimi ** Merci Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  38529682

Ruby - Oh ça me fait plaisir de lire ça :*-*: J'espère être à la hauteur de ce que tu as déjà fait avec Leila flyheart

Liam - Merci SexyPolochon youpi

Balto choupinet - Comme toujours j'ai envie de dire, commences à réfléchir sinon on va encore prendre trois plombes à trouver olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 15:44

Promis ma chère ange et puis, on va dominer le monde hanLeila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  813734878Arrow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 17:31

LINDSEY! Qu'est-ce que j'adore cette fille! très très bon choix de célébrité! (j'en connais un qui va être heureux) wiwi 04 Re Bienvenue papa noël calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 19:05

Bieeeeenvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 19:14

LEILAAAAAAAAA :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  469478419 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622

Rebienvenue !!!!! Et bonne chance pour ta sublime fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 20:40

kiss kiss kiss
pour la peine j'ai changé ma signature love


Dernière édition par Stefan M. Keddle le Sam 29 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 21:02

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

ZOYEUX NOWEL STEFOU ! 0303030303030303030303

T'es trop classe d'avoir pris ce scénario love
Réserve moi deux liens hihi

P.S : j'adore le gif de Stefou eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 22:18

REBIENVENUE. han SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptySam 29 Déc - 23:21

OH BIENVENUUUUUUE *0*
JE T'AIME DÉJÀ TU AS MON PRÉNOM *-* oui oui IRL, je m'appelle Leïla *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptyDim 30 Déc - 11:08

Meeko - Merci mon cher ange Cela dit je ne suis pas le papa noyel Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  4153354820

Graham - Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci calin

Frédy - Merci beaucoup Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622

Stefan - Ton accueil olala Ta signa olala Ton avatar olala Je meurs olala Promis j'hésiterais pas, hâte de pouvoir Rpoter tout ça avec toi :bril: Je vais te harceler mon choupinet Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  1642801012 JOTEM coeur

Jude - Avec plaisir ma belle ! I love you

Fly - Merci Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  1247806006

Quasimodo - Han ça mérite que tu me réserves un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptyDim 30 Déc - 11:34

Leila Z. Emerson a écrit:

Stefan - Ton accueil olala Ta signa olala Ton avatar olala Je meurs olala Promis j'hésiterais pas, hâte de pouvoir Rpoter tout ça avec toi :bril: Je vais te harceler mon choupinet Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  1642801012 JOTEM coeur
Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622 Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  2034992622
Hâte hâte hâte que tu termine love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptyDim 30 Déc - 11:45

Re bienvenuuuuuuuuuuue I love you

Bravo, grâce à toi je me suis refait toute la chaîne de Lyndsy Sterling Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptyDim 30 Déc - 11:53

Oliver Foxworth F. a écrit:
Re bienvenuuuuuuuuuuue I love you

Bravo, grâce à toi je me suis refait toute la chaîne de Lyndsy Sterling Rolling Eyes
XD A te lire, on dirait que c'est blasant x) et c'est Lindsey Stirling d'abord, on fait pas de faute au nom de la fille la plus parfaite steuplé boude :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptyDim 30 Déc - 12:58

Leila Z. Emerson a écrit:
Quasimodo - Han ça mérite que tu me réserves un lien han

Oh bah oui là c'est obligé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptyDim 30 Déc - 14:38

Eilonwy H. McCoy a écrit:
Oliver Foxworth F. a écrit:
Re bienvenuuuuuuuuuuue I love you

Bravo, grâce à toi je me suis refait toute la chaîne de Lyndsy Sterling Rolling Eyes
XD A te lire, on dirait que c'est blasant x) et c'est Lindsey Stirling d'abord, on fait pas de faute au nom de la fille la plus parfaite steuplé boude :P

Faudrait vraiment...mais alors VRAIMENT que tu arrête d'en faire tout un plat ma pauvre, tu fais une fixette sur elle et...je m'inquiète pour ta santé mentale tristeuh

Sérieux, t'es pire avec elle que moi avec HP, c'est dire ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptyDim 30 Déc - 16:30

???
C'était une b.l.a.g.u.e. très chère, pour plaisanter tu sais :P et t'es un peu mal placée pour me dire ça cocotte :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  EmptyDim 30 Déc - 17:19

Moi ? Mal placée ? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça....... caché
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥
» Minnie Δ « Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. »
» Derek ♠ On a tous le droit de rêver
» ROSE ϟ alice, arrête de rêver !
» " Faire ce que j'aime c'est la liberté" - Ayuka Byakuren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-