AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Vide
 

 DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 16:18

tu m'a oublier pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:30

Oh non, je suis juste fatiguée ^^ Alors j'essaie de limiter mes rps sachant que je deviens vite débordée (je ne sais pas gérer) donc pour l'instant je ne suis pas dispo' mais je te préviens quand je le serais han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:03

C'est parfais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 8:43

On fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 4 Mai - 2:40

A. Ophelia K. M. Delange a écrit:
Ma mémoire me fait énormément défaut...olala Ma merveilleuse idée s'est envolée T.T Bon je suppose que je dois reprendre mes recherches mdrr Alors alors...déjà tu as peur des blondes et Ophélia est blonde ! Voilà un problème assez drôle qui peut nous aider mon cher ! Ensuite, cette blondasse adooore peindre et dessiner. Étant son colocataire, tu pourrais te méfier de cette demoiselle qui, la plupart du temps, semble disparaitre de la surface de la terre. De plus elle ne parlerait pas beaucoup d'elle, s'intéressant plus à toi, à ta phobie, à ce qui te rend si familièrement étrange. Je crois comprendre qu'il est assez renfermé et sérieux, Ophélia, moi, je la compare souvent dans mon esprit, à un petit rayon de soleil, celui qui transperce les yeux et nous agace quelque fois, mais qui finalement semble vouloir nous réchauffer. Je la vois bien commencé à être fascinée par ta personne (ce qui te surprendrait surement car pour toi tu es simple, mais voilà cette jeune fille admire tout ce qui est autour d'elle), elle te peindrait, te révèlerait peut-être toutes tes qualités à travers ses peintures, te personnifiant à des légendes, des dieux, des héros, enfin elle t'aiderait un peu à prendre confiance en toi. Je la vois bien admirer toutes ces choses que tu peux faire alors qu'elle, non, parfois même elle te pousserait à repousser tes limites juste pour pouvoir vivre à travers toi. Enfin c'est très brouillon mais bon c'est une base, après on peut développer, creuser et chercher mdrr enfin si tu as d'autres idées, je t'en pris !

J'ai reçu un message de Peter. DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4153354820
T'as toujours de merveilleuses idées de toutes manières. Effectivement, Bo m'a un peu traumatisé des blondes, mais si tu ne t'attaques pas à mon coeur on devrait bien s'entendre. DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039 Tes comparaisons sont toujours les plus belles, mon petit rayon de soleil, je les vois bien dessiné dans ma tête, relation étrange... mais possible. Complémentarité, si ils sont tous les deux en mesure de garder l'esprit ouvert. J'adore tout simplement l'idée de la voir le peindre et personnalifier... il finira par croire qu'elle l'aime un peu trop en dehors du périmètre de l'amitié et cherchera par tous les moyens de lui faire comprendre qu'elle doit l'oublier. Je veux bien la faire vivre à travail le cowboy, ça devient complexe, mais on aime ça ainsi... Donc peur de départ parce que blonde, apprivoisement progressif vers une amitié douteuse aux yeux des autres, obsession quelque peu inquiétante et doute sur les sentiments de la jeune femme, Ophélia lui fait comprendre qu'elle ne l'aime pas (peut-être en lui disant qu'elle préfère les femmes? DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4153354820 Bon j'arrêtes avec ça. DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 2845003994 ), puis reprise de l'amitié étrange et parfois même dangereuse. Ça ressemble à ça dans ta tête?

Ah si! J'allais oublier... où veux-tu qu'on vive? DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 4 Mai - 6:34

C'est exactement ça ! ^^

Oh mais où tu veux...je te suivrai partout DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 4 Mai - 13:22

de quel série tu as pris ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:10

Si tu parles d'Ophélia, elle est de Frozen, ce n'est pas encore sortie mais cela sortira en novembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:56

Je décris toujours mon appartement comme étant près de la station de police, alors je vais nous trouver une adresse et je te la passe ensuite roomie. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:27

Le mec pas du tout dépendant de son boulot mdrr Crois-moi ça va bientôt changé hey Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 7:57

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:13

J'ai dis que je viendrais te harceler pour un lien en tant que touriste bah me voilà han leche eve :bril: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 2034992622 DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 15:31

Alejandro : humhum

Eveuh : YAAAAY *O* J'aime les touristes de ton genre DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4153354820 bon alors réfléchissons un peu...déjà tu as besoin d'un lien en particulier ou une idée qui te trotte dans la tête pour qu'on puisse l'adapter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 15:43

Normal, je suis la meilleure touriste qui existe DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 813734878 Hum étant donné que je reviens et que je mets la plupart de mes liens à zéro, on va dire que la plupart des liens sont libres DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039 Il me semble qu'Ophelia n'est pas très sociable et qu'elle est fini sur un banc dans le parc c'est ça ? Eve étant très proche de la nature, elle aurait pu rencontrer Ophelia comme ça. Jeune âme fragile et qui est légèrement perdue. En plus Ophelia a une maladie du cœur c'est ça ? -ça me rappelle Darla DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 2034992622- Du coup Eve aurait pu prendre Ophie sous son aile, car elle n'aurait pas supporter de la laisser comme ça. DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 16:01

Oui c'est exactement ça, Ophélia se réfugie dans un monde de candeur mais qui est en vérité la réalité elle-même mais vue du point de vue d'une optimiste un peu étrange sur les bords ^^ En gros, elle voit la beauté partout ! C'est un peu grâce à la maladie qu'elle a au cœur...
Alors ouais, je la vois bien comme la grande-sœur qu'elle n'a jamais eu, ce semblant de douceur et de fantaisies *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 16:20

Donc on part sur ça, un lien d'abord de protégée/protectrice qui après se développe en sœur. Puis je les vois bien être proches, Eve pour arrêter qu'Ophelia pense à sa maladie, elle pourrait lui faire faire tout et n'importe quoi sans trop risquer car elle s'en voudrait si il lui arrivait quoi que ce soit. Je sais pas si tu vois un peu le truc. Mais qu'on parte sur un truc du style "Nous sommes des impératrices, tu vois rien ne nous atteint, rien ne t'atteint pas même cette saloperie de maladie". T'es partante ? DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 16:30

Complètement ! han Je les vois bien, chaque matin se retrouver et manger des beignets bien gras, se raconter tout et n'importe quoi etc ! Le mot "impératrices" m'a fait craquer mdrr DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 17:00

Han ouai des beignets tout gras et de toutes les couleurs comme dans les séries policières américaines han Des sortes de confidentes, qui se considèrent comme des sœurs et qui se protègent mutuellement et qui se prennent pour des impératrices même plus encore, des Déesses de tous les temps eve Mouhahahaha, ça me donne envie d'en faire un RP tiens han DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 469478419 DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptySam 11 Mai - 17:25

HAN OUAIS *O* han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 12:17

Je viens remonter ta fiche de lien parce qu'entre toi et moi je suis sûre qu'on peut se trouver un lien génial DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4153354820 joli coeur ! 04

Alors je pensais que ça serait bien que c'est deux là se complètent dans le sens où Tara est une femme ayant un monde à porter de bras, un monde féérique de nature ensorceleuse et fait beaucoup de voyage dans le parc.. Beaucoup de voyage en Amazonie également, un peu partout sur l’hémisphère là où il y a encore beaucoup de nature. Je voyais bien Bryséis prendre Ophélia sous son aile, l’hébergeant quand elle en aurait besoin et toute partageant les même enchantés qui les font vivre ? *O* Un rêve éveillé ? DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 8:11

ROH OUIIIIII han j'adore olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 12:00

Je t'aime DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039 je veux un nouveau lien d'enfer avec toi DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 19:02

Bien sûr mummy ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 19:33

Un truc positif ? DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039 j'ai pas d'idée par contre DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 16:54

ouais ! alors, je vois bien Ophélia curieuse de savoir ce que fait Giulia, surtout son boulot de nuit ! Peut-être serait-elle fascinée par le fait qu'elle n'ait pas honte et voudrait qu'elle lui apprenne à se lâcher aussi ^^ ce n'est qu'une base
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DELANGE ❈ Blow out all the candles, blow out all the candles, you're too old to be so shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-