AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
bambi - something to believe in. Vide
 

 bambi - something to believe in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:38

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jude Fawn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Bambi. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-deux ans, on dit souvent que je suis drôle ✖️ fier ✖️ solitaire ✖️ plein d'imagination ✖️ dégourdi ✖️ arrogant ✖️ loyal ✖️ bien éduqué ✖️ trop secret ✖️ ambitieux ✖️ trop perfectionniste ✖️ facilement irritable. Actuellement, je suis étudiant en relations publiques, j'aime beaucoup la nature et le cinéma. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

agile beast./june


PSEUDO/PRÉNOM ◆ agile beast./june ÂGE ◆ dix-neuf ans. PAYS/RÉGIONS ◆ la fraaaaance SEXY ALIIIIIIIII . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart le magnifique. TES IMPRESSIONS ◆ c'est beau :**: . SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ anaëlle. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ pizza.
passer de quatre pattes à deux jambes l'a laissé avec quelques problèmes d'équilibres, jude est quelqu'un de plutôt maladroit et ceux qui le connaissent ne lui confient jamais quelque chose de fragile: il y a beaucoup de chances qu'il tombe après son arrivée à fantasia hill, beaucoup de choses ont changé pour le garçon ; se retrouvant sans repère et sans personne, il est passé du petit faon naïf et timide à un jeune adulte méfiant et secret. les aléas de la vie l'ont transformé lui qui était autrefois appelé le prince de la forêt n'est plus que l'ombre de son nom, jude est pauvre, seul et misérable. il déteste sa nouvelle vie il aime se débrouiller tout seul et a horreur de demander de l'aide à quelqu'un, en général il est trop fier pour avouer lorsqu'il a un problème fan de cinéma, il dépense généralement le peu d'argent qui lui reste pour voir les sorties de la semaine, même si !a veut dire boire de la soupe pendant le reste du mois  il a cherché un petit boulot mais n'a jamais pu en garder un plus d'une semaine, à cause de sa maladresse c'est un perfectionniste qui ne peut s'empêcher de vouloir que tout soit réussi. on peut même dire qu'il a certains tocs, jude est un garçon méticuleux qui aime que tout soit à sa place et fait comme il l'entend la tête dans les nuages, il lui arrive souvent de rêver au temps où il n'était qu'un faon gambadant dans la forêt avec panpan et fleur. il est terriblement nostalgique parfois il rentre en cachette dans la salle de musique de l'université et touche un peu au piano et à la guitare, apprendre à jouer d'un instrument l'intéresse mais il n'a pas assez d'argent pour ça lorsqu'on l'invite à sortir, il risque fortement de boire beaucoup d'alcool et que tout parte de travers 
POUR LES PRINCE CHARMING

∇ Qu'est-ce pour toi être un " bon prince " ? Te considères-tu de cette manière toi-même ?
avoir des principes et les respecter, être quelqu'un de loyal et toujours prêt à assumer ses responsabilités, ainsi qu'être profondément gentil. il faut aussi de la prestance, histoire de se faire respecter. je n'ai rien de tout ça, ou je l'ai perdu. je vis limite à la rue, alors pour la prestance et les principes, c'est bien loin du compte. je suis juste un pauvre étudiant qui galère.

∇ Crois-tu en l'amour ?
je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu le temps d'y réfléchir. dans cette vie-ci, ça n'est pas quelque chose qui me préoccupe tant que ça, sachant que j'ai des choses plus importantes à gérer ; apparemment l'amour ne résoud pas tout. j'ai d'autres priorités, et puis je n'ai pas retrouvé Féline, alors l'amour peut-être, mais pas pour l'instant.

∇ Si tu devais reprendre ton épée et ton bouclier ici à Fantasia Hill, pour quelle cause serait-ce ?
en l'occurence, je devrais plutôt récupérer mes bois. pour l'instant je n'ai pas vraiment quelque chose à défendre ici, mais si je retrouvais ma famille et mes amis, je suppose que je me battrais pour eux. ils ont toujours énormément compté pour moi et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils soient en sécurité. j'aurais horreur qu'il leur arrive quelque chose et que je n'ai pas réussi à les défendre



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Jude "Bambi" Fawn le Mar 3 Mar - 18:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:38




somebody told the stars
you’re not coming out tonight
so they found a place to hide.
crédit@tumblrarctic monkeys ~ black treacle.


Il ouvrit les yeux et sa première vision fut celle d'une ribambelle d'animaux, tous en train de le fixer. Il venait de naître et tout le monde s'était réuni pour l'admirer, mais il ne comprenait pas. Il ne savait rien, un esprit encore vierge de toute connaissance. Bien entendu, il y avait la chaleur réconfortante de sa mère contre lui, son seul point de repère. Mais il y avait les autres aussi, tous ceux qui le regardaient en souriant sans qu'il sache pourquoi. Il était craintif, il ne comprenait pas. Il est si beau. prononça l'une des personnes. Qui était beau, lui ? Il avait la tête qui tournait, car tout le monde s'était mis à parler et il n'arrivait pas à tout entendre. C'était quelque chose de nouveau pour lui, tous ces sons, mais il trouvait ça curieusement mélodique. Il perdit le fil, le hibou avec ses gros yeux lui faisait un peu peur au départ, mais finalement il lui sourit. Personne n'avait l'air de vouloir lui faire du mal. Sa mère éleva la voix et il entendit Bambi. Bambi ? C'était donc comme ça qu'il s'appelait ? Il aimait bien. Ça sonnait doux à ses oreilles. Alors il retomba petit à petit dans un sommeil profond, bercé de rêves où les oiseaux et les lapins tournaient autour de lui en piaillant de joie. Son premier jour dans ce monde fut court, mais réussi. Quel départ pour le jeune prince de la forêt, qui n'avait alors aucune idée de qui il était. Mais il était le plus heureux des faons.

Maman est morte, il pensa. L'hiver est presque fini et maman est morte. Ça tournait en rond dans sa tête, et à chaque fois qu'il croyait ne plus y faire attention, ça revenait droit sur lui, aussi violent que de se prendre un tronc d'arbre en plein dans le visage. Maman n'était plus là, tuée par une balle de chasseur. Il détestait les hommes, mais ne pouvait rien y faire, démuni face à leur puissance. Pendant un court instant, il avait cru mourir lui aussi, perdu seul dans la neige. Complètement affolé, il ne savait plus où regarder, il ne retrouvait plus sa mère. C'était là qu'il était arrivé ; lui le grand, le sage, le vrai prince de la forêt, son père. C'était lui qui lui avait appris la nouvelle. Ta mère ne reviendra plus. il avait annoncé de sa voix grave et sérieuse, en le regardant dans les yeux. Et malgré tout le chagrin qui l'avait envahi, il une partie du faon ressentait de l'admiration pour son père. Alors il le suivit, puisqu'il n'y avait maintenant plus que lui à qui se rattacher, le seul qui pouvait lui apprendre à devenir un cerf digne de ce nom.
Mais tout cela n'empêchait que maman était morte. Partie, plus là, plus de parole réconfortante comme elle savait si bien le faire. Plus rien sauf un grand vide que ni son père, ni ses amis n'arriveraient à combler. Et pourtant dieu qu'il essayait ; il écoutait les conseils du prince et buvait ses paroles comme s'il détenait la vérité et le savoir éternel, il passait le reste de son temps avec Panpan et Fleur. Tous les trois inséparables, leurs journées consistaient à arpenter la forêt de long en large, imaginer ce que serait leur vie plus tard, se lancer des défis plus bêtes les uns que les autres. En résumé, des amis. Les meilleurs que Bambi n'ait jamais eu. Mais tout ça ne lui faisait pas oublier sa mère. C'était ça son problème ; il ne comprenait pas qu'il ne devait pas l'oublier, mais juste accepter. Vivre avec. Son père avait dit que ça lui prendrait du temps, et comme d'habitude il avait raison. Donc, il laissait passer le temps, accompagné de ses deux amis, toujours là pour le soutenir. Parce que malgré tout, la vie n'était pas si horrible que ça, même sans maman. Surtout après avoir revu Féline.

Puis la peur. L'incompréhension. Soudain, Bambi pensa être retourné au jour de sa naissance, lorsque tout lui était inconnu et que son esprit n'arrivait pas à analyser ce qui se passait autour de lui. Mais non, il était un jeune cerf, plus un faon nouveau-né. Et pourtant. Sa tête se tourne de tous les côtés à chaque seconde, il a peur et ne sait pas quoi faire. Fuir ? Il semble encerclé par cet orage déferlant sur la forêt comme si tous les dieux du monde s'étaient déchaînés à cet endroit même. Sans oublier les flammes, qui s'attaquent aux arbres, à l'herbe, aux fleurs... Fleur ! il crie, en essayant de trouver la mouffette dans tous ces cris. Panpan ? continue-t-il, moins sûr de lui. Pas de réponse de la part du lapin. Aucun de ses amis n'est à l'horizon. Il est seul, horriblement seul, comme lorsque maman est morte. Père ! S'il y a bien une personne qui savait se montrer dans les moments où il en avait le plus besoin, c'était le prince de la forêt. Il ne pouvait pas le laisser comme ça, dans cet enfer qui était encore il y a moins d'une heure sa maison. Mais père n'est pas là cette fois-ci. Irrémédiablement seul. Ses cris restèrent sans appels et se firent de plus en plus espacés. Alors il se mit à courir de toutes ses forces, mais rien ne semblait y faire. Pas d'échappatoire. Personne n'arrivait à s'enfuir de ce lieu de ruines. Bambi trébucha, éreinté. Il n'eut pas la force de se relever et ferma les yeux, en pensant qu'il ne les ouvrirait plus jamais. Il allait rejoindre sa mère.



talk to me and watch me crumble
you will see me come undone.
crédit@tumblrdisclosure ~ help me lose my mind.


Lentement, il ouvrit les yeux, l'esprit embrumé. Il n'était pas mort finalement ? Apparemment non, puisqu'il se sentait plus vivant que jamais. Trop de questions flottaient dans sa tête et il ne pouvait répondre à aucune d'elles. Tout semblait n'être qu'un mauvais rêve alors, la panique dans la forêt, le feu, l'orage, les cris. Bambi leva la tête et essaya de se remettre sur ses pattes, engourdi par cette position inconfortable. Il se cassa la figure par terre presque instantanément. Ce fut en regardant ses pattes, ou plutôt ce qu'il en restait, qu'il comprit. Ou qu'il comprit encore moins, en fait. Il avait vu les hommes, de plus ou moins près, et il savait que ce qu'il avait là, à la place de ses quatre pattes, étaient deux jambes et deux bras d'humains. Mais qu'est-ce que ça venait faire là ? Ça n'était décidément pas normal. Il scruta son corps et se tâta d'une main incertaine. Il était devenu un homme. Le garçon regarda autour de lui sans reconnaître les environs ; ça n'était pas sa forêt. Rien de tout cela ne lui était connu, et il commençait à avoir un mal de crâne horrible. Où étaient passés tous les autres ? Son père, Féline, Panpan et Fleur, étaient-ils eux aussi devenus des humains ? Était-il en train de faire seulement un mauvais rêve ? Pourtant tout ceci lui semblait bien trop réel à son goût, malheureusement. Encore une fois il essaya de se relever tant bien que mal, marcher sur seulement deux jambes était une torture. Il vacillait, perdait l'équilibre et manquait de tomber à chaque pas. Dans quelle galère était-il tombé, il se posait la question.

Jude Fawn. il énonça d'un ton neutre, presque comme un réflexe. La secrétaire tapa son nom sur le clavier de l'ordinateur et hocha la tête, signifiant qu'il pouvait aller s'asseoir dans la salle d'attente. Sa vie ressemblait à ça maintenant ; dire son nom d'une voix monocorde et attendre qu'on l'appelle enfin. C'était une vie miteuse, loin de ce qu'il avait connu lorsqu'il était un cerf. Là-bas, il était Bambi, le jeune prince de la forêt, ici il était Jude Fawn, inconnu au bataillon, parfois surnommé Bambi par ses potes étudiants, vivant dans un appartement qui faisait la taille du terrier de Panpan et se nourrissant de trucs à moitié périmés. C'était difficile. Non seulement il avait du s'habituer à un tout nouvel univers, mais en plus cet univers l'avait rejeté. Il n'y avait pas de place pour le jeune homme brun, et pourtant il essayait de s'en tailler une parmi toute cette population.
Il s'était inscrit à l'université, et c'était bien l'une des rares choses qui lui plaisaient. Bambi n'avait toujours pas retrouvé son père, alors c'était la seule source de savoir qui lui restait. Il espérait qu'avec ses études, il obtiendrait un métier qui le sortirait de cette misère. Il espérait retrouver ses amis, sa famille. Il espérait que tout lui revienne, comme par magie. Jude était un éternel rêveur. Bambi l'était aussi.

Mais Bambi n'était plus, en tout cas pas sur les registres d'identité. Jude Fawn lui par contre, était bien réel. Et Jude Fawn, même s'il avait souvent la tête dans les nuages à rêver de sa vie passée, était un pessimiste avéré. Parfois il semblait être heureux, souriait à ses camarades de classe, mais ça n'était qu'une illusion. Fantasia Hill le déprimait, la forêt lui manquait, et ses nombreuses randonnées dans les bois ne remplaçaient jamais les sensations qu'il avait en étant un cerf. Les humains ignoraient tellement de chose. Il avait l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même, et sans personne pour lui faire entendre raison, il ne pouvait que s'enfoncer dans la noirceur qui commençait à l'entourer. Perdu. Le petit faon innocent et timide n'était plus, mais un jeune adulte secret et facilement irritable avait pris sa place. L'ombre de lui-même.


Dernière édition par Jude "Bambi" Fawn le Mer 4 Mar - 2:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:39

BAMBI ! eve
BIENVENUE sur le forum, bon choix de personnage. bambi - something to believe in. 2034992622

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum. bambi - something to believe in. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:45

BAMBI han
HARRY STYLES han han olala
Mon dieu, deux très bons choix wiwi bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:46

awwww merci à vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:47

BIENVENUE !!!
TEAM Bambi, meilleure team de la terre :P

On va te chouchouter tu vas voir :3
Et puis, en plus tu es tout mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:48

merci flyheart
il nous faudra un lien, parce que team bambi déjà, et ensuite emilia clarke pleaseuh venere
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:49

Ah mais carrément Wink
Avec les soeurettes lapines on va venir faire le siège de ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:49

MON DIEU, BAMBI, QUEL EXCELLENT CHOIX bave Shocked olala
bienvenue parmi nous, petite tête bouclée 04 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:51

ria ; venez, venez :bril:
lili ; lili la tigresse c'est l'un de mes personnages préférés de tous les disney bave puis kendall en plus Arrow
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:52


Mon Bambi. bambi - something to believe in. 1823284050 han bambi - something to believe in. 2034992622

Je te MPotte de ce pas. bambi - something to believe in. 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 21:53

FLEUR venere j'attends ton mp gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 22:15

les grands esprits se rencontrent bambi - something to believe in. 2389784783
t'as intérêt à me garder un lien, dans ce cas bambi - something to believe in. 174536119
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyDim 1 Mar - 22:53

Haaan un Bambi bambi - something to believe in. 1642801012 bambi - something to believe in. 1642801012 C'est tellement un bon choix de perso !! Et puis avec Harry en plus olala olala Je trouve l'association vachement bien trouvée han Il nous faudra absolument un lien bambi - something to believe in. 2389784783 Bienvenue parmi nous bambi - something to believe in. 174536119
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyLun 2 Mar - 11:29

BAMBIIIIIII
Bienvenue petit prince! je vais venir te demander un lien avec l'une de mes filles (Vicky je pense I love you) bon courage pour ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyLun 2 Mar - 13:10

FISTON coeur coeur

Comme tu es beau sous ce visage humain ange Impatiente de lire ta fiche et attention, papa te surveille de près Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyLun 2 Mar - 20:02

lili ; t'inquiètes pas, je te garde un truc au chaud leche
cassidy ; louis olala en plus tu joues simplet, c'est un de mes personnages disney préféré han je te garde un lien t'inquiètes pleaseuh
zarina ; merci I love you ça marche :bril:
ileam ; PAPAAAAAAAAAAAA :bril: I love you love pompom chat potté han pleaseuh flyheart j'attends que ça, que tu me surveilles bambi - something to believe in. 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyLun 2 Mar - 20:56

Bammmmmmmbiiii(no) . :bril: han Bienvenuuuuue officiellement sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! have fuuuuuuun ! chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyLun 2 Mar - 21:42

merciiiiii :**: flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyMer 4 Mar - 15:37

Jude \"Bambi" Fawn a écrit:

cassidy ; louis olala en plus tu joues simplet, c'est un de mes personnages disney préféré han je te garde un lien t'inquiètes pleaseuh

Sérieux ? ange Il va nous falloir le meilleur lien du monde alors han Ta fiche est parfaite, pauvre petit Bambi ange on a envie de lui faire des calins pour le réconforter bambi - something to believe in. 2389784783 J'aime beaucoup ta façon d'écrire bambi - something to believe in. 2069192087 Bref, tout est bon pour moi, alors j'ai le plaisir de te pré-valider et une adminette viendra te donner ta couleur d'ici peu bambi - something to believe in. 3183101045
Pense à aller te recenser avant le 6 si tu ne veux pas qu'un malheur arrive à ton Bambi bambi - something to believe in. 1472337143

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter bambi - something to believe in. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

bambi - something to believe in. 249062bouton1 bambi - something to believe in. 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. EmptyMer 4 Mar - 17:48

awww merci I love you je veux des câlins pour me réconforter siouplait pleaseuh et je te réserve le meilleur lien du monde hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bambi - something to believe in. bambi - something to believe in. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bambi - something to believe in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (atlantide ► bambi)
» bambi - with a little help from my friends.
» (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur.
» En quête d'identité je me perds. En quête de mon âme soeur, je souffre en silence. ~ Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-