AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Vide
 

 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 3:11

 

Une biche voilà ce que tu es et resteras, un être fragile, délicat, frêle, apeuré. Il est bien dur de t’approcher, tu as d’ailleurs une peur bleue des hommes, de la race humaine en général mais des hommes en particulier, tu les tiens généralement à distance, les observes en silence mais ne te risques pas à les côtoyer. Ils sont à tes yeux des brutes, barbares, tueurs sanguinaires, chasseurs de sang-froid ✖️ D’ailleurs en passant tu ne supportes pas la chasse, le braconnage, en tant que garde forestier tu vieilles à ce que les animaux y soient protégés, si tu vois quelqu’un dégrader leur habitat tu peux entrer en dans une colère noire. ✖️ Tu as la phobie des fusils et des coups de feu surtout, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ses armes de malheur te fais galoper, pétard ou feux d’artifice c’est la même chose, ce bruit assourdissant, ces dragons cracheurs de feu tu les maudis. ✖️ Fervente défenseure des animaux tu t’engages dans n’importe quelle cause qui les concerne et n’hésite pas à manifester des heures durant pour leurs intérêts, tu es du genre à balancer une tomate sur une femme dans la rue parce qu’elle a osé porter un manteau de fourrure ✖️ En passant tu es végétarienne ça tombe sous le sens, rien que la vue d’un steak te dégoûte et te révolte, que ceux qui t’invitent à dîner fassent attention, impulsive si tu trouves de la viande chez eux tu te feras une joie de vider leur frigo pour tout jeter à la poubelle. Quand on voit ce qu’il se passe dans les abattoirs, bref carnivores pour toi rime presque avec meurtriers ✖️ De manière générale tu détestes tout ce qui pollue votre belle planète, voiture (ces chevaux de fers qui font un vacarme assourdissant), cigarette (qui a donc inventé cette chose ?), les déchets semés un peu partout, tu es 100% écolo (il parait que c’est comme ça qu’on dit) ✖️ Le silence et la tranquillité sont deux choses auxquelles tu accordes énormément d’importance ✖️ La forêt est un endroit où tu aimes te ressourcer, c’est ton élément et tu la connais mieux que personne, si pour certains c’est un lieu hostile pour toi tout n’y est que calme et volupté. ✖️ Tu ne sais pas te servir des nouvelles technologies, pour toi les ordinateurs, téléphones et autres gadgets sont de vrais casse-tête tu n’y comprends définitivement rien ✖️ Tu peux passer des après-midi entières à te regarder dans une glace, pas par narcissisme mais par curiosité, encore fascinée par cette nouvelle image que te renvoie ton miroir. Tu rencontres parfois des difficultés à te servir de ton nouveau corps, tu n’y es pas tout à fait habituée, ainsi tu es très maladroite et chutes souvent, tu te cognes partout et trébuches à la moindre occasion, une vraie brindille, tu rentres généralement pleine de bleue ✖️ Tu es toujours vierge et d’ailleurs t’as du mal à cerner ce qu’est la sexualité dans ce monde, t’as déjà demandé à Azazel des explications mais il élude toujours habillement le sujet ✖️ Tu prends des cours du soir, en soif d’apprentissage sur ce nouveau monde, depuis peu tu sais lire et écrire mais il t’arrive de faire des fautes, de balbutier, tu as peur de dire une bêtise, il te reste tant à connaître ✖️ Tu donnes souvent ton argent à des SDF, des troubadours et autres personne dans le besoin que tu croises dans la rue, tu ne sais pas dire non. Puis de toute façon ça n’a aucune valeur à tes yeux ✖️Tu es naturiste, pour toi porter des vêtements est contre nature, tu te sens plus en harmonie avec ton corps et ton environnement ainsi, avoir autre chose que ta peau sur toi te gêne, il parait qu’en société ça ne se fait pas mais dès que tu le peux tu te délaisses de tes habits. Tu te sens plus libre ainsi. ✖️Tu raffoles des sucreries depuis que tu as goûté de la guimauve dans une fête foraine, à noter que tu as le vertige, être en l’air ce n’est pas fait pour une biche ✖️ Tu es humaine depuis peu de temps, bien que tu tentes de te faire à leurs coutumes et leur façon d’être au fond tout ça est très inhabituel pour toi alors il t’arrive souvent d’avoir des comportements étranges, comme voler dans les magasins, pas que tu sois cleptomane mais la notion de paiement t’échappe encore. Quand tu as faim, tu croques une pomme sur l’étalage d’une épicerie et ça s’arrête là. De même que tu peux te mettre à pleurer devant une vitrine où se trouvent des animaux empaillés ou il t’arrive également de renifler les gens sans crier gare. La dernière fois tu es sortie entièrement nue, juste ton sac à la main et tes bottes aux pieds, tout le monde te regardait bizarrement, tu n’as pas compris. On t’a arrêté pour exhibitionnisme et quand les policiers t’ont parlé tu as juste répondu que tu avais tout simplement oublié de t’habiller. C’était vrai. ✖️Tu adores dormir à la belle étoile, tu ne compte plus les fois où Azazel t’a retrouvé au petit matin couchée dans l’herbe du jardin ✖️Tu es l’heureuse propriétaire d’un lapin blanc nommé “Pancakes” que tu surnommes “Panpan” en hommage à ton tendre ami disparu lui aussi ✖️ Tu as des terreurs nocturnes, tu fais d’affreux cauchemars, toujours au sujet de Bambi, il te manque. C’est affreux comme il te manque. C’est pas par vague, c’est constant.

Féline-Aube Amaryllis Doewood
Once Upon Princess ⊹ Victoria Lee

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Amaryllis, c'est ainsi qu'on m'a baptisé. Azazel m'a trouvé allongée dans ces fleurs, muette et terrorisée même plusieurs jours après je n'ai pu lui donner un nom, alors il a décidé de me nommer comme cette magnifique fleur pourpre et je m'y suis habituée, je crois même que je l'affectionne désormais. Féline reste mon prénom de naissance et mon identité bien que je ne me présente jamais avec dans ce monde-ci. "Aube" et bien cela c'est juste pour moi, c'est aux premières lueurs du soleil que j'ai pu renaître, j'ai survécu et ai commencé à me battre, commencé à vouloir avancer ou du moins vivre. Cela a une signification toute particulière pour moi. Doewood est un hommage à mon ancienne apparence, mon ancienne vie, la moi que j'étais et que je dois laisser de côté à présent. En réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait seulement Féline, la jolie biche. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans parait-il, du moins ce corps a 19 ans, on dit souvent que je suis joueuse, un brin moqueuse mais jamais désobligeante ✖️ dynamique j'ai la bougeotte je ne tiens pas en place ✖️ spontanée, amusante, vivante, vraie et entière, je ne fais pas dans la demi-mesure ✖️ douce, bienveillante voir maternelle sur les bords ✖️ sans gêne mais ce n'est pas intentionnel, j'ai encore du mal avec les coutumes de ce monde ✖️ naïve, candide, innocente, un rien m'impressionne ✖️ méfiante et craintive, surtout avec les hommes ✖️ émotive surement trop ✖️ loyale ✖️ jalouse ✖️ sur-protectrice. Actuellement, je suis garde-forestier je protège l'intégrité de la forêt : à la fois la faune et la flore. Je lutte contre le braconnage, le vol de bois, ou la cueillette d'espèces protégées ou menacées. Mon rôle est de préserver l'environnement de la forêt et des espèces qui y vivent. Je m'y sens utile et puis de toute façon...C'est chez moi. J'aime beaucoup la nature, le grand air, je fais du camping dès que j'en ai l'occasion et des randonnées en forêt presque tous les jours. J'ai également la main verte je me suis découvert un talent pour le jardinage voyez-vous ? J'adore également les animaux, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais un vrai chenil chez moi. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureuse d'un fantôme du passé.



C’est sous une pluie cristalline et un printemps à peine débuté que tu as vu le jour, au cœur de la forêt à l’abri des regards indiscrets. A ta naissance aucun animal n’est venu t’accueillir contrairement au petit prince, pourquoi l’auraient-ils fait ? Seule la chaleur de ta mère t’a entouré ce matin-là et à l’époque c’est tout ce qui importait. A dire vrai, cette période dura fort longtemps même si elle te parait si lointaine, les joies de l’enfance, de l’insouciance. Deux faons innocents voilà ce que vous étiez Bambi et toi, enfin trois car Ronno venait souvent pointer le bout de son museau lui aussi, bien qu’il n’était pas toujours de la plus agréable compagnie il faisait également parti du troupeau. Les journées étaient faîtes de jeux avec les habitants de la forêt, c’est ainsi que tu as fait la connaissance de Bambi, près d’un étang, il était surprit et apeuré, terriblement timide vraiment attendrissant, sa gêne à provoqué tes rires ce jour-là et lorsque tu fermes les yeux tu peux presque encore voir la mine renfrogné qu’il affichait. Tu étais un brin moqueuse mais surtout curieuse, dans l’impatience de te faire un nouvel ami. Tu ne savais pas alors qu’il deviendrait ton monde et disparaitrait avec lui aussi soudainement qu’il était apparu. Les saisons défilaient et avec elles s’en allaient tes tâches de faon, laissant place à toute la grâce d’une biche. Nouvelle apparence, nouvelle autonomie, nouveau printemps. Il y eut la saison des amours puis de bien plus sombres événements, les hommes s’enfonçaient de plus en plus loin dans la forêt vous forçant à prendre la fuite, ils n’apportèrent pas uniquement chiens et fusils cette-fois là mais aussi destruction. Les flammes consumèrent tout sur leur passage, tu manquas de perdre les tiens dans cet incendie. La race humaine, un vrai fléau pour cette planète et les autres espèces qui y vivent. Pourtant après la pluie le beau temps ? C’est cela que l’on dit n’est-ce pas ? Tout est relatif car cette paix retrouvée te fut enlevée si vite, si vite…Bonheur, instants fugaces, lumière étincelante venue des cieux qui disparaît en un éclair.


Et puis tu es arrivée ici. Ici dans ce rien, ce vide, ce néant. Non, en fait c’est pas du néant mais du superflue. Trop de bruits, trop de lumière, trop d’agitation. Un vacarme immense et sans fin. T’étais perdue, esseulée, désemparée, désincarnée. Tu n’avais plus tes repères, tu étais seule dans cet amas d’immondices. Tu ne te reconnaissais même plus, suspendue sur ces deux longues guibolles, à l’image de ceux que tu haïssais, que tu craignais, ces êtres sans âme et conscience, ces chasseurs, ces voleurs d’innocence. Impossible de sautiller tu étais obligée de marcher, mais comment même tenir debout quand tout n’était plus que ténèbres, désillusions ? Tu avais tout, puis tout perdu, sensation de bonheur oublié qui te faisait écho douloureusement. Cette plénitude t’avait quitté sans que tu n’aie la possibilité de la rattraper. La chute avait été brutale, plus que brutale. Elle t’avait achevé sur le coup. Tu t’es heurtée au milieu de la route à ces voitures folles, ces klaxonnes qui t’agressaient les tympans, ces gens grossiers et agressifs qui te hurlaient dessus. Ils voulaient que tu t’en ailles. Désorientée et apeurée, aux aguets. Alors tu es partie. Tu as retrouvé ta forêt, pas ta forêt une forêt. C’est là que tu as percuté, que tu as réellement compris l’étendu des dégâts. T’as inspecté ta chair, tes poils disparus, cette longue crinière sur ta tête, t’as essayé d’émettre un son mais c’est une voix qui est sortie de ta gueule, non point ta gueule mais ta bouche. Tes mains tremblaient, tout ton être tremblait, telle une feuille, une brindille prête à se rompre. Puis c’est apparu à toi comme une évidence. Ils n’étaient plus là, eux tous, ceux que tu avais connus, aimé. Et lui, il n’était plus là. Tu l’as cherché dans cette forêt, derrière chaque arbre, près de chaque source d’eau, entre chaque buisson mais tu étais seule ici. Désespérément et irrémédiablement, seule. Tu t’es effondrée. Au milieu des fleurs rougeoyantes au couché du soleil. Une fille à genoux qui mordait sa main dans l’espoir de ressentir quelque chose. Et qui hurlait. Qui hurlait une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d’un cri. Tu criais la fin d’un rêve, tu criais la fin du monde. Tu criais la fin de celui que tu aimais et qui avait disparu en un instant. Finit. Terminé. Tu criais l’atroce réalité de cette vie injuste qui donne, et qui reprend. Tu criais ce que vous aviez vécu, ce que vous auriez pu vivre encore. Tu criais ce que tu étais. Avais été. Ce que vous auriez pu devenir. Tu criais ta détresse, ta douleur, ton amour…Ensuite tu t’es endormie, tu découvrais péniblement que tes glandes lacrymales existaient avant de plonger dans un profond sommeil. Sommeil qui dura trois jours entiers, tu t’es réveillé, éveillée mais aucune chance de te lever. Creuse, une coquille vide voilà ce qu’il restait de toi. T’avais plus la force de bouger ni même de penser ou respirer. Amorphe t’es restée prostrée sur toi-même durant une semaine entière, tu ne ressentais ni la faim, ni le froid, la pluie s’était chargé de t’hydrater sinon tu serais surement morte dans ces bois. L’aube du septième jour il t’a trouvé, couchée dans ces amarillys tu t’es lentement, très lentement redressé. Ne quittant pas l’azur de ces yeux, testant, attendant, un brin curieuse, follement effrayée. Tes réflex ont repris le dessus et tu as filé à toute allure, disparaissant à travers les feuilles, agile et rapide tel un papillon. Il te hélait de revenir, tu n’écoutais pas. Il a fini par te rattraper et c’est là que tout à commencé. Recommencé. Un nouveau départ, une nouvelle vie.

Il t’a amené, apprivoisé, hébergé. Recueilli tel un oisillon aux ailes cassées, il t’a réparé. A travers ses yeux tu as découvert ce nouveau monde, agrippée à son bras tu as vogué, à l’affût des dangers pourtant il a su te rassurer. Un sauveur, un ange gardien. Cependant les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Là où tu voyais de la lumière il n’en était rien, tu affectionnes un masque, offres ta confiance à un traître. Tu l’ignores, crédule biche bercée par de belles paroles, tu y vois un allié quand tout est calculé, manipulé, déguisé. La vérité ? C’est abstrait la vérité, ça n’existe pas. Chacun a la sienne. Rien n’est vrai tout est faux. Et faux ça il l’était, l’est. Dans cette maison, cette cage dorée tu découvris que tu n’avais jamais su jusqu'alors ce que signifiait ce mot ni éprouvé ce sentiment - celui où quelque chose ou quelqu'un vous manque au point d'en ressentir une souffrance physique. Tu t'enfermais à clé dans ta chambre et, ouvrant la penderie, tu prenais tes pulls dans ses bras et y enfouissais le visage pour humer leur odeur dans l’espoir fou de retrouver la sienne. T’essayais de te rappeler la différence, la nuance. Ce n’est rien, se remémorer une odeur, pourtant cela semblait impossible, inatteignable. Le cœur serré, tu fermais les yeux et il arrivait que tu tombes à genoux, tordue en deux par une douleur à l'abdomen, comme si tu avais reçu une flèche empoisonnée. Le temps t’a appris une chose. La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens... La reprendre à zéro est impossible. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, mais on ne revient jamais en arrière. Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. Alors t’es tombée, plusieurs fois même. Mais tu t’es relevée, avec de l’aide ou seule mais tu n’avais plus le choix. Tu ne pouvais plus te morfondre dans des amaryllis.

Tu as peur du changement mais tu ne t'es jamais sentie aussi épanouie que les fois où tu t'es un peu éloignée de ton quotidien. Peut être que tu mourrais d'envie de quitter ta petite bulle de confort et de partir à l'aventure, mais le problème c'est que tu aimais tellement les gens qui t'entouraient que tu n'osais pas t'imaginer loin d'eux... Au fond tu es réaliste, car les liens se défont aussi vite qu'ils ne se créent, personne n'est indispensable et la distance finit toujours pas l'emporter sur les relations que l'on pensait pourtant solides. Rares sont les personnes qui resteront dans votre vie quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Tu sais que quand on part la vie suit son cours, les choses changent forcément, et lorsqu'on revient, on ne se sent plus tout à fait chez soi car rien n'est plus pareil. Et puis parce qu'on est différent aussi. Toi tu as été forcé de changer d'air, puis tu t’es surprise à avoir l’envie de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, de nouveaux modes de vie. Tu veux avoir des choses à raconter, tu veux t'en prendre plein la vue, plein le cœur, plein la tête... Mais tu ne veux pas vivre tout ça sans les gens auxquels tu tiens le plus, car l'aventure perd alors toute sa valeur. Et tu as peur que de changer et de ne plus te reconnaître toi-même. Alors tu es toujours là, tu t’es fais à ce monde du moins tu essayes mais tu ne peux t’empêcher d’être rongée par les regrets. T’as cette volonté, ce désir ardent de continuer à vivre mais t’es obnubilée par ton passé. Par son ombre, son fantôme. Tu pensais avoir oublié, mais en réalité c'est simplement devenu une habitude. Chercher son image, le visage qu’il peut avoir partout où tu vas, ou te retourner dans la rue en croyant avoir entendu sa voix, c'est de l'habitude. Au fond tu le chercheras toute ta vie, tu le cherches déjà dans chaque homme que tu rencontres. Est-ce que c'est le prix à payer quand on a laisser passer son grand amour ? Peut être qu'au final on est condamné à chercher dans d'autres visages celui qui nous hante en rêve. L’espoir…Est-ce que ça meurt l’espoir ?

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

Et après ? Après, on rêve d'avant






PSEUDO/PRÉNOM ◆ SweetButterflye ÂGE ◆ 18 ans sous peu hanPAYS/RÉGIONS ◆ I'm Frenchy wiwiOU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ une lionne m'a montré le chemin Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 4153354820TES IMPRESSIONS ◆ J'adore l'ambiance qui s'en dégage! Puis le header est très jolie :bril:En plus c'est Bambi dessus Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 4153354820SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario du petit faon, Zadig  calin  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par le prince de la forêt Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non merci UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ WINTER IS COMING  dance 
[/center]


Dernière édition par F-A Amaryllis Doewood le Ven 20 Déc - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 7:46

Bienvenue Amaryllis sur Pixie ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 10:26

VICTORIA LEE !!! 04 han Quel bon choix de vava pour Féline Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1642801012

Ton titre est génial également, j'adore les chansons de Coeur de Pirate ! wiwi

Bienvenue parmi nous ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 12:08

Bienvenue sur Pixie :bril: Par contre, une petite question, ton IP est le même que celui de Kiara, et de la Jasmine qui vient de commencer sa fiche, une explication ?  chat potté  En tout cas c'est un excellent choix de scéna bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 14:51

[i]ALANA ---> Ah ouais tout à fait normal les deux boloss se trouvent être mes sœurs boude (plains moi crois moi c'est pas des cadeaux xD) Seulement je pensais pas que ces crétines s'inscriraient en même temps ptdr ptdr ET SANS MÊME ME PREVENIR clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d
Enfin bref, du coup bah je crois que c'est logique si on a la même adresse IP wiwi J'espère que ça pose pas de soucis, y'en a une qui a tendance à me suivre partout sur les forums, l'autre je suis étonnée par contre j'avoue mdrr

"Comment avez-vous connu le forum" : Le bouche à oreille LOOOOOOOL boude C'est un euphémisme ouais ça fait des semaines que jte tâne pour que tu t'inscrive et ENFIN tu t'inscris même pas tu me le dis, jte boude boude En plus si vous pensiez passer inaperçu c'est loupé ptdr Jvous aurais reconnu rien qu'à vos profils bande de nouilles je vois tout Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2389784783 D'ailleurs copiteuse de titre c'est moi qui aime cœur de pirate sans moi même pas tu connaîtrais Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 4153354820
Quoi qu'il en soit : WELCOME ! Je kiffe ton choix de perso, et non t'as pas droit à un meilleur bienvenue je suis à la fac pas que ça à foutre :sifflote: /out/ [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 15:04

Ariel : Merci jolie sirène coeur

Eulalia : Whaaaao j'adore ton pseudo :bril: et ton vava, Monika est sublissime bave et je suis contente que quelqu'un reconnaisse le titre mdrr Coeur de pirate en force  SEXY ALIIIIIIIII 

Alana : Bah en fait j'ai une soeur sur le forum, elle joue une sirène si je me souviens bien mais j'ai oublié le pseudo j'avoue caché et Jasmine et mon autre grande-soeur on s'est inscrite en même temps on a flashé sur les deux scénarios donc voilà chat potté 04 Mais on voulait pas se faire repérer par notre sista de suite donc c'est pour ça qu'on a pas directement prévenu sur la fiche. Désolé on aurait put être dû ange Merci en tout cas pour le bienvenue flyheart 
EDIT: Eh bien la grosse ma devancé mdrr Je crois qu'elle a tout dis, et autant pour moi apparemment elle joue pas une sirène mais une lionne What a Face 

KIARIA : T'avais dis que tu jouais une sirène toi faut savoir clochonne aux yeux dclochonne aux yeux d
Puis c'est nul boude Je voulais passer incognito larme larme larme M'en fiche sans cette histoire d'IP je suis sûr tu m'aurais même pas reconnu Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1388693816 puis c'était l'idée de Sannah de toute façon je me décharge de toute responsabilité Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 813734878 (sont fun en passant les smileys ici han) Tu voulais qu'on vienne alors arrête de te plaindre boude
Et j'adore coeur de pirate coeur même sans toi j'aurais connu deja dehors  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 15:10

S. \"Kiara" N-L Sullivan a écrit:
[i]ALANA ---> Ah ouais tout à fait normal les deux boloss se trouvent être mes sœurs boude(plains moi crois moi c'est pas des cadeaux xD) Seulement je pensais pas que ces crétines s'inscriraient en même temps ptdr:ptdr:ET SANS MÊME ME PREVENIR clochonne aux yeux dclochonne aux yeux d
Enfin bref, du coup bah je crois que c'est logique si on a la même adresse IP :wiwi:J'espère que ça pose pas de soucis, y'en a une qui a tendance à me suivre partout sur les forums, l'autre je suis étonnée par contre j'avoue mdrr

Haaaan le débarquement quoi, je vois je vois What a Face C'est l'effet de surprises, c'est encore plus drôle Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2389784783 Et non non ça ne pose aucun soucis, on se demandait juste pourquoi tous ces comptes avaient la même adresse IP !

F-A Amaryllis Doewoods a écrit:

Alana : Bah en fait j'ai une soeur sur le forum, elle joue une sirène si je me souviens bien mais j'ai oublié le pseudo j'avoue :caché:et Jasmine et mon autre grande-soeur on s'est inscrite en même temps on a flashé sur les deux scénarios donc voilà chat potté 04 Mais on voulait pas se faire repérer par notre sista de suite donc c'est pour ça qu'on a pas directement prévenu sur la fiche. Désolé on aurait put être dû ange Merci en tout cas pour le bienvenue flyheart 
EDIT: Eh bien la grosse ma devancé :mdrr:Je crois qu'elle a tout dis, et autant pour moi apparemment elle joue pas une sirène mais une lionne What a Face 

Elle joue une sirène, et une lionne, et oui elle s'est dédoublée Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 4153354820 Je comprends tout à fait, mais avec les admins on s'est demandé ce qu'il se passait en voyant tous ces comptes sur le même IP d'un coup Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2389784783 Enfin pas de soucis t'en fais pas, et désolée de vous avoir fait démasquer :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 15:18

J'AI DIS QUE JE JOUAIS UNE SIRENE EN PC ! Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 4153354820 Ecoutes un peu quand on te parle aussi boude
Et non, même si Alana avait pas fait le rapprochement j'aurais quand même reconnu mdrr Tu me prends pour qui boude
Vous êtes deux boulets c'est tout ptdrptdr

Alana -----> Comme tu dis le débarquement, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?! larme ptdr Je crois que c'est le nouveau disign aussi, elles se sont dis "Allez c'est noël c'est la fête !" xDDDDD
Enfin encore désolé hein, si j'avais su qu'elle s'inscriraient maintenant je t'aurais prévenu par MP  :darla: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 15:20

S. \"Kiara" N-L Sullivan a écrit:

Alana -----> Comme tu dis le débarquement, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?! larme:ptdr:Je crois que c'est le nouveau disign aussi, elles se sont dis "Allez c'est noël c'est la fête !" xDDDDD
Enfin encore désolé hein, si j'avais su qu'elle s'inscriraient maintenant je t'aurais prévenu par MP  :darla: [/i]

Personne ne résiste au design ne Noel  flyheart 
Et vraiment aucun soucis ne t'en fais pas va, c'était une simple vérification Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 16:09

Kovu : Je comprends ouais, vous avez dû vous dire "Whaou c'est quoi ce bordel ?" ptdr Notre fratrie déboule susu lapinou 
Et t'en fais pas, même sans ça je crois qu'elle nous aurait démasqué, j'aurais pas dû faire mon profil de suite en faite  :vomito: 
Au fait nous faudra grave un lien han
Spoiler:
Et grave votre disign est superbe  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2502405125  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2325459160 

Kiara : Le boulet te fuck
Puis c'est toi, t'es pas clair quand tu parles boude t'as vu on joue deux duos animaliers de folie  :yeh: Même si une biche c'est bien plus mignon qu'une lionne enfin jdis ça Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 16:23

Bienvenue !! Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 16:31

Mercii coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 19:23

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU. J'ai un sourire con de chez con sur les lèvres depuis deux minutes, merci merci merci de prendre mon scénariooooooo :bril: :bril:  Je t'aime déjà ! Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1823284050

Pour le choix d'avatar, il est juste parfait Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2034992622 ENFIN BREF merciii, et j'ai hâte de lire ta fiche Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2034992622  En plus si t'es la soeur de ma peluche choue, tu peux être que géniale Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 38529682 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1823284050

EDIT - ohmondieu et Agnès Obel.. ma chanteuse préférée :bril: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2034992622

Et ta cascade de smileys.. Umm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 20:21

Oh non merci à toi il est top ton scénario  leche olala venere venere 04 
Contente de te faire sourire  flyheart hey la réciprocité est là  free J'ai eu un coup de coeur pour le perso et j'ai déjà les idées pour ma fiche, je vais essayer de la faire rapidement  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1417190639 

Si tu aimes Victoria c'est tant mieux  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1247806006 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1642801012 et en effet je suis une des sister mdrr mais c'est un vrai boulet c'pas un compliment d'y être associé Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2389784783 (Kiara si tu passes par là :sifflote:)
J'espère que je te décevrai pas en tout cas  oppa gangnam style 

OH TU CONNAIS AGNES OBEL  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 103496280 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 3469456680 :vomito: :yeh: 
C'est bon je t'aime toi c'est sûr  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 3303279696 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2339969040 

Merci pour cet accueil, je contre-attaque  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2637651480 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 20:35

JTE MERDE SALE POULE clochonne aux yeux d
Puis je te vois venir avec ta photo de Marlon et ton lien ptdr Tu le touches et je pense que je vais me faire un steak de biche moi :sifflote:  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 3509872479 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 20:40

BIENVENUE TOI Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 891098728  humhum
Et bonne chance pour ta fiche, hâte de te lire, vraiment Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 20:41

Merci beaucoup joli tapis  leche  04 
J'espère ne pas décevoir dans ce cas-là Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2034992622


Dernière édition par F-A Amaryllis Doewood le Jeu 19 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 20:59

F-A Amaryllis Doewood a écrit:
Oh non merci à toi il est top ton scénario  leche olala venere venere 04 
Contente de te faire sourire  flyheart hey la réciprocité est là  free J'ai eu un coup de coeur pour le perso et j'ai déjà les idées pour ma fiche, je vais essayer de la faire rapidement  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1417190639 

Si tu aimes Victoria c'est tant mieux  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1247806006 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1642801012 et en effet je suis une des sister :mdrr:mais c'est un vrai boulet c'pas un compliment d'y être associé Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2389784783(Kiara si tu passes par là :sifflote:)
J'espère que je te décevrai pas en tout cas  oppa gangnam style 

OH TU CONNAIS AGNES OBEL  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 103496280 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 3469456680 :vomito: :yeh: 
C'est bon je t'aime toi c'est sûr  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 3303279696 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2339969040 

Merci pour cet accueil, je contre-attaque  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2637651480 

Spoiler:
Manhhh. Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 840220340 Ouiii d'ailleurs Riverside est ma chanson préférée :bril: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1823284050 Et j'adore The Curse aussi olala

Aiden J. Amane a écrit:
BIENVENUE TOI Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 891098728  humhum
Et bonne chance pour ta fiche, hâte de te lire, vraiment Umm
OSE APPROCHER D'ELLE ET JE.. boude Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 22:38

Tu quoi, hein ? Umm Voyons, on sait tous les deux qu'ici, j'ai le monopole !  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 813734878
Le monopole de quoi, en revanche, j'en sais rien du tout, je voulais juste dire ça Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyJeu 19 Déc - 22:41

Zadig : Riverside aussi est ma chanson préférée :bril:han C'est dingue !!!!!! 04

Et les garçons on se calme boude On peut tous cohabiter ensemble 04 entre joyeux amis de la forêt  deja dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyVen 20 Déc - 12:51

Oh bienvenue jolie Amaryllis !  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2034992622 Victoria Lee est une choix plus que parfait !  wiwi  La grâce de cette jeune femme convient parfaitement à celle d'une biche.  hey  Amuse toi bien ici jolie bichette !  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyVen 20 Déc - 15:33

Abi : Je trouvais aussi qu'elle faisait divinement bien la petite biche fragile :bril: contente de ne pas être la seule à le penser wiwi
Merci pour cet accueil belle Alice coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyVen 20 Déc - 16:17

bienvenue parmi nous Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1823284050 je connaissais pas victoria mais elle va vraiment bien avec féline (que j'adore au fait :sifflote:) bon courage pour ta fiche, réserve-moi un lien Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2034992622 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyVen 20 Déc - 16:45

Je l'ai découvert il y a peu aussi j'avoue :bril: mais je la trouvais parfaite pour Féline 04
Je pense avoir terminé ma fiche d'ailleurs hanhan Et je te réservé un lien avec plaisir mon mignon Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 4153354820 (jeux de mots pourris je sais ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) EmptyVen 20 Déc - 18:32

Ta fiche est parfaite, c'est pas exactement la vision que j'avais de Féline, mais tu l'as tournée à ta manière et ce n'est pas désagréable, pour tout te dire. Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 2034992622 Encore merci d'avoir pris mon scénariiiio et je te promets de superbes rps mon amour. Umm Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 826951rpg59 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROBIN ᄽ nous n'étions encore que deux enfants, deux coeurs neufs à leur printemps.
» Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !
» LUCKARY (+) Les mots qui blessent.
» ❦quelques mots du bout de nos lèvres.
» JESSIANN ; les mots sont le reflet de l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-