AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Vide
 

 Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:03

Hello o/
Bienvenue parmi nous
Purée j'adore Perséphone dans le mythologie olala

Mais, elle est pas déjà prise par quelqu'un Portman (?) par Paige je crois nan (?)

Et Persephone est la demi-soeur de Hercule, fille de Zeus et Démeter (qui sont frère et soeur d'ailleurs) ou un truc dans le genre (?) donc logiquement elle porte le même nom de famille que Hercule qui est déjà inscrit (à savoir Whitley) non ? Rolling Eyes

Enfin voilà, c'était ma minute je suis une chieuse What a Face

Edit : Aphrodite est une déesse et elle est dans le groupe des Princesses donc ça devrait coller pour toi aussi Perse' -d'ailleurs Aphrodite devrait s'appeler Whitley aussi nan (?) puisqu'elle est fille de Zeus et donc soeur d'Hercule Rolling Eyes -


Dernière édition par Naveen K. L. Maldoñan le Sam 30 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:07

Paige a demandé à être supprimer donc, elle est considérée comme libre Naveen wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:08

Ah, ouais d'accord, je me tais autant pour moi x)

Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 3816224948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:49

XDDD Nan mais là Perséphone est libre elle a prit un nom de famille complètement nouveau mais gardant tout de même ses origines. Et bien qu'elle soit la demi soeur d'Hercule c'était aussi la femme d'Hades... Donc si on suit la logique elle devrait s'appeler Beaumort mais n'en a pas eu envie parce qu'Hades est du passé hihi Mais tu sais que je t'aime mon petit chou ! 04

Voilà pour l'explication XDDDD.

En tout cas merci Naveen de me soutenir dans ce groupe XDD. Moi je la vois trop en princesse ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:14

Aah ouais d'accord je comprends x) C'est tout à fait légitime donc What a Face

Moi je suis pour que Disney face un Hercule II avec Persephone de t'façon leche
Et t'es une déesse t'as été reine, donc pour moi tu doit être en rose flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:09

ATTENTION LA PRO EST LA ET VA RÉGLER TOUS VOS CONFLITS !!! (bah quoi j'ai bien le droit de débaler mon savoir xD)
Alors Naveen a raison, Perséphone fut Reine des Enfers donc elle devrait, si on suit la logique, être en rose...mais après c'est pas une princesse non plus donc :/ et en même temps elle n'était reine que durant 6 mois tous les ans donc...je pense que le rose n'est pas obligatoire. Ça dépend si notre Perséphone se voit comme la Queen ou la jeune Déesse normale x)

Sinon Rebienvenue et appelles moi si tu veux qu'on se déguste six grains d'une grenade (héhé faut que j'arrêtes avec mes clins d’œil pas drôles) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:27

Je suis d'accord avec toi Naveen je veux être en rose ! Parce que Perséphone est quand même une déesse reine donc logiquement et obligatoirement elle doit être en rose Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 469478419

Oui 6 mois c'est beaucoup quand même... Imagine la pauvre Perséphone qui devait supporter son mari pendant 6 mois de l'année :**:

Moi j'adore tes clins d'oeil et arrête de te dévaloriser ça suffit non du dieu ! clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:56

Perséphone H. Delamore a écrit:

Oui 6 mois c'est beaucoup quand même... Imagine la pauvre Perséphone qui devait supporter son mari pendant 6 mois de l'année :**:


fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:00

Pfff ! boude Il faut que tu te rendes compte que tu m'as enlevé quand même... Soit dit en passant j'attends toujours ton MP XDDD.

Mais je t'adore mon petit loulou ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:01


Re-bienvenue ptit chou. leche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:04

MERCI MA CRUSTOUCHOUCHOU D AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS EN ROSE ! Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 1642801012 Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 469478419 Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:34

Parce-que le rose cey la vie Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:56

OUIIIIIIIIIIIIIIIII J ADORE LE ROSE ! Alors t'imagines même pas mon état lorsque j'ai vu ce super design quoi ! Et puis être reine des enfers... enfin ancienne c'est trop la classe ! Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:58

mdrr quel enthousiasme ! *O* J'adore ça hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:51

Mais je viens de renter chez moi au bout de deux semaine, je suis dans un état d'euphorie ! 04
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souffle de l'enfer sur ton visage de princesse porte une douleur atroce et poignarde ton esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout n'est que douleur ◘ Rebekah
» La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant.
» ✗ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille.
» Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)
» (JADIAN) la douleur exige d'être ressentie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-