AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Vide
 

 KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:41

J'ai pas eu d'idée pour Leila, mais j'en une pour Arista KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 4029093039
La sirène a un chat du nom de Polochon et inquiète pour un rien elle aurait pu l'emmener à ton cabinet pour un problème quelconque qu'elle aurait remarqué. Elle aurait vu comme tu t'occupes bien des animaux et depuis elle te ramènerait tout les animaux blessés qu'elle croiserait ! A force, ils aurait commencé à parler et tout, après je ne sais pas comment Kenai réagirait, si il prendrait à la rigolade ou si ça le soulerait à force mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:15

J'aime bien ! :jackouille:
Je verrais plutôt bien Kenai en rire et se moquer gentiment d'elle, la surnommer "son membre d'honneur" ou vouloir sans cesse lui donner une carte de fidélité, tout ça... mdrr
Elle serait sa bonne cliente qu'il apprécie et pourraient même aller boire un verre ensemble de temps en temps histoire de faire de plus amples connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 3:38

J'aimerais beaucoup un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:08

Ah ah oui en effet ça me va très bien ! :bril:
La suite c'est une bonne idée, c'est bien ce que je m'imaginais aussi ! KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 2034992622 Donc ils auraient sympathisé autour d'une verre, ça leur permettraient décompresser par exemple. Vu leur caractère, je pense que ça collerait bien entre eux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:17

Tu aurais un petit ien de libre pour une indienne ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:28

Dastan : Bien sûr ! Une idée ? :bril:

Arista : Parfait alors ! han

Nako : Sure ! Any idea ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:57

Il te reste quoi dans les positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:13

Euh... De tout. Sauf confidente, bff, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:15

Comme les deux ont six ans de différence, pourquoi un lien positif. Je te propose ami de soirée, si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:21

Jake fait plus vieux que Sam en plus :mdr:
Enfin bref, ça me va ! Ils pourraient aller en soirées ensemble, déconner, tout ça. Bref, potes de soirée comme tu dis, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:31

C'est cool alors :) Et si tu es partant pour un sujet, je suis partant de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:32

Ok mais pas tout de suite par contre. Le temps que je finisse mes deux scénarios et que je réponde à Khalida avec Jahwad, puis je suis tout à toi ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:37

C'est parfais :) Tu m'avertira d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:38

Pas de problème ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:40

merci :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:27

Je veuuux ! han bave
Mais je n'ai pas encore d'idée.. Rolling Eyes Où me verrais-tu ? KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 2034992622


Dernière édition par Constance Bennet-Darcy le Mer 23 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:38

Ah ouais d'accord, je réfléchis alors vu que c'est tout prit les liens comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:51

Constance : OWI :bril: Alors dans positif j'ai rien sauf bff/love/confidente et en négatif j'ai absolument rien. Arrow

Nako : Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:54

Il me faut des liens avec des mecs et ton perso est juste... :bril:
Il te reste du positif de libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:55

Le tien aussi :bril:
Oui il me reste tout pour les mecs ! han Mais tout dépend de ton perso aussi... Quoique Parker est assez ouvert à tous donc c'est bon. x) Une envie/idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:03

J'ai regardé ta fiche et je pense qu'ils peuvent tout à fait s'entendre... Sur ces points, ils sont identiques:
- C'est vraiment quelqu'un de bien : derrière ces airs de coureur de jupon un peu macho se cache un homme au coeur d'or, doux, attentif et attentionné.
- Il est devenu vétérinaire et adore les animaux, en prend soin et a toujours beaucoup de succès avec eux. (Kovu est dompteur de lions au zoo et soigneur aussi)
- Question drague, il est extrêmement maladroit et fait de nombreuses bourdes.
- Il aime faire du sport, ça le détend et lui change les idées. (Kovu en fait énormément, il va même faire son footing tous les jours pour se changer les idées!)
- Il est assez tactile et protecteur, toujours à couver ses proches et à les surprotéger ce qui peut parfois être étouffant.

En fait c'est un peu des gros nounours tous les deux What a Face Ils auraient pu se rencontrer au zoo, Kovu ayant fait appel à Kenai car il n'arrivait pas à soigner un lion. Puis ils auraient sympathisé, auraient découvert qu'ils se ressemblent beaucoup, qu'ils ont le même caractère. Si ça te plait on développe han ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:48

OMG c'est les mêmes han
L'idée de rencontre me va et tout ! *µ* Tu as un Bff ou non ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:38

Non je n'en ai pas et je pense que tu seras le BFF parfait pour Kovu si ça te va :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:42

Et comment que ça me va ! chat potté han Je te rajoute dès que j'en ai le courage alors ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 6:32

Hum, je pense que ça peut être du positif entre Kenai et Lyra KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 4029093039ange après pareil pour Wall-E, j'avais pensé pour les deux mecs, qu'ils étaient meilleurs amis KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 4029093039KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 2034992622ange mais je cherche encore mister ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rikku ✣ « Friendship, love, acquaintance. Feelings are ephemeral.»
» Aℓicє ♘ Madness is not a state of mind...Madness is a place...my Place...
» KENAI ✗ ❝ let's have fun, together & forever ❞
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)
» THE MADNESS RETURNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-