AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Vide
 

 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:41

mon shérif adorée Oh oui, un sujet me ferais grand plaisir ! wiwi ça te dit qu'on fasse la première journée de Lya autant que secretaire ? :sifflote:

ma rita j'avais oubliée pardon, tu veut le commencé ou je m'en charge babe? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:40

ceci me ferais bien plaisir  :bril: et j'adore le petit surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:21

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 543194845 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:16

MON AMOUR DE TIGROU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 6:57

OUI C'EST MOI kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2027314116 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 813734878.
Alors moi je veux un lien qui dépote kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1642801012 :bril:. Mais... je viens en touriste total  mouhaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 8:38

Y a pas de sushi mon tigre préféré, donne moi juste quelque infos sur toi et je nous trouve THE lien. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:55

Alors alours  kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 813734878...

Et bien, il a 21 ans, il est étudiant et détective amateur. En arrivant à Fantasia Hill, il était amnésique, il a vécu 6 mois sous le nom de Mattieu Smith, jusqu'à ce que ses souvenirs reviennent petit à petit et qu'après un an, il retrouve son identité en totalité. Il ne sait ni lire, ni écrire et à un mal fou à compter mais tente de le cacher et cherche donc toujours mille et unes excuses pour ne pas avoir à faire l'une de ses choses. Afin d'oublier cet handicap, il a développé un sens de l'observation et de déduction inégalable et pourtant, il peut se montrer très long a la détente en ce qui concerne les sentiments, et les filles. Il a monté son agence de détective privée sur un coup de tête mais c'est vite devenu une passion. Sa queue et ses bonds phénoménales lui manquent terriblement donc, à la place, il test tout les sports dont il entend parler et relève tout les défis qu'on lui lance - surtout les activités de vitesse et de sensations. Il n'abandonne jamais lorsqu'il se fixe un but, et fait tout son possible pour aider une quelconque justice à être appliquée - ces principes fondamentaux (qui ont été tout chamboulés par Izoë). Il vit dans une cabane en bois en haut d'un arbre du parc de Spacegreen Cross, mais possède un studio en ville. Il n'utilise ce dernier que pour recevoir ses clients et traîner avec Ben/John. Il ne rate pas une occasion de se faire passer pour quelqu'un d'autre, d’interpréter un "rôle" - ce qui peut se montrer utile pour ses affaires de détective. La mort est sa plus grande peur. Il rêve d'un safari en Afrique. Il est somnambule et il a toujours un petit cheveux sur la langue.

Voilàà, je crois que ce sont les points les plus importants  kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1642801012 :bril:kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 38529682.

Une idée de THE lien ?  kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 4029093039 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:01

Oh que ton personnage à l'air intrigant.  :bril: olala Bon, j'ai du vachement me cogité, parce que les deux ne sont pas du tout sur la même longueur donde, Lya est du genre tristoune dans son coin alors que Tim pas du tout, du coup j'ai repris le lien que j'avait avec Rita (vue qu'elle ne semble plus très active) pour en faire un avec toi, si ça te vas : donc Tim aurais rencontré Lya dans X endroit, ils seraient tomber pour sa délicatesse et son franc parler, et surtout, il aurai eu pitié du fait que tout le monde la traite d'handicapé à cause de Robert sa bobonne d'air. Du coup, il lui a fait une blague à la con, comme un toc toc qui est là ou encore un monsieur et madame on un enfant, ça l'aurais fait rire et ils seraient devenue ami, il lui a donc proposer plusieur sortit et grace à lui, elle voit le vrais monde, et non celuil entre quatre mur d'hopitaux qu'elle avait l'habitude de voir, dans un sens, il lui apprend à vivre, en échange, elle lui apprend à lire ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:59

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:05

L'AMOUR DE MA VIE olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:11

MON PETIT CŒUR D'AMOUR ! humhum kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:36

Faut qu'on se trouve un lien de fou kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1642801012 t'as quoi de dispo ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:09

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Oh que ton personnage à l'air intrigant.  :bril: olala Bon, j'ai du vachement me cogité, parce que les deux ne sont pas du tout sur la même longueur donde, Lya est du genre tristoune dans son coin alors que Tim pas du tout, du coup j'ai repris le lien que j'avait avec Rita (vue qu'elle ne semble plus très active) pour en faire un avec toi, si ça te vas : donc Tim aurais rencontré Lya dans X endroit, ils seraient tomber pour sa délicatesse et son franc parler, et surtout, il aurai eu pitié du fait que tout le monde la traite d'handicapé à cause de Robert sa bobonne d'air. Du coup, il lui a fait une blague à la con, comme un toc toc qui est là ou encore un monsieur et madame on un enfant, ça l'aurais fait rire et ils seraient devenue ami, il lui a donc proposer plusieur sortit et grace à lui, elle voit le vrais monde, et non celuil entre quatre mur d'hopitaux qu'elle avait l'habitude de voir, dans un sens, il lui apprend à vivre, en échange, elle lui apprend à lire ?  ange 

Oh, j'aime tellement cette idée :bril: (Mais, tu es sûr que Rita n'est pas juste en absence, j'ai pas envie que ça créer des problèmes kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2034992622.). Par contre, je sais pas où ils auraient pu se rencontrer... chat potté Peut-être à la bibliothèque ou à la librairie, alors que Timéo se serrait décidé à apprendre à lire, il aurait prit un livre pour enfant et se serrait caché dans un coin pour tenter de déchiffrer les petits textes mais n'aurait même pas réussis à lire un seul mot alors il aurait "craquer" et serrait parti un peu en colère, à fleur de peau (parce qu'il s’énerve très facilement, même si il pardonne vite), et là il aurait manquer de trébucher dans "Robert" et en se retournant pour s'excuser d'une manière assez froide il aurait vu Lya et sa colère serrait tombé directement, il se serraient radouci de suite et pour se faire pardonner, il aurait commencer par l'aider à traverser la rue ou un petit service comme ça pour finalement venir la voir de plus en plus souvent ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:25

Je sais pas, dans ce cas là on chercheras un autre lien avec elle, pas de sushi. wiwi J'aime l'idée, elle serais arriver avec Robert des gros bouquins à la main, il l'aurais renverser sans vraiment faire gaffe et quand il l'a vue galérer entre sa bobonne et les bouquins à ramasser il aurais eu mal au coeur. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 4029093039 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:27

Ouii, c'est parfait :bril: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1642801012 humhum kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 3967998059 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:30

:country: Donne-moi un lien en échange d'une chanson  :woody: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:36

( Me voilà sous une autre forme. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783 )

Une chanson sur la magnifique personne que je suis ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:38

Nan la chanson c'était une blague, je veux un lien gratos What a Face (et puis je sais pas chanter, huhu)

As-tu des besoins ? Des envies ? Des fantasmes ? Perso, moi j'ai encore rien comme lien alors tu peux me demander n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:52

C'est quoi cette arnaque, tu nous attire avec une carotte et après on découvre qu'elle est en carton ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1971109746

Des fantasmes ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783 Toi sur un lit avec de la chantilly sur ton bijou et des tigres blancs à poil fin des deux côtés. olala Non sérieusement mdr Je doit faire le ménage dans mes liens, mais je n'ai pas beaucoup de lien masculin amicaux :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:08

Hého ! grrr C'était une question rhétorique, tu devais pas répondre ! pas content Mais je te comprends, comment ne pas fantasmer sur moi ?  Umm

Bah dis-le franchement que t'as envie d'être ma pote, j'vais pas te mordre  :sifflote: 
J'ai vu dans ton petit texte de présentation que tu regardais American Horror Story kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1642801012  Moi non. Du coup, une idée a germé dans mon esprit What a Face Zia veut absolument regarder des films d'horreur avec Skandar (parce que pour le moment elle est forever alone devant sa télé genre comme ça :tele: ) mais lui, il n'en a pas envie, il a peur d'avoir peur huhu  kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 469478419 Du coup, il trouve des excuses bidon mais Zia n'est pas dupe o.ô Et Skandar sait bien qu'un jour, il ne pourra plus se débiner caché 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:21

MENTEUR kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1971109746 Bah quoi, t'aimes pas mon fantasme ? Comme ça tu ressemble à Lana Del Rey dans son clip. mdr

Lya tu veux dire ? mdr Arrow Je crois que je vais changer le prénom de Zia parce que ça porte à confusion.  caché BREF, SKANDAR SE PEUREUX. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1971109746 Avec de si beau abdos, qui aurais pue penser que c'était un trouillard? mdr ça me va totalement, tu as une idée de rencontre ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:16

Ouais sauf que Lana Del Rey est pas toute nue avec de la crème chantilly :( D'ailleurs pour la petite anecdote, quand tu regardes le clip vers 0:30 à 0:33 on dirait que le tigre à gauche chante :D

Ouais Lya, j'avais oublié que tu t'étais pas connectée avec le bon compte >.<"
Bon, content que l'idée te plaise :D Mais il est courageux normalement, mais les films d'horreur ça fait troooop peur (surtout quand les gens meurent de manière peu ragoutante :vomito: )

Une idée de rencontre ? T'abuses, j'ai fait ma part du boulot è_é :d
Mais j'ai une question : vu que Lya (haha, je me suis pas trompé là :D) a une maladie, et qu'elle peut rien faire... elle sort quand même de chez elle ?  :sshh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:23

PUTAIN J'AVAIS JAMAIS REMARQUER kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 1971109746 J'ai changer, comme ça tu ne risque plus de te tromper, oh la la qu'est-ce que je ferais pas pour des jolie yeux. Rolling Eyes kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 157454675

C'est un peureux, arrête de te voilà la face ! Vivre dans la jungle et pas supporter de voir des sorcières se torturer. mdrr  kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783 Pour la rencontre ça dépend de toi, où est-ce que tu traînes, ce que tu aimes, tout ça. wiwi Parce que (je répond à ta question en même temps kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 900726629 ) effectivement Lya est malade, il lui manque un bout de poumons donc elle se trimbale avec une bonbonne d'air qu'elle a surnommer Robert mdr Pendant deux ans (depuis son arriver à Fantasia Hills donc) elle était à l'hôpital et depuis sa transplantation elle va mieux et elle peut vivre en dehors de l'hôpital, elle a quand même peur de la vrais vie, c'est pour ça qu'elle se cache chez elle ou dans les bibliothèques, parfois elle se calle dans un parc pour regarder les gens passer et lire un truc et parfois elle aime marcher lentement le long des rues pour voir le monde, mais c'est pas le genre de fille qui traîne en boîte de nuit en somme mdr Elle lis vraiment beaucoup, ce qui fait qu'elle voit le monde différemment, mais Prim veut qu'elle voit le monde comme le monde, du coup elle la force à rencontrer les gens, la traîne au centre commerciale, organise un tas de soirée pour qu'elle puisse voir des gens sans quitté son petit nid, du coup peut être que Ska aurais pue être convier à l'une de ses soirée? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:43

Je pense pas que Skandar soit trop branché soirées et tout ça (j'ai jamais réfléchi à la question en fait haha  caché ). On peut dire qu'il s'était un peu forcé à aller à cette soirée parce que "tout le monde y va" et pour un peu s'habituer à ce genre d'ambiance. Et, en fait, il se fait chier. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 2389784783 Pareil pour Lya. Ils commencent à discuter, en mode "chouette musique, hein ?" "oui, très chouette." mais après ils commencent à s'emballer, à rire des autres gens et ils décident de sortir prendre l'air car cette soirée est vraiment naze :D Ils papotent en marchant, et Lya lâche une référence à American Horror Story (référence que Skandar ne comprend pas vu qu'il évite de regarder tout ce qui peut l'effrayer... surtout que là y a carrément le mot HORROR dans le titre :**: ) et apprend qu'il n'a jamais vu de films d'horreur et tout part de là :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:54

ça me va totalement. han Ils auraient commencer à se foutre de la gueule des gens qui danse comme des pieds, après vers la fin de soirée, je les voit trop prendre des voix de teubé et imaginer ce que les gens pourrais se dire. mdr Ensuite Lya l'aurais traîner dehors pour sa marche quotidienne et c'est là que leurs amitié aurais commencer. wiwi TOUT CA ME VA LE PEUREUX, JE T'AJOUTE AVEC AMOUR coeur cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence.
» MINNIE ϟ KISS! KISS! KISS!
» I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus !
» Kiss my lips my love, if you can # BORA
» + i don't wanna kiss a frog. (tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-