AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
Mufasa ▬ i'm the lion king Vide
 

 Mufasa ▬ i'm the lion king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 6:21

Le caractère d'un roi n'est pas tout à fait parfait. Nous avons nos hauts et nos bas, et ce, pour de bonnes raisons. Je n'ai jamais été un homme méchant dans ma vie parce que je suis un homme de fidélité, d'honneur et de protection. Je n'ai jamais abandonné ma famille et surtout mon fils que j'aime temps. Avec mon fils, c'est toujours une histoire différente chaque jour. Lui apprendre les bonnes manières et de pouvoir lui confier tous mes précieux conseils pour devenir un roi de bon caractère et surtout d'avoir un esprit bien structuré. Mon père avant moi, il m'a donné les plus précieux conseils que j'ai toujours gardés avec moi. Être un roi demande beaucoup de responsabilités, mais ceci ne nous empêche pas d'avoir du plaisir aussi avec les siens. Je suis un homme de parole. Je n'ai jamais trahi personne et je ne serais pas capable de trahir ma famille, car ceci serait d'abandonner ma femme, mon enfant et du reste des lions. Aujourd'hui, j'ai une forme humaine. Toute ma vie, j'ai marché à quatre pattes avec une queue dans le derrière et j'avais une magnifique crinière à l'entour de mon cou. J'apprends très rapidement lorsque je suis confrontée à de nouveaux environnements. Je ne suis pas une personne qui va se plaindre, car il n'y a rien qui me dérange.

Mufasa Evan Sullivan
prince charming ⊹ feat Jonathan Rhys-Meyers
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Mufasa Evan Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mufasa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de The Lion King ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 33 ans, on dit souvent que je suis protecteurtêtuehonnêtefidèleimpatiantcharmeur. Actuellement, je suis un avocat, j'aime beaucoup le sport et la littérature. Oh et pour les petits curieux, je suis marié à la plus belle femme.

Le roi lion. C'est comme ça que mon peuple m'appelait pour me donner respect. Par contre, mon prénom réel est Mufasa. Un prénom que mon père avait décidé et qu'il avait choisi pour qu'il puisse appartenir à un grand roi. Tout comme mon père avant moi, j'ai dirigé la grande savane africaine sous un regard d'espoir, d'honneur et de protection. Il fallait un grand courage de la part d'un roi pour pouvoir surveiller toutes les épaves de la savane. J'ai rencontré une jolie lionne qui portait le nom de Sarabi. Une femme au caractère très bien respecter et surtout avec une douceur qu'une mère de famille pourrait apporté à ses enfants. L'histoire de la vie est une roue qui ne va jamais cesser de tournée. Un roi se devait d'avoir un successeur et aussi de retourner en enfance pour ne pas toujours avoir un air sérieux dans son visage. Sarabi mit au monde un fils que l'on a appelé fièrement, Simba. Mon seul et unique fils qui était ma fierté et aussi notre futur roi de la savane. Béni par nos ancêtres, Simba était le roi légitime pour prendre ma place. Il était hors de question que mon frère Scar prenne ma place, car je n'avais une assez grande confiance en lui pour lui laisser le trône. Il y avait un temps où est-ce que mon frère et moi avions une bonne complicité, mais le tout avait changé lorsque mon père me donnait la chance de prendre sa place pour diriger le royaume. Scar n'avait pas aimé cette décision qui a complètement changé notre lien qui était très fort entre nous. C’est pratiquement un miracle qu'il puisse respecter mon fils, mais la jalousie qui sommeille en lui ne changera jamais. Il fallait passer beaucoup de temps avec Simba pour lui apprendre les bonnes manières. Il était rare qu'il le demandait à sa mère, car il passait beaucoup de temps avec moi et surtout beaucoup de temps avec Nala. Deux bons amis qui vont finir par régner. J'aimais beaucoup les pensées de mon charmant compagnon, Zazou qui avait toujours les meilleurs conseils, mais pas aussi bon que les miens en tout cas. Je ne pouvais pas toujours m'en prendre à mon fils. À un jeune âge, la curiosité est ce qui importe le plus pour en apprendre davantage sur ce qui nous appartient. Je me suis souvenue que j'étais comme lui alors, tel père, tel fils. Il y avait des journées où est-ce que Simba trimballait de lui-même, mais cette une de ses journées avait complètement changer ma vie. Les "stanpeed" sont très dangereux. J'ignore comment Simba a pu être emprisonné dans une telle situation, mais je ne pouvais pas commencer à penser pour pouvoir trouver les mille et une raisons. Il fallait que mon frère soit la raison de cet événement avant qu'il me laisse tombé dans cette rafale. Je ne me réveillais plus. J'ai pu entendre brièvement les pleurs de mon fils qui me brisait le coeur, mais c’était trop tard. Un changement est survenu à tout ça. Je ne comprenais plus rien. Je me suis réveillée dans un endroit complètement éclairé et je n'avais plus de fourrure et surtout plus de queue. J'étais devenue fou, car ma vie ne faisait plus aucun cense. Au tout début, c’était un cauchemar dans ma tête. Je ne voulais pas y croire, mais en réalisant que les gens près de moi étaient bien réels, je commençais à croire que c’était presque impossible, mais tout était réel. Je suis sortie de l'hôpital après plusieurs mois et mon esprit était rétabli. Je ne voulais pas me poser des questions maintenant parce que je voulais voir où tout ceci m'apportait. Fantasia Hill était ma nouvelle demeure, mais je ne pouvais être le roi de cet endroit. Ma conscience m'avait bien avertie que quelqu'un était déjà responsable. J'ai pris le temps qu'il me prenait pour recommencer ma vie. Je suis devenue avocat et je me suis trouvé une maison pour y passer mes jours. Ma famille était la chose la plus importante qui me manquait et surtout mon fils. Il me manque énormément et comment ne pas penser à ma femme Sarabi. Chaque chose à son bout de chemin à faire et moi qui suis maintenant sous forme humaine, je dois poursuivre mon destin.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ HALA MADRID ÂGE ◆ eurk, 23 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Canada OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ grâce à mon premier compte TES IMPRESSIONS ◆ I'M IN LOVEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCÉNARIO OU PI? ◆ personnage inventé UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Grr !


Dernière édition par Mufasa E. Sullivan le Lun 8 Avr - 5:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 6:30

MUFASAAA. han le king 04
excellent choix wiwi re-bienvenue olala
juste un petit soucis : l'avatar d'henry est déjà pris, me semble t-il caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 6:31

Quel bon choix ! *O* Mais néanmoins je dois te prévenir qu'Henry Cavill est pris :/ Sinon Bonne chance et Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 7:28

re bienvenue super choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 8:56

Grand frère leche

Et ouais, Henry Cavill est pris par moi leche

Mais re-bienvenu mon frère leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 9:14

Mufasaaa *-*
Bienvenue parmi noous et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Et effectivement, il te faudra changer d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 9:52

Quelle coincidence, les deux frères sous les traits d'Henry Cavill :bril:
Scar pensait à Jonathan Rhys Meyers pour le roi déchu si cela peut te venir en aide kissheart
Bon courage beau-papa et je suis impatiente de te voir dans cette grande famille hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 10:24

Re-bienvenue ^^

Meyer fait un super Mufasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 10:58

Souvenir- Jadis j'ai joué, certes courtement, mufasa avec Henry! love

C'est un excellent choix de personnage! Mufasa est un personnage authentique! Si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite surtout pas ^^

Personnellement j'aurais bien vu Taylor Kitsch , Bradley Cooper, David Gandy, Daniel Gillies, Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Hugh Jackman, Josh Duhamel, Julian Morris, Michael Fassbender, Matthias Schoenaerts, Jeffrey Dean Morgan , Ryan Renolds love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 10:59

Re bienvenue :bril:
Mufasa m'a fait pleurer tellement de fois olala
Bon courage pour cette nouvelle fichette et je veux aussi un lien avec ce perso leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 11:49

oulala, un deuxième Cavill, je ne dis pas non moi love !
mon cher Mufasa, je sens qu'on va bien s'aimer tout les deux Mufasa ▬ i'm the lion king 2389784783 superbe choix de personnage en tout cas !

( après si vraiment tu veux Cavill dans ce rôle, et si mon Scarou est ok, on peut accorder ce doublon. comme Scar et Mumu sont frères, ça peut marcher et comme j'l'ai dit moi ça me dérange pas, héhé Mufasa ▬ i'm the lion king 174536119 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 11:51

(en plus, j'y pensais ! Mais mon frère doit être plus veux que moi leche vu qu'il est "roi" leche)

C'est quoi ce surnom chérie ? boude

Mais c'est vrai que JRM est bavebaveleche enfin, je le voyais plus surtout dans le rôle bave

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 12:32

après c'est comme vous voulez. Mufasa ▬ i'm the lion king 2034992622
héhé, et quoi mon marey ? t'aimes jamais les surnoms que je te donne ! j'vais pu t'en donner et fouala affaire close boude ( ah ces hommes.. olala )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 12:34

Mufasa ▬ i'm the lion king 2034992622

tu auras tout ce que tu voudras lecheMufasa ▬ i'm the lion king 2034992622 C'pas vrai ! J'aime mes surnoms leche mais ma femme reviens Mufasa ▬ i'm the lion king 4029093039

Bref, grand frère leche je t'aime Mufasa ▬ i'm the lion king 4029093039



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 12:50

Mufasa !! C'est genre l'un de mes personnages préférés du Lion King :bril:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 14:18

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 15:03

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 17:05

Bienvenu ou re (?) telle est la question sur Pixie :P

Bref, bon courage pour ta fiche ô grand roi! Bon courage pour trouver un nouvel avatar Wink
C'est quand même marrant que Scar ait pris Henry et que Mufasa le prenne aussi je trouve mdrr (Ouais je ris pour des trucs débiles mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 19:42

Merci tout le monde pour les compliments et comme je ne veux pas faire de chicâne (HEIN SCAR !!) je vais prendre Jonathan Rhys-Meyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 21:15

MON PAPAAAAAAAAAAAAAA :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: olala olala olala olala olala coeur

Rebienvenue, tellement content que tu l'ais pris han :adoration: Mufasa ▬ i'm the lion king 1247806006 Dêpeche toi pour qu'on puisse faire les retrouvailles papounet Mufasa ▬ i'm the lion king 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 22:08

Awwww mon fils ♥
Oui, il ne manque mon histoire et je suis à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptySam 6 Avr - 22:10

Déjà mon frère ? leche

Tu es rapide bave

(et tu as vu mon profil leche) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptyDim 7 Avr - 4:45

Ouais, très rapide ^^ Et il a quoi ton profil LOL XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptyDim 7 Avr - 10:44

Ils ont la classe les deux frères :bril: en plus les gifs de la série les Tudors sont géniaux 04

Je trouve que Jonathan et Ian ont des petits airs de ressemblances (où je suis encore en train de dormir) coeur coeur coeur

Ah là là il me tarde que notre famille soit réunie eve câlin collectif Mufasa ▬ i'm the lion king 3403375083


Dernière édition par Nala S. Sullivan le Dim 7 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king EmptyDim 7 Avr - 10:45

Et voilà ma surprise mon frère Mufasa ▬ i'm the lion king 4029093039

( Nala, tu as vu lechehan tudors tudors tudors :bril:) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mufasa ▬ i'm the lion king Mufasa ▬ i'm the lion king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mufasa ▬ i'm the lion king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! »
» CALL ME KING! ▲ Alex le Lion
» A. Sarabi Sullivan - The lion king.
» (m) kovu ( lion king ) ❥ nicolas simoes.
» Clopin (✝) Evr'y man's a king and every king's a clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-