AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Vide
 

 Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:26

Citation :
C'est bien ce qu'il m'avait semblé Yoëv, j'avais compris le lien alors J'adore ! Et le sujet, ça t'embêterai de le commencer ?

Oui moi aussi j'adore notre lien ! 04 Malheureusement pour notre rp je ne pourrai guère le commencer car j'ai déjà trois rps à commencer plus 9 réponses à faire Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 2034992622 donc si tu veux on peut se réserver un rp quand je serai moins noyé sous les rps ? caché pendant les vacances ? Je t'envoie un MP pour te prévenir ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:36

Lots'o j'adore donc je t'ajoute le plus vite possible ! leche

Sinon Yoëv je peux le commencer (pas de suite, de suite, je suis en révisions) et on prend notre temps pour répondre. Qu'est-ce que t'en dis ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:40

Voui c'est parfait :bril: Désolé, je réponds sous le compte de Nazar >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:43

Avec Crystal je dis oui :bril: !
J'ai pas trop d'idée mais je veux un petit lien t'eu plait Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:19

Nazar-Yoëv - Je fais ça rapidement leche

Balto + Matt ? Je crois que je vais dire non ! deja dehors Non plus sérieusement, je veux un truc un peu style positif =D On pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils ont tous les deux vraiment changé d'apparence entre les deux mondes... Je sais pas trop ? :woody:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:38

T'as pas le droit de me dire non de toute façon boude !
Han je sais han ! J'ai vu qu'elle adorait conduire, peut-être qu'elle aurait pu tomber en panne devant le travail à Balto et aurait demandé de l'aide ? Et puis ils se seraient quittés et un soir ils auraient pu se retrouver sur un toit ? J'ai vu qu'elle parlait à la lune mdrr ! Donc Balto aurait vite comprit qu'elle n'était d'ici elle non plus et ce suis ce qui doit se suivre... On ouvre un paquet de bonbon et on rigole ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:17

T'as raison je peux pas ! calin
Surtout quand t'as des idées comme ça ! Oh j'aime trop trop trop !! han
Du coup ils savent tous les deux qu'ils viennent pas de ce monde et pour Lizzie c'est juste trop bien, parce qu'elle se sentait un peu seule !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:00

Ouais han
Je t'ajoute très vite ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:22

Pareil de mon côté ! kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:42

Zut olala J'avais un lien avec l'ancienne du coup je suis pas venu squatté ici. ><
Un lien s'impose ! :jackouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:50

Avec l'ancienne ? #moipascomprendremaiscestpasgrave xD
Oui j'avoue que là ça s'impose ! gnaha Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:50

Celle qui avait prit Crystal :P
Pas spécialement mais j'vais chercher. Du positif déjà ! *µ*
Jahwad aurait pu aller la consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:55

Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 4029093039

Puis-je ? Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:32

Voui du positif ! leche
C'est un bon début. Peut-être qu'il aurait pu venir au début quand elle était pas super à l'aise avec tous ces changements et elle aurait fait une grosse gaffe ? Je sais pas trop, c'est une idée just like that...

Judas j'ai déjà posté sur ta fiche dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:06

#modejahwadon
xD J'aime beaucoup cette idée. Genre elle lui aurait arraché la mauvaise dent ou un truc du genre ? mdrr
Du coup sur le moment il se serait énervé et l'aurait envoyer chier, exigeant qu'elle répare de suite sa faute. Après je sais pas trop comment elle aurait réagi mais en fonction de ça peut naître une amitié originale ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:54

Ouais... fin je la voyais plus l'arroser avec le petit truc qui crache de l'eau pis lui faire tomber ses ustensiles de torture sur la figure, ce qui n'empêche pas Jahwad de s'énerver hey Mais si tu préfères le coup de la mauvaise dent, on garde !
Pis Lizzie elle se serait sentie tellement mal que déjà elle aurait été au bord des larmes, parce qu'elle est émotive la petite et peut-être qu'elle aurait pu lui proposer de lui offrir un café pour se faire pardonner... kalin
Que en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:47

Non ton idée me plais plus (moins gore :P ) puisqu'elle est moins... définitive. Parce que va remettre la dent après xD
Je suis totalement fan de ton idée en général en tout cas ! :bril: leche Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 174536119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:35

Je la trouve moins gore en effet x) Pis t'imagines comment ça tournerai au drame si elle lui arrachait une dent ? Y aurait pas d'amitié possible ! olala

Super alors ! Je t'ajoute dès que je mets à jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:38

Salut Fée ! Je crois qu'un lien s'impose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:05

crystal & daniel ils sont canons ensemble alors je veux un lieeeeeeen. chat potté han ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas. Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rose ♣ Il est bon d'entendre nos avis
» Mieux vaut entendre parler des rois que de les voir !
» LILY & JACKSON ✖ se battre avec l'encre pour se faire entendre.
» A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après."
» - Henlow - celui qui sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-