AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Vide
 

 DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:11

nous avons un an de différence, donc pourquoi pas meilleure amie ou encore soeur de coeur (LOL, essui ses larmes parce qu'elle ne voie rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:31

Ben en vérité, Ophélia est assez solitaire et n'est proche qu'avec les gens un peu étranges, enfaite ils l'inspirent beaucoup x) Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:15

Elle pourrai être une cliente régulière d'Anita dans son magasin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:29

Elle tient un magasin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:57

Moi, moi moi et moi. DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:40

un magasin de vêtement, elle est designer et mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:33

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:08

Matt' : Une idée, envie ? :bril:

Anita : alors, Ophélia n'a pas vraiment beaucoup d'argent pour se permettre d'acheter des vêtements de luxes je suppose. Par contre je la vois bien trainer parfois à côté de la boutique et observer toujours la même robe. Un soir tu te serais promené dans le parc et l'aurais vu dormir sur un banc. Tu aurais donc compris qu'elle n'a pas un sous sur elle, c'est à peine si elle mange à par le matin...et encore ! Alors peut-être que tu lui aurais offerte la robe et depuis, elle ne cesserait presque pas de la porter. Ce serait une robe assez simplette mais Ophélia voit la beauté et le don partout ^^

Snow : Justement ! J'ai un lien en tête exprès pour nous deux ! Je te l'envoie par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:10

Absolument aucune idée. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:50

J'aimerais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:08

Matteo : ok ok...une envie alors peut-être ? ou un lien que tu recherches mdrr j'avoue être à cours d'idées en ce moment

Jack : Avec plaisir ! Une idée, envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:49

J'aimerais un lien positif ♥ qu'est-ce que tu as de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:36

Tout en vérité ! Donc si tu as une envie moi je suis toujours preneuse Wink Puis Jack est le "fils" de l'hiver et Annija est la fille de l'hiver donc ça peut être un point commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:24

Est-ce qu'Ophelia serait du genre à aller voir un strip-teaseur dans une boîte de nuit ? En la voyant, Matteo n'aurait pas pu se résoudre à danser pour elle, il l'aurait trouvée trop sensible, frêle et lui aurait plutôt proposé de la ramener chez elle, et on part de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:43

Écoutes, Ophélia n'a pas de limites. Elle vit. Et tant qu'elle peut vivre, elle le fait. Goutant à tout, même les choses interdites. Alors moi je la vois bien entrer par curiosité ^^ Puis du coup, comme elle a pas vraiment de chez elle, il l'aurait raccompagner à son banc au fin fond du parc, là où la Nature est mère. Je le vois bien en mode "O.O" quand il entendra Ophélia lui dire qu'elle habite ici mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:56

Oh alors, j'aurai comme lien, frère/soeur de coeur qui pourrai bien collé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 2:56

Oh !!! J'adore cette idée et en plus, Anita a tellement un coeur généreux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:55

Jack : alors ouais frère et sœur de cœur. Comme tu es prof de patinage artistique et que ma grande-sœur (la reine des glaces) possède une agence qui forme les plus grands patineurs artistiques, tu pourrais travailler grâce à moi dans sa boite ^^ Puis après, Jack est plus hiver (et c'est normal) mais Ophélia adore toutes les saisons, ça pourrait rajouter une touche d’ambiguïté dans le lien ! Peut-être qu'il voudrait la faire basculer dans l'hiver (parce-que bon c'est la princesse des neiges mdrr) et que peut-être ça pourrait, je sais pas lui donner un avantage ou je sais pas quoi mdrr

Anita : voilà ^^ et du coup peut-être qu'elle pourrait s'inspirer de cet étrange personnage pour créer des vêtements mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:49

Je le vois trop aussi mdrr Et je le vois bien revenir de temps en temps, voir comment elle va. Une espèce d'ange gardien, quoi. DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:24

Oui voilà, parfois il pourrait lui emmener un bout de pain ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:10

Oh, je suis d'accord avec ce que tu propose et ouais, ceci serait une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:48

Super alors ! Heureuse de voir qu'on a vaincu le vide intergalactique ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:32

si tu es libre pour un sujet, je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:57

A. Ophelia K. M. Delange a écrit:


Woody : Oh mon joyeux colocataire à qui je vais faire de merveilleux sandwich (et qui à cause de son vava, va se faire violer mdrr Arrow ) j'ai peut-être une base d'idée qui serait juste EXCELLENTE (à mon goût xd)
Merci ^^ Tu devrais la lire pour comprendre un peu plus mon personnage :bril: car je dois prévenir le monde, OPHELIA EST COMPLIQUÉE !!!

Cent ans plus tard, mais tellement adorable qu'il va se faire pardonner immédiatement, me revoici! DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 4029093039
J'espère toujours pour mes sandwichs, j'en salive depuis le temps. han ( hum. Sans commentaire, keep it in your pants, ewwww! ) DOIS-JE CROIRE AU MIRACLE ET ASSUMER QUE TU T'EN SOUVIENS TOUJOURS DE CETTE MERVEILLEUSE IDÉE? :criquet:
J'ai lu, c'était vraiment délicieuse, comme à ton habitude. Personnage vraiment intéressant, woah. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:19

Ma mémoire me fait énormément défaut...olala Ma merveilleuse idée s'est envolée T.T Bon je suppose que je dois reprendre mes recherches mdrr Alors alors...déjà tu as peur des blondes et Ophélia est blonde ! Voilà un problème assez drôle qui peut nous aider mon cher ! Ensuite, cette blondasse adooore peindre et dessiner. Étant son colocataire, tu pourrais te méfier de cette demoiselle qui, la plupart du temps, semble disparaitre de la surface de la terre. De plus elle ne parlerait pas beaucoup d'elle, s'intéressant plus à toi, à ta phobie, à ce qui te rend si familièrement étrange. Je crois comprendre qu'il est assez renfermé et sérieux, Ophélia, moi, je la compare souvent dans mon esprit, à un petit rayon de soleil, celui qui transperce les yeux et nous agace quelque fois, mais qui finalement semble vouloir nous réchauffer. Je la vois bien commencé à être fascinée par ta personne (ce qui te surprendrait surement car pour toi tu es simple, mais voilà cette jeune fille admire tout ce qui est autour d'elle), elle te peindrait, te révèlerait peut-être toutes tes qualités à travers ses peintures, te personnifiant à des légendes, des dieux, des héros, enfin elle t'aiderait un peu à prendre confiance en toi. Je la vois bien admirer toutes ces choses que tu peux faire alors qu'elle, non, parfois même elle te pousserait à repousser tes limites juste pour pouvoir vivre à travers toi. Enfin c'est très brouillon mais bon c'est une base, après on peut développer, creuser et chercher mdrr enfin si tu as d'autres idées, je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-