AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
Nala ❄ More than friends. Vide
 

 Nala ❄ More than friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 14:32


Nala Malaïka Sullivan

ft. Margot Robbie


28ans.Reine Africaine.Institutrice en maternelHétérosexuelleMariée

choses à savoir

Son passe temps préféré en marchant est de compter les étages des immeubles qu'elle croise dans la rue. ♣ Suite à un film d'horreur qui la profondément traumatisée , elle à une sainte horreur des escaliers surtout la nuit. D'ailleurs c'est souvent en courant qu'elle les franchit et deux marches par deux s'il vous plait. ♣ A chaque fois qu'elle entre dans une pièce, elle regarde derrière elle par pure précaution et juste pour s'assurer que personne ne se trouve derrière elle. ♣ Elle a une sainte horreur du silence et du calme qu'elle trouve flippant et accablant. ♣ Lionne, elle ne dormait que peu. Du coup, dans ce monde ci, elle est assez insomniaque et à tendance à se réveiller souvent en pleine nuit. ♣ C'est une maladroite née qui a bien du mal à tenir sur ses jambes. ♣ Elle ne peut pas partir de chez elle sans avaler son verre de jus d'orange sous peine d'avoir des nausées durant toute la matinée et ce jusqu'au déjeuner. ♣ Elle ronge souvent ses ongles par anxiété ou simplement devant la télévision. ♣ Elle ne supporte pas le bruit que font les gens qui mâchent à ses côtés tout comme les lèchements des animaux ♣ Elle ne part jamais sans avoir vérifier au moins trois fois que sa porte est bien fermée à clef. ♣ Elle ne supporte pas sortir de chez elle sans maquillage ♣ Perfectionniste, elle ne supporte pas qu'un objet ne soit pas rangé précisément à l'endroit ou elle l'a déposé. ♣  Elle n'est jamais à l'avance à son travail , ni en retard d'ailleurs, tout simplement parce qu'elle calcule minutieusement son timing pour arriver à l'heure précise. ♣ Cannibale dans une autre vie: Il lui arrive souvent de dévorer les peaux mortes sur sa lèvre inférieur. ♣  En sortant de sa salle de classe, il lui arrive de tourner en rond plus de dix fois pour véritablement s'assurer qu'elle n'est rien oublié avant de rentrer chez elle.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) MEILLEUR/E AMI/E ✈ Il comprend ses peines, sèche ses larmes, lui retire le doute qui plane autour d'elle. La fait rire et sourire et espère le meilleur pour elle. Il est présent à n'importe qu'elle heure de nuit comme de jour. Prêt à l'épauler , à la sortir et passer de super moments avec elle. Tout les deux ils sont complémentaires, et rien ni personne ne pourra briser leur amitié. Ils sont un peu comme un frère et une sœur. Unis pour la vie.
(M) LE SEDUCTEUR ✈ Il essaye de l'amadouer. Il sait pourtant qu'elle est marié mais il l'attend à la sortie de ses cours, il l'aborde sans arrêt, il tente des approches. Tout ce qu'il veut c'est l'avoir rien que pour lui, il serait prêt à tout pour y arriver et ce même en voyant l'entêtement de la jeune femme. Elle n'aime que Simba, mais lui, il compte bien lui faire changer ses avis et ses préférences, prêt à la soumettre à sa volonté propre.
(F) LA BONNE COPINE ✈ Elles se sont rencontrées toutes les deux dans une boutique de prêt à porter, choisissant tout deux la même robe , la dernière et si au départ elles se sont disputées pour savoir qui l'obtiendrait c'est finalement un fou rire qui s'échappait de leurs lèvres. Elles se sont promis de se la prêter mutuellement cette même robe, tout comme elles se sont promis de retourner faire les magasins ensemble, finissant souvent leurs petites courses autour d'un bon café à raconter leurs malheurs, à commérer durant des heures. Elle est la bonne dose de sociabilité dont Nala à besoin.


code by ORICYA.



Dernière édition par N.Malaïka Sullivan le Jeu 8 Jan - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 14:33







Spoiler:


Dernière édition par N.Malaïka Sullivan le Jeu 8 Jan - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 14:33










Dernière édition par N.Malaïka Sullivan le Jeu 8 Jan - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 14:33




Dernière édition par N.Malaïka Sullivan le Sam 3 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 14:34

+4 A vous. N'hésitez pas à me proposer. Je n'ais jamais mordu personne. Enfin du moins dans ce monde ci. Umm
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 18:29

Allez j'inagures ta fiche reine de la savaneeeee . Nala ❄ More than friends. 2034992622

Si tu veux bien de moi . Nala ❄ More than friends. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 19:04

OMG. Mais qu'elle question ! Bien sûr que je veux bien de toi beau jeune homme. Nala ❄ More than friends. 2389784783
Alors qu'est-ce qui te plairais. Du positif, négatif, neutre, ambigu, autre ? Dis moi tout !
Je suis à ta entière disposition. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 22:36

toctoc. pleaseuh :bril: Nala ❄ More than friends. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptySam 3 Jan - 22:56

Oh belle Vitani ! :bril: :bril: Nala ❄ More than friends. 1823284050
*Lui ouvre avec grand plaisir la porte*
Dis moi ce que tu veux ma belle ! Nala ❄ More than friends. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyDim 4 Jan - 18:40

Je verrais bien de l'ambigu entre les deux . Nala ❄ More than friends. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyDim 4 Jan - 19:19

De l'ambigu hein? Nala ❄ More than friends. 2389784783
Je suis toute ouïe. Dis moi tout. Tu as une petite idée ou pas du tout? Tu verrais quoi dans l’ambiguïté ? Nala ❄ More than friends. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyDim 4 Jan - 23:32

Hello jolie reine de la savane I love you Un p'tit lien avec ma princesse? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 0:32

MA NALA, MA FEMME, MA REINE love love love :bril: :bril: :bril: Je laisse ma petite trace ici leche leche leche
* Je surveille aussi , vous approchez pas trop ou je vous bouffe clochonne aux yeux d Nala ❄ More than friends. 4029093039 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 1:05

Oh la la. Snow white en chair et en os ! Nala ❄ More than friends. 3967998059 Nala ❄ More than friends. 1823284050 Nala ❄ More than friends. 2034992622
Je serais plus que ravie d'avoir un lien avec toi. Tu as une petite idee ? Du positif, négatif , neutre ? :bril:

MON ROI ! Mon mari ! Mon tout ! Je t'ai déjà mis dans ma fiche. Tu es tout beau d'ailleurs. coeur calin hey hamham olala ange
Mais non t'inquiète pas , je resterais sage mon roi , seulement si tu m'fais un bébé humain* Umm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 1:12

J'ai vu ma tigresse Umm love :bril: I love you leche Regarde comme tu es belle dans mon profil olala kiss coeur
Héhé hey Tu te rappelles pas qu'on était bien partis pour? Nala ❄ More than friends. 4029093039 humhum Nala ❄ More than friends. 1247806006 Nala ❄ More than friends. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 13:47

N.Malaïka Sullivan a écrit:
Oh belle Vitani ! :bril: :bril: Nala ❄ More than friends. 1823284050
*Lui ouvre avec grand plaisir la porte*
Dis moi ce que tu veux ma belle ! Nala ❄ More than friends. 1823284050

t'es trop chou. Nala ❄ More than friends. 2389784783
alors alors, étant donné que la belle Nala a changé de métier, il va falloir que l'on change le lien que nous avions trouvé. Nala ❄ More than friends. 2034992622 ( si je me souviens bien, en gros Nala était la psy de Vitani et cette dernière s'était beaucoup confiée à elle. Nala avait deviné qui était la jeune femme et essayé donc de l'a faire changer de visions sur les choses de son passé :bril: )
mais donc, il faut changer. mdrr sauf que j'aimerai bien garder ça, le fait que Nala sache que Cersei = Vitani ( mais pas que Vitani sache que Malaïka = Nala ) et qu'elle essaye ainsi de l'orienter vers le " bon " côté des choses. :darla: Nala ❄ More than friends. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 14:05

Hum...Pas particulièrement I love you Mais je pense que le positif serait plus approprié entre les deux jeune femmes love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 14:09

Vitani chérie, tu sais très bien que je suis partante pour garder nôtre lien. En revanche comme tu l'as bien précisé, faut trouver un autre moyen de rencontre. calin
J'ai vu que tu étais garagiste. Nala aurait pût laisser sa voiture dans ton garage et serait tombé à un mauvais moment ou Vitani serait en colère pour X raison. Du coup, Nala qui est quelqu'un d'assez sociable aurait pût aller la trouver et chercher à comprendre pourquoi ça n'irait pas et de fil en aiguille elle aurait jouer le rôle de psychologue pour Vitani (Même si elle ne l'est plus. Nala ❄ More than friends. 2389784783 ) En lui parlant un peu chaque jour, elle aurait fait le rapprochement entre elle et la Vitani de la terre des lions puis après et bien on reprend nôtre lien ou il était. Nala ❄ More than friends. 2389784783 Nala ❄ More than friends. 2339969040

Snow White. Je dis oui pour le méga super positif. Nala ❄ More than friends. 2339969040 Tu as besoin d'une meilleure amie ou autre? Car je suis ta femme. Enfin pas dans le sens propre mais bon.. Enfin tu m'as comprise ! Nala ❄ More than friends. 2339969040
Nala a conservé son côté sauvage de la savane, du coup elle est un peu le contraire de Snow White, timide et réservée. (De ce que j'ai pûs comprendre) Du coup, je la vois bien lutter pour que la princesse arrête de se laisser faire, être la pour elle quand ça ne va pas, devenir son oreille la plus attentive et celle à qui Snow White irait directement se confier en cas de doute ou autre. Une meilleure amie quoi. Nala ❄ More than friends. 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 14:17

N.Malaïka Sullivan a écrit:
Vitani chérie, tu sais très bien que je suis partante pour garder nôtre lien. En revanche comme tu l'as bien précisé, faut trouver un autre moyen de rencontre. calin
J'ai vu que tu étais garagiste. Nala aurait pût laisser sa voiture dans ton garage et serait tombé à un mauvais moment ou Vitani serait en colère pour X raison. Du coup, Nala qui est quelqu'un d'assez sociable aurait pût aller la trouver et chercher à comprendre pourquoi ça n'irait pas et de fil en aiguille elle aurait jouer le rôle de psychologue pour Vitani (Même si elle ne l'est plus. Nala ❄ More than friends. 2389784783 ) En lui parlant un peu chaque jour, elle aurait fait le rapprochement entre elle et la Vitani de la terre des lions puis après et bien on reprend nôtre lien ou il était. Nala ❄ More than friends. 2389784783 Nala ❄ More than friends. 2339969040

roh, lis bien ce que je vais te dire, car je ne le répéterai pas : tu sais que tu es parfaite toi ? Nala ❄ More than friends. 2389784783 :bril: Nala ❄ More than friends. 469478419 
c'est idéal comme moyen de rencontre, oui. :darla: Vitani est très souvent en colère donc oui, Nala aurait pu avoir le malheur d'arriver à ce moment-là. mdrr Vitani aurait été assez réticente à se confier, au départ. chat potté et puis comme tu le dis, petit à petit Nala l'aurait apprivoiser et elle se serait laissée aller dans les confidences. Nala ❄ More than friends. 2034992622 ET ON REPREND NOTRE LIEN ! Nala ❄ More than friends. 1642801012 han 
bon, après, je te préviens : le jour où Vitani va apprendre que Malaïka c'est Nala, elle risque de très, trèèès mal le prendre. RIP :**: pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 14:20

Oh mon dieu olala olala J'adooooooooore :bril: :bril: :bril: love love love eve eve Nala ❄ More than friends. 1642801012 Nala ❄ More than friends. 1642801012 Nala ❄ More than friends. 3403375083 Nala ❄ More than friends. 3403375083 Nala ❄ More than friends. 1597753623 Nala ❄ More than friends. 3918834518 Nala ❄ More than friends. 2325459160 Je suis tout a fait pour, sachant qu'elles sont "opposées" ce qui est vraiment bien je trouve I love you Nala ❄ More than friends. 2637651480 Nala ❄ More than friends. 3303279696 Nala ❄ More than friends. 2339969040 Nala ❄ More than friends. 2339969040 Nala ❄ More than friends. 2339969040 Nala ❄ More than friends. 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 14:37

Vitani: T'inquiète pas j'enregistre. Je pourrais toujours venir sur ma fiche de lien pour voir le mot "Parfaite" venant de ta part, me concernant.  Nala ❄ More than friends. 2389784783
Contente que l'idée te plais ! Et oui ON REPREND NOTRE LIEN juste après. Nala ❄ More than friends. 2034992622 Nala ❄ More than friends. 4153354820
T'inquiète pas va, Nala elle est pas méchante, elle va pas lui faire du mal à Vitani, alors après oui, elle risque de pas être très contente la petite lionne en apprenant que Malaika= Nala mais ça ira tout seul va. Nala ❄ More than friends. 2389784783

Snow : Contente que mon idée te plais ! Nala ❄ More than friends. 2637651480 Nala ❄ More than friends. 2339969040 Nala ❄ More than friends. 2339969040 Nala ❄ More than friends. 2389784783  
Alors on part sur ça: Meilleure amie & Confidente à la fois? Nala ❄ More than friends. 2339969040  Coach en caractère aussi ça serait pas mal. Nala ❄ More than friends. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 14:39

Tellement...Mary est si naïve lool ( mais moins que ma Astrid What a Face ) Donc oui ma belle, on part sur ça :bril: :bril: :bril: kissheart kissheart kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 14:43

Super alors ! Fais moi signe si tu veux RP. Nala ❄ More than friends. 2339969040
Je t'ajoutes bientôt. Nala ❄ More than friends. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyLun 5 Jan - 14:53

N.Malaïka Sullivan a écrit:
Vitani: T'inquiète pas j'enregistre. Je pourrais toujours venir sur ma fiche de lien pour voir le mot "Parfaite" venant de ta part, me concernant.  Nala ❄ More than friends. 2389784783
Contente que l'idée te plais ! Et oui ON REPREND NOTRE LIEN juste après. Nala ❄ More than friends. 2034992622 Nala ❄ More than friends. 4153354820
T'inquiète pas va, Nala elle est pas méchante, elle va pas lui faire du mal à Vitani, alors après oui, elle risque de pas être très contente la petite lionne en apprenant que Malaika= Nala mais ça ira tout seul va. Nala ❄ More than friends. 2389784783

haha, maligne va. Nala ❄ More than friends. 2389784783 Nala ❄ More than friends. 1823284050
ohohoh, je ne pense pas non. boude elle risque de péter un câble, en apprenant qu'elle lui a caché sa véritable identité. :**: elle va se sentir trahie - et ça ne va pas arranger sa rancoeur envers votre petite famille. pas content ( Nala ❄ More than friends. 2389784783 flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. EmptyMer 7 Jan - 19:09

Hmm je verrais bien Kuzco tenter de séduire avec insistance Nala jusqu'à ce que celle-ci cède à ses avances . Maintenant reste à voir comment la lionne réagirait . Nala ❄ More than friends. 621014945
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala ❄ More than friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Megara. My friends call me Meg. At least they would if I had any friends.❞
» KODA ❥ Say to my friends that on my way
» with a little help from my friends - Nikolaï
» ♪ With a Few Good Friends ♫
» Say to my friends that on my way ❦ Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-