AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Vide
 

 A. Sarabi Sullivan - The lion king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 7:39

Euh je pense qu'avec Octo et Eric, c'est du positif mais avec Scar négatif hanA. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:09

Pour Scar, c'est du tout vu, non ? devil

Au royaume des lions, je les vois bien se connaître depuis tout petits, non ? Du genre, peut-être qu'au début, ils auraient pu bien s'entendre, Sarabi aurait pu tenter d'aller vers lui, de l'intégrer au groupe qu'on peut imaginer constitué de Mufasa, Sarafina, elle et d'autres ? De là, faut voir quoi. S'il l'a repoussé à plusieurs reprises, elle aurait pu finir par abandonner ou bien au contraire persister, mais s'en lasser un peu au fur et à mesure qu'ils grandissaient. Après ça, elle aurait trouvé ça dommage que Scar s'isole autant et n'aurait jamais rien eu contre lui, jusqu'à la mort de Mufasa et celle de Simba. Là, vu qu'elle lui faisait confiance, elle ne se serait pas opposée à ce qu'il monte sur le trône, vu qu'il était quand même le frère du roi et qu'elle ne se doutait pas de ce qu'il avait fait. Puis, en voyant le vrai côté de Scar et surtout en voyant qu'il menait le royaume à sa perte, elle aurait pu commencer à ne plus exécuter ses ordres, se rebeller, le contre-dire, etc. Ça aurait pu mal tourner à plusieurs reprises...

Dans la vie normale, bah ça dépend en fait ! Tu crois qu'ils se sont déjà rencontrés ? :sifflote:

Franchement, pour October et Eric, j'ai pas encore vraiment d'idées, mais j'vais réfléchir ! T'as pas d'idées toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:10

Scar vient de se réveiller du comas depuis deux mois ange donc maybe on s'est vu A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 4029093039 mais je suis pour han

euh je séche complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:11

HANWWWWW, MOM love :bril: ( avant papa fuck olala han boude )

Rajoute moi vite, faut se faire un topic en famille vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:09

Oh oui j'adore love
Sarabi est comme un modèle pour Nala, selon elle, elle représente ce qu'est une vraie reine et Nala n'hésite pas à venir la voir pour lui demander conseil :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:02

A. Sarabi Sullivan a écrit:
October & Ivy : Alours, vous avez déjà une idée ? Ou on creuse ensemble ? 04
Je pensais à du négatif ? Ivy vit avec Scar, donc je pensais qu'on pourrait partir de là :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:44

SARABI :bril:
The perso' qui inspire la fierté à plein nez et qui est trop sexy 04 !
Je voudrais du positif A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 4029093039
J'avais pensé, peut-être qu'il la prendrait un peu pour sa maman, à défaut dans avoir eu une pendant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:24

Nala S. Sullivan a écrit:
Oh oui j'adore love
Sarabi est comme un modèle pour Nala, selon elle, elle représente ce qu'est une vraie reine et Nala n'hésite pas à venir la voir pour lui demander conseil :bril:

C'est juste parfait, c'est bien l'idée que je me faisais de leur lien. Puis, Sarabi serait hyper fière que ce soit quelqu'un comme Nala qui prenne sa place, parce qu'elle saurait que le royaume est entre de bonnes mains. :bril:


J. Ivy-Blue Ainsworth a écrit:
Je pensais à du négatif ? Ivy vit avec Scar, donc je pensais qu'on pourrait partir de là :sifflote:

Ah, oui, c'est clair que si elle est la coloc de Scar, Sarabi va immédiatement penser qu'elle est folle de pouvoir supporter un type pareil. Maintenant, je sais pas trop ce qui pourrait la pousser à ne vraiment pas l'aimer. T'as une idée ? flyheart


A. Tania Van Dissik a écrit:
SARABI :bril:
The perso' qui inspire la fierté à plein nez et qui est trop sexy 04 !
Je voudrais du positif A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 4029093039
J'avais pensé, peut-être qu'il la prendrait un peu pour sa maman, à défaut dans avoir eu une pendant son enfance.

Va pour du positif alors ! leche . C'est fort possible, parce qu'après tout, Sarabi a toujours eu un instinct maternel fort développé. So, ça m'étonnerai pas qu'elle t'ai pris sous son aille ou un truc du genre. Tu peux me résumer un peu ton personnage que je puisse le cibler un peu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:42

A. Sarabi Sullivan a écrit:
J. Ivy-Blue Ainsworth a écrit:
Je pensais à du négatif ? Ivy vit avec Scar, donc je pensais qu'on pourrait partir de là :sifflote:

Ah, oui, c'est clair que si elle est la coloc de Scar, Sarabi va immédiatement penser qu'elle est folle de pouvoir supporter un type pareil. Maintenant, je sais pas trop ce qui pourrait la pousser à ne vraiment pas l'aimer. T'as une idée ? flyheart

j'ai vu que Sarabi était qualifiée d'hautaine, donc peut-être qu'Ivy aurait pu lui faire une remarque à ce sujet, et comme elle n'est pas toujours très adroite avec les mots, Sarabi aurait pu mal le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:36

un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:49

J. Ivy-Blue Ainsworth a écrit:
j'ai vu que Sarabi était qualifiée d'hautaine, donc peut-être qu'Ivy aurait pu lui faire une remarque à ce sujet, et comme elle n'est pas toujours très adroite avec les mots, Sarabi aurait pu mal le prendre ?

Oui, c'est fort possible, d'autant plus qu'elle est très susceptible. Après, elle n'aurait pas toléré une telle remarque venant de quelqu'un étant en colocation avec Scar. En gros, à ses yeux, tu serais une petite folle. Votre relation serait un peu du genre électrique, parce que c'est rare quand Sarabi aime pas quelqu'un, mais quand c'est le cas, vaut mieux faire gaffe. devil


Anita Radcliffe a écrit:
un lien ça te dirait ?

Evidemment ! Une idée ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:34

Comme Anita à 27 ans et que Sarabi à 33 ans (6ans de différence) Je te propose : Confidente, styliste, amie de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:15

ne m'oublie pas ma chérie d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:08

Anita Radcliffe a écrit:
Comme Anita à 27 ans et que Sarabi à 33 ans (6ans de différence) Je te propose : Confidente, styliste, amie de soirée

Amie de soirée, ce serait parfait. Elles se retrouveraient pour décompresser toute les deux ? :bril:


Mufasa, t'inquiète, je ne t'oublie pas ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:58

On avait un lien avec Éric ma douce ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:59

Non, on avait aucune idée de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:01

Hum, peut-être du positif ? A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:02

Oui, ce serait bien ça. :bril:

Tu me résumes un peu Eric ? A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:29

Ma belle leche

Voici pour le prince : fidèle ▬ déterminé▬ galant ▬ paternel ▬ généreux ▬ chevaleresque ▬ romantique ▬ souriant ▬ protecteur ▬ possessif ▬ jaloux ▬ têtu ▬ curieux ▬ rebelle ▬ strict ▬ timide ▬ maniaque ▬ stressé ▬ impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:23

INfidèle :nono:

A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:40

La mère du roi lion veut un lien avec moi, le grand Zeus?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A. Sarabi Sullivan - The lion king. A. Sarabi Sullivan - The lion king. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Sarabi Sullivan - The lion king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A. Sarabi Sullivan - Terminée.
» Nala Sullivan ✘ You're alive. And that means... you're the king. [100 %]
» Mufasa ▬ i'm the lion king
» CALL ME KING! ▲ Alex le Lion
» Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-