AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Vide
 

 Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 17:32

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Maria Zarina Alvarez, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Zarina. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Clochette & la fée pirate ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 36 ans, on dit souvent que je suis inventive ✖️meurtrie ✖️têtue ✖️ caractérielle ✖️ séductrice ✖️ autoritaire ✖️ jalouse ✖️ possessive ✖️ rancunière ✖️ maladroite ✖️ fidèle ✖️ ambitieuse. Actuellement, je suis chimiste dans un laboratoire, j'aime beaucoup les expériences et les livres. Oh et pour les petits curieux, je suis pas intéressée par un quelconque mec depuis qu'un pirate mal intentionné m'a brisé le coeur. .

Padawan


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Padawan / Tiffanie ÂGE ◆ 24 PAYS/RÉGIONS ◆ Fr/51 OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆  a poil  TES IMPRESSIONS ◆  Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  584705020 SCÉNARIO OU PI ? ◆scénario de James Barrie CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  2845003994  CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ shiya UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  891098728
Zarina est une femme extrêmement maladroite à la fois dans ses paroles que dans ses gestes, cependant elle travaille là-dessus ; pour contrôler ses accès de colère, elle fait du yoga deux fois par semaine ; elle a extrêmement souffert de la trahison de James qui est le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé et du coup, depuis elle fait payer toute cette insolence à la gente masculine en partageant son lit avec un homme différent tous les soirs ; elle adore les enfants et aurait aimé en avoir un mais ce fut impossible. Du coup, elle reporte toute son affection sur Mirage, sa fille adoptive et est très protectrice , elle fait des sports de combat et pratique l'escrime régulièrement ; elle a une sainte horreur de l'eau et vit dans la peur depuis le jour où James l'a faite faire le grand saut ; elle désespère de retrouver Clochette et les autres. ; elle excèle dans la chimie et les mélanges même s'il n'est pas rare de la voir faire exploser quelque chose ; elle possède une immense bibliothèque et souhaite en apprendre un peu plus sur le monde des humains ; ses ailes lui manquent ainsi que la sensation de voler ; ce n'est pas une personne méchante dans le fond mais profondément meurtrie par son passé et est avide de revanche.
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par M. Zarina Alvarez le Mer 28 Jan - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 17:32



   
Souvent on dit que notre passé ne fait pas ce que nous sommes. Et bien chez moi, c’est l’exact contraire. Mes expériences m’ont forgé une sorte de carapace, un cœur de pierre. Indestructible, inatteignable, intouchable. Le pardon est devenu inconnu chez moi et tout ça à cause d’un seul homme. Il y a toujours une histoire d’amour derrière les maux d’une femme mais pour comprendre qui je suis, ce que je suis, il faut remonter au début de l’histoire. De la naissance à la renaissance.


    Tout a commencé avec le rire d’un enfant. C’est ainsi que je suis née. Je sais que tout peut paraitre étrange mais au pays des fées, c’est ainsi qu’on vient au monde. Par le premier rire d’un bébé. J’étais apeurée, je ne comprenais pas trop qui j’étais. Alors la reine m’a donnée un nom: Zarina. Ce prénom signifie « celle qui regarde, qui découvre le monde. » Et comment dire qu’à l’époque, ça me correspondait parfaitement ? Je voulais découvrir le monde, mener des expériences, faire ce que je voulais de ma vie. Mais la vie au pays des fées est différente. Chacun est répartie selon un talent. Clochette, une amie proche, était une fée bricoleuse et elle était toujours entourée de sa bande d’amies., Ondine, Vidia, Iridessa et Rosélia. Je les regardai tous s’amuser ensembles et moi aussi, j’aurai aimé prendre part à leurs jeux. Seulement, Zarina est trop bizarre, trop maladroite. Alors, je me suis renfermée sur moi-même et j’ai trouvé un parfait intérêt pour la poudre bleue. La poudre qui donne naissance à la poudre de fées nous permettant de voler. J’étais celle qui m’occupait de ça. Je m’occupai de poussière de fée bleue et on nous appelait gardienne de poussière. Je dois avouer que ce boulot me plaisait bien quoique les fées autour de moi ne se posaient pas de question. Alors qu’on s’occupait de la poussière de fée (faite à partir de la poussière) personne ne voulait en savoir plus à propos des propriétés de cette dernière. Du coup, je me posai trop de question, je n’en pouvais plus. Gary, le gardien, mon chef, m’a confié la tâche de m’occuper de la poussière bleue, la plus puissante. UN JOUR EN AVANCE. Autant vous dire que j’étais excitée comme une puce, ça va de soi. Je l’ai accompagné la chercher en regardant bien la combinaison que je connaissais par cœur. Je n’en pouvais plus bien que je ne comprenais pas pourquoi on devait mettre tant de grains (au grain près) pour faire la poussière de fée. J’ai eu le privilège d’en verser les grains mais j’en ai trop mis si bien que Gary est tombé et m’a hurlé dessus. Je suis repartie bredouille avant de voir que j’avais un autre grain qui était dans mes cheveux. Un tout petit grain de poussière de fée et pouvez-vous imaginer ce que l’on peut faire après avec tout ça ? Non bien sûr que non.  

On nous appelait gardienne de poussière. Je dois avouer que ce boulot me plaisait bien quoique les fées autour de moi ne se posaient pas de question. Alors qu’on s’occupait de la poussière de fée (faite à partir de la poussière) personne ne voulait en savoir plus à propos des propriétés de cette dernière. Du coup, je me posai trop de question, je n’en pouvais plus. Gary, le gardien, mon chef, m’a confié la tâche de m’occuper de la poussière bleue, la plus puissante. UN JOUR EN AVANCE. Autant vous dire que j’étais excitée comme une puce, ça va de soi. Je l’ai accompagné la chercher en regardant bien la combinaison que je connaissais par cœur. Je n’en pouvais plus bien que je ne comprenais pas pourquoi on devait mettre tant de grains (au grain près) pour faire la poussière de fée. J’ai eu le privilège d’en verser les grains mais j’en ai trop mis si bien que Gary est tombé et m’a hurlé dessus. Je suis repartie bredouille avant de voir que j’avais un autre grain qui était dans mes cheveux. Un tout petit grain de poussière de fée et pouvez-vous imaginer ce que l’on peut faire après avec tout ça ? Non bien sûr que non.

Je suis allée chercher Clochette puisqu’on m’avait comparée à elle et que je l’admire. Elle a été dans le vrai monde, au pays des glaces pour retrouver sa sœur jumelle Cristal tandis que moi, bah, rien. Du coup, je lui ai montré les expériences faites jusqu’à faire de la poussière de fée rose. ROSE. Imaginez la tête de Gary quand il verra ça. Sauf que maladroites comme nous sommes, tout s’est renversé sur une plante qui a poussé affreusement vite pour détruire le moulin où l’on stockait la poussière. A cause de cet incident, je fus retirée de mes fonctions. Donc j’ai décidé de partir. Je n’étais pas comprise et ça m’a brisé le cœur. De plus personne ne m’a couru après.

Sauf que s’est-il passé pendant les un an où j’étais « portée disparue » ?

Pendant un an, je me suis tenue à l’écart de la vallée des fées. Je ne voulais pas y retourner où j’étais incomprise alors j’ai erré. Je me sentais incomplète jusqu’au moment où je suis tombée sur un groupe de pirates. L’un d’eux est venu me parler. Il s’appelait James. Un humain. On avait des a priori au pays des fées sur les pirates. Mais après avoir discutée avec lui, j’ai vu que ce n’était rien qu’un humain de pacotille. Du coup, je les ai écouté me parler de leur rêve d’aller dans le monde et je voulais y aller aussi. Donc pendant un an on a élaboré un plan pour que je puisse m’emparer de la poussière bleue, faire de la poussière de fées afin de faire voler le bateau et atteindre la seconde étoile.

Puis le grand jour fut venu.

Donc nous nous sommes rendus à proximité de la vallée des fées pour que je puisse endormir tout le monde lors de la fête du printemps. J’allais réussir je le savais. Grâce à l’alchimie, mon talent pour maitriser la poussière de fées. J’ai volé jusqu’à la fête pour dévoiler des fleurs qui ont endormi tout le monde, même la Reine Clarisse. J’étais fière de moi mais c’était sans compter sur Clochette et ses copines qui s’étaient cachées. J’ai réussi cependant à prendre la poussière et à m’en aller mais elles ont essayé de nous stopper. Je leur ai lancé diverses poussières préparées par mes soins pour échanger leur talent avant de retourner au bateau où James a pris le large en compagnie des pirates. Ai-je oublié de dire que j’étais devenue capitaine ? Oui, j’étais devenue capitaine. Du coup, ils m’ont écouté et nous sommes partis jusqu’au rocher en forme de crâne pour y retrouver le grand arbre que j’ai fait pousser. Là, j’ai expliqué à James comment tout fonctionnait pour finalement me lancer dans la transformation de la poussière bleue en poussière de fées et en mettre sur le bateau. Clochette et les filles ont tenté de nous stopper mais mes hommes les ont attrapé.

Et m’ont attrapé moi.

Je n’avais rien vu venir. James m’a enfermé dans une espèce de truc pour les bougies. Ah les humains et m’a dit que je lui servirai de chandelle au coin du feu. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. C’est un humain. Mais j’ai eu une sensation étrange. La sensation du cœur brisé. Je ne pouvais rien faire jusqu’à temps que les filles prennent la poussière bleue. James a usé d’un affreux talent: le chantage. Il a dit qu’il me jetterait à l’eau et il l’a fait. Moi qui l’avais fait voler, qui l’avais… oui je l’ai aimé. Mais non. Il m’a jeté en pâture au fond du lagon et je ne pouvais rien faire enfermer dans cette chose. Heureusement les filles sont venues me sortir de là et j’avais tellement honte. J’avais honte de mon comportement envers elles. Nous devions reprendre la poussière de fées. Donc à l’aide de nos épées, nous sommes partis à la conquête de notre salut et je me suis battue en duel contre James. Après un combat acharné, j’ai gagné et je l’ai mené en déroute.

La dernière vision que j’ai de lui, c’est James en train de courir poursuivie par un crocodile. Une part de moi avait envie de courir l’aider mais non. Je ne courais pas déjà, je volai et il ne le méritait pas.

Je suis revenue honteuse dans la vallée des fées où je fus bien accueillie par Gary. Apparemment il regrettait de s’être emportée et je regrettai de ne plus être aussi maladroite. La reine m’a laissée montrer mes talents et nous n’avons jamais eu autant de succès. Mais un nuage noir s’est abattu sur nous et nous avons perdu connaissance.

***

Lorsque je suis revenue à moi, j’avais mal au crâne. Très mal au crâne. Je me suis relevée pour me masser frénétiquement le crâne et voir que j’étais dans un endroit différent. « Où suis-je ? » Ma voix. Ma voix n’était pas la même. J’ai porté la main à mes lèvres par reflexe pour voir qu’elles aussi étaient différentes. Alors, j’ai voulu m’envoler jusqu’au miroir le plus proche mais mes ailes… OU SONT MES AILES ? J’ai couru donc pour voir que j’étais différente. J’étais humaine. Non. Pas humaine. Mais c’est quoi ce bordel ? En plus, je parle avec un vieil accent espagnol. D’ailleurs pour est-ce que je parle avec un accent espagnol ?

Le premier réflexe qu’on a lors de ce genre de choses, on sort. Je suis sortie pour voir que tout le monde autour de moi était pareil. Humains. Clochette ? Gary ? La Reine ? Où sont-ils ? Je ne savais pas si j’allais revoir mes amis un jour.

Triste et désemparée, je suis restée sans sortir pendant plusieurs jours avant que mon estomac ne me rappelle qu’il devait se nourrir. Donc, j’ai couru jusqu’au supermarché le plus proche sans trop savoir comment ça fonctionnait et c’est ainsi que je suis tombée sur Mirage. Mirage était une jeune fille blonde adorable (un peu trop de noir autour de ses yeux) et elle m’a vu désemparée, sans trop savoir quoi faire. Je pense qu’elle m’a pris en pitié et je me suis retrouvée en elle. La jeune fille m’a appris à tout utiliser dans le monde des humains. Y compris un téléphone et je l’ai en quelque sorte pris sous mon aile, comme ma fille. Peu à peu, j’ai repris confiance en moi. Je me suis remise au sport comme l’escrime. J’ai trouvé un travail de chimiste dans un laboratoire. C’est comme jouer avec de la poussière de fées et j’ai découvert les hommes. Les relations charnelles.

« Je brassais de l’air. Je choisissais ce mec qui me draguait dans la soirée, j’avais une relation sexuelle avec lui, et le lendemain, je ressentais un mélange de fierté et de lassitude. (…) Puis j’ai ressenti une furieuse envie de me sentir aimée pendant l’acte… » Mais me faire aimer de qui ? De lui ?

Je sais qu’il est là, je sais qu’il guette le moment pour venir me voir mais comment réagirai-je ? Après tout, je suis Maria Zarina Alvarez et attention aux hommes qui m’ont bafouée parce qu’on dit souvent, mieux vaut l’enfer à une femme bafouée. A bon entendeur.


Dernière édition par M. Zarina Alvarez le Mer 28 Jan - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 17:40

OMG LE CHOIX DE FOU! han han han han han han han calin calin calin calin calin 03 03 03
J'adore! coeur
Re-bienvenue chez toi I love you I love you I love you I love you I love you & Bonne chance pour ta fichette love
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 17:51

Merci jolie déesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 17:53

Umm humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 17:55

MERCI ENCORE DE CHOISIR MON PREDEF !!! han Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 17:56

Re-Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 17:57

Merci tout le monde I love you

Rox + serait-ce une proposition ?

James + hothot hothot

Alam + j'ai pas eu le temps de répondre à ton mp. Mais si t'es chiche, j'suis chiche aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 18:00

Oh ma toute belle, re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage han
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 19:49

Penelope bave Ce qu'elle est belle ! Rebienvenue han han
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 19:56

Rebienvenue ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyJeu 22 Jan - 23:25

Bon j'ai craqué ! Je te déteste ! xD
Et t'as intérêt à me le réserver ton lien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyVen 23 Jan - 12:13

MAIIIIIS TIFFFFFF ! olalala j'avais tellement pas capté que c'était toiiii I love you REBIENVENUE SISTER I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyVen 23 Jan - 16:15

BAH SI C'MOUAAAAA LULU I love you
merci tout le moooonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyDim 25 Jan - 21:57

    Mon dieu, je suis pas encore passé par ici olala
    Surtout moi qui adore LA FEE CLOCHETTE et ses suites Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  2034992622 De plus ce scénario il envoie du steak, sérieux Zarina associée à Penelope, quelle bonne idée qu'il a eu ce Hook Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  1823284050

    REBIENVENUE sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche han Et fait gaffe à ne pas trop toucher à Mirage, sinon t'auras affaire à moi et ça sera bien autre chose que ce drôle de Capitaine gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyLun 26 Jan - 0:20

Voyons, tout le monde sait que j'ai QUE des bonnes idées Umm gnaha Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  3022658527

Sinon, je préviens ! CHASSE GARDÉE !!! On touche pas à ma fée d'amour ou je vous brûle ! C'est clair èwé ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyMer 28 Jan - 11:49

Kyle: TU LAISSES MA FILLE TRANQUILLE OU JE TE TUE. (Oui oui Zarina fait de l'escrime et a une haine farouche contre les hommes de ton genre Arrow) mais je t'aime quand même parce que t'es kowl.

James: Je ne suis pas le premier prix d'une tombola Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyMer 28 Jan - 15:00

Moi ça me va même si j'aurais aimé voir un peu plus sur le développement de la relation Zarina/James. ^^" Mais sinon pour moi elle est bonne la fiche :D

EDIT : Mais non, tu n'es pas le premier prix d'une tombola D:
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  EmptyDim 1 Fév - 12:27

C'est bon pour James et c'est bon pour moi I love you D'ailleurs ta fiche était très agréable à lire, je me suis bien prise dans l'histoire j'ai beaucoup aimé flyheart Je te pré-valide ma jolie et puis une adminette passera te mettre ta couleur sous peu. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  249062bouton1 Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina) Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Zarina) + oserez-vous un lien avec une (al)chimiste ?
» ✗ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille.
» Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous
» Un humain est parmi vous! [fini]
» Un lama parmi les hyènes (Sören )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-