AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Vide
I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Vide
I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Vide
I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Vide
I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Vide
I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Vide
I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Vide
I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Vide
 

 I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:07

kissheart
Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Source I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:10

FLY : Oui ils sont nuls ces hommes boude I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 4153354820
HAN TAPIS chat potté Je veux un lien aussi ! Et merci pour l'avatar, que dire d'Elizabeth aussi kiss

Teddy : Oh le nounous de Micheal coeur trop chou !
Merci merci merci pleaseuh ça me fait plaisir ! Contente que ma fiche plaise et j'espère que Santa partagera ton avis ! Hâte de pouvoir rp avec vous tous vous m'avez l'air tellement adorables, et fou aussi mais j'adore ça ! free youpi

EDIT :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VALIDEEEEEEEEEEEEEEEE love 03 calin lapinou dance han :adoration: :ahhh: venere applaudir Genial merci merci !!!!

Je vais faire ma fiche de liens de ce pas !

Yoëv je t'aime déjà on va se faire de super rp ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:13

Tu m'étonnes ! JE VEUX JE VEUX ! han
Dans toutes les sauces, dans toutes les situations, dans tous les sentiments ! han

Je suis vraiment heureuse que tu sois là ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:23

Neve E. Sleigh a écrit:
FLY : Oui ils sont nuls ces hommes boude I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 4153354820
HAN TAPIS chat potté Je veux un lien aussi ! Et merci pour l'avatar, que dire d'Elizabeth aussi kiss

Nous voilà d'accord sur ce point, nous devrions virer les hommes de nos vies. boude SEXY ALIIIIIIIII
merci beaucoup. :bril: je viendrai sur ta fiche. han et j'ai adorer ta presentation aussi, tu écris trop bien. :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:29

Citation :
Tu m'étonnes ! JE VEUX JE VEUX !
Dans toutes les sauces, dans toutes les situations, dans tous les sentiments !
I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 4153354820 mais dis donc que de propositions indécentes, je prends tout ! leche lool

Fly : Absolument ! Virons les ces incapables devil /sorsavantqueSantadébarque/
OH TROP MIGNONNE MERCI chat potté kalin Ravie que tu ai aimé ma fiche !!! je vais vite faire ma fiche de liens et tous vous harcelez coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:32

Ton choix et ta fiche sont exceptionnels bave :bril:
Je suis fan de ton histoire et de la manière dont tu t'es appropriée le perso, il nous faudra absolument un lien han
Bienvenue sur Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:00

Ah t'es adorable merci merci kissheart calin

Pour le lien ce serait avec joie !!! :panda:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAVIS "Dad, I'm allowed to do things. I'm not 83 anymore"
» Erika ◆ In my dreams, I’ll be free.
» ʚDon't scream anymore my Love...'cause all I want is you...ɞ
» This is a goodbye
» kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-