AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi - Page 2 Vide
En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi - Page 2 Vide
 

 En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 6:58

mais je vais te tuer pour dire de telles sottises!! *sors une hache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 7:42

Ce n'est point de ma faute mais celle de mon clavier En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi - Page 2 3022658527
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'humanité souffre et je souffre avec elle (cayley)
» bambi - something to believe in.
» si le père de ma soeur et le fils de ma grand-mère qui suis-je pour lui ?
» bambi - with a little help from my friends.
» Si je ne suis pas là, tu peux t'adresser à ma soeur Flo ! Surtout ne crois pas un mot de ce qu'elle va te dire, elle est siphonnée † Debbie Inglehart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-