AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Vide
 

 Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:34

Hahah d'accord alors Mowgli travaille comme animateur au Zooland House. Il est très proche des animaux. Il est très sensible au respect de la nature et des animaux. Il est fidèle, loyal, têtu, téméraire, nerveux, arrogant. bon vivant, protecteur. Il ne supporte pas la foule. Il est parfois lunatique. Il est facile de l'agacer. Il est végétarien. Il n'est pas très sociable et il est rancunier. Mais c'est un ami présent et dévoué. Il est digne de confiance. Il a un côté un peu aventureux, téméraire. Sinon, il désespère toujours de ne plus retrouver un jour ses amis, Baloo, Bagheera, Shanti et Ranjan. Il aime bien s'isoler de temps en temps. C'est aussi un grand fêtard. Voilà Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:40

Ecoute, Me aurait pu aller au zoo pour essayer de trouver George et serait tombée sur Mowgli ? Elle aussi adore les animaux. Elle aurait d'bord abordé le jeune homme parce qu'elle se serait faite piquée son sac par un singe, imaginons. Et en accompagnant Mowgli dans la partie privée du oo, elle en aurait profité pour lui demander s'il connaissait un certain George.
De plus ils auraient parlé des animaux surtout des panthères, comme Bagéra qu'elle adore :)

qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:47

Je trouve que c'est une excellente idée, ton idée me plait beaucoup flyheart c'est un bon scénario je trouve, je garde ce lien hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:51

Ok super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:22

J. Mowgli Patneedi a écrit:
Ivy-Blue coeur oui je t'avais gardé ce lien au chaud <3 tu as une idée? besoin d'un lien particulier? flyheart

TROP BIEEEEEEEEN :yeah: 04 Et bien ... pas vraiment caché mais MOWGLI + LUKE = j'aimerais bien du positif ou du compliqué/ambigu :heyhey: flyheart pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:41

Hahah ce n'est pas un problème, on va chercher ensemble ! Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 1823284050

Est-ce que tu pourrais me parler d'Ivy-Blue? Comme ça, je trouverai peut-être un bon petit lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:43

Voilà pour toi :
Citation :
Ju' est une jeune femme assez réservée, parfois elle n'a pas du tout confiance en elle, elle adore la nature, les animaux ... et passe beaucoup de temps dans le parc, elle a beaucoup de mal à s'habituer au monde humain et ne parvient toujours à se servir d'un téléphone portable boulet elle est très têtue et son père lui manque de plus en plus chaque jour alors elle garde toujours précieusement son pendentif avec elle. Elle est passionnée par la photographie et la danse, et a tendance à faire beaucoup de choses en se déhanchant tout en sifflotant. Malgré sa timidité, sa naïveté et son aspect très enfantin, c'est une femme forte et courageuse qui ne baisse pas les bras. Elle croit dur comme fer que toutes les histoires finissent bien un jour. Elle a la phobie de l'eau et en a encore plus une peur maladive la nuit. Elle déteste la solitude.
▲ lorsqu'elle est stressée, ivy passe une main dans ses cheveux, c'est aussi un signe pour montrer que quelque chose l’agace ▲ elle a tendance à toujours regarder là où elle met les pieds parce qu'elle est extrêmement maladroite. ▲ le fait d'avoir été enlevée dans le conte par le méchant sorcier, alberic, joue sans doute une grande partie dans le fait qu'elle soit toujours à la recherche du bonheur des autres avant le sien. elle aime savoir que ceux qui l'entourent sont heureux ▲ il ne sera pas rare de trouver la jeune femme autour d'un étang, à parler avec des tortues ou des grenouilles, ni même en train de siffloter en compagnie d'oiseaux, à vrai dire, venant de juliette, il ne faut s'étonner de rien ▲ depuis sa transformation en cygne dans le conte, elle redoute plus que tout l'eau, la nuit, en plein jour, elle ne sera pas très rassurée, mais la nuit, elle est complétement affolée et paniquée ▲ depuis qu'elle est sur terre, elle regarde toujours derrière elle, de peur qu'alberic ne soit lui aussi ici, elle croise toujours les doigts en pensant que peut-être, il est encore dans le monde des contes, et cela la rassure quelque peu ▲ lorsqu'elle est joyeuse, elle a tendance à agir de façon toute excitée : elle tourne sur elle-même, danse, elle tourbillonne ▲ ivy n'aime pas rester seule, lorsqu'elle l'est, elle voit toujours l'image de l'attaque le jour de son enlèvement, et son père, sur le sol, les yeux à demi-clos, respirant avec peine ▲ elle ne se sépare jamais d'un pendentif au bout duquel trône un petit médaillon avec un cygne gravé dessus, c'est un cadeau du prince arthur, et c'est surtout la seule chose de lui qu'elle possède à ce jour, alors autant dire qu'elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et qu'elle ne veut pas le perdre. elle porte souvent sa main à son cou pour vérifier qu'il est encore à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:57

Super, merci Ivy-Blue ! J'ai peut-être trouvé quelque chose, dis-moi si ça te va. En fait, Ivy-Blue ressemble sur quelques points à Shanti, une amie de Mowgli pour qui Mowgli a des sentiments. Ivy-Blue pourrait lui rappeler Shanti? Comme Ivy-Blue, Shanti est réservée et timide. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:12

Et bien de rien I love you oh c'est une trooooop bonne idée :bril: du coup, parfois, il pourrait se comporter avec Ivy comme il l'aurait fait avec Shanti, non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:37

Hello Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 2034992622 Comme nous sommes coloc' de chambre, je me suis dit que ce serait bien qu'on ait un lien plus poussé Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:23

Ivy-Blue - Oui, on pourrait rajouter ça du coup ça serait un peu ambigu. Shanti lui manque beaucoup ce qui fait qu'il pourrait se comporter étrangement avec Ivy-Blue flyheart

Spencer - mon coloc'!! oui effectivement, un lien s'impose ! Alors, je te propose un lien plutôt négatif mais ce n'est pas définitif. Je ne sais pas si Spencer est quelqu'un d'ouvert mais Mowgli est peu sociable ce qui aurait pu refroidir un peu Spencer. Mowgli se comporte de manière étrange. Il parle peu, reste indifférent. Mais, au fil et à mesure, Mowgli va s'ouvrir à lui. Ce serait peut-être le début d'une éventuelle amitié (bon tout en sachant que Mowgli n'a pour l'instant pas beaucoup d'amis, il préfère se retirer plutôt que de se mélanger aux autres ), on pourrait progressivement aller vers une amitié potentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:19

J. Mowgli Patneedi a écrit:
Ivy-Blue - Oui, on pourrait rajouter ça du coup ça serait un peu ambigu. Shanti lui manque beaucoup ce qui fait qu'il pourrait se comporter étrangement avec Ivy-Blue flyheart

OUIIIIIIIIIIIIIIIII :criquet: Oh j'adore tellement notre lien love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:26

notre lien est juste parfait ma petite Ivy-Blue, je le kiffe flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:33

Alors mon p'tit garçon de la jungle Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 2034992622
mhh, je me vois mal ne pas t'aimer pour cela en tout cas! Cela aurait pu me refroidir, en effet, mais aussi vouloir me rapprocher de toi en te posant plusieurs questions même si je m'attends plus à ce que tu répondes x) Chip est quelqu'un d'enthousiaste, bavard et énergique et il ne se laisse pas démonter pour si peu! Peut être que le jour où tu lui aurais répondu il aurait été en mode bug du genre "mon dieu mais il sait parler en fait" et puis forcément ça lui aurait donné encore plus envie de te parler du coup XD (je me vois bien aussi te raconter une histoire chaque soir avant de dormir même si tu en a rien à foutre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:41

Hahahah c'est énorme j'en peux plus xDDD j'aime beaucoup ton idée, Chip, je la trouve géniale. Donc, Mowgli serait froid , distant et muet comme une carpe et Chip ne se laisserait pas désarçonner et persisterait. Au bout d'un moment, surtout connaissant Mowgli, le jeune indien aurait fini par lui parler (même pour lui dire de se la boucler xD) et même si parfois Mowgli serait distant, au fil du temps, il aurait quand même une affection pour Chip qui est quand même attachant. Bien sûr, Mowgli se garderait de le lui montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:53

XDD J'imagine trop x)
Mais c'est super Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 2034992622 et moi aussi je t'aimerais beaucoup même si tu ne parle pas, tu serais juste quelqu'un de silencieux et taciturne (ce que tu es sans doute x)) mais pas méchant Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:08

Oui moi aussi j'imaginais trop la scène dans ma tête xD bref, ce lien est parfait Spencer je ne vois rien à rajouter flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:09

J. Mowgli Patneedi a écrit:
notre lien est juste parfait ma petite Ivy-Blue, je le kiffe flyheart

je le kiffe encore plus :criquet: leche bave kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:35

Ivy-Blue, ravi de le savoir, idem pour moi hahah flyheart

MAJ FAITE Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:03

préviens-moi quand tu voudras RP :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:03

Je n'y manquerai pas ma belle coeur je note et je te mpotterai dès que je suis free <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:32

çà marche mon beau :criquet: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:00

Puis-je Mow ? Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:29

October flyheart mais oui bien sûr j'accepte avec grand plaisir! Tu as une idée en tête ou bien on cherche ensemble ? Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:17

Je préfère qu'on cherche ensemble car avec 4 persos, ça va être chaud à trouver seule ange

dis moi, ce que tu as déjà et si tu préfères partir tout d'abord avec un lien avec Octo, le prince éric ou wall-e ou encore mon humaine Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mickey :: Tu connais une formule magique pour être heureux?
» JESSIANN ; Et si on essayait d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ?
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle.
» ANASTASIE ♦ Les conseils pour être heureux sont aussi simples que de se porter bien en étant malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-