AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Vide
 

 « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 21:19

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Sienna Jones, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mitaine. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Volt, star malgré lui ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis Espiègle ✖️ souple ✖️ taquine ✖️ Sexy ✖️ Franche ✖️ Maligne ✖️ Farouche ✖️ effrontée ✖️ Débrouillarde. Actuellement, je suis Serveuse dans un bar, j'aime beaucoup L’art contemporain et Mon petit Volt  flyheart , la photographie (depuis peu) et … dragueur mais, chut... Oh et pour les petits curieux, je suis Libertine mais mariée à mes griffes. On me confond souvent avec Olivier Wilde.

« Aucune prison, aucun barreau, ne résiste à Volt et Rhino !  »

 

 


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Jessica. ÂGE ◆ 18 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Lorraine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je suis tombée dessus sur google ! TES IMPRESSIONS ◆ oh wouuuuuahhhh SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2034992622  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oh ben pourquoi pas ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ miaou ?
 

 

 
Sienna « mitaine » Jones
 
En arrivant ici, Sienna n’avait pas d’autre choix que de voler pour gagner sa vie, ce n’était pas toujours suffisant mais elle se contentait du strict nécessaire. Heureusement pour elle, ça n’a pas duré très longtemps, Volt l’a rapidement retrouvé et à tout fait pour l’aider et surmonter sur côté « chat de gouttière » qui refaisait surface ! • Depuis très peu de temps elle s’est trouvé une toute nouvelle passion pour la photographie : en réalité elle a eu ce déclic lorsque Volt lui a offert un appareil photo ! Elle en est complètement dingue, impossible pour elle de le lâcher et elle compte bien percer dans ce domaine. Bien entendu, son modèle préféré reste son petit Volt chéri ! • Elle se considère comme une « libertine » préférant les amourettes sans lendemain mais au fond d’elle, elle croit en l’amour véritable ! • Elle refuse d’avouer son attachement pour une personne, hors de question pour elle de lâcher un « je t’apprécie ». Et puis quoi encore ? • JAMAIS sans ses ongles, elle a du mal à surmonter la perte de ses merveilleuses griffes, de ce fait elle se rabat sur ses ongles qu’elle chouchoute avec amour. • Des fraises, des fraises et encore des fraises ! Pourquoi personne ne lui a jamais dis qu’il n’y avait rien de plus délicieux que ces petits fruits roses ?

 ∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? Je dirais, sans aucune hésitation, mes griffes. Je donnerais même mon Volt pour retrouver mes griffes ! Je me sens tellement inoffensive sans elles … Rendez-moi mes griffes s’il vous plait ! Bon d’accord, se vernir les ongles c’est génial, vous n’imaginez pas tout ce qu’on peut faire avec des ongles mais quand même … vous croyez que ça effraie qui des ongles ? Sinon en dehors de ça je dirais aussi mon apparence de chat, j’étais si petite, si mignonne, je pouvais aller n’importe où, quand je voulais … aucune contrainte, pas de travail, la belle vie de chat ! Dormir toute la journée ça n’avait pas de prix ! Enfin bon, sinon la rue ça ne me manque vraiment pas du tout ! Au moins sous une forme humaine je suis bien propre toute la journée ! L’odeur de la rue … Beurk.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple - Vous rigolez ou quoi ? Pourquoi est-ce qu’une princesse comme moi rêverait d’une vie de Princesse ? Moi, Mitaine, princesse de New-york, reine de la gouttière, prosternez-vous ! Bon, je dois avouer qu’une vie de château n’aurait pas été de refus, avoir l’occasion de connaître un prince charmant, une vie heureuse, de l’argent à gogo, qui ne rêverait pas d’une vie aussi parfaite ? Mais bon, ma petite vie tranquille me convient aussi, et on peut dire que mon petit Volt me la rend plus agréable !
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? Tout simplement signe de nouveau départ, je laisse derrière moi ma vie de chatte farouche ! J’ai une situation assez stable maintenant et j’ai envie d’en profiter, faire des projets, ne plus avoir à mendier pour vivre ! Fantasia Hill c’est l’occasion pour moi de vivre ma vie à fond, c’était déjà le cas avant mais ça le sera encore plus. Et puis qui sait … peut être que je trouverai chaussure à mon pied dans cette petite ville.


Dernière édition par Sienna "mitaine" Jones le Lun 7 Juil - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 21:19


« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Tumblr_lsins6DZYO1qmb9jyo1_500
"Once upon a time .... a very very bad cat"

Puisque vous y tenez ... Je vais vous raconter mon histoire. Je n'ai pas toujours vécu dans la rue, oh oui, il fut un temps où je portais moi aussi un collier. J'étais aimée, que dis-je, adulée par ma famille, tout l'amour qu'ils me portaient, j'y croyais dur comme fer. Et puis vous savez, au début, c'est tout beau tout, tout est parfait, on a des caresses, des papouilles, de l'amour. Vous voulez du lait, un miaulement et on vous l'apporte et en prime, vous avez le droit à une caresse ! "Oh, c'est mon petit chat à moi ça !", sans arrêt, ils me répétaient ça, à longueur de journée. Et puis on ne va pas se mentir, il n'y a de l'amour que pour les chatons, quand ça grandit, on aime plus un chat, on veut s'en débarrasser coûte que coûte ! "Dis moi voir, tu ne connais pas des personnes intéressées par notre chat ? Oh, il est gentil, une vraie boule de poil !". Un matin, on se réveille à la rue, tout le monde à disparu, c'est fini la gentille petite boule de poil. Tout le monde a foutu le camp et personne n'a voulu emporter la petite mitaine avec ! Oh, je vous vois venir avec vos mouchoirs et vos larmes aux yeux, gardez votre pitié pour la télévision, ici, c'est le monde réel, un jour on aime, un jour on abandonne.

Je n'ai pas envie de vous parler de ça, après tout ça ne regarde que moi-même. À partir de ce moment-là, ma vie se résumait à chasser pour survivre, en réalité, ce n'était pas vraiment dans mes cordes ... Je ne me nourrissais pas assez, j'étais affaiblie, maigre, c'est dans ces moments-là que je regrettai mon ancienne vie ... Qu'est-ce que j'avais pu faire à mon ancienne famille pour qu'elle décide de m'abandonner ? Je devais tout faire pour trouver à manger, une chatte comme moi, ça ne peut pas finir comme ça ! C'est à ce moment-là que je suis tombée sur une bande de pigeon beaucoup trop stupide à mon gout. En réalité, il n'y a pas d'animaux plus stupides que les pigeons, qu'est-ce qu'ils sont ridicules et craintifs ! C'était le moment où jamais de profiter de ma situation de "prédateur" ... Je leur assurai leur protection en échange de la moitié de leur nourriture, et attention, celui qui ne m'obéissait pas passait directement entre mes griffes ! Oh mes si jolies griffes. Ce n'était pas la meilleure nourriture de tout New-York, mais c'était suffisant pour que mon estomac ne crie pas famine toute la nuit.

Ma rencontre avec Volt ? Vous parlez d'une rencontre, ce fou furieux m'a littéralement sauté dessus pour m'accuser d'un crime que je n'avais même pas fait. Faut être sacrément cinglé pour se croire dans un film, oh mon petit Volt, ici c'est le monde réel, tu n'es pas un super chien ! Têtu comme une mule celui, vous auriez dû le voir à essayer de faire son super aboiement, non mais vous rigolez, c'est ça un super chien ? Mine de rien ... Sans lui, ma vie serait complètement morose. Un jour, il a débarqué, il a complétement changé ma vie. En deux temps, trois mouvements, je me suis retrouvais reliée à lui par une laisse ... Oui, une laisse, qui aurait pu croire qu'un jour, je porterai une laisse et que je m'attacherai à un chien ... J'ai mis du temps à comprendre qu'il pensait que sa vie entière était un film, son histoire de sauver penny des griffes d'un homme à l'œil vert, de super pouvoir, il y croyait vraiment ! Mais quand je l'ai compris, j'ai tout fait pour le ramener à la réalité, j'avoue, je n'y ai pas été de main morte mais, c'était pour son bien hein ! On ne traverse pas toute la ville en se croyant invincible. Et puis en fait, c'était surtout pour l'éviter de me mettre en danger moi, combien de poil j'ai laissé dans cette aventure ... Rhino ? Le hamster, oh lui, il ne m'a pas facilité la tâche à mettre sur un piédestal Volt, mais finalement, je dois avouer que ce fut une bonne rencontre. Un vrai petit hystérique...

En réalité, Volt c'est un sacré chien. J'ai mis du temps à m'en rendre compte, je dis rarement d'une personne que je l'aime, mais ... Quand je me suis retrouvée dans cette cage, à deux doigts de me faire adopter, c'est à lui que j'ai pensé, parce qu'il me manquait terriblement. Et là, boum, comme par magie, il est venu me secourir ! Il aurait pu courir jusqu'à Penny et reprendre sa vie de tous les jours, mais non, il a fait un détour pour moi. C'est à ce moment-là que j'ai compris ce qu'il était réellement pour moi : un ami, mon ami le plus précieux.

Finalement, j'ai quand même décidé de l'accompagner jusqu'à sa Penny. Je pense que dans le fond, j'étais jalouse, jalouse que lui, quelqu'un l'attende quelque part ! Mais au final, à la toute fin de l'histoire, j'ai moi aussi connu une Happy Ending. Au final, j'avais gagné une formidable amitié et une famille, parce que oui, j'ai oublié de le dire, mais ... Penny m'a adopté moi aussi ! Oui oui, moi la petite chatte indomptable, j'ai retrouvé mes caresses et mes bols de lait !

« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Tumblr_lh08gjCeAH1qbr7ey
"I don't wanna be a Human"

Je pensais que mon histoire s'arrêterait là, mais à cause d'une malédiction me voilà coincée dans un étrange corps ! Où étaient passées mes griffes ? Mes précieuses griffes ? Remplacées par ... quelques choses d'étrange. Ce monde me paraissait totalement inconnue, j'étais perdue, de nouveau sans aucune famille. L'histoire se répétait-elle ? Pourquoi est-ce que je n'avais pas le droit, moi aussi, à ma part de bonheur ?! J'avais cette impression d'être revenue dans mon ancienne vie, j'avais faim, terriblement faim et rien à me mettre sous la dent. Comme au bon vieux temps, je me suis mise à voler pour survivre, au début ce n'était rien, du pain, de quoi faire taire mon estomac et, petit à petit, j'en voulais toujours plus. Je découvrais les joies de la vie humaine, ou plutôt l'illusion d'une joie ... J'étais entrée dans une espèce de vie de débauche, mon quotidien se résumait à enchaîner les histoires sans lendemain, j'écumais tous les bars, j'étais devenue presque une habituée, j'aimais ma vie, en apparence. Il me manquait cette petite étincelle, il me manquait Volt... Où était-il ?

Et puis, un jour, un merveilleux jour, le voilà en face de moi, ce n'était plus un chien mais un merveilleux humain ! Oh, ma joie n'avait jamais été aussi forte, j'étais tellement heureuse de le retrouver. Ce n'était plus Volt mais, "Zackary", peu importe, pour moi c'était Volt ! Il m'a redonné la joie de vivre, m'a remis dans le droit chemin et entre nous, j'en avais bien besoin. Après nos retrouvailles, j'ai trouvé du travail, bon, c'était certes serveuse dans un bar, mais c'était déjà ça et puis ... J'appartenais au monde de la nuit, non ?

J'ai vite trouvé mon nouveau petit foyer. Je crois qu'ici on appelle ça une "colocation", je l'ai bien dis ? Enfin bref, maintenant j'habite avec Volt, il m'a en quelque sorte pris sous son aile et moi de mon côté, je le boost un peu, mon petit chiot. Je ne pense pas pouvoir abandonner aussi facilement mes mauvaises habitudes, je me lâche complètement et ça me convient, mais j'essaie au moins de réduire mes bêtises.

Pour mon anniversaire, Volt m'a offert un appareil photo, ce n'est peut être rien pour moi, mais pour moi c'était la chose la plus merveilleuse au monde. C'était exactement ce que je voulais faire : photographe. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à moi, et croyez moi, je compte bien en profiter jusqu'au bout ! Avec ou sans griffes. (finalement, des ongles c'est jolis)

 « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1604000087 
   


Dernière édition par Sienna "mitaine" Jones le Mar 8 Juil - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 21:30

OH LA BELLE MITAINE! « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 469478419 
moi qui voulais aussi tenter le scéna de Volt. mdrr mais je suis contente qu'il soit déjà prit, en plus tu as gardé la magnifique Olivia olala olala olala 
bienvenue parmi nous en tout cas ! kissheart si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1823284050 Volt est pour le moment absent, mais my god l'accueil de sa part que tu auras à son retour ! « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2389784783 mdrr flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 21:45

Bienvenuuuuuuuuuue ! Super choix, Mitaine m'a fait trop rire dans le dessin animé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 21:49

Pocahontas accompagnée de la magnifique Vanessa Hudgens, j'adore ! han han 
Olivia Wilde est tout simplement magnifique, je pouvais pas prendre une autre sans la regretter plus tard ** Merci pour l'accueil en tout cas et j'espère que je lui conviendrai pour le rôle ! coeur

Merci Esméralda ** Elle a un sacré caractère la petite chatoune !
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 21:57

Bienvenue petit chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 22:50

Merci petit chien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 23:22

Bienvenuue  han Olivia est tellement  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyDim 6 Juil - 23:53

Johnny depp  han han 
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyLun 7 Juil - 9:17

Qu'est ce qu'elle est jolie sur ton avatar :bril:. Bienvenue parmi nous jolie petite chatoune « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2034992622. Bon courage pour ta fichounette « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyLun 7 Juil - 9:17

On t'agresse déjà !  « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 469478419 Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font (surtout Frollo, c'est un pervers « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 3505463539 ) !

flyheart BIENVENUE flyheart
Finis vite ta fiche pour qu'on puisse rp ensemble, jolie Catwoman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyLun 7 Juil - 12:55

Merciiiii ! Gare à ceux qui m'agressent, j'ai des ongles aussi aiguisés que mes anciennes griffes  devil
Avec plaisir ma petite Jasmine ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyLun 7 Juil - 13:53

Citation :
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE: • Casser la figure à Lucifer

Mais ... MAIS NON. « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1971109746 pas touche à mon magnifique visage non mais oh. chat potté :**: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 966932993 puis de toute manière ... il se peut qu'on devienne un peu plus potes toi et moi dans l'avenir. boude « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2389784783 « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1823284050 Bienvenue quand même parmi-nous vilaine chatte, volt va te réserver un accueille de folie quand il pourra revenir. « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 4029093039 « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2389784783 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyLun 7 Juil - 15:17

Bienvenue parmi nous little cat !!  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyLun 7 Juil - 15:51

Lucifer "Luc" Norris a écrit:

il se peut qu'on devienne un peu plus potes toi et moi dans l'avenir. boude « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2389784783 « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1823284050

Moi vivante, JAMAIS !  pas content boude Merci ! J'espère que je vais lui plaire chat potté 

Merci Jane !  03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyLun 7 Juil - 16:18

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:


Moi vivante, JAMAIS !  pas content boude Merci ! J'espère que je vais lui plaire chat potté 

Tu réfutes mes idées avant même de les entendre. « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1971109746 t'es trop méchante azy, de toute manière volt il me préfère, nah ! fuck boude « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2389784783 je suis sûre que oui. « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyLun 7 Juil - 17:05

Je peux être que méchante avec un matou comme toi  02 Sors tes griffes si t'es un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyMar 8 Juil - 9:50

Coucou jolie chatoune « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2034992622. Je viens tout juste de terminer de lire ta fichounette et je dois avouer que je l'adore :bril:. Tu m'as fais rire du début à la fin, avec les petites remarques bien placées qui vont tellement bien à Mitaine. Pour moi tout est parfait mais étant donné qu'il nous faut l'avis de Volt pour ta validation totale (et qu'il est absent pour l'instant), je vais aller demander aux adminettes comment faire :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyMar 8 Juil - 10:02

Bienvenue ma toute belle ! « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1642801012
Tu vas faire un heureux « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2389784783 « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyMar 8 Juil - 14:51

Ruby • Merci, j'ai vraiment essayé de respecter le caractère de Mitaine, contente que ça plaise !  kissheart 
Pas de soucis pour Volt, je comprend qu'il doive donner son avis ! -j'espère juste pouvoir vite jouer avec ma petite mitaine  :bril:-

Alyssa • Oh nana !  :bril: :bril: la meilleure nounou du monde ! Merci beaucoup  kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyMar 8 Juil - 19:55

OH MITAINE. han Elle va si bien à Olivia, sauvage et téméraire. Rolling Eyes « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 2389784783 Puisque c'est le scénario de Camille, tu n'as pue faire qu'un bon choix. coeur Bienvenue chez toi ma belle ! Il nous faudra un lien sous ma sirène, je viendrais te voir. cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyMar 8 Juil - 20:09

J'ai littéralement craqué pour le duo Mitaine+Olivia, c'était trop parfait pour que je passe à côté !  « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 3967998059 « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 3967998059 
Et pour le lien c'est avec graaaaaaaaaand plaisir !  « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 38529682 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyMar 8 Juil - 20:48

hihi ma toute belle, j'ai une bonne nouvelle pour toi. wiwi après avoir discuté avec le joli petit staff, nous avons décidé que te faire attendre le retour de Volt pour être validée, c'est pas top. « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 1823284050 c'est pourquoi nous te validons ( en plus ta fiche est parfaite, tout Mitaine quoi, addict à ses griffes mdr ) avant son retour. « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 543194845 mais attention, on tenait à te prévenir que s'il revient et qu'il trouve des choses à redire sur ta fiche, il pourra se permettre de te demander de les changer. flyheart 

sur ce, ma belle... han

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 230490bouton1« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ EmptyMar 8 Juil - 20:54

je vous looooooooooooove trop !  03 03 merci du fond de mon petit coeur de chatoune !

Bien sûr, je lui enverrai sans doute un mp pour voir si tout lui va à la perfection sinon je modifierai !

Tout gros merci  eve  « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ 543194845
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» Leila ♦ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
» Kim P. Fuego- Je suis la seule qui peut t'aider
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-