AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Vide
 

 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 9:05

J'aime faire des activités qui me permettent de me reposer l'esprit, je ne suis plus un cerf et cela j'ai encore beaucoup de mal à m'y faire. Lire, écrire sont deux activités que j'exerce. Mais plus que tout, la musique est pour moi une source de bienfaits, une source d'abondance de joie et de bonheur. Sentir les touches du clavier sous mes doigts qui remuent tandis que les notes s'envolent, se cognent, disparaissent comme la pluie sous le soleil. J'en ai même fais mon métier, on m'a dit que j'avais du talent. ♣️ Lors de mes temps libres, là où je tourne en rond, repensant à ma vie antérieur des périodes de bonheur enfantin pleines de douceur candide, je prépare mon sac pour de grandes balades en randonné. J’exècre les chasseurs, j'en ai fais mes ennemis. Ceux qui tuent pour le plaisir d'avoir une vie dans les mains quelle qu'elle soit ne sont pas mes amis. ♣️ La nature, cette grande étendue verte, jaune, rouge, bleu, je peux m'y perdre. Tourner en rond, respirer l'air frais du matin et sentir sous mes paumes la rosée. Je m'allonge dans l'herbe et remercie le ciel d'avoir créer les saisons et cette beauté toujours changeante. Pour protéger ce que j'adore, je ne lésine pas sur les moyens. Membre de plusieurs associations je suis le porte parole de quelques unes. ♣️ Les chiens me font peur. Ces boules de poils toujours à l’affût du moindre de mes mouvements me font trembler, mes poils se hérissent tandis que je cherche un moyen d'échapper à leur crocs aiguisé. Dans ces moments là, j'en oublie que j'ai deux mains, deux pieds, deux jambes et une taille double de la leur. ♣️ Je ne comprends pas les pratiques des hommes. Les relations charnelles me sont inconnues et les technologies ne me méritent pas. Je n'ai ni téléphone portable ni télévision. ♣️ Je suis végétarien. ♣️ Je côtoie plusieurs personnes généralement toutes différentes. Je n'ai pas encore trouvé celle que j'attends, celle qui fait battre mon coeur, qui le déchire en plusieurs morceaux. Je n'ai pas retrouvé celle aux yeux de biches, bleus comme deux profonds saphir qui me font perdre l'esprit. Où es-tu ?! ♣️ Je n'aime guère la fête, je ne peux me trouver entouré de millions de corps, plaques chauffantes qui m'oppressent, m'étouffent. Je m'évanoui assez facilement dans ce genre de situation.

Bambi Eros Baum
Prince Charming ⊹ feat Chris Pine
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Bambi, un nom qui me vient de profondes forêts aux milliers de couleurs fraîches et éclatantes. Puis Eros, qui me vient d'un livre de mythologique où les pages étaient décorés de dorures, de dessins et d'écriture digne des contes de fées. Je l'ai tout de suite adopté, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Bambi tout simplement. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis réservé ✖️ curieux ✖️ doux ✖️ gentil ✖️ fidèle ✖️ Idéaliste ✖️ Docile ✖️ Dynamique ✖️ Impulsif ✖️ rêveur ✖️ Travailleur ✖️ Méfiant ✖️ Casse cou ✖️ Impatient ✖️ Sociable ✖️ Naïf ✖️ Influençable ✖️ compréhensif ✖️ protecteur. Actuellement, je suis violoniste et pianiste, je peux également donner des cours pour partager ma passion, j'aime beaucoup la musique, voir les notes s'élever dans la fraîcheur du jour et de la nuit lorsque le soleil se couche pour faire place à cette lune argenté et la nature, les fleurs s'épanouissent et les arbres restent bien plantés au sol tel des roc. Même une tempête ne pourrait les renverser. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire et ne donnerait mon coeur qu'à mon épousée.

Les étoiles défilent comme des milliers de petites flammes dans le ciel noir d’encre, et moi je lève la tête pour les regarder les unes après les autres, d’un regard ébahi et admiratif. Ce dôme puissant m’a toujours parut une protection divine, un voile azuré fait de satin pour mon esprit poétique et triste. Je ne peux m’empêcher de laisser les larmes, tristes perles, sur mes joues couler et traverser ces obstacles que sont mon nez, ma bouche pour arriver ensuite sur mon menton et s’écraser sur le sol que j’ai foulé de mes pieds maintes et maintes fois. Je m’étonne d’avoir une apparence humaine. Je n’ai plus cette fourrure marron parsemé de taches, ni ces bois qui me rendais fier, ni ces oreilles qui me permettaient d’entendre le moindre petit son, d’apprécier le chant des oiseaux et la musique des gouttes d’eau tombant sur les feuilles. Tout cela a été transformé par des éléments que je ne connaissais pas : des pieds, de longs doigts au bout desquels règne une matière qui m’est toujours inconnu, un nez, des lèvres rouges telle la couleur de l’automne. Il m’a fallu un certain temps, là où les minutes s’égrènent dans le sablier de la vie, moi je ne pouvais m’empêcher, attiré par cette face lisse qui me renvoyait mon regard de toucher ces joues. Je ne comprenais pas, moi qui avais vécu toute ma vie dans une immense forêt au calme reposant, aux couleurs changeantes et aux paysages diversifiés. Je me retrouvais seul, perdu dans un monde que je ne connaissais guère et encore aujourd’hui. Je suis seul face au monde qui me regarde. Je suis seul, je marche seul et je cherche seul mon âme sœur. Je sais que ma femme m’attend, je la sens toute proche de moi. Je repense chaque nuit à ses yeux qui me font languir et me promettent la lune. Je sais que le jour où je la retrouverai, je saurai qui elle est. Comme un coup de tonnerre sur la tête, je tomberais à ses pieds, lui prendrais les mains et la regarderais dans ses yeux turquoise avant de tendre ma tête, et de mes lèvres l’embrasser d’un chaste baiser. Pour l’instant je me perds dans des rêves utopistes, dans des rêves où la voix de ma mère, de mon père et de mon amour m’appellent. Je les suis ces voix pour me réveiller dans des endroits inconnus. Je suis né prince de la forêt, petit être peureux, ayant pour seul défense sa mère bien aimé. Elle est partie si vite pour me protéger de ce danger que je ne connaissais pas. Elle est partie me laissant avec mon père, cet être si grand, si majestueux. Il n’était pas « le grand prince » pour rien. Les saisons changèrent pour revêtir un manteau blanc puis vert avant que le soleil ne se lève pour nous bénir de ses rayons de soleil éblouissants. Il m’arrive de me réveiller en sursaut les nuits où l’obscurité est si forte, les larmes coulent. Je suis encore un cerf alors que je baisse la tête pour voir ces choses qui sont devenus mes meilleurs alliés : mes mains. Non… Je ne suis plus un cerf. Je suis ce qu’on appelait un homme, ces êtres que nous avons appris à craindre. Plusieurs petits détails ont changé dans ma vie : de ma vitesse de course, de mon équilibre instable. Et puis… la musique. Une fois que je marchais dans la rue, j’ai entendu cette voix si belle qui m’a transpercé du fond de mon cœur : une femme chantait dans un bar de banlieue. Et ces notes qui dégringolaient, qui s’envolaient jusqu’à me couper en deux. Mon cœur battait plus fort face à ce son tout nouveau pour moi. La curiosité, vil petit serpent s’insinua lentement, mes pieds me menèrent devant cet objet noir d’encre, colossale. Il y avait des touches blanches et certaines noires, je m’assis sur le siège et de mes mains tremblantes essayait de toucher avant que le son me fasse sursauter. La jolie chanteuse s’approcha de moi avant de m’expliquer ce que c’était d’une voix douce, sensuelle. Elle me dit qu’elle pourrait m’apprendre quelques bases si j’en avais envie. Je lui serrais la main pour sceller notre accord. Et les jours devinrent plus doux, plus chaleureux grâce à la compagnie de cette brune et du piano. J’apprenais vite et il ne me fallut quelques mois pour achever de maitriser cet instrument énorme avant d’avoir un autre coup de cœur. L’instrument était là, trônant dans sa boite. Il rutilait de mille feux, m’appelant, me lançant des appels toujours plus puissants. C’est un homme cette fois-ci qui me permit de le toucher. Il me donna l’adresse d’un cours de musique où j’en faisais mon antre pour la deuxième fois. Les enfants se chamaillaient avant le début du cours, avant que la femme un peu grosse, un peu enrobé, de se baguette en bois ne frappe trois coups bien fermes sur son bureau. Elle avait le visage sévère mais sa voix démentait une tendresse qu’elle ne s’avouait pas. J’appris un peu plus difficilement que le piano cette fois-ci. Les mois défilèrent sans que mon regard ne puisse se poser sur des moments en particulier. Une proposition tomba du ciel alors que je cherchais un travail pour gagner ces papiers verts qui me permettraient de manger. Un bar me proposa de venir tous les soirs faire un show musical où j’allierai le violon et le piano. Je ne pouvais rêver de meilleure proposition ! J’acceptais et repartais le cœur léger, le sourire aux lèvres. Ma vie était donc presque complète. J’ai appris à apprécier ce monde que j’adopte chaque jour par de minimes détails.

Mais mon cœur souffre en silence de ne pas te retrouver.

Les étoiles défilent comme des milliers de petites flammes dans le ciel noir d’encre, et moi je lève la tête pour les regarder les unes après les autres, d’un regard ébahi et admiratif. Je ne peux m’empêcher de laisser les larmes, tristes perles, sur mes joues, couler. Reviendras-tu me voir ma douce fée aux yeux de biches ?

Reviendras-tu ?


PSEUDO/PRÉNOMEn quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820 Certains le savent d'autre pas. ÂGE ◆ 19 ans mais j'approche plus de la vingtaine en fait. PAYS/RÉGIONS ◆ France à la campagne où il n'y a rien. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Hier, aujourd'hui, maintenant. Ici, là-bas. Dans les nuages et les étoiles. TES IMPRESSIONS ◆ J'aime encore et toujours. Je ne peux résister à la tentation de la pomme. Je l'ai même croqué deux fois. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI 04. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Au bout du troisième compte je pensais faire une fille cette fois-ci... Mais le destin m'a dit non. Pourtant en IRL je suis bien une fille ! .


Dernière édition par Bambi E. Baum le Dim 3 Fév - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 9:56

    BAMBI BAMBI BAMBI BAMBI BAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! eve
    anh je suis trop fan de ton choix de TC sérieux. En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 585782637 j'adore ce personnage, il m'a toujours fait pleurer, j'ai toujours trop trop pitié pour lui :vomito:

    en tout cas re re bienvenue ! han bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire. En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 10:08

Ma petite POCA ! eve eve eve eve

J'espère que Bambi ne te fera pas pitié cette fois-ci mais que tu seras attendri et sous le charme. Cette fois-ci c'est un personnage qui ne ressemble en rien à ses prédécesseurs En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820.

Moi aussi je l'adore ce personnage ! Il est tellement mignon que j'ai envie de le serrer dans mes bras à chaque fois que je vois des gifs de lui 04

Il nous faudra un lien bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 10:22

    Roh, ne me dis pas ce genre de chose avec un tel avatar... En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820
    Et j'espère bien, car avec un Bambi avec le caractère de ton DC... mon dieu, tu aurais gâché mon enfance ainsi ! chat potté

    Et bien sûr ! Je viendrai en première polluer ta petite fiche de lien. En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 10:28

larme MOUA AUSSI j'ai pleuré comme une Madeleine quand je regardais ce Dessin animé et encore aujourd'hui aussi !

HANNN mais très très bon choix de personnage ! En plus le choix d'avatar est très original (a) Chris Pine En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 584705020 Il est trop sexy cet homme En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 2034992622 coeur bave Bon on aura le droit donc à un Bambi charmeur ? Hum... intéressant...

Mais qui es-tu ? Tu peux tout dire à tonton Pino tu sais :reve:

Bienvenue à toi ! Enfin Re Bienvenue et bon courage pour ta fichette En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 3623042243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 10:34

Ah tu l'aimes bien mon vava hein ? En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820 Je trouve qu'il a la tête incarné Bambi Chris.

Moi j'adore mon DC, il est beau, gentil, attentionné. Il tue des gens, il a des relations sexuelles avec toutes les femmes qui lui passent sous la main... Je vois pas ce que tu lui reproches En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820
Mais je comprends, c'est vrai qu'il fait plus peur que de bien XD.

MAIS OUI JE T ATTENDRAI ! eve

Pino, non... Pas de Bambi charmeur malheureusement, lui sera du genre à ne côtoyer aucunes femmes avec de trouver la bonne. Fidèle pour l’éternité tel Eros et Psyché ou Tristant et Iseult 04

Rah mais oui ! Ce dessin animé est trop triste !

Chris Pine est beau et a un air plutôt angélique et innocent sur le visage je trouve *o*.

Si je le dis tout le monde le saura En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820 Et je me teste pour savoir combien de temps je peux garder le secret XD.

Merci eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 10:37

OH BAMBI han il est devenu sexy le petit Bambi hein !!! wiwi
Re-bienvenue à toi mon chaton, et bonne chance pour ta fiche En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 11:14

LE PETIT PRINCE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart .
Quel magnifique choix que tu as fais là kalin. Han je t'aime déjà toi, même si je t'ai pas reconnu, je t'aime quand même love. re bienvenue par ici et bon courage pour ta fichounette :trixie:. Surtout fais attention ils vont vouloir te corrompre, et le prince ne doit pas être corrompu, sinon Trixie attaque En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 813734878. Bah voui je défends les gens de notre forêt non mais oh mdrr. Et puis Chris est trop bien choisi, vraiment bravo, j'adore, j'adhère, et comme il dit l'autre J’ACHÈTE!!!!!!!! (voyez comme on est sexy dans Bambi hein, vous êtes jaloux En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820 ).
Et puis rien que pour toi :
calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388 calin lapinou coeur En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 550350388
Et je pourrai avoir un lien s'il te plaît???? En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 11:22

Sexy peut-être mais c'est pour sa tête et ses yeux que je l'ai pris. Et puis un prince avec un charisme comme ça ne peux que se faire respecter hein ? En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039

Merci ma Trixie ! La team Bambi s'agrandit c'est top ! 04

Indice je ne fais que des garçons ! Mais si tu veux, je vais te le dire en MP (je fais du privilège et alors ? XD). Oh non moi non plus je ne veux pas être corrompu mais j'ai confiance en toi Trixie ! D'ailleurs, je me demande s'il y a Panpan ici sur le forum Oo.

On est sexy et on le vaut bien En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820 J'ai mi longtemps à choisir le vava, toute la matinée à vrai dire XD. Mais s'il te plait alors c'est le principal ! *o*

Un lien bien évidemment, on peut en discuter par MP dès à présent si tu veux bien ! \ô/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 11:28

Moi je sais qui t'es mais je dirais rien lapinou
Et pour répondre à ta question, oui on a un Panpan, aka Frederic Bunnier 04 - c'est d'ailleurs ma crinière rouge aka Jim qui le joue eve -
Bref, sinon tu fais là un excellent choix, autant niveau avatar que personnage :bril:
Bon courage avec cette nouvelle fiche et re-bienvenue parmi nous leche En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 2034992622 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 11:44

J'avoue ses yeux font rêver bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 13:03

Oh Bambi ! Re-bienvenuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fichette !

J'aime ton choix de personnage ! En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 13:38

Re bienvenue jeune priiince!

CHRIS PIIIIIIIIIIIINE WOOOOOOOOOOOOOOH JE T AIIIME 03 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 15:49

Moi je sais qui c'est What a Face
En tout cas une fois encore tu fais un excellent choix ! Et puis Chris est... bave hothot hamham
Réserve moi un lien surtout, un bon lien :bril:
Re Bienvenue sur Pixie l'addictif et bon courage pour ta fiche eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 15:52

BAMBI En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 1642801012 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 3403375083 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 469478419 eve

Fou! Je l'aime trop ce petit!Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 16:09

BAMBI, un très bon souvenir de cinéma, couché dans l'allée pour le regarder, j'étais trop petit sur le siège, mais ma plus grande tristesse. Un perso plein de tendresse, je l'adore. :lovballe:

Re-benvenue et bon courage pour ton histoire et moi je sais qui tu es mais je garderai le secret, promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 17:12

P. Trixie Bunnier a écrit:
LE PETIT PRINCE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart lapinou pompom kissheart

Je n'aurais pas mieux dit :bril: :bril: c'est un magnifique choix leche kissheart et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue dans notre famille En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 3967998059 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 3403375083
je crois avoir deviné qui tu es Umm j'espère juste ne pas me tromper mdrr breef, magnifique choix et bon courage pour cette nouvelle fiche olala réserve moi un lien En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 2034992622 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 17:29

re-bienvenue hey

je sais qui tu es En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 813734878eveEn quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039

gardes moi des petits liens En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyVen 1 Fév - 21:51

OOOOHHH L'adore Bambi love flyheart
Excellent l'acteur, il convient à merveilles youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptySam 2 Fév - 0:46

IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! MON AMOUREUX :bril: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039 ; t'es beau comme ça dis donc bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptySam 2 Fév - 10:41

Jane, je me doutais que tu le savais XD. Mais ça ne me dérange pas que tu le saches En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820
Je suis très heureuse de voir que le choix du personnage et de l'avatar te plaise ! J'ai l'intention de le faire vraiment intègre et très beau intérieurement !
Jim est mon meilleur ami et il ne me l'avait même pas dit ! Il va falloir arranger tout ça alors !
Merci En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039

Que dire de ton choix de personnage Mowgli ! A chaque fois je te demande un lien mais jamais nous ne pouvons le construire XD. J'espère que cette fois-ci sera la bonne !

Oui Chris Pine est beau ! C'est le destin qui a choisi pour lui. Autant l'avouer, cet acteur je l'ai trouvé tout à fait par hasard mais c'est vrai que Bambi lui sied à merveille, de cela il n'y a pas de doute possible !

Tu n'as pas à t'en faire Kovu, cette fois-ci on se fera un lien positif !

Oh Shanti ! Moi aussi j'adore ton personnage !

Je compte sur toi Siam pour garder le secret ! Trop petit parce que tu étais en mode chat ? XD

Ah bon ma petite Daisy En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820 J'aimerai savoir tes suggestions par rapport à mon identité. En tout cas tu es toute mignonne ! En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039 Je te réserve un lien bien évidemment !

Ah bon Eric ? Oui je te garde une place dans ma fiche de lien !

PRUNELLE ! Toi t'es trop mignonne et il nous faudra un lien ! Merci beaucoup en tout cas ^o^.

MA MOITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIENS ME REJOINDRE !!!!!!!!!!!!! larme Je me sens si seul sans toi ! Il manque une part de moi ! Mais de toute façon j'espère bien qu'en lisant ma fiche tu n'hésitera pas une seule seconde à me rejoindre En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820. Je vais essayer de t'hypnotiser !
C'est vrai tu me trouves beau ? 04 Alors c'est le principal ! J'espère que tu le trouvera beau intérieurement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptySam 2 Fév - 11:47

Je sais tout :sifflote:En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039 OH OUIII ange des mégas liens ange bon courage En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyDim 3 Fév - 10:37

Et voilà, je pense avoir terminé ma fiche. Je ne savais pas trop quoi dire de sa vie de cerf du coup je n'ai pas beaucoup développé sur cette partie (en rp je sais que ça ne sera pas le cas et que le cerf fera parti intégrante de Bambi XD).

Du coup ben je m'excuse pour cette petite longueur et cette mauvaise qualité... J'espère tout de même que vous réussirez à la lire ^o^.

Fiche finie \ô/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyLun 4 Fév - 21:45

T'écris bieeen 04
Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Source En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Source


Un administrateur à l'âme charitable (oupa) viendra te valider (oupa) complètement s'il le veut et te mettra ta couleur petit prince ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi EmptyLun 4 Fév - 22:30

Roooh tu trouves ? 04 Moi je trouve que c'est horrible ce que j'écris mais bref passons Arrow Un jour vous en aurez marre de voir que je me plains tout le temps sur mon écriture XD. Mais j'y peux rien... je fuis de ce qui sort de mon clavier en fait En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi 4153354820 En tout cas je suis contente si ça plait 04

OUI mettez moi ma couleur bleue 04
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-