AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Vide
 

 "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:34

Jellal A. Francoeur a écrit:

Et bien, tout cela me semble si précis ! Owi, je le vois bien s'emerveiller à la patinoire, tout cette glace et puis, elle glissant dessus... Cela me semble parfait et sonne comme un RP :)

Pareil pour Kovu ! Il a bien besoin de quelqu'un qui fait tout pour le faire vivre et qui l'aide à devenir un homme un vrai mdrr Frère de coeur, ça le fait !!!
Il me semble du coup qu'on est ok lol. Je t'ajoute rapidement "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622

Oh super, contente que ces deux idées te plaisent, vraiment :bril:
Et je suis d'accord ça vaudrait bien un RP toute cette histoire de patinoire :sifflote:
Je t'ajoute vite aussi, il faut absolument que je mette mes fiches à jour chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:48

Je veux du positif ma belle choutize ange"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039

Quelque chose qu'on a jamais eu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:50

Umm j'aime les roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:51

Elizabeth T-F Fairydust a écrit:
Après observation de mes liens, je me rends compte que je sais pas de quoi j'ai besoin 🍌
Donc peut-être que toi tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? J'ai déjà un confident en la personne de Yoëv et une attirance dans celle de Max et ça s'arrête à des amis simples sinon. Donc voilà... (je fais des messages super construits t'as vu ? "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039 )
MDR j'admire tes messages oui Wink
Alouuuuuuuurs...


Eerin Z-L Eveen a écrit:
Oh je me doute que tu flippes j'aurais peur aussi mdrr !
Et bien disons que si tu parles pas et qu'Eerin ne te voit pas, on pas pouvoir faire grand-chose nous deux olala
Dis donc, on va trouver ! Mon perso ne parle pas mais ont peut l'entendre lorsqu'il chante !
Oh j'ai peut être une idée... Imaginons, il trouve ton téléphone, ou alors se trompe de numéro et il se retrouve par communiquer par sms et ils font connaissance et puis... Même s'il est timide Jellal est un beau parleur sachant pertinemment manier les mots tu vois le genre Umm

[quote="Vesper Ilta"]
Jellal A. Francoeur a écrit:
Ça me semble parfait ! En plus, s'il aime lire, elle pourra toujours lui en conseiller quelques-uns, vu son lieu de travail Wink
Super ange ! Je t'ajoute ville alors.

Naveen K. L. Maldoñan a écrit:
Oui, Shanti est un peu du genre trop bonne trop conne sauf qu'elle pas aussi conne qu'on peut le penser, elle se méfie...Bref! Je me suis dis pareil pour l'avion, que ça lui rappellerais quand il sautait dans Paris :bril:

Ouais! Je pense que ça peut fonctionner pour Naveen, il l'emmènerait peut-être avec lui et le groupe de temps à autre, pour des concerts ou je ne sais quoi mouhaha
Après je pense que Nana essayerait de le faire devenir un peu plus un homme, parce qu'au fond Francoeur reste une puce quoi x)
Oui, je vois pour Nana, il a besoin d'apprendre à vivre, tu pourras peut être lui expliquer comment ça marche avec les filles ptdr

Kovu N. Sullivan a écrit:
Oh super, contente que ces deux idées te plaisent, vraiment :bril:
Et je suis d'accord ça vaudrait bien un RP toute cette histoire de patinoire :sifflote:
Je t'ajoute vite aussi, il faut absolument que je mette mes fiches à jour chat potté
Parfait je t'ajoute vite aussi "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 621014945

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Je veux du positif ma belle choutize ange"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039
Quelque chose qu'on a jamais eu What a Face
Avec Eric déjà ?
Au final on a jamais eu de lien ensemble :)

Yzma Báthory a écrit:
Umm j'aime les roux.
J'ai peur des méchantes Umm
Une idée ô belle et envoûtante Yzma ? "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:52

Oui, c'est vrai ! c'est une honte ! mais, on va réparer ça "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039

Et bien, Éric peut être ton prof ? Après, tu peux rejoindre le groupe de musique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:54

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Oui, c'est vrai ! c'est une honte ! mais, on va réparer ça "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039

Et bien, Éric peut être ton prof ? Après, tu peux rejoindre le groupe de musique Arrow

Mon prof ? Il est prof de quoi ?!
Parce qu'après Jellal est soit enfermé chez Daphné, soit dehors à explorer le monde mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:56

prof de musique ou d'art "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039

eddie bave ( tu me donnes envie de voir piliers de la terre What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:04

beau parleur Umm (mais tu as raison :sifflote: )

Citation :

Jouet(s) ♀♂ - Cours, cours petite brebis. Ne t'arrête pas. Je suis là, derrière toi...Je peux presque te toucher du bout des doigts. Ton odeur m'enivre. Cours ou je vais te manger. Mon estomac crie. J'ai faim, faim de toi...mais avant ça, jouons. Laisse-moi te montrer l'étendue de mon imagination. Dansons ensemble le ballet endiablé, et laisse moi dévorer ton âme.


J'ai ça dans mes propositions de liens...et je trouve que Jellal en a le portrait! couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:35

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
prof de musique ou d'art "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039

eddie bave ( tu me donnes envie de voir piliers de la terre What a Face)
Il ne prend pas de cours, mais la musique peut être un point commun important, et s'il ne lui donne pas de cours, ils peuvent s'être rencontré alors que Jellal jouait du piano par hasard, en entrants dans une pièce de l'école où y'a un piano.

Yzma Báthory a écrit:
beau parleur Umm (mais tu as raison :sifflote: )

Citation :

Jouet(s) ♀♂ - Cours, cours petite brebis. Ne t'arrête pas. Je suis là, derrière toi...Je peux presque te toucher du bout des doigts. Ton odeur m'enivre. Cours ou je vais te manger. Mon estomac crie. J'ai faim, faim de toi...mais avant ça, jouons. Laisse-moi te montrer l'étendue de mon imagination. Dansons ensemble le ballet endiablé, et laisse moi dévorer ton âme.


J'ai ça dans mes propositions de liens...et je trouve que Jellal en a le portrait! couteau
Oh bon sang oui ! Tu veux lui apprendre la vie à mon bébé ? mdrr
Et puis, je suis pas un jouet pas content Mais je vois où tu veux en venir "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4153354820
Je vote pour, je serais ton... jouet grrr, je sens qu'on va tellement rire tout les deux "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:40

Ohh ouuiii leche et du coup, tu peux venir dans le groupe de musique ? What a Face"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:50

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Ohh ouuiii leche et du coup, tu peux venir dans le groupe de musique ? What a Face"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622

Pour l'instant non, je verrais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:51

ça marche "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:00

Bon je réponds très en retard, mais tout bien réfléchi je préfère que notre lien soit avec Yoëv plutôt qu'avec Nazar Arrow

Donc je veux du positif, peut-être que Yoëv et Jellal pourraient devenir de très bons amis et que Jellal aurait une influence positive sur Yoëv ? Car en ce moment, il fait plein de conneries le pauvre, il boit tout le temps et regarde sa vie défiler car il considère que de toute façon rien ne sert. En gros, il a tous les symptômes du dépressif. Peut-être pourrait-on partir sur cette base ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:48

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Bon je réponds très en retard, mais tout bien réfléchi je préfère que notre lien soit avec Yoëv plutôt qu'avec Nazar Arrow

Donc je veux du positif, peut-être que Yoëv et Jellal pourraient devenir de très bons amis et que Jellal aurait une influence positive sur Yoëv ? Car en ce moment, il fait plein de conneries le pauvre, il boit tout le temps et regarde sa vie défiler car il considère que de toute façon rien ne sert. En gros, il a tous les symptômes du dépressif. Peut-être pourrait-on partir sur cette base ? 04

D'accord !
Alors, ça je suis pour ! C'est vrai que si l'on peut rendre Jellal plus foufou, l'effet inverse est de mise.
Je vote pour le fait qu'il te calme. Un matin il pourrait te trouver alors que t'es tout bourré et il lui écrirait (enfin tenterais de parler Wink ) et tout pour le rendre meilleur ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:33

Et je pense qu'il t'écouterait 04 Pas au début de la relation tout de même mais après quand il t'aura donné toute sa confiance... Ne t'inquiète pas s'il se jette dans tes bras pour pleurer sur ton épaule, parce que c'est un grand émotif North "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2389784783

On fait comme ça alors ! ** Je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:08

N. Yoëv Santacruz a écrit:
Et je pense qu'il t'écouterait 04 Pas au début de la relation tout de même mais après quand il t'aura donné toute sa confiance... Ne t'inquiète pas s'il se jette dans tes bras pour pleurer sur ton épaule, parce que c'est un grand émotif North "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2389784783

On fait comme ça alors ! ** Je t'ajoute très vite !
PARFAIT han
Je fais de même super Yoëv Jaredchou olala ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:33

Je passe simplement laisser ma trace avec Nym ta copine :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:56

P.S. Darla Sherman a écrit:
Flemme de changer de compte. Arrow
Bon alors, ayant été première je veux le meilleur de tes liens "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 1642801012 *sors*
Alors, alors, je t'avoue que j'ai pas lu ta fiche *honteàmoi* mais je vais y aller de ce pas pour voir comment est le petit Francoeur leche Sinon, pour Khali elle est comme ça

Citation :
jalouse ✖️ discrète ✖️ possessive ✖️ drôle ✖️ curieuse ✖️ franche ✖️ colérique ✖️ indépendante ✖️ têtue ✖️ mystérieuse
Citation :
Croqueuse d'hommes à temps pleins § en a marre de courir après Jahwad mais c'est un jeu qui s'est installé entre eux § elle est franche ce qui parfois peut lui causer quelque problème § elle déteste avoir tort § depuis qu'elle est humaine elle profite de ses atouts à 100% § chaque fois qu'elle prend une douche, il faut que l'eau soit brulante § son pêché mignon est le chocolat § est jalouse des filles qui s'approchent trop près de Jahwad § après tout il lui appartient à ELLE et personne d'autre § a horreur qu'on lui fasse la morale quand elle fait un acte soit-disant interdit § va toujours au-delà de ses limites § a passé une nuit en prison pour avoir agresser une fille qui était trop proche de Jahwad § du coup elle évite d'avoir des ennuis avec la police § vit à la Méli-Mélo House § adore l'ambiance d'ailleurs qui s'y trouve § profite de la vie et ne se prend pas la tête § elle fait tourner la tête à presque tous les hommes qu'elle croise § du coup elle en profite § elle est au chômage actuellement § tous les petits boulots qu'elle a enchaîné à chaque fois elle se faisait virer § harcèle Jahwad pour bosser avec lui § a beau être une dure à cuire, elle craque facilement § il lui arrive de pleurer pour un rien dans sa douche § tient un journal intime qu'elle cache dans un petit tiroir de sa commode dans sa chambre § elle écrit presque tous les soirs dedans § il lui arrive de coller dedans des photos ou même des papiers § ne dévoilera jamais son existence par peur que tout le monde découvre des choses dont personne ne se doute § refuse de retourner dans son ancien monde et de devenir une lampe magique à nouveau § elle a quand même gardé un souvenir de son passé en s’appelant Magic § Khalida signifie éternelle, immortelle § Cheherazade veut dire précieuse § Du coup, son prénom ici lui fait tout le temps pensé à ce qu'elle était auparavant.

Flemme de faire un résumé Rolling Eyes
Rhan me pardonneras-tu de t'avoir oublier olala
Que j'ai honte "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 1251743502
ALOUUUUUURS ! Je vais me rattraper en nous trouvant un SUPER lien :bril:
Croqueuse d'homme, grande gueule. Jellal risque d'avoir super peur au début mdrr
J'imagine bien le fait que Khali tente de séduire Francoeur, et le voir tout timide est un challenge pour elle, tu vois le genre ?

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Je passe simplement laisser ma trace avec Nym ta copine :bril:
mdrr Oui laisse ta trace, cela me fait grand plaisir "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:28

Jellal A. Francoeur a écrit:
10 Commandements d'un homme roux !

1 - Le roux n'est pas une carotte.
2 - L'homme roux adore se mettre au soleil afin de faire ressortir sa rousseur parce que après tout, être roux c'est trop la classe.
3 - Il ne prends jamais de douche, que des bains avec du savon partout.
4- Il aime braquer les usines Kinder en criant "SURPRISE".
5 - Un roux sans tâches de rousseur n'est pas un roux.
6 - Manger des citrouilles ou des carottes est un blasphème !
7 - Se lève jamais du pied gauche, ni du pied droit, ses deux pieds touchent le sol en même temps.
8 - L'homme roux sait manier les mots, cela lui permet de séduire de façon subtil et gentleman.
9 - L'hymne de l'homme roux est Vanina !
10 - Et puis, il y a ceux qui naissent roux et ceux qui meurent roux comme il y a ceux qui Nesquick, et ceux qui meurent Quick.

Je vois qu'on s'amuse bien mon chou ! mdrr

Heum, je sais que tu m'as répondu quelque part parmi ces trois pages... C'est juste qu'étrangement je ne retrouve plus ton message... Si je me souviens bien, tu avais dit :
✖️ Daphné : colocataire en qui Jellal a confiance. Ils communiquent silencieusement en gribouillis sur les mains ou sur des feuilles (un peu comme moi en ce moment donc ^.^), et puisqu'ils sont un peu réservés tous les deux, ils passent surtout du temps assis côte à côte sans rien dire, mais éventuellement en compagnie de vieux films et d'oreillers moelleux... Du reste, ils se protègent un peu mutuellement, étant donné leurs états respectifs... Est-ce bien cela ? "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622
✖️ Tara : Tu parlais d'émerveillement il me semble ? J'aurais bien une ou deux pistes mais si tu avais une idée précise je veux bien en savoir plus !

Câlin morphique ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:33

Mais oui je te pardonnes leche
Faut pas, ça arrive à tout le monde "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622
OWIIIIIIIIIIIII UN SUPER LIEEEEEEEEEN eve
Haha, Khalida est comme ça mais quand on apprend à la connaître on fini par l'apprécier "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039
On peut partir sur le fait que Jellal est peur au début oui. Après pour ce qui est de la drague et du fait que la timidité de Jellal soit un challenge pour elle, ça me fait un peu pensé à mon lien avec Eurêka mdrr Donc on peut enlever la drague, même si mademoiselle est croqueuse d'homme hey Mais garder le fait qu'elle se mette en tête de supprimer la timidité de Jellal justement en lui lançant des défis. Un lien du style cap ou pas cap, tu vois ? "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039
Après j'ai pas lu les autres pages et donc je sais pas les liens que tu as déjà prévu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:14

Jellal A. Francoeur a écrit:


Oh bon sang oui ! Tu veux lui apprendre la vie à mon bébé ? mdrr
Et puis, je suis pas un jouet pas content Mais je vois où tu veux en venir "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4153354820
Je vote pour, je serais ton... jouet grrr, je sens qu'on va tellement rire tout les deux "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2389784783



Bien sûr...Il a tellement de choses à apprendre le pauvre petit chouchou What a Face (ne me remercie pas...c'est tout naturel Cool )

couteau Parfait alors! J'ai toujours rêvé de malmener un roux "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:01

Jellal A. Francoeur a écrit:

Oui, je vois pour Nana, il a besoin d'apprendre à vivre, tu pourras peut être lui expliquer comment ça marche avec les filles ptdr

ici Naveen : Ouais voilà, je lui apprendrais comment faire avec les filles x)
Je lui ferrais peut-être pas un dessin ou une session application en direct mais voilà quoi Rolling Eyes
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 4:06

Tara M-T. Chopin a écrit:
Jellal A. Francoeur a écrit:
10 Commandements d'un homme roux !

1 - Le roux n'est pas une carotte.
2 - L'homme roux adore se mettre au soleil afin de faire ressortir sa rousseur parce que après tout, être roux c'est trop la classe.
3 - Il ne prends jamais de douche, que des bains avec du savon partout.
4- Il aime braquer les usines Kinder en criant "SURPRISE".
5 - Un roux sans tâches de rousseur n'est pas un roux.
6 - Manger des citrouilles ou des carottes est un blasphème !
7 - Se lève jamais du pied gauche, ni du pied droit, ses deux pieds touchent le sol en même temps.
8 - L'homme roux sait manier les mots, cela lui permet de séduire de façon subtil et gentleman.
9 - L'hymne de l'homme roux est Vanina !
10 - Et puis, il y a ceux qui naissent roux et ceux qui meurent roux comme il y a ceux qui Nesquick, et ceux qui meurent Quick.

Je vois qu'on s'amuse bien mon chou ! mdrr

Heum, je sais que tu m'as répondu quelque part parmi ces trois pages... C'est juste qu'étrangement je ne retrouve plus ton message... Si je me souviens bien, tu avais dit :
✖️ Daphné : colocataire en qui Jellal a confiance. Ils communiquent silencieusement en gribouillis sur les mains ou sur des feuilles (un peu comme moi en ce moment donc ^.^), et puisqu'ils sont un peu réservés tous les deux, ils passent surtout du temps assis côte à côte sans rien dire, mais éventuellement en compagnie de vieux films et d'oreillers moelleux... Du reste, ils se protègent un peu mutuellement, étant donné leurs états respectifs... Est-ce bien cela ? "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622
✖️ Tara : Tu parlais d'émerveillement il me semble ? J'aurais bien une ou deux pistes mais si tu avais une idée précise je veux bien en savoir plus !

Câlin morphique ! calin

Comme je te l'ai expliqué, ce fut un gage de la grande sadique Yzma "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 813734878

Pour les liens, oui c'est exactement ce que je proposais !
Pour Daphné, ton résumé est parfait et pour Tara... Aussi olala

Pour Tara... Non ce n'est pas vraiment précis, c'est vrai que c'est plutôt un état que je pensais, une caractéristique qui pourrait beaucoup les rapproché mais, je suis tout ouïe quant à tes propositions... "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622

M-Khalida C. Abd'allah a écrit:
Mais oui je te pardonnes leche
Faut pas, ça arrive à tout le monde "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622
OWIIIIIIIIIIIII UN SUPER LIEEEEEEEEEN eve
Haha, Khalida est comme ça mais quand on apprend à la connaître on fini par l'apprécier "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039
On peut partir sur le fait que Jellal est peur au début oui. Après pour ce qui est de la drague et du fait que la timidité de Jellal soit un challenge pour elle, ça me fait un peu pensé à mon lien avec Eurêka mdrr Donc on peut enlever la drague, même si mademoiselle est croqueuse d'homme hey Mais garder le fait qu'elle se mette en tête de supprimer la timidité de Jellal justement en lui lançant des défis. Un lien du style cap ou pas cap, tu vois ? "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039
Après j'ai pas lu les autres pages et donc je sais pas les liens que tu as déjà prévu mdrr
Ô, tu es si bonne avec moi ange
Alours alours... Je n'ai pas de lien cap ou pas cap... En fait, tu serais celle qui lui ferais repousser ses limites parce qu'au final... Il n'aime pas perdre mdrr
Lien cap pas cap, j'adhère totalement, j'adore ce genre de lien et repousser les limites "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 813734878

Yzma Báthory a écrit:
Bien sûr...Il a tellement de choses à apprendre le pauvre petit chouchou What a Face (ne me remercie pas...c'est tout naturel Cool )

couteau Parfait alors! J'ai toujours rêvé de malmener un roux "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 813734878
T'as un truc avec les roux toi c'est pas possible mdrr
Je t'ajoute vite alors, sadique Yzma, le roux va t'en faire voir de toute les couleurs "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 813734878

O. Shanti E. Chandra a écrit:
ici Naveen : Ouais voilà, je lui apprendrais comment faire avec les filles x)
Je lui ferrais peut-être pas un dessin ou une session application en direct mais voilà quoi Rolling Eyes
x)
MDR oui voilà, non mais le pauvre il y connait vraiment rien, faut lui faire des dessins oui, je veux des dessins !!!!! "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039 mdrr imagine qu'il ne sait même pas ce que veux dire "faire l'amour", c'est un bébé adorable "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622
Bref... C'est parfait tout ça han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:12

Jellal A. Francoeur a écrit:
Ô, tu es si bonne avec moi ange
Alours alours... Je n'ai pas de lien cap ou pas cap... En fait, tu serais celle qui lui ferais repousser ses limites parce qu'au final... Il n'aime pas perdre mdrr
Lien cap pas cap, j'adhère totalement, j'adore ce genre de lien et repousser les limites "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 813734878

Mais normal, tu es ma crinière rouge à moi "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622
Ah trop bien si t'as pas :criquet: Jellal mauvais perdant Umm Khali est pas vraiment une mauvaise perdante mais elle n'est pas le genre de fille qui baisse les bras dès le premier obstacle, alors ça promet "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 1642801012 Du coup, Khali repousse les limites de Jellal et lui en profite pour lui mettre des bâtons dans les roues pour pas qu'elle gagne "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 813734878 Ouai c'est compliqué mon truc Arrow
Trop bien eve Bah du coup c'est parfait, on fait comme ça leche Et bon j'ai deux réponses à faire ce week-end, mais si tu es partant pour un RP on peut voir pour en lancer un. "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:05

M-Khalida C. Abd'allah a écrit:
Mais normal, tu es ma crinière rouge à moi "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 2034992622
Ah trop bien si t'as pas :criquet: Jellal mauvais perdant Umm Khali est pas vraiment une mauvaise perdante mais elle n'est pas le genre de fille qui baisse les bras dès le premier obstacle, alors ça promet "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 1642801012 Du coup, Khali repousse les limites de Jellal et lui en profite pour lui mettre des bâtons dans les roues pour pas qu'elle gagne "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 813734878 Ouai c'est compliqué mon truc Arrow
Trop bien eve Bah du coup c'est parfait, on fait comme ça leche Et bon j'ai deux réponses à faire ce week-end, mais si tu es partant pour un RP on peut voir pour en lancer un. "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 4029093039
Owi ta crinière rouge ange
AH AH Ba c'est pas tant qu'il est mauvais perdant, il perd il n'ira pas s’énerver, mais bon après, qui aime perdre franchement leche
Pour l'instant niveau RP je suis en retard (même Irina pourra te le dire et je m'en excuse encore T.T)
Donc, pas maintenant, mais je pense que d'ici une ou deux semaines je serais opé !!!! Je te préviendrais par MP
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» Ca, *BAM*, c'est pour m'avoir fait peur ! ♦ Astrid Hofferson
» Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.
» Archimede ou un hibou pas comme les autres
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-