AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Vide
 

 EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:13

Tout à fait !
leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:59

Je viens réclamer un lien avant que j’oublie Arrow
T'façon tu n'as pas le choix toi et moi c'est une obligation ! Et j'veux du positif sinon je te bouffe !
Et dire que je viens en touriste et j'impose mes lois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:09

même si tu pers la mémoire, tu restes quand même un sexy Scrat-poissonrouge leche
bien évidemment que c'est obligé calin wiwi tu me boufferais pas grrr de toute façon, je suis pas comestible et j'ai pas le goût de nutella pas content
je vais calmer tes ardeurs mi, avec un jet d'eau de l'ère glaciaire wiwi caché deja dehors
Est-ce que Scratichou le magnifique aurait pu aller à la plage ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:10

PFF t'es nulle t'es même pas comestible grrr
Tant pis j'irais te piquer des biscuits ! boude

Umm Je suis sexy je sais mais tu peux me le répéter autant de fois que tu le désires :sifflote:

Oui contrairement à mes autres personnages c'est un très bon nageur malgré son passé d'écureuil XD
Puis sur la plage il y a des belles choses à mater :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:21

genre t'es comestible toi lool
pas mes biscuiiiiiiiiiiiiiiiiits larme la nourriture, c'est sacré, on touche pas à la mienne ou je mords grrr

je l'aurais tellement répété que tu pourras même le mettre comme sonnerie SexyPavel ange wiwi hey

Ah goooood hey je vois absolument pas de quoi tu veux parler mouhaha
alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:34

MOI !!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:54

Pardon pour le retard caché avec grand plaisir flyheart une idée ou on cherche ensemble ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:11

On pourrai chercher ensemble :) peut être que nous avons une idée qui est meilleure qu'une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:46

Tu verrais plus du positif ou du négatif entre elles ? Comment est la belle Anita ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:51

*Spence* Ma p'tite poule, je t'oublie pas, je te répond bientôt d'ailleurs EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:23

j'espère bien que tu ne m'oublie pas I love you d'accord calin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA-JAYNE ▬ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EMMA-JAYNE ; Untitreviendrabienunjour.
» Ava-Mia ▬ Moi je plonge pas là-dedans, j'ai pas envie de me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !
» « Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai. S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. » ▬ Naruto
» EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Rasputin ☠ La roue tourne, tourne, tourne et elle s'emballe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-