AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
bambi - with a little help from my friends. Vide
 

 bambi - with a little help from my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 18:04

lapinou


Dernière édition par Jude "Bambi" Fawn le Ven 6 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 18:04

je suis pas d'accord, pourquoi y'a pas de smiley de cerf ici fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 18:05

bon ok, le mariachi me suffit bambi - with a little help from my friends. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 18:05

à vous SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 18:10

bambi - with a little help from my friends. 296299546
J'avais prévenu que je squatterai, me voici donc bambi - with a little help from my friends. 2069192087

bambi - with a little help from my friends. 1472337143 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 18:14

c'est du rapide mdr Arrow
c'est quoi ce dessin larry là, tu me prends par les sentiments, je pleaseuh :**: RIP
bref Arrow t'as une petite idée, ou on cherche tous les deux? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 18:19

J'avais promis aussi alooooooors me voilàààààà
lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 18:36

Jude \"Bambi" Fawn a écrit:
c'est du rapide mdr Arrow
c'est quoi ce dessin larry là, tu me prends par les sentiments, je pleaseuh :**: RIP
bref Arrow t'as une petite idée, ou on cherche tous les deux? :bril:

mdr C'est vrai, ça fait limite harcèlement, mais on va faire comme si tu n'avais rien vu bambi - with a little help from my friends. 2389784783
Moi jouer avec tes sentiments ? bambi - with a little help from my friends. 2389784783 Non c'est juste un petit dessin que je laisse trainer innocemment bambi - with a little help from my friends. 79529204 bambi - with a little help from my friends. 2069192087 coeur
Alors, j'ai eu quelques petites idées en lisant ta fiche, du coup je peux te les dire et on voit ensemble si ça va ou quoi ? ange
Enfaite Cassidy et Jude se ressemblent un peu sauf que Jude est la version triste et Cassidy la version joyeuse mdr (enfin pas tout le temps joyeux bambi - with a little help from my friends. 1654345937 ) Bref, moi je les aurais bien rapprochés par rapport à la musique. Cassidy joue de la batterie, il prend des cours donc peut-être qu'un jour Jude aurait pu trainer dans le coin et genre à la fin du cours, Cassidy l'aurait fait venir jouer avec lui ange Comme il est du genre à tout de suite aimer les gens, il aurait pu du coup le trouver sympa et tout de suite s'attacher à lui. Après je sais pas, peut-être que Jude l'aurait repoussé ? Mais Cassidy est un peu pot de colle, donc il se serait pas démoraliser comme ça Umm Enfin du coup moi je voyais bien Cassidy comprendre que Jude est triste et tout et essayer de tout faire pour lui remonter le moral. Quand il comprendra qu'il n'a pas trop d'argent et tout, il sera du genre à lui donner pleins de trucs pour l'aider ange (il ne connait pas vraiment la valeur des choses du coup il donne aux gens juste parce qu'il en a envie) Je sais pas trop comment Jude pourrait réagir face à ça, à toi de me dire bambi - with a little help from my friends. 79529204 Mais du coup moi je voyais un peu ça du genre, Cassidy tape un peu sur les nerfs de Jude parfois, mais dans le fond ils s'entendent bien et ils se supportent dans ce monde, Cassidy lui remonte le moral ...
M'enfin c'était une idée, on peut trouver autre chose si tu veux bambi - with a little help from my friends. 4029093039 J'avais pensé qu'il aurait pu le prendre pour un de ses frères aussi bambi - with a little help from my friends. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 19:27

Poussez vous, PAPA est là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 20:10

ria ; de toute façon, la team bambi c'est les meilleurs hey t'as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? sachant que bambi a encore retrouvé personne du tout, il est seul le pauvre petit pleaseuh
cassidy ; c'est mesquin de me sortir des images comme ça grrr
ton idée de départ est géniale, surtout que jude adore la musique (sauf qu'il peut pas se payer des cours Arrow ) donc il aurait été pris par les sentiments hey il l'aurait effectivement repoussé au départ, par principe et parce qu'il est plutôt solitaire, mais au final il se serait attaché à cassidy, ça serait son chieur adoré en quelque sorte (même s'il ne l'avoue pas What a Face )
jude serait du genre à refuser son aide (salut le mec trop fier Arrow ), surtout s'il lui donne des trucs comme ça, ça pourrait même le mettre en colère ange mais au fil du temps, avec cassidy qui persiste à l'aider, il se rendrait compte que c'est pour son bien, alors il s'ouvrirait plus à lui et accepterait son aide petit à petit bambi - with a little help from my friends. 2034992622 et il lui rendrait la pareille bien entendu, parce que même s'il est tout le temps vénère il est gentil quand même :sifflote:
ileam ; PAPA :bril: coeur quand est-ce qu'on se retrouve et que tu viens me sauver de la misère? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 20:19

Ileam P. Fawn a écrit:
Poussez vous, PAPA est là coeur

Nan mais toi pousse toi fuck
Va valider Rouky spèce de vieux cerf sur le retour bambi - with a little help from my friends. 2389784783



Hum alors Ria et Jude sont tous les deux étudiants. Bon ok, Ria est en médecine, mais ils auraient put être amenés à se croiser plusieurs fois. Elle a garder ses habitudes lapinesque, a retrouver ses soeurs ainsi que Illeam (qu'elle a prit un temps pour Panpan)
Après, tout dépend de la vision qu'il avait des soeurettes casse-pieds de Panpan :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 22:06


Mon Bambi d'amouuuuuur. pleaseuh bambi - with a little help from my friends. 1823284050 :bril:

Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 22:23

Deuxième soeurette lapine au rapport bambi - with a little help from my friends. 1642801012
Bienvenue au passage :bril: (t'as été trop rapide pour moi Arrow mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyMer 4 Mar - 22:57

Jude \"Bambi" Fawn a écrit:

cassidy ; c'est mesquin de me sortir des images comme ça grrr
ton idée de départ est géniale, surtout que jude adore la musique (sauf qu'il peut pas se payer des cours Arrow ) donc il aurait été pris par les sentiments hey il l'aurait effectivement repoussé au départ, par principe et parce qu'il est plutôt solitaire, mais au final il se serait attaché à cassidy, ça serait son chieur adoré en quelque sorte (même s'il ne l'avoue pas What a Face )
jude serait du genre à refuser son aide (salut le mec trop fier Arrow ), surtout s'il lui donne des trucs comme ça, ça pourrait même le mettre en colère ange mais au fil du temps, avec cassidy qui persiste à l'aider, il se rendrait compte que c'est pour son bien, alors il s'ouvrirait plus à lui et accepterait son aide petit à petit bambi - with a little help from my friends. 2034992622 et il lui rendrait la pareille bien entendu, parce que même s'il est tout le temps vénère il est gentil quand même :sifflote:

C'est pas mesquin c'est pour le plaisir des yeux boude Umm
Oh je suis contente que l'idée te plaise ange Cassidy pourra toujours tenter de lui donner des cours même si il risque d'être très nul, mais parce qu'il trouverait ça trop nul qu'il puisse pas en avoir tristeuh Ou il le trainerait à ses cours à lui Umm Haha il finira par lui faire avouer qu'il l'adore, on ne résiste pas longtemps à cette petite bouille Umm
oops bambi - with a little help from my friends. 2389784783 :
Oui j'imaginais bien qu'il n'allait pas tout lui prendre comme ça, mais ouai Cassidy se laisserait pas abattre, surtout que pour lui il n'y a rien de mal à accepter ce qu'on nous donne et tout, donc il comprendrait même pas son refus mdr Mooh mais je doute pas qu'il est gentil quand même, tu vas voir Cassidy va faire ressortir toute cette gentillesse bambi - with a little help from my friends. 2069192087
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyJeu 5 Mar - 17:00

Je peux te sortir de la misère quand tu veux han et il faut que je te parle de ta "sœur aussi :sifflote: Il va falloir se faire des retrouvailles ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyVen 6 Mar - 11:10

M'oublie pas petit faon ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyVen 6 Mar - 12:24

ria ; bien sûr qu'ils auraient pu se croiser, et je vois bien Ria avoir des doutes sur Jude, elle soupçonne que c'est Bambi, mais par contre Jude ne l'aurait pas reconnue Arrow
bah il les aime bien les petites soeurettes, elles sont marrantes :sifflote:
sasha ; Fleuuuuuur bambi - with a little help from my friends. 2034992622 flyheart on fait comme on a dit, et il nous faut un rp hey
daisy ; merci I love you trop rapide pour un lapin là c'est le comble Arrow (pardon, j'arrêterais les blagues pourries)
alors, on part sur quoi avec la deuxième soeurette? :**:
cassidy ; il est trop mignon Cassidy, mais c'est bon, Berlioz se propose déjà de lui donner des cours ange
il va faire pour que Bambi redevienne gentil, si c'est pas beau ça :**: :**:
ileam ; ah oui j'ai vu sur ta fiche de lien qu'Ileam avait une fille adoptive? Ça va pas plaire à Bambi ça, en tout cas au départ:mdr:
berlioz ; oh que non je ne t'oublie pas, t'inquiètes pleaseuh flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyDim 8 Mar - 13:14

Mah, il va apprendre à l'adorer la petite Mae coeur Un petit rp pour les retrouvailles s'imposent je pense Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptySam 14 Mar - 19:29

Papa m'oublie pas pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyVen 20 Mar - 20:15

désolééééé de répondre si longtemps après, j'ai eu des problèmes, bref je suis là maintenant chat potté
ileam ; ça va mettre du temps avant qu'il l'apprécie hey et je suis partant pour un rp retrouvailles gnaha
amara ; je t'oublie pas, je t'envoie tout de suite un mp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. EmptyVen 3 Avr - 16:05

Alors ce rp? On se le fait ou? :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bambi - with a little help from my friends. bambi - with a little help from my friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bambi - with a little help from my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Megara. My friends call me Meg. At least they would if I had any friends.❞
» bambi - something to believe in.
» ♪ With a Few Good Friends ♫
» KODA ❥ Say to my friends that on my way
» Nala ❄ More than friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-