AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Vide
 

 Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:08

Responsabilités, maturité ... Tout ce qui va avec, en fait. Ca m'effraie, je ne m'en cache pas même si je sais qu'avec mes expériences vécues j'ai tout de même bien grandi sans m'en rendre compte. Etre adulte, c'est débuter une vie de façon indépendante, savoir se débrouiller seul. Avoir son chez-soi, faire de sa vie ce que l'on veut en essayant de ne pas tout foirer. A la fois excitant et effrayant, je ne sais jamais si être "adulte" est quelque chose de bien ou non..Son visage est fait de traits fins et réguliers. Mais elle est tellement expressive qu’on lit la moindre de ses expressions sur son visage, ou encore dans ses yeux. Ces yeux, d’ailleurs, sont deux prunelles entre le marron et le gris. Quand elle vous regarde, vous pouvez lire la moindre de ses pensées au fond de ses yeux. Son petit nez droit se froisse lorsqu’elle est mécontente, ou qu’une odeur l’incommode. Quant à ses lèvres, entre trop fines et trop pulpeuses, juste comme il faut, elles sont d’une couleur naturellement rosée mais souvent rehaussées par un rose à lèvre grenat et un peu de brillant à lèvres.Ses loisirs se résument à peu de choses finalement:les hommes et la séduction et rêvasser. Mais au delà, Siloe est plutôt mélomane aimant particulièrement la musique de chambre, elle voue un culte à la chanson. Siloe a tendance à être un peu tête en l’air : Elle est toujours dans la lune,mais c’est aussi ce qui fait son charme non ?


Siloé Vaehina Sirens
Always there for them ⊹ feat Jessica Lowndes
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Siloe Vaehina Sirens, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Siloé. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27ans, on dit souvent que je suis tête en l air Caractérielleexigeantegénéreusecapricieuse pointilleuse. Actuellement, je suis Chanteuse, j'aime beaucoup les hommes et Musique. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Siloé bien que légèrement superficielle par moment se retrouve parfaitement dans les valeurs que revendiquent les Sirènes. Réfléchit et perfectionniste elle met un point d'honneur à vouloir réussir tout ce qu'elle entreprend, sa vie lui échappe souvent et c'est pourquoi elle peut paraître comme une sorte de maniaque du contrôle qui aime avoir le dessus. Cela dit bien qu'elle se donne des airs sur d'elle de "Miss Perfection" La sirène est une personne incroyablement fragile qui a besoin d'être entourée et soutenu au quotidien par les personnes qui l'entourent et ses sœurs. Un brin manipulatrice et séductrice la jeune femme aime jouer de ses charmes, elle s'attache difficilement en amour mais aime se rassurer sur sa capacité à plaire, Ses amis lui soufflant souvent de profiter de son physique avant qu'elle devienne vielle et ridée.

"Un jour mon Prince Viendra"

Tout le monde connait ce genre de phrase pour ma part c'est juste la vérité. Vous n'avez jamais ressentis qu'une partie de votre vie vous avez échappez moi si. J'ai des flashbacks qui résonnent dans ma tête d'une chaleur de sel et de profondeur. D'une sœur me coiffant les cheveux avec une étoile de mer d'un rocher a moitié plongé dans un océan.des cauchemars sur un capitaine des choses invraisemblable et pourtant a la fois très réaliste.Une part de ma vie complétement perdue dans les abimes de mes souvenirs.Dans mes rêves les plus fous la chaleur d'une bouche posé sur les miennes. Voici les souvenirs d'une vie qui n'existe plus je suis coincée la,dans une vie qui n'est pas la mienne avec toujours une impression de suffoquer. Mon oxygène n'est pas l'air mais l'eau.

Revenons à ma vie d’aujourd’hui

Qui d'ailleurs se résume a pas grand- chose boite de nuit, hôtel pour une nuit, chants dans une boite tout juste classe.Niveau famille pas grand-chose je ne connais pas mes géniteurs juste des sœurs qui n'en sont pas vraiment une histoire des plus banale. Une seule chose m'aide a tenir ma petite sœur pour qui je ferais n'importe quoi.Nous chantons ensemble et notre cœur et lié a jamais. J'essaie d'être une grande sœur idéale pour l'aider a apprécier cette nouvelle vie ou plutôt ce cauchemar permanent.La vie est un éternel recommencement sauf pour les personnes comme moi qui ne sait pas ou est son commencement ni sa fin d'ailleurs.

J'oubliais j'essaie de me souvenir de cet homme qui avait les lèvres si douce et d'un sacrifice que j'aurais pu faire il faut que je ramène encore des pièces de ce magique puzzle.

Ma vie Rêvée

Un prince charmant avec une magnifique histoire d'amour,quitté ma misérable boite ou je ne suis absolument pas épanouie.Construire un foyer ou retrouver un rocher ou je peux prendre le soleil avec de l'eau et mes cheveux au vent.Retrouver un oxygène un but dans ma vie pour que je recommence a sourire vraiment sans faux semblant.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Séverine. ÂGE ◆ Secret. PAYS/RÉGIONS ◆ Sud de la France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par un membre. TES IMPRESSIONS ◆ Parfait. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scenario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime déjà!!.


Dernière édition par Siloé Vaehina Sirens le Jeu 21 Fév - 14:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:10


MA SEVEEEEEEEEEEEEEEEEE D'AMOUR QUE J'AIME I love you
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Très bon choix d'avatar, Jessica Lowndes est une bombasse & très bon choix de scénario aussi Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" 4153354820
MOUAHAHA, tu me réserves ton premier RP, obligé j'ai déjà une idée de lien han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:22

bon voilà je vais te faire un bienvenue plus officiel (parce que oui bon sur la CB, c'est pas trop super) donc ... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" 3817709046 voilà, je t'aime déjà, bonne chance pour ta fiche <3 excellent choix d'avatar et de perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:24

Oh toi tu vas faire des heureuses jolie sirène han han
Bienvenue sur Pixie avec la superbe Jessica :bril: Et Bon courage pour ta fiche ! Réserve moi un lien surtout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:25

    bienvenue parmi nous ma belle. Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:29

MA GRANDE SISTAAAAAAAAAAAAAAAA kissheart calin
Bienvenueee chez les fous et ton choix d'avatar est juste parfait calin merci d'avoir pris le scénario et surtout bon courage pour la suite de ta fiche chat potté coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:30

Merci pour vos messages!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:32

BIENVENUE !!!! Bon choix en choisissant une sirène, elles ont la classe Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" 4153354820 Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 22:39

Bienvenue parmi nous amie sirène ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMar 19 Fév - 23:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuue officiellement jolie sirène ! Tu as pris Jessica Lowndes , je te le redis , c'est un eeexcellent choix , Jessica est juste.....bref xD on épargnera les détails xD bonne chance pour ta fichette et bon jeu sur Pixie ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMer 20 Fév - 6:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche belle sirène kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMer 20 Fév - 7:08

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMer 20 Fév - 16:31

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyMer 20 Fév - 20:55

Fini Cool
Enfin je crois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyJeu 21 Fév - 1:08

J'adore ton histoire sister :bril: flyheart cependant, il a beaucoup de petites fautes, mais tu peux passer ton texte sous bonpatron pour corriger un petit peu, ça devrait t'aider. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyJeu 21 Fév - 12:39


Bienvenue parmi nous Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyJeu 21 Fév - 14:29

J'ai corrige les fautes. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyJeu 21 Fév - 16:32

Je te valide chère sœurette de mon cœur, il y encore quelques fautes, notamment au niveau des "a" et "à" des phrases aux pluriels qui doivent prendre "s" et des accords de verbes etc... Alors fait attention ma belle. coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Source Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" EmptyVen 22 Fév - 13:35

Oh ma grande soeur ♥♥
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siloe "Si tu parles de moi derrière mon dos c'est que je suis plus intéressante que toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥
» SHIRA (×) j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-