AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
Nala ❄ More than friends. - Page 2 Vide
 

 Nala ❄ More than friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:20

N.Malaïka Sullivan a écrit:

(M) LE SEDUCTEUR ✈️ Il essaye de l'amadouer. Il sait pourtant qu'elle est marié mais il l'attend à la sortie de ses cours, il l'aborde sans arrêt, il tente des approches. Tout ce qu'il veut c'est l'avoir rien que pour lui, il serait prêt à tout pour y arriver et ce même en voyant l'entêtement de la jeune femme. Elle n'aime que Simba, mais lui, il compte bien lui faire changer ses avis et ses préférences, prêt à la soumettre à sa volonté propre.

Ton idée me fait penser à ça Kuzco. Nala ❄ More than friends. - Page 2 2034992622 Après Nala est quelqu'un de très fidèle à son roi. ange Donc elle repousserait Kuzco chat potté  Mais ça peut être pas mal à jouer, genre il essaye de l'amadouer tout ça pour qu'elle tombe dans son piège et son jeu de séduction. Elle pourrait même finir par trouver ça attendrissant. mdrr Bon elle est pas naïve et ce bien au contraire, elle a conservé son instinct animal mais qui sait si tu t'accroches. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:26

Ahhh c'est vrai que ça y ressemble de très près . :bril: Le seul souci c'est que Kuzco n'est pas du genre à s'attacher à ses conquêtes . Ce que je veux dire par là c'est qu'il ne cherchera pas à avoir Nala pour lui seul car il la verrait comme un simple coup d'un soir ou une personne qu'il verrait régulièrement et avec qui il pourrait passer du bon temps sous les draps . wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:34

Je vois. Umm Même si ça marche quand même si on enlève le fait qu'il la veuille pour lui etc.. Ça reste quand même "THE" séducteur qui aimerait se la taper et qui insistera jusqu'à ce qu'il obtient ce qu'il veut d'elle. Nala ❄ More than friends. - Page 2 4029093039 N'est-ce pas? Nala ❄ More than friends. - Page 2 4029093039
Ou j'suis encore à côté de la plaque.. caché
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:51

Ah non c'est exactement ça ahaha . :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:30

Parfait alors ! On part sur ça. Je t'ajoutes très vite sur ma fiche beau Brun. Nala ❄ More than friends. - Page 2 2389784783 Nala ❄ More than friends. - Page 2 1823284050
Fais moi signe si tu veux rp. Je m'en autorise plus qu'un. ange
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:34

Hahaha moi de même joli blonde de la savane kényane . :bril:

Je suis partant pour un rp , dis-moi où et je suis à toi . Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:05

Pourquoi pas au Starbuck. Umm Non?
Tu commences ou je commences? I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:31

Au Starbucks , c'est parfait . Est-ce que par contre ça te dérange de le commencer ? :bril: Nala ❄ More than friends. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:32

Non non pas de soucis ! Je le commences et je t'envoies le lien en MP. I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:39

T'es vraiment un amour , merci . :bril: cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:17

Je vois que j'ai déjà une place alors je viens juste pour ça : fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:34

T'étais pas obligée de te déplacer ici pour si peu.fuck Même si je suis honorée que tu fasses ses petits cliques jusqu'à moi uniquement pour ça. Nala ❄ More than friends. - Page 2 2389784783
Moi je te trouves belle dans la catégorie "Ennemie juré "c'est un rang qui te vas plutôt bien. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:36

Oh bien sur que si ça me fait plaisir fuck Tu sais pour pouvoir te détester avec bonheur, je peux bien faire quelques cliques gnaha
grrr De toute façon, je n'aurais pas pu aller dans une autre catégorie Nala ❄ More than friends. - Page 2 1388693816 Nala ❄ More than friends. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:24

Moi aussi je veux un lien avec toi , vieille lionne aigrie . Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:48

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille lionne aigrie vieille hyène puante? fuck grrr
Bon je supposes que tu n'es pas venu chercher du positif, ça se saurait sinon.
Alors dis moi ce que tu veux de moi. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 2:00

C'est moi que tu traites de vieille hyène puante ? Nala ❄ More than friends. - Page 2 1971109746 Dixit l'épouse du Roi Bouffon . Nala ❄ More than friends. - Page 2 296299546

Alors quel est le lien que tu as avec Shenzi ? On pourrait peut-être partir de là ? Nala ❄ More than friends. - Page 2 704544280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:14

Non c'est le pape. fuck
Oui c'est toi. grrr

Mon lien avec Shenzi ? Ah ah. C'est mon ennemie jurée. On est pires ennemies moi & elle. Umm Nala ❄ More than friends. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:17

Hahaha comme j'aime . :bril: Je n'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit , on peut sûrement chercher ensemble si tu le veux bien ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:29

Cherchons ensemble. Alors parle moi de Hendrix ici à Fantasia Hill. Je veux tout savoir et sa relation avec Shenzi tumultueuse ou non? Umm Nala ❄ More than friends. - Page 2 2389784783
Je serais pas contre un lien tordu moi. Mais faut qu'on cogites ensemble sinon ça sera pas drôle. J'aimerais bien enrager ma pire ennemie moi faut bien quelque chose pour la faire.. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:53

Maman :**:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nala ❄ More than friends. Nala ❄ More than friends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala ❄ More than friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-