AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Vide
 

 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyVen 2 Mai - 22:05



Dernière édition par Lya "Daisy" Duckanster le Jeu 8 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyVen 2 Mai - 22:05



Dernière édition par Lya "Daisy" Duckanster le Mar 3 Juin - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyVen 2 Mai - 22:07

OPEN BAR.  kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 1646690119 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyDim 4 Mai - 18:13


Je viens déposer ma petite marque. What a Face  :bril:
T'es sexyyy. humhum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyLun 5 Mai - 0:21

Laisse autant de trace que tu veux darling. cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyLun 5 Mai - 18:08

Héhé ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyLun 5 Mai - 19:08

J'allais changer de compte pour venir sur ta fiche. :timide:mais puisque tu es là, parlons-en. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyLun 5 Mai - 21:21

hihi
Heuuu…
On dit du positif ? J'adore ce perso (fan de Daisy 8D), j'ai pas envie de me cacher avec et puis, on est deux à pas avoir d'amis, autant en profiter non ? :bril:

Tu as une idée en particulier ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyLun 5 Mai - 21:24

Parle moi un peu de Rita que j'essaie de voir nos point commun. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyLun 5 Mai - 21:39

Alooooors…
Je te déballe que le côté gentil, si tu veux l'aspect "si j't'aime pas, je fait ça", dit le moi ^^

Rita c'est quelqu'un d'assez réaliste. Elle ne se raconte pas de belles histoires pour mieux vivre ou ce genre de chose. Elle prend la vie comme elle vient, point final et elle se dit que si ça ne va pas aujourd'hui, tant pis, c'est ainsi, demain ira mieux. Et si c'est pire, tant pis, elle s'occupera comme elle le peut.
Elle aide les autres si elle le peut et si ils le veulent. Ce n'est pas elle qui va être étouffante, toujours affolée ou inquiète à excès pour qui que ce soit. C'est son côté terre à terre qui veut ça: elle ne voudrait pas que tout le monde se mette à la plaindre si elle avait quelque chose.
Elle laisse chacun faire comme ça lui chante. Étant elle-même très attachée à sa liberté personnelle, elle ne sait pas et ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un (sauf quand elle est en groupe et qu'il faut prendre rapidement une bonne décision, dans ce cas elle sait pertinemment prendre les devants).
Rita est quelqu'un qui réfléchit énormément, peut-être un peu trop parfois. Dès qu'elle est seule ou silencieuse, c'est la fête du monologue mental et elle pense à absolument tout. Quand ses pensées l'amène sur le sujet "que sont devenus Roublard et les autres", elle se sent mal et inquiète.

Voilààà kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyLun 5 Mai - 23:02

une belle Daisy Duck  coeur j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyLun 5 Mai - 23:17

Rita et le genre de personne que Lya aimerais devenir.  :bril: Autant que cancéreuse, elle c'est toujours réstrainte à une vie banale entre l'hôpital et la maison. Mais depuis quelque temps, son médecin voit des améliorations énormes sur son cas, on ne peut pas en guérir mais on peut essayer de ne pas en mourir.  chat potté Du coup Rita pourrais être celle qui lui montre la vie ?  wiwi 

woody cow boy de mon coeur olala parle moi de toi qu'on se cherche un bon lien. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyMar 6 Mai - 1:36

en plus avec la belle shailene, je ne pouvais pas passé à côté !!
alors, mon cher woody est un homme très aventurier. toujours prêt à découvrir le monde et aussi, il est le shérif de Fantasia Hill depuis quelques années maintenant. il a gardé cette habitude d'écrire le nom d'andy sous ses chaussures. ça, personne ne le sais parce que c'est un secret bien à lui comme garder son secret d'être un jouet. c'est un womanizer (il adore les femmes), adore les animaux et s'ennuit de Bourasque :( il adore les sports (il cour toujours le matin) et il a aussi son tempérament, car être le shérif, c'est plusieurs choses en même temps à digérer. par contre, c'est le bon vieux woody, toujours prêt à aidé les autres et aussi à faire rire les autres. il a un grand coeur et c'est une personne qui est plaisante à se tenir avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyMar 6 Mai - 11:11

" y a un nouveau sherif dans la ville kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 3022658527 " mdrr J'aime vraiment trop Woody excuse moi Arrow Comme je l'ai dit à Rita plus haut, Daisy est une fille des plus banale (contrairement à son ancien elle mdrr ) elle a des problèmes de mémoire et est atteinte d'un cancer, elle ne sais donc pas grand chose de la vie puisque depuis son arriver elle ne fait que survivre avec les médoc et l'hosto.. Mais, elle est sur la voie de la guérison et se cherche un boulot :sifflote: Woody aurais pue avoir pitié et la prendre en assistance ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyMar 6 Mai - 19:10

amie cancéreuse, coucou. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 2389784783 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyMar 6 Mai - 20:51

Amie du cancer !  han Oh putain j'ai une bête d'idée de lien, mais faut que je sache le cancer de Pocaca pour être sûre que ça colle. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyMar 6 Mai - 21:10

Hop hop !
Ça me plait beaucoup comme idée de lien :timide:en plus Rita pourrait beaucoup s'attacher à Daisy, puisque cette dernière veut découvrir comment on croque la vie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyMar 6 Mai - 21:45

C'est cool que t'aime, on pourrais faire un rp ou Rita entraîne Lya dans un truc fou? Genre une course de caddie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyMar 6 Mai - 22:31

J'adore l'idée xD bwuuuuuuuw, il me plait plutôt bien ce début de lien kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyMer 7 Mai - 3:40

J'adore ♥ Et woody est un réconfort pour le monde, donc pour lui la sécurité et le bien être des gens, c'est ce qu'il désire, donc oui, il l'aurai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptySam 10 Mai - 12:27

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Amie du cancer !  han Oh putain j'ai une bête d'idée de lien, mais faut que je sache le cancer de Pocaca pour être sûre que ça colle. :sifflote:

vraiment ? han kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 469478419 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 2389784783 
alors alors, Pocaca a appris son cancer ( des poumons ) il y a quelques mois déjà, et ça fait un moment que son médecin lui conseille de débuter les séances de chimio, mais elle refuse. caché elle hésite vraiment à se soigner en fait, car pour elle c'est pas très "naturel" d'essayer de rallonger sa vie si ça a été décidé qu'elle devait partir maintenant. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 3608333186 mais elle commence à changer d'avis en voyant les réactions de ses proches tout de même. chat potté - donc elle va pas tarder à commencer ses séances, elle a juste peur quoi. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 3608333186 -
mais sinon dans la vie de tout les jours, elle essaye d'oublier la maladie, malgré qu'elle tousse sans arrêt toute la journée. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 3624560821 olala kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptySam 10 Mai - 13:31

Oh bah le lien marche du tonerre. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 2389784783 Alors pour t'explique la maladie de Daisy elle souffre comme Pocaca des poumons mais a un stade ou à son arriver elle n'as pas eu d'autre choix que de se faire soigner, puisqu'en plus elle ne se souvient pas de son ancienne vie et n'a que des flashback qu'elle pense être des halucinations kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 1642801012 Du coup depuis qu'elle est arriver à Fantasia Hills elle a toujours vécue à l'hopitale et ne connait rien d'autre que l'hopitale, mais comme je l'ai dit plus haut au sexy Sherif, après deux ans et chimio et des opérations à rallonge, sa maladie s'éstompe et elle peut enfin rentré chez elle. wiwi Elle va devoir ré-apprendre à vivre en société, mais l'hopitale lui manque souvent parce qu'elle n'a jamais connue que ça.  chat potté A l'hopitale, Nako fait du bénévolat, du coup j'ai penser qu'elle aurais pue demander à Pocaca de venir avec elle une fois, histoire de lui montré que c'est pas vraiment la mort d'être coincé à une machine durant 6h et c'est là qu'elle aurais renconté Lya soit la seule "jeune" du groupe, vue que c'est une amie à Nako, elles auraient pue parler ensemble et tisser un lien, Poca serais venue voir Lya de temps en temps à l'hopitale et Lya aurais finit par changer l'avis de Poca sur la chimio et les rôles se sont inerser et c'est Lya qui tiens compagnie à Poca durant les 6 heures et qui lui change les idées et qui lui tiens la mains pour les piqures et les prises de sang. wiwi Comme ça Lya n'est pas dépeuplé vue qu'elle retse à l'hopitale, en échange, Poca lui montre la vie à l'extérieur, que ça fait pas si peur que ça d'être de nouveau dans la société et que c'est bien de voir du monde. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptySam 10 Mai - 13:32

Désoler du DP, je vous ajoue Rita et le capitaine dès lors ou j'aurais trouver un bon code de présentation. mdrr wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyDim 11 Mai - 1:22

tu me fait pensé à un de mes persos sur un autre forum ^^
si tu veux un sujet avec tout ça, j'aimerais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) EmptyDim 11 Mai - 9:00

Okidoki :3
Hâte de rp avec ta louloute kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence.
» MINNIE ϟ KISS! KISS! KISS!
» I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus !
» Kiss my lips my love, if you can # BORA
» + i don't wanna kiss a frog. (tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-