AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Vide
 

 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:53

Tu es sublime <3 WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:30

Mon amour coeur : Merci beaucoup pour la validation :bril:han Je suis contente que la fiche t'ai plu...Et désolé aussi si ce n'est pas exactement ce que tu voyais Rolling Eyes Veux-tu que j'apporte quelques modifications ?  chat potté Et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi  calin 

Belle : Merci beaucoup, je te renvoie le compliment  wiwi


Dernière édition par F-A Amaryllis Doewood le Ven 20 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:31

Non non du tout, j'ai été agréablement surpris en fait. Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 2034992622 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:37

Ah tant mieux alors :bril: j'ai eu peur que cela t'ai déçu Rolling Eyes Je sais que quand on fait un scénario on a une certaine vision du personnage, vision qui n'est pas toujours respectée et ça peut être embêtant alors si jamais tu veux que je change quelque chose tu peux me le dire wiwi Sinon je suis contente que ça te convienne et je vais de ce pas m'occuper de recenser toutes ces petites choses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 22:13

C'est avec grand plaisir ! MPotte moi dés que l'envie te prend si jamais tu manques de RP, ça me fera plaisir de te découvrir à travers de jolis RP !  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 23:11

Je viens après tout le monde mais m'en fou. Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 2389784783 J'ai lue ta fiche et  olala est ma seule réaction. Tu as sublimer Féline, qui est déjà un personnage doux et tendre que tu représentes parfaitement.  04 Ta fiche et parfaite et j'espère pouvoir avoir un lien avec toi, bienvenue chez toi jolie biche.  calin  coeur :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 23:38

Abi : Je note merci bien :bril:04 J'y penserais, n'hésites pas à passer sur me fiche de liens si tu veux qu'on se trouve quelque chose han

La peluche tigre coeur : Nya merci beaucoup  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 2339969040 Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 3183101045 C'est pas grave si tu es en retard ne dit-on pas le meilleur pour le fin ? Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 2389784783 En tout cas ça me rassure, je suis contente si tu trouves que j'ai su cerner le personnage Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 900726629 Mes soeurs m'ont dis que tu étais adorable et c'est bien vrai :bril:
Je serais ravis d'avoir un lien avec toi évidement  Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 2027314116 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 23:50

Ce sera avec plaisir beauté !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROBIN ᄽ nous n'étions encore que deux enfants, deux coeurs neufs à leur printemps.
» Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !
» LUCKARY (+) Les mots qui blessent.
» ❦quelques mots du bout de nos lèvres.
» JESSIANN ; les mots sont le reflet de l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-