AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Vide
 

 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:08

Voilà une affaire rondement menée ! :D
Moi de mêêêême !  kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 1247806006 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 15:12

On avait commencé à papoter d'un lien mais on a jamais terminé et JE VEUX  pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:35

Je ne m'en rappel plus vraiment. mdr Moi ? Une mémoire d'éléphant, ahahaha, oui. olala Trouvons en un ensemble chou. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783 On a des amis en commun ? Des points en communs ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:47

un petit lien de libre, pour un petit chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:48

Sous cette forme là, je suis près à t'aimer ! kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783 Sous Agnès c'est moins sure. mdr Parle moi de ce petite frippon, on a une petite différence d'âge mais on peu se trouver quelque chose. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:53

Mais aimes moi, je ne demande que ça  lool Pourquoi Agnès ne m'aimes pas ? Pour l'instant Kyle ne m'a pas répondu au lien  larme 

Alors Alex n'est pas différent de ce qu'il était entant que Scamp, il aime être libre, faire ce qu'il veut, et utiliser son air de chien battu pour obtenir ce qu'il veut Umm Il habite chez un ami (que j'ai toujours pas d'ailleurs xD) qui l'héberge gracieusement ! Alex est un genre de faux bad boy au grand cœur, il fait son dur, mais son petit cœur fait boum boum au fond :bril: Il est très protecteur et attentionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:03

Je sais pas pourquoi Agnès t'aime pas. mdr Je verrais bien quand il répondras si tu l'éloignes de moi, je te tue. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783 Sinon je peut t'aimer, il a plusieurs possibilité. Rolling Eyes

JE PEUT ETRE CETTE AMI ! wiwi En plus ça tombe bien, parce que Lya ne vit pas au Meli-Melo housse comme tout les 19/27 ans du forum. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783 Elle est atteinte d'un cancer des poumons, à toujours vécue à l'hôpital jusqu'à cette année ou elle vit avec sa meilleure amie Prim. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 4029093039 (comme ça tu pourras lui demander un lien aussi kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:13

Mais crotte pourquoi ? j'ai rien demandé c'est lui qui est venu vers moi en voyant ma tête d'ange pas content ange Je boude voilà  tristeuh 

Oh tu veux bien m'adopter ? Enfin si Prim veut bien, même si dans mon histoire j'ai dit que c'est un gars  lool Au pire je dirais qu'il m'a mit à la porte larme Oh et elle a toujours le cancer ? Scampy va lui faire pleins de câlins alors Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:19

BOUDE PAS.  kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2339969040 kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 3303279696 

Je suis sûre qu'elle ne seras pas contre. wiwi Elle l'est toujours oui mais pas autant, elle était au stade terminale quand ils on découvert la maladie, elle est rester deux ans entier sans jamais sortir à l'hôpital et lorsqu'ils lui on annoncer en début d'année qu'elle allait pouvoir avoir une nouvelle vie elle n'en revenais pas, Prim la pris sous son aile mais entre temps Prim aussi c'est construite, elle a rencontrer son prince et maintenant elle vie une vie de couple des plus joyeuse. wiwi Alors que Lya est encore à se demander comment la vie en société marche. mdr Vivant à l'hôpital et amnésique, elle ne connais la vie en société que dans ce qu'elle a lue et vue à la télé donc parfois, Prim la force à sortir pour rencontrer des gens (c'est comme ça qu'elle a rencontrer Ludrik dont elle est amoureuse kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783 et Luffy et Antonin qui sont tout les deux amoureux d'elle. mdr ) Prim a un magasin de jouet ou elle travail, donc je pense que si Scamp est sous la tutelle de Lya il va devoir bosser là bas aussi. :sifflote: Alex est musicien ? Il joue quelque part ou il fait ça pour le plaisir ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:23

Si je suis un incompris  triste1 

Aw ma pauvre  pleaseuh Oui alors est musicien, il fait ça pour le plaisir, mais il joue dans la rue pour récolter de l'argent et donne des cours de guitare, mais pour l'instant il n'a qu'une "futur" cliente lol Han elle va exploiter mon visage de rêve dans un magasin de jouet  pas content olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:28

SEULE AU MONDE. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 1823284050 (d'ailleurs il nous faut un lien avec Sea aussi, elle ne peut pas supporter ta chiante de soeur kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 1642801012 )

Ils auraient pue se rencontrer comme ça ? Au début Scamp jouer de la guitare devant le magasin de jouet de Prim ( vue que c'est dans la rue principale ) et qu'il se faisait virer de partout mdr et a chaque fois que Lya sortait, elle lui donner un billet. Et finalement, elle c'est interesser à lui quand il faisait froid et qu'il y avait de la pluie et qu'il était encore là avec sa guitare à chanter Beside You à tue tête. Elle l'a fait entrer, la réchauffer et il lui a raconter son histoire. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 900726629 A partir de se moment là, elle a décider de le prendre sous sa tutelle légale, genre l'adopté pour de vrais. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 10:16

Oui, je vais écrire une chanson d'ailleurs lool Oh oui, j'aime les liens moi  love pourquoi elle ne supporte pas ma sœur ?

Sous la pluie en chantant Beside You, tu l'as imaginé à ce moment là pendant que tu écrivais ? ptdr Oui c'est une bonne idée, mais meumon va péter un câble quand elle va l'apprendre (je l'ai pas encore rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:21

Oui je l'ai imaginer. mdr Je le voit tellement avec son gilet bleu et son tee shirt "blink 182" wiwi Faut voir avec ta maman effectivement, comme ça, ça me feras un lien avec elle. mdr

Pour Sea, elle aime pas ta soeur parce qu'elles se battent la place de la reine du lycée. :sifflote: Tu connais tes chippie de soeur, elles veulent être meilleures que tout le monde. mdr Du coup Sea toujours était la première de classe jusqu'à cette année ou elle a relâcher le tout (à cause de sa grossesse) et que Clémence à repris le trône ! Sea s'entend bien avec Capucine (parce que c'est mon Némo d'amour qui la joue wiwi ) et on a pas encore vue de lien avec l'autre soeurette ! Donc j'ai penser qu'avec Scamp ça pouvais être positif pour bien faire chier Clem. mdr kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:56

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Je ne m'en rappel plus vraiment. mdr Moi ? Une mémoire d'éléphant, ahahaha, oui. olala Trouvons en un ensemble chou. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783 On a des amis en commun ?  Des points en communs ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 1823284050

Pour tout te dire... Ma fiche n'est pas DU TOUT à jour caché Du coup je n'ai aucune idée de ce qu'il me manque  deja dehors  Humhum bref. J'aime beaucoup ce que tu as fait de Daisy, et du coup je sais que je veux du positif, mais toi il te manque quoi ? Tu as une "maman" protectrice ?  chat potté  Sinon, on a Ehawee en commun je crois. Elle est en flash sur Alana et Alana qui a toujours aimé les hommes est troublée par Ehawee donc elle l'évite kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:02

Mdr j'avoue, il serait tellement sexy en plus olala 
Je pense que ça ne poserait pas de problème, surtout que Scamp n'a retrouvé que Ange (mais il ne le sait pas encore). Il pourrait croire que personne ne le cherche, du coup il ne serait pas contre l'adoption. Sinon on peut faire comme quoi elle aimerait l'adopter, elle qu'elle cherche tout les papiers etc qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:51

alana. La mienne non plus, ne t'en fait pas. mdr Effectivement, ce serais un lien cool mais je pensais plutôt a un lien de boulot. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783 En fait j'avais un ancien lien avec Woody, qui disait qu'il avait pris Daisy autant que stagiaire au début, et après comme associer quand elle serais plus à l'aise. wiwi Donc, peut être qu'Alana peut prendre Daisy sous son aile autant que stagiaire ? Elle serais vendeuse au début et comme elle a beaucoup lue sur la gestion de budget, elle serais devenue comptable pour Alana et après associer ? kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 4029093039

scamp. Daisy peut être son tuteur sans avoir de droit légale si tu préfères ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:55

Oui aussi c'est pas bête après tout kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:10

On fait ça alors ? wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:32

Oui madame :)
Tu me dira quand tu es libre pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:52

Je suis libre là, j'en avait garder un pour Antonin mais il est en vacance donc. kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:17

Oops c'est bête kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 900726629 
Tu veux qu'on fasse leur rencontre ? Lui sous la pluie complètement nu kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 1642801012 non pardon je m'emballe xD entrain de chanter Beside You devant le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:27

mdr OWI JE VEUX han Qui commence ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:28

Je peux le faire si tu veux, je le commence après manger :) Il est à quel niveau le magasin ? Comme ça je le fais là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:33

Oh c'est gentille! Fait le ici, je sais pas vraiment ou elle habite Prim donc on suppose. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:38

mdr d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me goodbye i'm defying gravity. (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASLAN ▬ first kiss just like a drug under your influence.
» MINNIE ϟ KISS! KISS! KISS!
» I can't fly anymore but I'm free now ♠ I said Goodbye Santa Claus !
» Kiss my lips my love, if you can # BORA
» + i don't wanna kiss a frog. (tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-