AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Vide
 

 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptySam 12 Jan - 23:24

Thomas était un jeune homme timide qui n’osait pas s’exprimer en public, il rougissait tout le temps et n’arrivait pas à contrôler ces rires nerveux mais depuis qu’il est arrivé à Fantasia Hill, son nouveau corps et statut lui a permis de s’affirmer un peu plus et d’arriver enfin à pouvoir parler devant des inconnus sans bégailler ni rougir. Grâce à ce changement il a décidé de devenir professeur d’histoire pour apprendre aux enfants le passé et surtout les aider à grandir et à prendre un peu plus confiance en eux. Depuis qu’il est dans ce monde il est devenu un peu maniaque aussi, avant le désordre ne le dérangeait pas mais maintenant il a besoin que certaines choses soient à sa place. Sa profession lui exige aussi d’être un minimum ordonné et il n’arrive pas à travailler si son bureau est en désordre. Il peut même être de très mauvaise humeur s’il se rend compte que quelqu’un a touché à ses affaires sans les remettre exactement à la bonne place. Il n’est pas violent loin de là, mais il peut rester silencieux toute une journée si on déplace des objets de valeur sans lui avoir dit.
Enfin en amour, il n’est pas très doué il faut le dire car il n’est jamais vraiment sorti avec une fille à part certaines que son père lui a présenté et les rendez-vous ont tourné au désastre. Depuis le sortilège, malgré sa confiance en lui il ne sait pas comment draguer et reste très timide mais les filles si l’idée vous prend de l’approcher même s’il est très maladroit il reste un jeune homme romantique.

THOMAS JAMES MURRAY
always there for them ⊹ feat Xavier Samuel
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Thomas J. Murray, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Thomas. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pocahontas ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis timide ✖️ courtois ✖️ introverti ✖️ amical ✖️ amusant ✖️ maladroit. Actuellement, je suis professeur d'histoire, j'aime beaucoup lire et voyager, partir à l'aventure. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


Il était une fois un prince charmant … et son écuyer. La vie de Thomas ressemblait plus à celle de l’écuyer que celui du prince. En effet le jeune garçon, timide n’a jamais réussi à s’affirmer face à un père que tout le monde connaissait et une mère omniprésente dans toutes les conversations. Malgré le fait que les parents du jeune Thomas soient pauvres, ils ont toujours été apprécié par leur voisin et client de leur poissonnerie au cœur de la capitale anglaise : Londres. En grandissant sa timidité est devenue un vrai handicap, son père qui souhaitait le voir plus diplomate s’énervait facilement sur son fils unique, lui demandant : « Comment vas-tu faire pour reprendre la poissonnerie si tu n’arrives même pas à regarder tes clients dans les yeux ? Tu n’es qu’un bon à rien ! ». Malgré la fréquence incessante des reproches que ces parents lui faisaient Thomas se repliait encore plus sur lui-même. Mais un jour alors que son père lui avait demandé d’aller au port pour chercher du poisson, il se trouva face à un énorme bateau ou des hommes, des marins s’attelaient à préparer le bateau, un des hommes d’une quarantaine d’années s’arrêta devant lui et lui sourit : « Tu as l’air perdu mon petit gars ? Que fais-tu là ? ». Thomas rougit mais sans trop savoir pourquoi il fit confiance à l’homme, il lui paraissait bien plus patient et compatissant que son propre père. Quand il eut fini de raconter sa vie dans les grandes lignes, l’homme lui donna une tape amicale sur le dos et lui proposa : « Ce qu’il te faut gamin c’est de prendre le large avec ta famille, vient donc avec nous, un homme de plus ne nous fera pas de mal et je te présenterais au capitaine Ratcliffe pour voir si c’est possible ! ». Thomas déclina son offre, même si partir loin de ses parents étaient une opportunité qui ne se présenterait pas avant longtemps à cause de sa pauvreté, il ne pouvait pas partir comme ça. Le marin soupire et dit qu’il avait 3 jours pour réfléchir après cela, ils embarqueraient pour une grande expédition vers le nouveau monde et plus exactement la Virginie où ils comptaient trouver de l’or. Quand Thomas arriva chez lui, comme d’habitude son père l’insulta de feignant, maladroit et incompétent, lassé par ces attaques qui n’avaient aucun sens. Le jeune homme fila dans la pièce minuscule qui lui servait de chambre, il prit le peu d’affaire qu’il avait et s’enfuit de chez lui sans regret.

Il arriva vers 11 heures devant le bateau amarré, les marins s’étaient arrêtés de travailler et étaient en train de boire à la santé apparemment de leur ignoble capitaine. Il reconnut vite l’homme qui lui avait offert un poste et s’avança vers lui, il semblait saoul et n’était pas très clair mais Thomas comprit l‘essentiel de ces paroles qui lui souhaitait la bienvenue à bord. Le soir même il but avec les autres marins mais se sentit quand même vite à l’écart, supportant mal l’alcool mélangé à l’odeur des poissons qui pourrissaient dans leur sceau, il se coucha rapidement et ne parla à personne à part à son employeur. Le lendemain, le réveil fut difficile mais il fut obligé de se lever pour pouvoir recevoir l’accord de Ratcliffe pour faire partie du voyage. Celui-ci occupé à regarder sa carte pour essayer de savoir où était l’or n’accorda pas beaucoup d’attention à l’adolescent de 20 ans et accepta qu’il travaille pour lui sans poser de question. Le bateau partit enfin le troisième jour où il avait embarqué, depuis qu’il était là, il n’avait plus parlé à personne, les autres marins le considérant comme un gamin perdu qui n’avait rien à faire là. Mais alors qu’il était encore malade à cause des vagues, un homme un peu plus âgé, qui semblait confiant et surtout qui forçait au respect l’interpella. Il fit taire les moqueries des autres et l’aida à se relever. Après ça, Thomas lui fut reconnaissant et ils passèrent le voyage en bateau à discuter, pour une fois il avait quelqu’un à qui parler et qui ne se moquait pas de ces maladresses.

Au bout de longues semaines, ils débarquèrent enfin en Virginie sur la terre des indiens ? Ratcliffe qui était cruel et intolérant, les mis en garde contre les Indiens. Thomas était encore jeune et crut à toutes ces paroles mais son ami John Smith lui prouva le contraire, il lui avoua son amour pour une indienne du nom de Pocahontas. Au début, il ne comprit pas comment son ami avait pu tomber amoureux d’une indigène, lui qui pourtant devait pouvoir avoir toutes les femmes qu’il souhaitait. Ce ne fut que quand il rencontra qu’il comprit enfin la cause. La jeune femme était d’une beauté à couper le souffle mais il n’y avait pas que cela, elle semblait douce et surtout comprendre tout. Elle était bien plus intelligente que la plupart des femmes qu’il avait rencontrées, bien qu’il n’en connaisse finalement pas tant que ça. Et quand John fut blessé en essayant de sauver la tribu indienne et expliquer à ses compagnons de voyage que ces indigènes avaient une âme et un cœur, il promit à Pocahontas de le ramener à Londres vivant. Durant tout le voyage retour, il n’arrêta pas de penser à le jeune indienne qui l’avait intrigué tant par sa beauté que par la finesse de son esprit.

Quelques années plus tard, l’adolescent avait fait place à un jeune adulte. Depuis son retour à Londres rien n’avait été vraiment facile, il avait laissé son ami John Smith aux mains d’un docteur puis sans savoir pourquoi n’avait plus eu de ces nouvelles. Encore une fois il se retrouvait seul et sans argent il était difficile pour lui de subvenir à ces besoins. Au début il essaya de travailler dans une taverne mal fréquentée mais son air innocent lui valait des remarques désobligeantes des clients ce qui lui faisait perdre ces moyens. Il devenait alors plus maladroit que d’habitude et les bières et autres alcools finissaient généralement par terre, comme à chaque fois, il perdait le peu de confiance qu’il avait en lui à la première remarque stupide à son égard et depuis qu’il était seul c’était pire. Il décida alors de retourner chez ses parents bien malgré lui … Au début il reçut un accueil glacial, aucuns des deux parents ne voulaient le revoir, il essaya de leur expliquer qu’il était devenu marin mais tous les deux ne le crurent pas, pensant que leur fils était trop timide et maladroit pour réussir un travail aussi dur. Mais son père dut accepter qu’il avait par contre bien dû travailler pour vivre tout ce temps et surtout il reconnut que son fils pourtant si fragile avant, avait développé des muscles. C’est certainement ces raisons qui le poussèrent à le reprendre dans son magasin pour qu’il transporte le poisson, lui trop âgé pour porter autant de poids. Bien qu’il fasse toujours des gaffes il admit aussi que ces quelques muscles, permettait à Thomas de s’acquitter de sa tâche sans trop de catastrophes. Après quelques mois en leur compagnie, son père songea à le marier, il n’était pas laid il devait l’avouer et même s’il continuait à être timide, il devenait de plus en plus fort physiquement. Il voulut donc en faire le mari de la fille du pâtissier un de ses meilleurs amis et surtout un bon partit pour Thomas mais celui-ci refusa, ayant toujours dans la tête Pocahontas. De toute manière il n’était pas encore prêt à faire la cour à une femme pour la séduire. Ce refus enchaîna des tonnes de disputes entre parents et fils, et quand un jour il reçut une lettre de John pour lui demander si il souhaitait repartir celui-ci sauta sur l’occasion pour fuir l’ambiance électrique de la famille et pour prendre son indépendance une fois pour toute…

Il était sur le bateau avec John Smith qui venait de lui apprendre le sort de Pocahontas : son arrivé à Londres, sa rencontre avec John Rolfe, sa présentation à toute la cour etc ... Thomas était déçu, il aurait pu la revoir, se montrer plus séduisant et confiant devant elle pour lui prouver que lui aussi valait peut être le coup et en même temps il était content. Il pourrait essayer de l'oublier et ne pas en vouloir à son meilleur ami d'avoir toute l'attention. C'était tout de même l'amour de John Smith, lui devait simplement oublier. Le voyage était tranquille et pour une fois l'océan n'était pas déchaîné, il était même étrangement calme. Thomas allait en faire part à son ami quand une lumière surnaturelle apparut et embarqua le navire dans un nouveau monde.
A son réveil, il avait un nouveau corps et était dans un nouveau monde. Au début il angoissa mais très vite, il comprit que pour lui cela pouvait être un nouveau départ et qu'il pouvait essayer de changer et d'avoir plus confiance en lui...

PSEUDO/PRÉNOM ◆ CUP♦COKE ÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Aquitaine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'y suis déjà inscrite Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 3403375083 . TES IMPRESSIONS ◆ J'adore toujours autant ce forum, il y a vraiment une bonne ambiance. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario de John Smith. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Thomas J. Murray le Mar 22 Jan - 21:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptySam 12 Jan - 23:26




THOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHOUBIDET han coeur calin hothot bave Tu as fait là un choix judicieux!!! humhum hamham (On a enfin trouvé mon papounet et le petit mari de Nakoma! on va former une si belle famille Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 4029093039 deja dehors ) BIENVENUE PETITE CROQUETTE eve eve eve eve (ah la la qu'il est miam miam le petit xavier!) chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptySam 12 Jan - 23:28

Yaaaaaaaaaaaaaaaaay merci d'avoir choisit Thomas ! Et bienvenu sur le forum et surtout dans la Team Poca han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptySam 12 Jan - 23:33

Biieeeeeenvenue coeurlechecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptySam 12 Jan - 23:49

C'est la que thomas aime pas les indiennes Nako et Meeko... Quoi c'est vrai que vous avez un sacré caractère quand même vous les gens de Virginie j'en suis témoin =P.

Bref, merci d'avoir pris mon thomas en espérant que tu vas bien t'amuser entre nous la team Poca' ! Amuse toi aussi a écrire son passé et dans ce monde surtout ! (Je te mp quand je ne serai plus sur mon tel pour écrire ><)

Bon courage pour ta fichette calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptySam 12 Jan - 23:51

Bienvenue parmi nous, beau Thomas. Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 2034992622 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 0:12

Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario, je plussoie ! Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 1823284050

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 0:17

BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 1:04

J'AIME TROP THOMAS. humhum
Bienvenue parmi nous. eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 9:32

Tu as cédé finalement :criquet: Excellent choix. Bon courage et à très vite calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 9:49

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 9:53

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 10:13

Welcome parmi nous I love you et quel bon choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 11:25

    AAAAAAAAAAAAAAAANH THOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
    Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 2034992622 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 1642801012 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 469478419 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 4029093039 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 3469456680

    rien ne sert de préciser que tu as fait un superbe choix de scénario ! Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 840220340 en tout cas, BIENVENUE DANS LA TEAM POCA, qui s'agrandit de jour en jour dis donc :mains: :mains: :mains: et rebienvenue parmi nous Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 543194845
    bonne chance pour ta fiche, et jotem déjà. Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 4153354820 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 15:21

Bienvenue parmi et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 20:42

MEEKO : Merci leche Alors comme ça j'ai pour fils un raton laveur ? Intéressant ! devil :super: Comme tu es mon fils je vais pouvoir me montrer sévère pour refaire toute ton éducation :p

NAKOMA : Merci beaucoup ma belle ! Je sens que je vais aimer les indiennes moi Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 469478419

OCTOBER : Merci beaucoup 🍌

JOHN : Non en fait c'est avec toi que je veux faire des bébés ( parce que Ryan Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 1642801012 eve ) Merci, j'espère que le début te plait déjà :) Et j'adore écrire son histoire, comme il est n'est pas très important je peux laisser mon imagination parler.

SALLY : Sally quel bon choix venere Merci à toi ma jolie !

MOWGLI : Merci beaucoup mouhaha

CENDRILLON : Merci coeur

LILI : Quoique je tromperais bien John pour toi ange Merci !

NALA : Oui j'avoue je suis faible mais ce perso est trop bien, je pense que je vais prendre du plaisir à le jouer. Merci beaucoup calin

ALAN : Merci Pongo coeur

RON : Merci :)

IVY-BLUE : Merci :)

POCAHONTAS : han 04 Aaaah Merci mon indienne Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 4029093039

SIAM : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 21:42

Hou oui des bébés tout timides et chou en plus d'être blonds aux yeux bleus J'ACHEEEETE ! hothot

Oui ça me va parfaitement ! Courage courage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyDim 13 Jan - 23:48

Ô Quel bon choix !
Bonne chance pour la suite et rebienvenue dans ce monde merveilleux qu'est Pixie ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyLun 14 Jan - 10:34

Superbe choix de scéna, Thomas est top bave
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyLun 14 Jan - 14:00

Fais toi plaisir. gnaha

Je t'en prie. hey
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyLun 14 Jan - 14:11

Oh Thomas :bril:.
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour tout, c'est mignon de voir la team pocahontas qui se forme petit à petit Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyMar 22 Jan - 18:43

Bonjour beau Thomas bave Alors il a quelques fautes par ci par là, je pense que c'est plus de l'inattention qu'autre chose des s'est au lieu de sait ou des é au lieu de ait etc.. Après une relecture ça devrait aller, préviens moi et je repasserais pour te valider. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyMar 22 Jan - 21:13

    ( ici Poca Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 4029093039 )
    renh ton histoire est trop Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 1642801012 j'en ai parlé à John, comme ton perso est son scéna, et il est tout ok. Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 2034992622

    DONC BIENVENUE DANS LA FAMILLE POCAAAAAA ! Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 1247806006

    Félicitations !
    Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

    ☀️ RECENSER SON AVATAR
    ☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
    ☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
    ☀️ LES GROUPES
    ☀️ LES LIENS
    ☀️ LES SUJETS
    ☀️ NOUVEAUTÉS
    ☀️ PARRAINNAGE


    I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Source Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyMar 22 Jan - 22:28

Merci à tous :bril:

Poca : :bril: kissheart Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 4029093039 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY 1642801012 Merci !!
Me tarde de commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY EmptyMer 23 Jan - 11:44

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay THOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAS
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage ► THOMAS J. MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-