AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Vide
 

 QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:52

hahahaha tant mieux, ca manque dans mes liens, elisa était en train de s'adoucir :O et on ne peut permettre ca ! bref, c'Est sur que je vais apprécier le reste de ton histoire ! :O (et la chanson que tu as mise dans ton profil GOSH *meurt* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:28

QUOI ?! :ahhh: LA REINE DE BLANCHE NEIGE S'ADOUCIR ?! Non non REFUS ! pas content
C'est genre THE méchante, t'en fais pas je vais t'aider à la faire redevenir démoniaque devil

J'espère être à la hauteur de tes attentes alors :bril: Je vais l'avancer cette nuit (oui je ne dors presque pas mdrr) donc tu me dirais demain !

Ah la chanson !!!! han Ouiii j'adore cette chanson et puis elle va tellement bien avec le contexte du forum en plus QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:30

hahahahaha justement avec tous ces gens trop gentil... ouiii aide moi à revenir sur le droit chemin ! concoctons des plans démoniaques ensembles !!! BREEEF, stop le flood, viens dont sur la CB XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:34

Regina O. Heartcore a écrit:


Stephan ====> Oh mais que voilà un très beau lièvre dîtes moi QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820 QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 891098728
(dans ma tête = "AAAAAAAAAAAAAAAH MY GOSH MATTHEW GRAY GUBLER olala" *heart attack*)

Tout à fait ! On va former une grande et belle famille de toqués c'est géniiaaaal !!! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 3395323698
NB : Appelle moi majesté ce titre me manque dans ce monde cruel QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 933087906
n'est-il pas? hey hey hey

je tacherais de m'y tenir lorsque je vous aurais reconnue hey même si je me fiche pas mal du rang au final Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:16

    OHLALALALALALALALALALALALALALALA.
    MAIS QUEL CHOIX ! non seulement la Reine de Coeur, c'est the méchante of the méchante, mais en plus de ça, RICCIIIIIIII. gagagagagagajomeurs. olala

    Il nous faudra un lien, obligé, et un qui déchire ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 3469456680 QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 3469456680 QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 3469456680 Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:38

Je trouve que Rubis et Regina se valent en fait What a Face

En tout cas, moi j'attends la suite What a Face et espérant te rejoindre bientôt mi amor. Moi avec mes explosions et toi avec tes coeurs...

Un gros duo de choc XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:32

Stephan: Oh intéressant si tu te montres correct je te promet même que ta tête restera accroché à ton corps ! coeur

Shere-Khan :
JOMOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot


Aha merci j'avoue que le perso est un coup de coeur coeur ouu jeux de mots mdrr
Je suis sur que je vais bien m'amuser avec elle ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4066817248
Et puis j'ai cru comprendre ici que les méchants n'étaient pas vraiment méchants, c'pas bien du tout ça
Mais je viens à votre recousse mes chers QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Of course ! Un lien de la mort qui tue je compte sur toi !!! han Entre vilains il faut s'entraider

Yoëv: Hmm oui c'est vrai, quoi que non, Rubis est quand même largement plus sadique et cruelle parce qu'en plus elle n'est pas folle, elle aime juste tuer et torturer les autres, sans compter qu'elle a des esclaves :ptdrr: Regina disons qu'elle suit plus une sorte de pulsion/démence donc je trouve que Rubis la dépasse quand même en ignominie XD

AAAAH OUI HATE QUE TU ARRIVES !!! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 3403375083 N'empêche je t'ai inspirée un perso je suis fière de moi ! 🆒

Duo diabolique oui devil




Pour les intéressés qui voulaient la suite, le chapitre deux est posté :bril: en espérant qu'il vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:53

Regina O. Heartcore a écrit:
[i]Darla ===> Une amie de la Reine ? Umm Elle a interet de s'accrocher alors mouhaha , surtout de s'accrocher à sa tête QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820 (oui oui Regina est impulsive et a des sautes d'humeur donc on ne sait jamais :sifflote: )
Oh tu aimes mon début ? Contente que ça te plaise, j'espère que tu aimeras la suite aussi, tu me donneras ton avis ! venere
Si je veux de toi ? hey Bien évidement petite Alice égarée....(oui t'es blonde alors tu es UNE Alice point QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820 )
Ton idée me plait, après il faudra qu'on voit pourquoi tu es une exception, la rencontre ect....

Oui une amie hey Haha, ne t'en fais pas pour ça, quand Darla s'accroche, c'est pour de bon QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 813734878
Oui, et la deuxième partie aussi d'ailleurs olala Tu as une plume vraiment magnifique QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4029093039
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 813734878 J'aime mon surnom QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 813734878
Oui, je viendrais squatter ta fiche de lien à ta validation QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 2034992622 leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:01

Regina O. Heartcore a écrit:

Si je veux de toi ? hey Bien évidement petite Alice égarée....(oui t'es blonde alors tu es UNE Alice point QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820 )
XDD ON A QUELQUE CHOSE EN COMMUN A CE QUE JE VOIS XD - Pour Stefan, toutes les blondes sont des Alice aussi -

Regina O. Heartcore a écrit:
[i]Stephan: Oh intéressant si tu te montres correct je te promet même que ta tête restera accroché à ton corps ! coeur
Oh mais j'y tient bien :albino: gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:13

Tu n'oserais pas me faire ça, me couper la tête ô tendre reine, si douce que tu ressembles à un tout petit chaton What a Face (TRÈS bruyant, mais un chaton quand même QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 813734878)

et puis vous m'avez fait une si tendre promesse... QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:18

Bienvenue chère reine, j'avoue que tu assures en méchante ça va faire du bien car les méchants ici ne sont pas très méchants. cassio est pas conte cassio est pas conte cassio est pas conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:06

Darla : Ahah Darla la sangsue mdrr je te crois sur parole ma chère QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Ah c'est gentil ça merciii :bril:
Je t'attendrais avec impatience petite Alice hey

Stephan: Oui je vois ça ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Stephan tue des blondes aussi ? bave

Mon petit lièvre ça promet d'être intéressant... mouhaha

Jim: JE NE SUIS PAS UN CHATON ! clochonne aux yeux d
Mais continue à m'appeler "ô tendre reine" j'aime ça ! han

J'ai tenu ma promesse souviens toi Umm
PS : MY GOSH CET AVATAR ! olala

Siam: Je l'ai entendu dire en effet....il faut remédier à ça et le plus tôt sera le mieux
NOUS VAINCRONS !!!! devil heros

Oh et j'adore ton perso, vive la schizophrénie ! La folie est le droit chemin leche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:15

TOI T ES LA PLUS BELLE ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820 !

Du coup, moi je dis ! JO TO VO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:00

Ahaha merci Yoëv chéri coeur

Alors alors j'annonce avec joie que j'ai terminé ma fiche !!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:09

Regina O. Heartcore a écrit:

Stephan: Oui je vois ça ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Stephan tue des blondes aussi ? bave

Mon petit lièvre ça promet d'être intéressant... mouhaha
Eum... non, il préférait plutôt... comment dire.. dormir avec Arrow et puis le meurtre n'est pas tellement sa tasse de thé :saute:

owi gnaha je vous respecte déjà rien que par le fait que vous ne me confondiez pas avec un lapin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:18

[i]Rhooo il a tort c'est tellement facile d'ôter la vie QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820 Regina est bien rodée elle mdrr

Dormir avec des blondes ? Mais que voilà une bien étrange idée, décidément mon lièvre de quelle planète venez-vous ? Mars ? Umm On ne dort pas avec des blondes, ou alors juste avec leur corps hihi

Moi ?! Vous confondre avec un lapin ?! Mais pour qui me prenez-vous enfin ? QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:22

oh mais c'est pourtant très agréable de dormir avec elle :saute: sauf que maintenant c'est pu possible Arrow

Oh mais je n'attendais pas moins de vous majesté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:26

Plus possible ? QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820 Et pourquoi donc mon cher lièvre ?


Je l'espère bien, vous m'avez en haute estime est-il vrai ? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:29

On s'entendra tellement bien tous les deux hey Et non je ne suis pas pervers Arrow N'écoute pas Darla :sifflote:


Dernière édition par Adriël-Léan. C Baudelaire le Dim 13 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30

Eh bien parce que je... je... suis tombé amoureux... d'une seule... mais elle est brune Arrow

Bien évidement majesté QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:38

Ma petite chenille: Oh mais oui toi, moi, entente assurée QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Et je n'ai rien contre les pervers, c'est les blondes que j'aime pas :sifflote: t'en fais pas, un pervers et une psychopathe ça ne peut être qu'un duo de choc ! leche

PS : QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Opium
Tu vois on forme déjà un duo, mon prénom est ta drogue mdrr

Mon lièvre chéri: Amoureux ?! boude D'une seule personne en plus olala MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI ! clochonne aux yeux d
On se reprends aux Pays des merveilles là....vous méritez le fouet mon cher QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:49

Regina O. Heartcore a écrit:
[i]Darla : Ahah Darla la sangsue mdrr je te crois sur parole ma chère QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Ah c'est gentil ça merciii :bril:
Je t'attendrais avec impatience petite Alice hey

Je ne suis pas une sangsue boude Oh Umm
Eh bien ta fiche est vraiment olala j'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Et du coup tu m'as donné une idée de lien dément mais vraiment han Bref, je te ferais part de tout ça sur ta fiche de lien hey
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:51

En même temps on ne peut pas être amoureux de plusieurs personne Arrow
Oui je sais... mais menfou QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:01

Eve: Aha merciiii !!!! Contente que cela t'ai plu ! :bril:
Une idée de lien dément ?! han OOOOH J'ai trop hâte je suis curieuse de voir ce que c'est !! 04
Je posterais ma fiche de liens demain je pense QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820

Stephan : Mais bien sur que si on le peut QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820 Vive la polygamie !!! mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:22

ce n'est pas de l'amour en ce cas QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜ QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !  ❥ The Queen of Heart ♜ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Judith - " Qu'on lui coupe la tête ! "
» ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "
» « Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai. S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. » ▬ Naruto
» Peter Pevensie ◄ Once a king or queen of Narnia, always a king or queen of Narnia.
» Abu Ҩ « Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-